Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelle est la différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelle est la différence   Sam 13 Fév - 19:26

entre la projection et la programmation !? ouais, je sais, ça fait deux fois qu'on m'explique mais j'ai toujours pas imprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: quelle est la différence   Sam 13 Fév - 19:35

hummmm comment te dire smile

Le programmation : c'est un conditionnement, en auto-hypnose, tu t'auto-conditionne.
La projection : on parle plutôt de projection de conscience, c'est comme une sortie en fait, sauf que seule ta conscience part. c'est assez difficile a expliquer comme ça. Par exemple, en vision, qd tu as accès aux anales akashiques, tu projette ta conscience hors de ton corps si je puis dire.
tu peux donc projeter ta conscience dans le passé, dans le présent, dans la futur, en des lieux différents ou même sur d'autres plans.

est-ce assez clair pour toi ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: à part les annales machinchose   Sam 13 Fév - 19:56

j'ai à peu près compris...
je crois que je vais reposer ma tête...
musique zen et silence...
bon ben je vais me coucher de bonne heure alors....
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: quelle est la différence   Sam 13 Fév - 19:57

oui, en plus j'ai commencé a ouvrir le groupe pour développer

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est la différence   

quelle est la différence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1