Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-il possible de ne vivre que de lumière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Mar 19 Mar - 11:42

''Est-il possible de ne vivre que de lumière?''

SYNOPSIS :La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c’est impossible!

Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu’ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l’appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par "Respirianisme", existe?

Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d’explications tirés de la physique quantique.

Sans promouvoir le "Respirianisme", ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Serait-il alors possible de vivre autrement?

Durée :1 hrs 30 min
----------------------------------------------------------------------------

Documentaire que j'ai beaucoup aimé sur ceux qui se nourrissent que de prana ou manne. Je suis sidéré mais pas surpris de voir que des études avec preuves, n'ont pas été révélées.



Citation :
Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d'eau pendant des semaines, des années voire des décennies? La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c'est impossible ! Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu'ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l'appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par «Respirianisme», existe ?
Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d'explications tirés de la physique quantique.
Sans promouvoir le « Respirianisme », ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Serait-il alors possible de vivre autrement ?


Source : www.jupiter-films.com

Pour voir le film : LUMIÈRE

Extrait du film Lumière :



Le Lien Torrent à été retiré à la demande de Jupiter film, Éditeur indépendant Victime du piratage. De nombreux petits producteurs indépendants stoppent leur activité à cause du piratage. Si vous voulez continuer a voir de superbes films sur ces sujets très intéressant, merci de ne plus les pirater ou d'encourager le piratage. Ces petits producteurs sont devenu des producteur en voit de disparition. Merci de votre compréhension, merci pour eux.


Dernière édition par Astya le Jeu 1 Aoû - 18:13, édité 3 fois (Raison : Lien torrent effacé à la demande du producteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Mar 19 Mar - 14:48

y'en a qui y sont surement arrivés, d'autres sont morts en essayant.
je sais pas si c'est dans ce documentaire qu'on vois le vieux sage a l'hopital pour voir si c'est vrai, mais lui c'est un fake.
suffit de reflechir. il arrive avec la vessie pleine, et en 2 semaines sa se resorbe et reviens, seulement sa reviens en très très faible quantité ... il a donc bu avant, et donc le fait qu'il dise ne rien avoir bu ni mangé depuis 60 ans ou plus je sais plus c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Mar 19 Mar - 16:01

Je crois que dans le domaine spirituel ou religieux, personne ne sortira jamais gagnant d'un débat de ce qui est vrai ou de ce qui est faux. Tout simplement par ce que la spiritualité est une chose très individuelle.Certains pratiquent depuis longtemps et qui sont plus fort que d'autres ; Un peu comme un haltérophile.Plus il lève des poids ,plus il devient fort. Un débutant ne peu lever ce qu'un pro à la capacité de lever.
Alors pour savoir se qui est vrai,on va voir par nous même avec prudence pour apprivoiser le travail.

Il n y a pas que le veille indien Pralhad Jani , il y a aussi Ram Bahadur Bomjan ,Henri Monfort que vous pouvez voir sur youtube. Il y en a d'autres aussi que je ne connais pas qui apparaissent dans ce documentaire.
Oui certes qu'il y en a qui sont morts, mais je crois que ceux-ci n'ont rien compris d'une pratique et d'un travail hors du commun de l'esprit.(comme je le mentionnais plus haut,un débutant ne peu faire ce qu'un pro fait depuis des années de travail) Des gens qui se mettent tout-à-coup à jeuner tout bonnement comme ça et ne mangent plus sans consciences de ce qui à derrière cette pratique. Des rêveurs sans intelligence ni réflexion.

Remarques que ceci n'est que mon avis. À ne pas prendre pour du cash .
J'ai bien aimé le doc,alors je l'ai mis sur le forum . Pour le reste c'est à vous de voir.

Peace et Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Mar 19 Mar - 16:38

Quand je regarde un documentaire ou un témoignage, bien souvent il est possible de juger ce qui est sérieux et ce qui provient du charlatanisme.

http://www.youtube.com/watch?v=YzBOg18Qr5w

Ou bien lui par exemple(lien ci-bas). Mon but ici n'est pas de me moquer de lui.Mais par contre quand je vois une personne avec une maladie où il n y existe pas aucun médicaments , ni traitements , et que ce charlant lui dit qu'il va le guérir par le rêve ,et qu'il croit en lui et qu'il réussit à se trouver des adeptes,je trouves ça très dangereux.

Tout fier,dans son témoignage,d'avoir trouver un clef usb à un notaire à une distance de 15 km,je lui ai demandé si il ne serait pas mieux et plus pratique de trouver des enfants disparues . Il m'a répondu qu'en trouvant la clef usb , qu'il a sauvé des milliers d'enfants.



http://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Il se déclare comme Christ ,il veut absolument être reconnu mondialement et sur sa page Facebook il y a des gens qui sérieusement croient en lui !!!

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 17 Juin - 18:16

Étant donné que nous sommes dans le sujet. Je vous offre un lien d'un film Québécois humoristique sur le sujet de la faim qui n'a rien en rapport avec
le respirianisme mais avec un brin d'humour religieux.

Titre Amuse-gueule
Durée: 28 min.
Sortie:1984
Par: Robert Awad

SYNOPSIS: Court métrage humoristique sur le thème de la faim dans le monde, qui mélange des techniques d’animation et de fiction. Fernand naît d'Yvette au Québec sur une terre à patates, en plein réveillon de Noël, juste après la dinde... Mais cet enfant de parents suralimentés est affligé d'une anomalie paradoxale : IL NE MANGE PAS! Une partie de sa vie se passera à essayer d'éclaircir – et de contourner – ce mystère gênant. Jusqu'à ce que lui soient enfin révélées sa nature de mutant et sa vocation de messie...

http://www.nfb.ca/film/amuse_gueule/
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 17 Juin - 18:52

une étude scientifique qui consistait à suivre médicalement et objectivement certaines personnes qui affirmaient ne se nourrir que "d'air" a été menée;cela a été un échec cuisant.

le soi-disant nouveau bouddha sous son arbre et qui aussi ne faisait que vivre de méditation et d'aire était aussi un escroc son père lui apportait à manger la nuit.

nous sommes fait de chaire et avons besoin d'eau et de nutriment:
le physique a besoin de physique sinon il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 17 Juin - 19:50

J'ai décidé d' éditer voir même presque effacé le précédant message. Juste par mesure de prudence. Je ne vais que laisser cette partie ci-dessous.

Pour ta question Hermes je vais aller en MP, si tu veux continuer cette conversation.

Jean 4 : 9 à 14
9-La femme samaritaine lui dit : Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine ?-Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains.-
10-Jésus lui répondit : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
11-Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive ?
12-Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux ?
13-Jésus lui répondit : Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
14-mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
 
 
 
Jean 4: 31 à 34 
31-Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant : Rabbi, mange.
32-Mais il leur dit : J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas.
33-Les disciples se disaient donc les uns aux autres : Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger ?
34-Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son œuvre.
 
http://www.enseignemoi.com/bible/jean-4-31.html#31 

---------------------------------------------------------


Ce n'est pas par ce qu'un vendeur de voiture est un charlatan, qu'ils le sont tous.
Et c'est comme ça dans tout les domaines y compris malheureusement la spiritualité.

Bien à vous


Dernière édition par Cortex le Lun 17 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 17 Juin - 21:19

as tu une surveillance médicale biologique sérieuse?
les dégâts sont d'abord sanguin et passent totalement inaperçus cliniquement.
je suis,hélas en France comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Jeu 1 Aoû - 18:23

On pourrait revenir sur le sujet ? merci Smile

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 0:30

vivre sans manger ni boire... shocked  m'enfin...
je suis rarement radicale, mais c'est du grand n'importe quoi. 
Qu'on fasse des jeûnes, ok. Mais le corps a besoin de nourriture et d'eau. L'energie en a besoin aussi.
Bref, pas cool comme idée angry
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 0:43

on en sait rien, après tout, il faut laisser une porte ouverte ;)C'est en le faisant qu'on pourrait être sur non ? Et encore faut-il savoir le faire .. la je ne sais pas, pas encore vu le  reportage, mais je dis, pourquoi pas, puisqu'au final, tout est énergie.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 0:53

En medecine chinoise, le qi vient notamment de la nourriture. Rate et estomac sont les "greniers" du qi.
Tu peux puiser de l'énergie de la nature, c'est certains. Mais il faut un complément.
Alors non, sorry pour moi pas de porte ouverte là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 10:39

Lol ... fermer a triple tours ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 12:00

La sagesse orientale est millénaire et très proche de la nature.

le corps est matière et a besoin d'éléments physique pour son harmonie.
les déséquilibres sont légions et ont des impacts sur la majorité des organismes

l' esprit est énergie d'où n'a besoin que d'énergie

mais nous sommes matières dans la matière.
toutes les voies spirituelles ne préconisent elles pas un corps sain pour un esprit sain?
d'ailleurs cela fait un bail que nous n'avons pas de nouvelles de l'initiateur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 14:57

Astya a écrit:
Lol ... fermer a triple tours ?

 Oui, surtout si c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 15:58

la matiere n'est pas energie egalement ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 16:42

la matière est composée d'un ensemble de molécule et d'énergie .

nous avons besoin de ces molécules qui sont apportées par l'alimentation.
par exemple,retirer les vitamines et l'on s'expose à des maladies graves.

la physiologie de notre organisme est basée depuis l'origine sur l'alimentation et l'hydratation.
il suffit de voire les dégâts de l'anorexie mentale pour comprendre.

avoir une réduction alimentaire et une pratique de yogi associée est jouable pour certains mais ils ne sont pas légions. et les yogi mangent de toute façon.

passer des journées en méditation à pratiquer des techniques qui permettent d’utiliser la lumière et l'énergie ambiante, c'est un choix mais dans ces cas là vous ne pouvez pas avoir une vie comme la majorité des gens.
fini métro boulot dodo:arire:
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Dim 4 Aoû - 17:20

que se passe t il quand il n' y a pas de lumière?
Il suffit de regarder les taux d'ensoleillement pour constater que cela baisse.
imaginez 6 mois sans soleil,dure le régime...ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 4:35

hermes95 a écrit:
La sagesse orientale est millénaire et très proche de la nature.

le corps est matière et a besoin d'éléments physique pour son harmonie.
les déséquilibres sont légions et ont des impacts sur la majorité des organismes

l' esprit est énergie d'où n'a besoin que d'énergie

mais nous sommes matières dans la matière.
toutes les voies spirituelles ne préconisent elles pas un corps sain pour un esprit sain?
d'ailleurs cela fait un bail que nous n'avons pas de nouvelles de l'initiateur du sujet.

Tu as rarement des nouvelles par ce que je parle peu.
Étant donné que ceci ce n'explique pas en deux lignes, je vais mettre des références images et vidéo. En suite si vous ne comprenez pas avec ça. Je ne pourrai pas plus en rajouter. Bon cinéma great 



On va commencer avec le la vision, cerveau, matière.

Vision   http://www.youtube.com/watch?v=fnEd9PJHBUo 

Notre Réalité n'est qu'une Illusion   http://www.youtube.com/watch?v=eR0gxAjrBPA 

Le secret de la matière  http://www.youtube.com/watch?v=xKHQKUZLchg

L'Univers Quantique (la lumière change de comportement lorsque observé)
http://www.youtube.com/watch?v=aCu72hUPfo4
-------------------------------------------------------------
Tore, énergie libre, Pyramide

Photo du livre "Le testament de la Vierge" Anton Parks
Le champs énergétique entourant la pyramide est un Tore.



Photo du livre "Adam Genisis" Anton Parks






----------------------------------------------------------------------------------------
Pour comprendre le Tore THRIVE MOVIE Version Francaise l'explique très bien:

http://www.youtube.com/watch?v=xcYnlfX1p9A 

----------------------------------------------------------------------------------------

(Visualisation de Tore)

(Visualisation de Tesla dans les Pyramide) 

(Visualisation de Prana)

Les secrets cachés dans les pyramides d'Egypte    http://www.youtube.com/watch?v=FI_I-VfPhZw

L'énergie libre    http://www.youtube.com/watch?v=VxX8Ie6SVrg


-----------------------------------------------------------
Documentaire Égypte ou le Mystère d'Horus
NB: Chaque épisode est divisé en 3 parties. Je vous colle la partie 1 de chaque épisode.
vous trouverez les suites 2 et 3 dans la colonne de droite.

egypte 1 kom ombo, philae part 1

egypte 2 dendera, edfu part 1

egypte 3 saqqarah part 1

egypte 4 le sphinx, la fleur de la vie PART 1

egypte 5, l'école des mystéres, osiris part 1

 ------------------------------------------------------------
Jean 6:63   C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

2 Corinthiens 3:5 et 6  Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Matthieu 11:18 Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent : Il a un démon.

Jean 4 : 9 à 14
9-La femme samaritaine lui dit : Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine ?-Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains.-
10-Jésus lui répondit : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
11-Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive ?
12-Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux ?
13-Jésus lui répondit : Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
14-mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
 
 
 
Jean 4: 31 à 34 
31-Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant : Rabbi, mange.
32-Mais il leur dit : J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas.
33-Les disciples se disaient donc les uns aux autres : Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger ?
34-Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son œuvre.
 
------------------------------------------------------------
Avec tout ce que j'ai mis ici, tu peux comprendre que la matière n'est qu'une illusion.
Que si tout est issu de rien, Alors le vide est plein et le plein est vide.
Dans le documentaire,Vivre de lumière, les gens qui ne mange pas, ne jeûne pas. C'est une façon alternative de se nourrir.
Si le vieille Indien Prahlad Jani a de l'eau dans sa vessie, c'est que la première étape de la transformation de l'énergie à l'état de la matière c'est l'eau.
C'est donc normal.
-------------------------------------------------------------

Vous pouvez trouver beaucoup d'autres documentations sérieux sur le net.
Libre aussi à vous de croire ceux qui critiquent sans vérifications ni recherches.
Libre à vous de ne pas croire tout simplement.
Si vous ne croyez pas au pouvoir de l'Esprit, c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 8:11

Bonjour!


Ah! La physique quantique, les quantums, etc etc... Tu vois, je n'irai pas beaucoup plus loin, car ce qui mêle physique quantique et théorie de toute sorte me dérange au plus haut point.

La physique quantique est déjà à peine comprise par ses propres théoriciens. Idem pour la théorie des cordes ou la super-symétrie. A peine comprise par eux, et surtout reprise par des gens qui la comprenne encore moins. Attention, ce n'est absolument pas péjoratif entendons nous bien. Je dis juste qu'avant de reprendre et d'essayer d'utiliser une théorie complexe, laissons lui le temps de s'établir et d'être comprise.

Cortex a écrit:


Vous pouvez trouver beaucoup d'autres documentations sérieux sur le net.
Libre aussi à vous de croire ceux qui critiquent sans vérifications ni recherches.
Libre à vous de ne pas croire tout simplement.
Si vous ne croyez pas au pouvoir de l'Esprit, c'est votre droit.

Tout est relatif quand tu dis sérieux. Et je me méfie bien souvent de ce qui mêle théorie quantique et new age. Car la physique quantique, sortie de son contexte, on peut lui faire dire ce qu'on veut, y voir ce qu'on veut. Laissons la théorie quantique où elle est, et surtout sans la sortir de son carcan mathématique.

