Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'énergie universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 2 Juil - 9:19

L'utilisation de n'importe quel format donnera le même résultat puisque cette notion est toujours relative, c'est notre "mental" qui va donner la réponse à une question, il n'est même pas besoin de planche si on interroge par des approches successives: moins que 18 000, plus que 5 000, puis moins que 10 000, plus que 7 000, etc sous condition bien sûr d'avoir inhibé tout désir de valeur en restant totalement neutre, ce qui n'est pas facile.

Trop d'énergie ne peut pas nuire, je suis désolé mais depuis la nuit des temps, il se raconte n'importe quoi sur le sujet et ça finit toujours par être considéré comme une vérité puisqu'il n'y a pas d'assise scientifique. Je n'ai jamais eu de conséquence d'un trop plein d'énergie vitale. L'ouverture du coronal n'a donc rien à voir et ce n'est pas lui qui est chargé en énergie. La méditation permet d'obtenir le calme intérieur et donc une remontée du taux vibratoire s'il était descendu suite à un stress, par exemple. C'est efficace sur le long terme mais la respiration et l'exercice physique sont plus spectaculaires transitoirement et permettent d'atteindre des valeurs élevées.
C'est ce que j'utilise en fin de transfert pour accélérer le débit du fluide puisqu'il diminue naturellement en fin de séance de soin puisque l'organisme est pratiquement rechargé.

On mélange la circulation d'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme et le potentiel énergétique, c'est différent puisqu'une compensation énergétique se fait directement sans passer par les chakras. j'ai de nombreux témoignages de personnes confirmés par mon ressenti personnel de transmission énergétique.

La maîtrise en tant que thérapeute, de la circulation d'énergie nécessite des études, une parfaite connaissance de l'organisme,des canaux de circulation, des chakras etc alors que la compensation énergétique peut-être effectuée à l'instant de la découverte de cette capacité sous réserve de posséder naturellement un potentiel énergétique élevé nécessaire pour ressentir le manque énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 2 Juil - 14:05

" je suis désolé mais depuis la nuit des temps, il se raconte n'importe quoi sur le sujet et ça finit toujours par être considéré comme une vérité puisqu'il n'y a pas d'assise scientifique"

Crois-tu donc détenir l'absolue vérité par opposition à nos ancêtres sans lesquels nous n'aurions peut-être pas connaissance de nos capacités ?

Il y a beaucoup de choses que j'ignore et par conséquent je respecte le savoir de chacun, néanmoins j'ai aussi un petit peu d'expérience ou tout du moins un peu de connaissance en mes capacités.

Tu utilises un langage très élaboré que j'ai parfois du mal à comprendre (ne t'inquiète pas je le vis bien) mais ce qui ressort de cette discussion c'est que d'une question sur la pratique d'épuration nous en sommes parvenus à ne parler que de ton savoir.
Quand je dis "nous" je pense surtout à ton égo. Tout ceci ayant un aspect très chronophage je préfère en rester là.
respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 2 Juil - 15:57

Je dis qu'il se raconte n'importe quoi, pourquoi? je n'ai pas l'absolue vérité mais je constate que très peu ressentent l'appel d'énergie vitale, c'est comme ça, je n'y peux rien.

Avec cette possibilité due à un taux vibratoire élevé, j'ai pu me permettre de faire de nombreuses expériences en vérifiant naturellement que ce que je ressens est bien en accord avec ce que ressentent les personnes ayant bénéficié d'une transmission d'énergie.
C'est donc ce qui me permet d'être affirmatif sur un certain nombre de points mais je suis bien sûr en attente que l'on me démontre que je me trompe, n'ayant pas la science infuse, surtout dans ce domaine.

Nos ancêtres ne sont pas forcément une référence puisqu'ils ont laissé des témoignages et des techniques sur un sujet sans base scientifique. Nous sommes donc toujours dans une approche de recherche de vérité.

Je ne doute pas de tes capacités mais le savoir de chacun est une chose, il fait forcément référence soit à un apprentissage, soit à un retour d'expérience personnel.
Je ne vais pas affirmer être en accord avec certains enseignements si je me suis aperçu que ces enseignements sont dans l'erreur.
A chacun ensuite de me démontrer que je me trompe.

Pourquoi parles tu de langage élaboré? j'ai pourtant l'impression d'être clair, mais je peux reformuler si je ne suis pas compréhensible, je suis ici pour échanger, pas pour faire un cours stérile.

Je parle de mon savoir parce que je m'appuie sur mon retour d'expérience. Je suis tout à fait en attente du tien et ça m'intéresse au plus haut point.

Mon égo, tu ne peux pas savoir ce que je m'en fous, j'ai passé l'âge de me mettre en avant, ma carrière et une bonne partie de ma vie sont derrière moi maintenant. Je suis à la retraite et mon seul désir ici est d'informer pour intéresser à la découverte et à la pratique de l'énergétique vital. Je pourrais très bien aller à la pèche ou faire tout autre chose.

Je t'invite donc à continuer à échanger et j'attends tes remarques sur ce que j'écris sur le sujet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 2 Juil - 17:44


"Avec cette possibilité due à un taux vibratoire élevé, j'ai pu me permettre de faire de nombreuses expériences en vérifiant naturellement que ce que je ressens est bien en accord avec ce que ressentent les personnes ayant bénéficié d'une transmission d'énergie.
C'est donc ce qui me permet d'être affirmatif sur un certain nombre de points mais je suis bien sûr en attente que l'on me démontre que je me trompe, n'ayant pas la science infuse, surtout dans ce domaine.

Nos ancêtres ne sont pas forcément une référence puisqu'ils ont laissé des témoignages et des techniques sur un sujet sans base scientifique."


Tu te contredis il me semble. L'apprentissage de nos ancêtres ne serait pas valable selon toi parce qu'il ne repose sur aucune base scientifique tandis que tu justifies ton savoir par ce que des gens t'auraient dit de leur ressenti. Çà peut-être juste mais ça peut-être aussi un effet placebo, comment apportes-tu les preuves de ce que tu avances ? De façon scientifique bien entendu.


"A chacun ensuite de me démontrer que je me trompe."

EGO. Si toi tu t’essouffles à tenter de faire entendre et accepter ta vérité je crois que la plupart des membres du forum est là pour échanger et non pour convaincre. De mon point de vu, je n'ai rien à démontrer j'aime apprendre des autres, j'en prends et j'en laisse sans jugement. 

" je suis ici pour échanger, pas pour faire un cours stérile."

EGO. As tu conscience de ce que tu as écrit là ? "pas pour faire un cours stérile"...
Tu aurais pu dire "je ne cherche pas à donner de leçon" par exemple... je trouve ça très parlant et vraiment ton EGO est bavard.


"mon seul désir ici est d'informer"

EGO

Bien sûr, ces pensées m'appartiennent. Il ne s'agit là que de MON ressenti.
Tu as des capacités, je ne remets absolument pas cet état en question. Néanmoins, si nous avons tous la capacité de dessiner, nous ne sommes pas tous des Picasso en devenir pour autant. Ça demande du travail en plus du "talent" naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 0:55

Si tu attends que tout te sois prouvé scientifiquement cl777, tu risques d'attendre bien, bien longtemps les réponses à tes multiples questions... .


La vérité est ailleurs... confettis  :energie: .




La science est utile pour l'humanité, d'un point de vue "matériel", c'est tout.  


Pour d'autres réponses plus subtiles et complexes, n'attends pas grand chose d'elle, son pouvoir ici, est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 8:58

Il y a deux types d'énergéticien, celui qui a un taux vibratoire ne lui permettant pas de percevoir l'énergie et celui qui a la possibilité de la percevoir.
Il se trouve, semble-t-il que de très nombreux maîtres n'avaient pas ce type de perception sinon ils auraient eu mon retour d'expérience et celui des autres qui ont le même type de perception que moi. Ils auraient donc écrit ce que j'écris.

Alors comment se fait-il? Pourquoi serais-je plus crédible que les maîtres? prétentieux, n'est-ce pas? c'est vrai que je n'ai pas l'aura de certains.

J'ai fait le tour de ce qui a pu être écrit dans le domaine, du baratin d'une manière générale. J'ai encore lu un bouquin spécialisé la semaine dernière, 75% inexact.

Je pourrais me tromper, oui, sauf que je suis scientifique de formation et profession et je n'accepte rien sans avoir vérifié et revérifié en prenant en compte le maximum de paramètres pour être sûr de la conclusion. Ce n'est pas totalement scientifique puisque je ne peux pas apporter des preuves irréfutables de ce que j'avance mais je n'en suis pas à me dire: j'impose les mains comme on doit faire et je constate un résultat.

C'est beaucoup plus puissant et irréfutable.

Je vais répéter un exemple parmi d'autres: Une personne entre chez moi, je sais instantanément qu'elle a un problème de déficit énergétique. Comment? par l'information donnée par mes mains avec un courant de "quelque chose" qui s'échappe en direction de la personne. Je serre la main de cette personne et je dirige mes mains immédiatement en direction de l'appel d'énergie, cet à dire le cou. La personne me dit d'arrêter avant même que mes mains se soient véritablement approchées du cou tellement ça la brûle.
Je m'exécute, je m'éloigne. La personne tourne le cou maintenant sans aucune douleur et avec facilité alors qu'il était complètement bloqué. Aucune autre intervention nécessaire par la suite.

Lorsque ce type de situation se répète et que je sens de temps à autre, dans la rue, l'appel d'énergie de personnes en souffrance et que ces phénomènes se produisent depuis plus de 20 ans, je peux me permettre d'être affirmatif.
Je ne suis pas dans un vague ressenti avec des personnes qui se sentent bien au bout d'un certain nombre de séances auquel cas il pourrait effectivement y avoir des doutes.

Je pourrais aussi rappeler l'intervention sur un cheval parmi d'autres, qui, selon le vétérinaire, devait être opéré sans garantie du résultat. Quelques séances et retour à la bonne santé.

Cette possibilité de perception m'a permis de faire de nombreuses expérimentations et balayer de très nombreuses pratiques très aléatoires et non fondées avec pour seul objectif de donner de la consistance et du volume à des bouquins.

L'effet placebo existe effectivement mais, connaissant son existence, j'ai fait en sorte et vérifié qu'il ne puisse pas entrer en ligne de compte, ou du moins un minimum puisque lorsque je sens l'appel d'énergie, je suis sûr d'obtenir un résultat et je me garde bien d'en parler à celui qui reçoit les soins.

Il n'y a donc pas d'approche scientifique à proprement parlé, je pourrais t'expliquer pourquoi ce phénomène est très difficile à prouver. J'ai eu des "joutes" écrites sur le sujet avec la zététique ("science" du doute).

EGO. Il faut que les choses soient claires. Je n'ai rien appris dans le domaine sur les sites spécialisés. Je n'ai pas peur de l'écrire depuis que j'échange sur les différents sites. Je suis donc là uniquement pour diffuser de l'information. D'accord, cela peut être prétentieux mais je pourrais aussi écrire un bouquin, chercher la notoriété, etc. Que nenni, ce n'est pas mon état d'esprit.

Je suis ici pour recentrer et informer. Si un membre n'est pas d'accord, pas de problème, j'explique et si au fil du temps, un membre identifie une faille, pas de problème, nous ne sommes pas sur un sujet stabilisé, je prendrai acte.

Je voudrais souligner aussi que cette capacité ne demande aucun travail, aucune formation. On a la capacité ou on ne l'a pas, c'est facile à découvrir.
Celui qui cherche à apprendre sans avoir de capacité va y passer sa vie sans obtenir de résultat sauf si un jour, comme cela m'est arrivé son organisme lui offre cette capacité.

J'appelle un chat, un chat et j'ai bien conscience que cette attitude affirmative provoque des réactions avec mise en avant de l'ego. Mais l'ego, sur un site, c'est quoi? du vent puisque nous sommes un pseudo. Je suis amateur, non rétribué, certes ayant eu un travail rémunérateur et ayant une bonne retraite, je n'ai pas peur de le dire pour expliquer mon désintéressement pécuniaire et le fait que ce ne soit pas devenu et ne soit pas mon activité principale.

J'ai donc parfaitement conscience de ce que j'écris.


Christophe, je suis tout à fait d'accord et on n'est pas aidé par les "spécialistes" du domaine pour prouver les phénomènes apparaissant dans l'énergétique vital.

Exemple du test de Munich dans les années 80 pour prouver la radiesthésie (liée à l'énergétique vital): 

Gros budget, 500 sourciers se présentent, 43 meilleurs retenus, 843 essais, 6 avaient une réelle compétence. Echec, les statisticiens ont considéré l'expérience non significative.400 000 deutschmarks dépensés pour ce résultat.

Aucun n'a fait valoir qu'identifier le passage d'eau dans un tuyau conduisait à un très faible retour radiesthésiste. Je l'ai vérifié et ce n'est pas compliqué de faire de multiples essais dans de nombreuses configurations.

Je pourrais développer la même chose pour l'énergétique vital puisque j'ai "démonté" le protocole zététique pourtant, à priori, sérieux. 

D'après mes constatations, il ne faut pas faire d'amalgame. L'énergétique vital est lié à un fonctionnement tout à fait normal de la vie avec une complémentarité corps physique et corps énergétique.

Pour ce qui est du corps astral, de l'âme, etc, nous sommes dans un autre univers que nous ne sommes pas prêt de prouver puisqu'il nous est déjà difficile d'entrevoir en quoi cela consiste.

Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 10:13

CQFD ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 19:01

cl777 a écrit:


Pour ce qui est du corps astral, de l'âme, etc, nous sommes dans un autre univers que nous ne sommes pas prêt de prouver puisqu'il nous est déjà difficile d'entrevoir en quoi cela consiste.



Pour toi peut être... pour d'autres, c'est un peu plus limpide ou moins embrumé si tu veux.


Ce ne sont pas des choses que l'on lit dans des livres plus ou moins "saints" et que la science nous prouvera un jour par a+b...

Les réponses, nous les avons tous en nous tu sais... certains les cherches, d'autres les ignores, c'est une recherche intérieure que tout le monde peut faire si il le décide vraiment.

Les réponses que nous avons le droit de connaitre ici-bas bien sûr... une toute petite partie de toute cette fabuleuse "machinerie" je pense.. .:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 22:19

Effectivement, j'aurais dû écrire: puisqu'il m'est difficile d'entrevoir en quoi cela consiste.
N'ayant pas d'expérience, j'y vais sur la pointe des pieds et je prends note de tous vos témoignages, c'est enrichissant pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 3 Juil - 22:47

Christophe a écrit:
cl777 a écrit:


Pour ce qui est du corps astral, de l'âme, etc, nous sommes dans un autre univers que nous ne sommes pas prêt de prouver puisqu'il nous est déjà difficile d'entrevoir en quoi cela consiste.



Pour toi peut être... pour d'autres, c'est un peu plus limpide ou moins embrumé si tu veux.


Bonsoir Christophe,

Peut-être en cherchant dans "La petite voix" .....



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Ven 4 Juil - 0:48

kukai a écrit:
Christophe a écrit:
cl777 a écrit:










Peut-être en cherchant dans "La petite voix" .....



