Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Experience Etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsr
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Experience Etrange   Sam 1 Déc - 14:12

Salut à tous!

Alors hier soir, comme quasiment chaque soir depuis la fin de l'été j'ai essayer de provoquer un voyage astral, aussi j'aurais surement déjà pu sortir vraiment beaucoup de fois mais la peur m'envahissais et sortir devenait donc impossible.

Mais hier soir.. J'étais dans une méditation vraiment profonde, je crois que je n'ai jamais été aussi loin dans la méditation, j'ai méditer pendant environ 2h.. Je n'ai pas vu le temps passer c’était vraiment incroyable!
Bon venons en au fait, j'etais coucher sur le coter gauche, avec la partie gauche de mon visage dans mon coussin. Tout long de la méditation, j'ai sentis comme un souffle frais sur toute la partie droite de mon visage, le froids envahissais mes narines, c’était vraiment bizarre, alors je me suis dit, peut être que c'est une entité ou un esprit je ne sais pas alors j'ai essayer de rentrer en contact avec lui en lui demandant qui c’était mais aucune réponse. J'ai appeler plusieurs fois mon guide pendant la méditation mais pas de réponse concrète.. Par la suite quand je commençais à me sentir partir, mon cœur s'est emballer, mais j'ai réussi a me calmer, et quand mon cœur s'est emballer ce n’était plus un souffle froids que j'avais sur mon visage, mais une chaleur très intense! Et la ce qui ma intriguer c'est que je n'avais plus peur du tout, j’étais apaiser mais vraiment apaiser comme je ne l'avais jamais été. Aussi, j'avais l'impression que mon oeuil droit était ouvert, que je pouvais voir avec, mais il était bien fermé..

C'est après tout cela que ça s'est corser;
Je me suis sentis de nouveau partir, mais cette fois sans avoir le cœur qui s'emballe ni aucune crainte, j’étais vraiment détermine, quand tout a coup je me suis mis a voir 1 visage qui ressemblais a un elfe ou quelque chose comme ça, il était un petit peu lumineux et était au premier plan, ce visage apparaissais et disparaissais laissant place a d'autre visages dont je ne me souviens plus trop.. Ils s'approchaient de moi et reculais, ils faisaient des vas et viens quoi.. alors j'ai directement ouvert les yeux et je voyais encore pendant quelques secondes ces visages (je n’étais pas sortis de mon corps je devais seulement flotter un peu au dessus).

Tout de suite après avoir ouvert les yeux j'ai appeler un ami qui lui fait des VA, et je lui ai expliquer etc.. a la fin de mon appel j'ai voulu me lever de mon lit, c'est au moment où j'ai enlever ma couette que j'ai vu une sorte de petit point blanc lumineux me passer devant a toute vitesse, puis après un deuxième.. Je me demande vraiment qu'est ce que cela pouvait être..

Bref j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà vécu la même chose, ou bien quelqu'un qui pourrais m'expliquer qu'est ce que pourraient être ces visages et ces points lumineux..

Merci bien bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience Etrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange découverte à Paimpont
» 2009: Le 19/03 vers 22h30 - observation etrange apres le film - Gap - (05)
» Etrange petite bête
» lumiere etrange PLEIN SUD
» 2011: Le 14/04 - Etrange objet en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: