EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Traité Sur la Projection Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Traité Sur la Projection Astral   Jeu 11 Fév - 17:39

Il y a certains aspects de la dimension astrale et du processus de la projection qui sont très compliqués. Beaucoup en a été mal compris et cela peut être très troublant parfois. Ces séries d'articles tentent de projeter une petite lumière sur le sujet et, je l'espère, d'expliquer de quoi il s'agit. Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirées de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière.

Lire la suite : Traité Sur la Projection Astral

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1