Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'EFT pour libérer les émotions négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   Lun 11 Nov - 9:31

c'est quand même un peu plus compliqué que ça pour certains d'entre nous Superpresent. Croire qu'il se ra facile a quelqu'un a qui il est arrivé un tas de problemes graves est un leurre, il y a des gens qui ont besoin d'aide, qui ont des problemes refoulés au fin fond de leur inconscient, qu'il leur est impossible d’être positif a part en surface ...  On ne devient pas positif en appuyant sur un interrupteur.

Mais sinon oui, tu a raison, mais tu as tord lol  ... bref juste pour bien remettre les choses comme elles sont. Tout ça est très simple et compliqué a la fois.

Donc si EFT peut aider dans ce sens, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   Lun 11 Nov - 10:46

C'est effectivement un peu plus compliqué que ça!
"Etre en phase avec son être", c'est bien mais être capable de l'être c'est encore mieux. Et nombre de personne n'y arrivent pas seules et ont besoin d'un coup de pouce.
yogizat
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   Mar 19 Nov - 19:09

donc après lecture du livre , je peux conclure que l'ouvrage est riche et complexe a la fois , sans retour sur le net et conseils d'autre personnes , je pense que j'aurais etais perdu .....

finalement la methode est simple , je l'appplique depuis la fin de la lecture (  1 semaine ) pour un probleme important me concernant , je ressent une amélioration , malgré tout je sais que je dois persévérer et travailler sur les autres problèmes lié a ce problème .....

c'est une methode simple qui doit être complémentaire a d'autres tel que le ho oponopono dac
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   Mar 19 Nov - 19:39

merci pour ton retour Smile

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   Aujourd'hui à 1:06

l'EFT pour libérer les émotions négatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2