Je ne critiques pas sans vérification ni recherche non.

Libre à moi de ne pas croire à ce que tu crois oui, ou de croire et de rester à mes théories et physiologie de la médecine chinoise. Etablie depuis des millénaires et qui fonctionne très bien sans physique quantique.

Chacun son truc.

Enfin, pour en venir en tes passages des Saintes Ecritures que tu cites souvent, n'oublions pas que tout y est métaphore.

Sur ce, bonne journée et bonne semaine à tous! confettis 

Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 8:22

bonjour,

trés riche message.
il y a de tout et même des paraboles de jésus.

je ne vois en rien la place d'un morceau des évangiles même par JEAN dans l'alimentation.
à l'origine deux éléments ont été oubliés qui permettent de regarder les évangiles sous un autre regard et d'éviter de les mettre à toutes les sauces:

-peu d'évangiles sont officiels car un jour un évêque a jugé que tel est bien et tel est mal sans étudier les écrits:c'est le politiquement correct de l'époque qui fait l'évangile.

-il ne faut pas oublier pourquoi jésus parlait en parabole et faisait des "miracles"; il a donné son motif et personne ne l'a compris. d'autre part il faut se replacer dans le contexte historique du mot pour comprendre.

sur ce sujet de l'alimentation par la "lumière", je ne peux  donner qu'une double expérience:
-celle de médecin confronté régulièrement aux dérives des comportements alimentaires qui sont tous dangereux;l'harmonie est le maître mot pour éviter de nombreux maux.

-celle d'un pratiquant bouddhiste tibétain de longue date qui a eu la chance de rencontrer des érudits et de pouvoirs apprendre.
la aussi on parle d'harmonie et de voie du juste milieu.

pour démontrer cette possibilité de vivre harmonieusement dans notre vie moderne en mangeant de la lumière, il me faut des bilans biologiques avant, pendant à diverses phases,bilans complets permettant de constater les carences éventuelles,les stress cellulaires et l'état de l'état intérieur.
il est évident qu'il faut la coopération de la personne,les tricheries sont monnaie courante.
ce serai un scoop mondial ange rire
Revenir en haut Aller en bas
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 8:56

"Dans le documentaire,Vivre de lumière, les gens qui ne mange pas, ne jeûne pas. C'est une façon alternative de se nourrir.
Si le vieille Indien Prahlad Jani a de l'eau dans sa vessie, c'est que la première étape de la transformation de l'énergie à l'état de la matière c'est l'eau."




l'eau dans sa vessie n'est pas la transformation de l'énergie en eau;c'est une réaction physiologique normale:ange rire 


le rein même si vous ne buvez pas,continue à excréter de l'eau dans la vessie pour éliminer des toxines qui sont extrêmement nuisibles.


demandez à ceux qui sont dialysés si on saute une à deux soins ce qu'ils risquent?la mort.


la fonction rénale est de l'ordre de 500ml par jour si vous ne buvez pas.


c'est aussi simple que cela, et tellement naturel. ange rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 12:46

On vit grâce à cette lumière.

Sans lumière, pas de vie aussi bien spirituellement que matériellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 12:46

On vit grâce à cette lumière.

Sans lumière, pas de vie aussi bien spirituellement que matériellement.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Lun 5 Aoû - 12:55

C'est certain, effectivement!

Toutefois penses-tu qu'on ne puisse vivre QUE de cette lumière? C'est ça dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-il possible de ne vivre que de lumière?   Aujourd'hui à 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de ne vivre que de lumière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film "Lumière" : est-il possible de ne vivre que de lumière? (respirianisme) + témoignage!
» Est-il possible de ne vivre que de lumière?
» Vivre comme un roi
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» caen/asso vivre ethique:1er et 03 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: