Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinq blessures qui empêchent d'être soi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lnlibre
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Mar 13 Aoû - 12:23

Merci pour cet article. j'ai lu ce livre que mon père avait reçu d'une amie. ET cela bien avant que je commence ma psychothérapie.
De relire ces qq lignes me parlent encore plus aujourd'hui. Rejet , abandon et autant de comportements décryptés...
A relire régulièrement je crois :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Mar 13 Aoû - 12:52

wink

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
sand
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Dim 10 Nov - 1:13

tres bon texte je me retrouve dans 2 blessures mais moi ce n est pas enfant que je l ai vecu c est dans ma vie d adulte
Malice
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Dim 12 Jan - 19:31

Je me reconnais beaucoup dans le rejet l'abandon et l'injustice.
C'est très positif de lire ça et de voir que la guérison est "facile" qu'il suffit de changer de petite chose au quotidien mais la grande difficulté c'est d'être patient.
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Dim 12 Jan - 21:23

Je le disais sur un autre file hier mais... patience est mère de toutes vertus  jap 
Et quand on est sur le chemin, de la patience il en faut...
Belle soirée à toi
dabou64
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Ven 14 Mar - 9:45

Je dois a cette auteur(lise bourbeau) une parti de qui je suis.
             mes tout premiers pas dans la spiritualité son(écoute ton corps,qui est tu).Il y a plus de dix ans,maintenant que je marche sur ce chemin et au combien la vie est merveilleuse.
                  Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gens ,qui n'ont jamais vécu les 5.Et avec  

le principe de résilience (Boris cyrulnik)connaissez vous?    Cet homme a vécu les camps de concentration avec ses parents.

amicalement votre dabou. content 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3kugoEI0-JU
maguy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Ven 7 Nov - 11:41

bonjour ce livre est super je l ai acheter pour faire un travail sur moi il ma aider a comprendre beaucoup sur moi et sur mes parents il permet de ce libérer des blessures et avancer et surtout a s aimer soit meme et les autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq blessures qui empêchent d'être soi même   Aujourd'hui à 20:49

Cinq blessures qui empêchent d'être soi même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2