Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Lun 21 Jan - 22:47

Bonsoir,

Je me lance ce soir car j'aimerais bien avoir votre avis sur un sujet qui me tient a coeur.

J'ai commencé à faire il y a quelques années ce que j'appelle des voyages interieurs, je ne sais pas si le terme est bon. Je vais tout vous expliquer en details. Je m'allonge sur mon lit, je respire calmement jusqu'à être bien detendue, puis je m'ancre (en me visualisant entouré d'une bulle d'energie provenant de la terre , qui d'ailleurs change de couleur selon les seances...).

Et là commence le voyage, alors soit mon paysage préféré apparait devant mes yeux, soit un nouveau paysage apparait. Je précise avant de poursuivre que je suis concentrée dans mon voyage mais j'ai toujours conscience de ce qui se passe autour de moi, si quelqu'un entre dans la piece je le sens, je ne suis pas totalement déconnectée ou endormie.

Donc j'évolue dans le décor, et je rencontre soit des animaux ou des humains avec qui je parle et a qui je pose des questions, ou demande des conseils. Ses êtres me donnaient souvent de bons conseils et m'apportaient une certaine paix interieure et en reprenant mes esprits je me sentais bien et je notais mes voyages.

Mais voilà que depuis quelques mois je ne parviens plus a communiquer avec ces êtres et c'est là ou j'ai besoin de votre avis.

Les derniers voyages que j'ai fait m'ont laissé perplexe et un peu inquiete, du coup je n'en fait plus. Je suis donc dans le decor et je suis comme parasité, les paysages que je voyais se deforment devant mes yeux, lorsque j'arrive vers quelqu'un la personne me devisage ou me pousse, cherche a m'empêcher d'avancer. Et lorsqu'enfin j'arrive vers quelqu'un de bien veillant je n'arrive pas a entendre ce qu'il me dit , quelque chose parasite sa voix, ou deforme l'image , ou c'est la personne elle-même qui se transforme. Lorsque cela arrive je ne ressens aucune peur, mais plutôt de l'agacement. Je ne ressens rien de particulier autour de mon corps physique non plus.

C'est très bizarre car cela ne m'arrivait jamais avant, et maintenant c'est systématique.
Je ne sais pas si cela vient de moi ou si c'est quelque chose qui essaye de m'empecher, je ne sais pas trop comment l'expliquer.

j'ajoute que je fais quelques fois ces voyages en tenant un cristal dans ma main et qu'il se passe la même chose.

Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi vos avis, et vos conseils svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Lun 21 Jan - 23:01

Bonsoir Paillette,
Pour moi ce que tu décris ce sont des méditations. Le fait que depuis un certain temps tu ne parvienne plus a les faire comme avant viens peut être du fait qu'une entité du bas astral à pu se coller dans ton aura histoire de se nourir de ton énergie : cela expliquerait tes problèmes de méditation .... Mais tu devrais avoir d'autres "symptomes" plus ou moins fort : fatigue anormale, soucis de la vie quotidienne plus important, agacement du aux autres ou à des situations qui ne t'agacaient pas avant voir même état dépressif ou changement de comportement (plus agressive ....), ce genre de chose ....
Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Lun 21 Jan - 23:27

Cristallia a écrit:
Bonsoir Paillette,
Pour moi ce que tu décris ce sont des méditations. Le fait que depuis un certain temps tu ne parvienne plus a les faire comme avant viens peut être du fait qu'une entité du bas astral à pu se coller dans ton aura histoire de se nourir de ton énergie : cela expliquerait tes problèmes de méditation .... Mais tu devrais avoir d'autres "symptomes" plus ou moins fort : fatigue anormale, soucis de la vie quotidienne plus important, agacement du aux autres ou à des situations qui ne t'agacaient pas avant voir même état dépressif ou changement de comportement (plus agressive ....), ce genre de chose ....
Est ce le cas ?

Bonsoir Cristallia, merci de ta réponse et de tes précisions.

Je pense que le terme de meditation convient mieux en effet .

Oui tu fais bien de m'en parler, je suis tout le temps fatiguée. Je fais des siestes tres longues en journée et même comme ça je suis fatiguée du coup je dors tard le soir, j'arrive a me lever le matin mais je suis toujours fatiguée. Je n'aime pas aller me coucher le soir , par exemple je ne dors jamais sur le dos car j'ai peur si quelque chose arrive de face, et quand j'eteinds la lumiere de ma chambre j'ai une toute petite appréhension.

Dans ma vie j'essaye de rester positive malgré qu'elle n'avance pas, en fait je stagne et cela me deprime un peu. Et je suis une spécialiste des maladies qui n'apparaissent pas lors d'examens medicaux. Et je n'ai plus la patience d'ecouter les autres et leurs problemes surtout ma famille.

J'ai deja pensé que j'avais quelque chose collé sur moi pour me sentir autant fatiguée tu sais.

Et j'ajoute aussi que lorsque j'essaye de m'endormir je me fais parasiter, par exemple je vois des visages qui essayent de se former ou j'entends des voix differentes de la mienne, pas plus tard qu'hier un homme s'est presenté a moi et j'ai tout de suite ouvert les yeux pour le chasser et j'ai dis une petite priere.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 3:43

J'ai lue intéressant
merci du partage
desl je ne peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Cristallia
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 10:39

Ma belle paillette je suis désolée mais pour moi tu as du monde collé dans l'aura .... Va voir un magnétiseur le plus vite possible afin qu'il te débarasse de ça : tu verras ça change la vie !
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 16:25

Je pense aussi a une energie negative ... ça y ressemble fort.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 18:24

Oui c'est vrai que c'est inquiétant. J'suis pas une spécialiste du tout, mais j'ai lu quelque part que les entités de ce genres sont toujours plus faibles que les personnes qu'elles agressent, la preuve : elle a besoin de se nourrir de ton énergie.

Il y a cette méditation qui pourrait peut-être t'aider, c'est un nettoyage énergétique, une sorte de douche de l'aura ^^ Tu pourrais peut-être t'en débarrasser avec si tu le fais bien, mais t'as l'air doué pour la méditation. Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=a_XuH1RMZQ0 Essais de le faire souvent si ça t'aide. Sinon ben magnétiseur, ça semble le plus efficace.

Description ( de la vidéo sur youtube ) :
Voici une séance de nettoyage énergétique rapide. Elle te permettra de te libérer rapidement et facilement de toutes les pollutions énergétiques négatives qui te perturbent.

Dans notre mode de vie moderne, nous sommes de plus en plus exposés au « smog » électromagnétique et aux nuisances subtiles les plus diverses. Il est donc important de procéder à une « douche » énergétique régulièrement pour maintenir nos corps subtils et notre aura dans un bon état de pureté. Evidemment, cet exercice ne te soustrait pas au besoin de maîtriser tes pensées et tes émotions...!

Voici le lien de téléchargement du nettoyage énergétique au format audio MP3 : http://goo.gl/293oH


J'espère que j'ai pu t'aider, étant donné que je ne suis qu'un petit scarabé. Wink
Bonne continuation confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 20:07

Paillettes,

Quand j'ai vu ton avatar, j'ai eu un flash et j'ai senti que tu etait pollué par des energies negatives mais je n'ai pas osé te le dire... mad

Evite de porter du noir durant quelque temps et ton cristal il faut le depolluer. Si tu as un jardin enterre le durant 3 jours et trois nuit puis tu le recupere et tu le met au soleil. Si tu sais visualiser, programme le pour qu'il soit relié à la lumiere et te protège lors de tes meditations. Sinon utilise un quartz rose durant quelques temps en meditation et prés de ton lit. Quitte a t'endormir avec dans la main.

Coté santé:
Si tu est trés fatigué depuis plus de six mois et que ca continue aprés que tu ai vus quelqu'un pour te faire un degagement alors vas voir un interniste et parle lui de ton epuisement , tu as peut être un SFC ( syndrome de fatigue chronique) c'est une maladie orpheline. Mais fait toi faire un bon degagement avant pour voir si ta fatigue continue ou pas.

As tu fais des vaccinations recemment ou ces 20 dernieres années?
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié



MessageSujet: RE:Sujet:Mes voyages intérieurs...aide   Mar 22 Jan - 21:25

Bonsoir tout le monde,

salut ! Paillettes, il se pourrait aussi que tu commences un nouveau cycle de ta vie; notre vie n' est pas linéaire; tu pourrais très bien aborder une autre phase de ton incarnation; nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre; et nous avons plusieurs capacités qui doivent êtres mises en évidence en notre Conscience; si tu peux faire ton thème astral, peut être y verras-tu les causes...En tout cas courage !! Car dur est le chemin qui mène de l' obscurité à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 22:40

Bonsoir,

Merci pour vos reponses et je vais essayer de repondre a tout le monde.

Astya, Cristallia, merci pour votre avis en fait je le savais plus ou moins, mais j'avais besoin de l'entendre de personnes exterieures, parfois on a l'impression d'etre un peu parano vous voyez ce que je veux dire.
Je ne connais pas de magnetiseur et je n'ai pas les moyens de payer des seances malheureusement.

Isildur, merci pour le lien. Je connais une priere de purification ou il faut appeler l'archange Michael, je vais le faire des que possible. Je vais aussi prendre des bains de sel et porter une labradorite. Pensez-vous que la labradorite pourra former un bouclier autour de moi ?

Opale, merci de ton soutien. Etant donné que je n'ai quasiment que des vetements noirs , ça va être dur de plus en porter,lol. Si tu as vu d'autres choses sur moi en flash je suis prête a les entendre. Il y a quelques années j'ai fait mes rappels de vaccin pourquoi ? Et oui je suis fatiguée depuis un certain temps deja mais comme j'ai une mauvaise santé c'est aussi pour ça. Par contre les insomnies la nuit et les siestes qui ne me reposent pas ça date je dirais de quelques semaines, mais je vais agir.

Je suis tellement fatiguée que j,oublies beaucoup de choses.

Obin jb gabriel ce que tu dis me parle car j'ai cette sensation que je dois poursuivre ma voie spirituelle. Je ne sais malheureusement pas faire de theme astral.

Je remercie tout le monde pour vos conseils. Aujourd'hui je comprends bien que si je veux evoluer dans la paix je dois apprendre a me proteger car malgré moi j'attire ces choses et pourtant je ne fais rien pour cela.

Je repense a 2 voyants qui m'avaient dit un jour que j'etais comme une eponge que je prenais sur moi sans le vouloir les energies negatives des autres , mais egalement les energies basses. Sur le coup j'y ai pas prêté atention mais aujourd'hui je comprends mieux. Je comprends mieux aussi pourquoi quand j'appelle mon guide ou un archange pour m'aider je ne ressens plus sa chaleur comme avant.

Bon je vais faire comme je l'ai dit plus haut et si vraiment ca ne s'arrange pas je me debrouillerais pour trouver quelqu'un pour m'aider. En tout cas je vous tiens au courant ici-même.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 22:47

Tu devrais changer ton avatar et en mettre un plus lumineux.. Ya de si belles images.. Tu peux mettre un être de lumiere ou autre qui te fait l'effet d'une protection et d'un beau rayonnement.

Tu sais l'avatar ca dégage des vibrations qui traduisent tes energies et les autres l'interprètent un peu comme ton portrait. wink
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 22:52

opale a écrit:
Tu devrais changer ton avatar et en mettre un plus lumineux.. Ya de si belles images.. Tu peux mettre un être de lumiere ou autre qui te fait l'effet d'une protection et d'un beau rayonnement.

Tu sais l'avatar ca dégage des vibrations qui traduisent tes energies et les autres l'interprètent un peu comme ton portrait.

Je les aime bien mes paillettes noires moi snif , mais tu as raison je le changerai demain car la je me suis connectee avec ma tablette et mes images sont sur mon pc. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 23:05

Tu fais comme tu sens paillettes... Nous on te donne des conseils mais c'est toi seule qui décide bise
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mar 22 Jan - 23:11

opale a écrit:
Tu fais comme tu sens paillettes... Nous on te donne des conseils mais c'est toi seule qui décide

Je sais Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mer 23 Jan - 11:13

Est-ce que tu te souviens du tout premier voyage ou méditation où cela a commencé à aller de travers? Quel était le contexte? Avais-tu d'autres soucis de santé ou autre à ce moment-là? Avais-tu fait un rêve un peu bizarre peu de temps avant? Quelque chose qui a changé dans ta vie à ce moment-là? Une séance de magnétisme ou autre que tu avais reçu peu de temps avant?
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mer 23 Jan - 18:53

Bonsoir Servan,

Je ne me souviens plus quand exactement mais ça remonte a plusieurs mois, je me souviens que j'etais dans une sorte de piece au murs ronds un peu comme un donjon mais au rez de chaussé et je parlais avec une magicienne, et il y avait quelque chose qui essayait de brouiller ce qu'elle disait , elle m'a dit :<< n'y fait pas attention >> et elle l'a chassé , ce jour-là j'ai pu comprendre ce qu'elle disait et je suis repartie et revenue a moi. Ce fut le dernier voyage réussi. Par la suite tous les autres furent parasités.

Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de différent a cette periode. J'ai des ennuis de santé depuis des années, bien avant que je commence les voyages. Je tiens a dire aussi que je pratique la magie,enfin plutôt que je pratiquais car je me suis aussi éloignée de tout ça plus par flemme, je continues de celebrer modestement les sabbats.
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié



MessageSujet: RE:Sujet:Mes voyages intérieurs...aide   Mer 23 Jan - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir Paillette; pour le thème astral, tu vas sur google et tu tapes ASTROTHEME;

sur la gauche de la page tu verras les rubriques; là tu cliques sur " thème astral gratuit ";

alors apparait le petit tableau de prise de ton nom, date, heure et lieu de naissance;

introduit les;clique sur poursuive; et ta carte du ciel apparaitra; clique sur les symboles

astrologiques pour lire les significations; en tout cas tu n' auras qu' à suivre les

instructions d' astrothème; tu ne peux pas te tromper; tu auras ton thème astral; c' est

gratuit. si tu ne comprends pas certain termes astrologiques, écrit moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Jeu 24 Jan - 0:08

Obin,

Je vois qu'elle a fait mouche ma tite remarque... wink
Maintenant ton texte il est tellement bien aéré qu'on dirait un plat de lasagne!!! Lol! mdr


bise

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Jeu 24 Jan - 11:33

Paillettes a écrit:
Bonsoir Servan,

Je ne me souviens plus quand exactement mais ça remonte a plusieurs mois, je me souviens que j'etais dans une sorte de piece au murs ronds un peu comme un donjon mais au rez de chaussé et je parlais avec une magicienne, et il y avait quelque chose qui essayait de brouiller ce qu'elle disait , elle m'a dit :<< n'y fait pas attention >> et elle l'a chassé , ce jour-là j'ai pu comprendre ce qu'elle disait et je suis repartie et revenue a moi. Ce fut le dernier voyage réussi. Par la suite tous les autres furent parasités.

Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de différent a cette periode. J'ai des ennuis de santé depuis des années, bien avant que je commence les voyages. Je tiens a dire aussi que je pratique la magie,enfin plutôt que je pratiquais car je me suis aussi éloignée de tout ça plus par flemme, je continues de celebrer modestement les sabbats.
Alors à ta place je tenterais un voyage avec comme intention précise de retrouver cette magicienne. Elle est dans une pièce ronde comme un donjon: soit prison, soit forteresse, protection. C'est surement ta magicienne intérieure et c'est elle qui a manifestement la force de t'aider. "n'y fais pas attention" et elle l'a chassé: c'est sans doute pour te conseiller de ne pas donner de la force à ce parasitage en lui donnant trop d'attention. En méditation l'on apprend que l'on ne peut pas s'arrêter de penser mais que l'on peut se contenter de laisser passer les pensées parasites sans y prêter attention, de même ce qui parasite dans tes voyages prend d'autant plus de force si en plus cela peut se nourrir de ta contrariété, il vaut mieux tâcher de rester imperturbable le plus possible. D'ailleurs il me semble que le but du parasitage est justement de se nourrir de ta contrariété et de ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Ven 25 Jan - 22:24

Bonsoir Servan ,

Merci pour ta réponse.

Servan a écrit:

Alors à ta place je tenterais un voyage avec comme intention précise de retrouver cette magicienne. Elle est dans une pièce ronde comme un donjon: soit prison, soit forteresse, protection.

En fait je peux te dire, c'etait chez elle, c'etait sa maison mais elle ressemblait a un donjon tout rond et en pierre. Quand je suis entrée elle etait a une table, et il y avait des libres, de magie surement devant elle, la cheminée etait allumée aussi. Je ne sais pas si je parviendrais a la retrouver.

Servan a écrit:
C'est surement ta magicienne intérieure et c'est elle qui a manifestement la force de t'aider.

C'etait une bonne conseillère en tout cas. De plus lors d'une autre méditation je m'etais retrouvé face à moi-même version magicienne, j'etais surprise de me voir plus mature, pas plus agée mais plus assagie plutôt, il émanait d'elle (enfin de moi) de la force, de la sagesse, son regard etait bienveillant, elle etait en paix et c'est ce qui m'a frappé.

Servan a écrit:
En méditation l'on apprend que l'on ne peut pas s'arrêter de penser mais que l'on peut se contenter de laisser passer les pensées parasites sans y prêter attention, de même ce qui parasite dans tes voyages prend d'autant plus de force si en plus cela peut se nourrir de ta contrariété, il vaut mieux tâcher de rester imperturbable le plus possible. D'ailleurs il me semble que le but du parasitage est justement de se nourrir de ta contrariété et de ta frustration.

C'est aussi ce que j'ai lu, et c'est ce que je ferais dans mes futurs voyages.

Depuis que j'ai écrit ce post, je me sens déja beaucoup mieux, je prends une douche purificatrice au sel chaque jour et je me purifie également avec de l'encens, je porte une labradorite, chaque soir je prie un peu et je me trouve beaucoup moins fatiguée, j'ai le chiffre 7 qui revient tout le temps dans ma tête, donc je mets 7 pincées de sel, je me purifie 7 minutes a l'encens et je vais le faire pendant 7 jours. Je me sens moins inquiete a l'idée de me couchée le soir et je n'ai plus vu d'ombres ou cru voir des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Ven 25 Jan - 23:15

Je vois que notre paillettes à trouvé une joli lanterne doré pour guider son chemin. wink J'aime bien ce nouvelle avatar.


confettis





Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Ven 25 Jan - 23:41

opale a écrit:
Je vois que notre paillettes à trouvé une joli lanterne doré pour guider son chemin. J'aime bien ce nouvelle avatar.






Tout à fait !
J'espère que tu n'as pas eu de ressentis négatifs en le voyant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Sam 26 Jan - 0:09

Heuuuuuuuuu...... mdr

Ben non, tout vas bien, je sens que tu vas déja un petit peu mieux great
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Sam 26 Jan - 0:15

Oui et c'est vrai , comme je l'ai dit plus haut depuis que j'ai commencé mes purifications je me sens beaucoup mieux, c'est comme ci mon énergie ne s'enfuyait plus de mon corps, bien sur je suis fatiguée mais plus épuisée comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Sam 26 Jan - 0:30

Et puis la solidarité avec des gens qui peuvent comprendre c'est aussi trés précieux quand on est un peu perdu. Maintenant tu as ce forum pour partager et avancer, je l'espere, avec un peu plus de confiance.. wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Aujourd'hui à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
» J'ai besoin de votre réponse
» Utilisateurs du TBI => besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe
» besoin de votre avis: qui prend du lyrica?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: