Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maitrise de son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Sam 6 Avr - 18:06

Je suis allé faire un tour en boutique, voir les minerais, cet aprem. Il y 'en a une qui m'a particulièrement attiré : la Malachite..

Coincidence ou non ? En la manipulant, juste avant de sortir du magasin, la douleur à la cheville que j'avais depuis 2 semaines, s'est atténué..
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Sam 6 Avr - 18:16

les améthystes en bloc ou géode :un petit nettoyage eau distillée un peu salée(pas d'eau du robinet),bien laisser sécher au soleil mais pas pleine chaleur.
pas de recharge elles se recharge toutes seules.
pour les pierres isolées:bloc d'améthyste ou de quartz pour recharger :energie: :energie:
sandydaddy
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Dim 7 Avr - 21:10

ce n est surement pas par hasard si cette pierre t as attirée la preuve elle t a ôté la douleur! angel les pierres ont des vertus que l" on utilise en lithothérapie. C super intéressant mais il y en a tellement.... je m intéresse surtout a celle qui agissent sur les chakras principaux c est déjà pas mal!Apres j aimerais les utiliser pour réequilibrer mes chakras mais dans ce domaine, je connais pas encore grand chose. En ce qui me concerne, ce sont surtout leur couleur qui m attire. Comme dans tt je crois, les vêtements, la nourriture, certain lieux.... Les couleur me m attires ou me repousse.
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Dim 7 Avr - 21:15

les pierres comme les couleurs sont ré-équilibrantes
les pierres sont en plus des catalyseurs de réactions énergétiques

de plus elles ont une vie avec leur langage et leur monde.
le règne minéral a sa vie propre
:energie: lumiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   

Maitrise de son énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2