Invité Invité

| Sujet: quelle est la différence Sam 13 Fév - 19:26 | |
| entre la projection et la programmation !? ouais, je sais, ça fait deux fois qu'on m'explique mais j'ai toujours pas imprimé !!!  |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: quelle est la différence Sam 13 Fév - 19:35 | |
| hummmm comment te dire Le programmation : c'est un conditionnement, en auto-hypnose, tu t'auto-conditionne. La projection : on parle plutôt de projection de conscience, c'est comme une sortie en fait, sauf que seule ta conscience part. c'est assez difficile a expliquer comme ça. Par exemple, en vision, qd tu as accès aux anales akashiques, tu projette ta conscience hors de ton corps si je puis dire. tu peux donc projeter ta conscience dans le passé, dans le présent, dans la futur, en des lieux différents ou même sur d'autres plans. est-ce assez clair pour toi ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Invité Invité

| Sujet: à part les annales machinchose Sam 13 Fév - 19:56 | |
| j'ai à peu près compris... je crois que je vais reposer ma tête... musique zen et silence... bon ben je vais me coucher de bonne heure alors....  |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: quelle est la différence Sam 13 Fév - 19:57 | |
|  oui, en plus j'ai commencé a ouvrir le groupe pour développer  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|