Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 21 Avr - 9:27

Un message extraterrestre caché dans l'A.D.N humain


Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu'un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l'ADN humain. Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan, et l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l'Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu'un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l'ADN humain.

Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l'existence tant controversée des extraterrestres. La théorie de l'évolution de Darwin trouve ses limites A la question "Sommes-nous seuls sur Terre?", la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l'ADN Humain.

En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d'une civilisation extraterrestre. D'après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d'une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d'années, relaie le site du Huffington Post. Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu'il agit d'expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l'hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire"

Dans leur étude intitulée "The 'Wow Signal' du code génétique terrestre" le duo de chercheurs explique qu'une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l'institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l'espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d'années", concluent les chercheurs.

Plus qu'une énième information sur l'existence des êtres venus de l'espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l'Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l'un d'entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l'humanité.




SOURCE: gentside.com
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 21 Avr - 9:37

Aaaah qu'elle bonne nouvelle !!

Déjà à l'époque, les Sumériens disaient que l'ADN humain avait été modifié par les E.T ( Annunaki ).
Si maintenant les scientifiques se mettent à dire la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 21 Avr - 21:50

Etonnant comme sujet, ce qui m'interpelle c'est que pendant des années on en parlait peu, et depuis quelques temps découvertes et mise à jour, font ou refont surface simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Lun 22 Avr - 13:14

dès que l'humain ne comprend pas un phénomène,il se tourne vers le ciel et c'est ou l'action d'ET ou l'intervention divine. ange rire

depuis le moyen age on a fait du chemin,heureusement. ange rire
il y a encore du chemin à faire mais de toute façon en bout de course,il y aura vraisemblablement toujours une question. dac
avant l'ADN il y avait l'ARN et avant......

chez les ET c'est la même question et la même quête. mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Lun 22 Avr - 20:23

L'humain ne se tourne pas toujours vers le ciel ou l'action des E.T ou encore dieu.

Si les scientifiques disent ça c'est qu'ils ont leur raison.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Lun 22 Avr - 20:42

"pour juger de la qualité sonore,il faut écouter toutes les cloches qui le composent" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Mar 23 Avr - 21:24

c'est troublant quand même mais pas idiot, ca interpelle surtout quand tu viens de voir le film "phénomènes paranormaux"

ca fait froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf Vanessa
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 1:07

Bonsoir,
Je crois à leurs existences, J'avais lu dans des livres et des messages de Khubilla, ainsi que nos ennemis les Reptiliens. Que minimum deux races extra-terrestres( Reptiliens et annunaki) ont accélérer notre évolutions afin de pouvoir faire de nous des soldats. ( Les reptiliens ont une autre versions de l'histoire, ils disent qu'ils sont l'évolution de l’iguanodon, qu'ils tait les premier être intelligent qui est marcher sur cette planète, qu'une race venue de l'espace était intéresser par nous. Ils nous ont donc fait évoluer mais pour une mauvaise intension, les reptilien lorsqu'ils apprirent cette intension nous ont défendue, mais la race externe se sont fait passer pour les gentils à nos yeux au point que nous avions peur des reptiliens) Donc les histoires sont différentes, mais le fait que nous avions pas évoluer seule est commun dans les dirent de chacun des races qu'ils soient bon ou mauvaise. Ils disent aussi que nous avons 12 branche dans notre ADN au départ, mais que l’ennemi nous la réduit à 2, afin de pouvoir garder un contrôle sur nous, qu'est-ce qui change que nous avons 2 ou 12 branches ? La réponse est que nous étions cappable d'utiliser 100 % de notre cerveau. Comment les récupérés ? La méditation. Une preuve que cela marche ? Oui, Taper ce titre sur youtube : "Increible-Chino Mueve objetos con la Mente"

Chacun sa perception.

Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 8:50

Intéréssante video vanessa dommage que ce ne soit pas sous titré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 10:23

Quand il parle de l'Homme, il parle de notre évolution qui va du singe a nous ?
Car j'ai travaillé dessus Smile L'homme est le singe on presque le même ADN mais y que un truc qui change. Nous avons deux caractères sur le même chromosome alors que eux c'est caractères sont sur un chromosome différent ^^ Ceux qui fait qu'ils sont une paire de chromosomes en plus, L'homme 23 paires et le singe 24 paires Smile
Alors, voilà pourquoi je veux savoir si ça remonte au singe Very Happy De plus, on a un lien avec tous les êtres vivants ici ^^

J'ai peut être pas bien compris le texte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 12:17

"avant l'ADN il y avait l'ARN et avant......"


D'où tiens tu cela s'il te plais ? Sais tu ce qu'est l'arn et a quoi il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 13:09

L'ARN : acide ribonucléique, ADN: acide désoxyribonucléique
Dans l'hypothèse du monde à ARN, l'ARN existait avant l'ADN et la première cellule qui en contenait.
Aujourd'hui l'ARN existe toujours, il n'est plus le support de base de l'information génétique, mais il fait partie de la chaine de synthèse des protéines. Il est synthétisé à partir de l'ADN au cours d'un processus appelé la transcription.
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 14:00

"Aujourd'hui l'ARN existe toujours, il n'est plus le support de base de l'information génétique, mais il fait partie de la chaine de synthèse des protéines. Il est synthétisé à partir de l'ADN au cours d'un processus appelé la transcription."

en partie exacte chez l'humain,et encore car l'ARN viral peut modifier l'ADN humain et donc inclure de nouvelles séquences génétiques.
c'est le principe du virus. dac

IL y a plusieurs ARN et non un ARN ,de plus l'ADN se modifie avec le temps et les agressions extérieures comme les virus voir d'autres messages qui circuleraient en sens inverse;exemple l'impact des anesthésies générales sur le code génétique dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 14:10

Sa me semble juste bizarre que l'ARN (messager pour les intimes) utilise comme un Code pour dupliquer l'ADN ai pu être son prédécesseur mais bon ... Les mystère de la vie
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 14:15

c'est en effet le mystère de la vie.
tout est question de code et notre ADN ne peut sortir du noyau de la cellule donc c'est l'ARN messager qui créé par l'ADN va dans la cellule;l'ARN est plus petit que l'ADN.
c'est l'ADN qui crée l'ARN messager;c'est sa façon d'envoyer un message à la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 14:43

Je sais ce que sont l'arn et l'ADN et a quoi ils servent sa ma bien soulé pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Sam 11 Mai - 19:48

je te rassure moi c'est pendant quelques années et encore maintenant
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 12 Mai - 18:55

fractale a écrit:
Sa me semble juste bizarre que l'ARN (messager pour les intimes) utilise comme un Code pour dupliquer l'ADN ai pu être son prédécesseur mais bon ... Les mystère de la vie



Moi aussi ça me semble bizarre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 12 Mai - 18:57

les cellules comme les virus étaient là avant nous ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 12 Mai - 19:00

Sa par contre sa paraît logique xD
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 12 Mai - 19:07

d'ailleurs il y a de forte chance que les virus nous survivent ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   Dim 12 Mai - 21:09

C'est vraie qu'ils étaient la avant Smile

Mystère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message extraterrestre dans l'A.D.N humain
» Des astrophysiciens pensent qu’un message extraterrestre est caché dans l’ADN humain
» Un message extraterrestre serait caché dans l'ADN humain
» LOFAR : détecter la vie extraterrestre
» Gènes Extraterrestre dans l'ADN humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: