Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrer dans le Jardin Sacré - de Hank Wesselman

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Entrer dans le Jardin Sacré - de Hank Wesselman   Mer 10 Fév - 23:54

Entrer dans le jardin sacré : Guide pour voyager dans les mondes spirituels

Présentation de l'éditeur
Un guide pour voyager dans les mondes spirituels. Le livre comprend un CD de tambour et hochet pour le voyage chamanique.

Quand une personne emploie des méthodes chamaniques, elle retrouve sa liberté, sa souveraineté et son droit à évoluer spirituellement. Ce faisant, elle devient son propre maître, au sens d’enseignant, son propre prêtre, sa propre prêtresse ou son propre prophète, ce qui lui permet de recevoir des révélations directement des sources spirituelles supérieures, c’est-à-dire d’elle-même.

Cette possibilité est fascinante pour les Occidentaux, et presque tout le monde appartenant à ce mouvement transformationnel sait qu’on peut effectivement entrer en contact avec les réalités d’autres dimensions, où tous les mystères, petits ou grands, sont dévoilés.

Il s‘agit de la voix directe du mystique à son meilleur absolu, de la voie sacrée qui conduit chacun de nous à une récupération de son pouvoir et à une perception juste de soi, sans le recours à une quelconque religion ou structure spirituelle établie. Livre 160 pages un CD tambours et hochets pour le voyage chamanique inclus

L'auteur :
Hank Wesselman

Anthropologue, Hank Wesselman, Ph.D., est un de ces rares scientifiques d'avant-garde qui marche vraiment entre deux mondes.
Après avoir fini ses études de premier et de deuxième cycles en zoologie à l'université du Colorado à Boulder, M. Wesselman s'est lancé dans des études de doctorat en anthropologie à l'université de Californie à Berkeley.
Dans les années 1960, il a servi dans les Peace Corps au Nigéria, où il a vécu parmi les tribus Yorouba de l'est du pays. C'est là qu'il a commencé à s'intéresser aux traditions spirituelles indigènes. Depuis le début des années 1970, il fait des recherches en collaboration avec un groupe international de scientifiques qui explorent la région du grand fossé tectonique (rift valley) de l'Afrique orientale dans l'espoir d'y dénicher les réponses au mystère des origines de l'humain. Ceci lui a permis de passer une grande partie de sa vie avec des peuples indigènes.


Ses livres de nature autobiographique, intitulés Spiritwalker, Medicinemaker et Vision-seeker, traitent en suivi de ses expériences visionnaires qui ont débuté spontanément dans la brousse du sud de l'Éthiopie dans les années 1970, ont repris à Hawaï dans les années 1980 et se poursuivent actuellement. Combinant l'objectivité posée d'un scientifique à la quête passionnée d'un mystique, les livres de M. Wesselman, ainsi que ses enseignements, contiennent des révélations sur la nature du Soi, de la réalité et des mondes spirituels.

Hank Wesselman a enseigné à l'université de Californie à San Diego, à l'université d'Hawaï (campus d'Hilo West Hawai'i), à l'université de l'état de Californie à Sacramento, à l'American River College, au Sierra College et également au Kiriji Memorial College et au Adeola Odutela College au Nigéria.
Actuellement, il donne des conférences et anime des ateliers de formation dans de nombreux centres reconnus internationalement, entre autres l'institut Esalen en Californie et l'institut Omega près de New York.



------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Entrer dans le Jardin Sacré - de Hank Wesselman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans le Jardin Sacré - de Hank Wesselman
» Petit insecte mignon dans mon jardin .. quelle espece ?
» dans le jardin des âmes
» Un oiseau apparement rare dans mon jardin...
» L'Europe de l'Est ne veut plus entrer dans l'euro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques :: Méditation et Relaxation-
Sauter vers: