Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expériences négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeAngelo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Expériences négatives   Mer 31 Oct - 13:58

Bonjour à tous,

Comme j'en ai parlé dans ma présentation je vais me faire initier au reiki le 19 novembre prochain par contre j'ai une amie qui m'a dit de me méfier car elle a fait les 2 premiers degrés et elle m'a dit qu'avec le reiki elle n'avait plus les pieds sur terre et que ça lui avait apporter de sombres noires et que du négatif, perte boulot, copain ect...
De plus son maitre apparemment prenait leurs énergies c'tait comme une secte.

Je me demandais donc si le reiki pouvait en effet changer notre vie de façon négative?

Autre question on dis que le maitre apparaît quand on est prêt pour ma part je sais pas si c'est le cas?
Voilà comment je l'ai rencontré: fin aout j'ai perdu mon beau père, mari de ma maman et j'ai été confronté à la mort pour la première fois du coup j'ai chercher sur le net une conférence médiumnique près de chez moi et là j'ai rencontré cette femme qui est maitre reiki.

Merci à vous pour vos futures réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Mer 31 Oct - 14:27

Bonjour,

Je crois que la réponse est déjà dans ton post.

Les transferts d'énergie et la manière de les utiliser peuvent être positifs comme négatifs. Si son maître prenait son énergie comme un sorcier pas étonnant que tout se soit mal passé pour elle. Elle aura été manipulée et isolée sans doute.

Fais toi confiance et suis ton intuition. Tout dépendra des gens avec qui tu le fais et des intentions derrière.

Pour l'autre question, je ne sais pas.

Bonne journée à toi
AngeAngelo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Mer 31 Oct - 14:38

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Du coup comment éviter que cela tourne en négatif?

Merci.
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Mer 31 Oct - 17:04

Je ne m'y connais pas du tout en Reiki, mais j'ai plusieurs fois entendu parlé de pierres qui protégeraient contre certains trucks négatifs, les mauvais ondes ect... Essaie de te renseigner.

C'est pas un gars très honnête l’enseignant de ton amie mad

AngeAngelo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Mer 31 Oct - 17:48

Oui je pense qu'elle est mal tombé et qu'elle a associée le reiki à ce qui s'est passé c'est dommage je trouve.
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Lun 1 Avr - 8:49

"il n'y a pas d’expérience négative ni positive,il n' y a qu'expérience"

toutes les expériences sont nécessaires quand elles nous permettent d'avancer
:energie:
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Ven 5 Avr - 11:17

AngeAngelo a écrit:
Comme j'en ai parlé dans ma présentation je vais me faire initier au reiki le 19 novembre prochain par contre j'ai une amie qui m'a dit de me méfier car elle a fait les 2 premiers degrés et elle m'a dit qu'avec le reiki elle n'avait plus les pieds sur terre et que ça lui avait apporter de sombres noires et que du négatif, perte boulot, copain ect...

Ces changements ne me semblent pas surprenants du tout. Elle perçoit tous ces bouleversements de manière négative mais peut-être qu'ils surviennent tout simplement pour la mener vers autre chose qui lui correspondra finalement beaucoup plus . Peut-être s'est-elle tout simplement délestée de ce qui ne lui convenait plus pour évoluer. Les méditations qu'elle a faites lors de ses cours l'y ont probablement menée.

AngeAngelo a écrit:
De plus son maitre apparemment prenait leurs énergies c'tait comme une secte.
C'est sa perception. Elle a besoin d'un coupable pour les nombreux chamboulements "négatifs" qu'elle a vécu: son maitre. Lorsque quelque chose de perturban se produit, il est plus facile d'accuser quelqu'un d'extérieur plutôt que de se remettre en question soi-même.

AngeAngelo a écrit:
Je me demandais donc si le reiki pouvait en effet changer notre vie de façon négative?
Non, je ne pense pas que ce soit le cas. Souvent en prenant du recul, nous nous rendons compte que ce que nous percevions comme négatif avait un sens. Je trouve qu'il est intéressant de voir un évènement négatif comme un message de l'univers nous incitant à regarder en nous-même et prendre conscience de ce qui a pu le déclencher et de ce qu'il faut peut-être modifier (niveau croyance par exemple).

AngeAngelo a écrit:
Autre question on dis que le maitre apparaît quand on est prêt pour ma part je sais pas si c'est le cas?

Voilà comment je l'ai rencontré: fin aout j'ai perdu mon beau père, mari de ma maman et j'ai été confronté à la mort pour la première fois du coup j'ai chercher sur le net une conférence médiumnique près de chez moi et là j'ai rencontré cette femme qui est maitre reiki.
C'est simple, fais comme tu le sens (le ressens).
hermes95
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Ven 5 Avr - 11:39

à mon humble, le réiki ne peut créer de changement péjoratif que si le terrain qui le reçoit est déjà trouble et si l'enseignant l'utilise de façon néfaste.
c'est comme un clef dans une serrure pour ouvrir la porte,c'est tout
"on trouve toujours ce que notre inconscient cherche"
ange rire
certains partent dans les nuages de leur illusion en oubliant la notion de voie du juste milieu.
"la tête dans les étoiles et les pieds sur terre" ange rire
:energie: lumiere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences négatives   Dim 30 Juin - 23:04

hermes95 a écrit:
"il n'y a pas d’expérience négative ni positive,il n' y a qu'expérience"

toutes les expériences sont nécessaires quand elles nous permettent d'avancer
:energie:

Vivre son expérience et libre court a faire le bien ou pas.
Ce qui est fait de mal reviendra pour être corriger.
De façon conscience ou inconsciente.
La vie est un amas de possibilité dans un océan de sagesse.
Le voyageur du temps parcours son histoire pour revenir la ou il est partie.
On quitte l absolue pour aller vers ce coté d'identification et revenir  habi tué.

Un mec a dit:
"Au delà de la lumière il y a mon chez moi ,
je suis dans l absolue avec ma conscience humaine mais je ne sais pas qui est la."
Étonnant je dirais lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences négatives   

Expériences négatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1