Bonjour Kukai,


En l'écoutant attentivement surtout..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Dim 9 Nov - 20:53

Invité a écrit:
aujourd'hui j'ai fait un soin à une amie, et d'habitude je ressens tout de suite de la chaleur sous ma main posée sur les différents chakras, et là ... rien ! nada !
comme si l'énergie aussitôt insufflée était absorbée !!!! je lui dis : "ben, dis donc, tu dois être vachement fatiguée en ce moment, tes chakras ont du mal à absorber l'énergie !!! "
et puis au niveau du chakra 2, coccyx, c'était froid !
alors je me pose une question,  je pense que je ne tarderai pas à avoir une réponse, vu qu'elle souhaiterait devenir jeune maman, je me suis demandée s'ils étaient déjà pas deux, ce qui expliquerait que l'énergie soit immédiatement prise !!!!
En plus après son départ, j'ai ressenti comme des mini contractions, mal aux reins, et puis c'est passé... par contre maintenant j'ai la pêche !
vous avez une petite idée les enfants sur mon hypothèse ou bien, comme disent les suisses ?
e pratique le Reiki et cela fait maintenant plusieurs fois qu'il me semble ressentir les maux de personnes qui m'entourent. Je sais que nous ne sommes que des canaux et ne pouvons pas "récupérer" les problèmes des personnes à qui l'on fait passer de l'énergie alors cela m'interpelle. Apparemment cela se produit avec vous aussi. J'ai l'impression que l'on m'informe d'une situation ou de l'aide que je pourrais apporter?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 10 Nov - 9:57

Tynifays, réponse donnée en MP
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 10 Nov - 13:58

cl777 a écrit:
Tynifays, réponse donnée en MP

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 10 Nov - 14:28

Bonjour,

cl777 a écrit:
Tynifays, réponse donnée en MP

Sur un forum répondre par MP aux questions posées est assez ... bizarre, car ça prive bon nombre de personnes qui lisent ces échanges de données auxquelles elles peuvent ou pourront se référer plus tard. Un forum est fait pour échanger avec tous, pas pour réserver ces réponses dans des messages personnels car les échanges dans le sujet est faussés.

Cl777 je ne comprends pas trop bien ton attitude, personnellement j'ai l'impression d'être retourné 60 ans en arrière ou certains gosses à l'école piquaient une colère et tapaient du pied .....

Redescend sur terre et reprend ton attitude d'adulte, nous sommes sur un forum, nous échangeons, nous ne sommes pas d'accord, et après ?? La terre s'arrête de tourner ?? Il va y avoir une catastrophe ?? Rien de tout ça, tout continue de marcher, comme avant ....

Alors, tu as eu tord ?? J'ai eu tord ?? Du tout, nous avons eu tord tous les deux d'aller dans une direction qui ne menait en réalité qu'à une impasse, car nous avons chacun nos propres convictions, et si les tiennes sont bonnes pour toi, les miennes sont bonnes pour moi, j'aurais du m'en rendre compte à temps et je m'excuse d'avoir été aussi loin.


kukai


bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 10 Nov - 15:26

Je n'apprécie pas du tout que l'on pollue le sujet en revenant sur ce qui s'est passé. J'ai indiqué l'envoi de mon message en MP parce que j'ai noté que Tynifays a des difficultés avec les interfaces du forum.

j'aurais donc mieux fait de m'abstenir puisque Siguan a même repris mon message. 

Néanmoins je vais donner mon avis puisque tu viens de t'exprimer sur le forum et non en privé, il faut donc que tout le monde comprenne:

Je suis désolé kukai mais quand on n'est pas d'accord, on acte le désaccord, on ne demande pas la fermeture du sujet sous prétexte qu'on l'a ouvert. Que le modérateur ferme ensuite arbitrairement n'est pas supportable non plus. La question n'est donc pas d'avoir raison ou tort sur un sujet, les échanges sont là justement pour que chacun donne son avis même si les membres ne sont pas d'accord entre eux.

Ceci étant clarifié, tu me prends pour un gamin, etc etc donc merci pour ce passage qui me donne une image bien différente de celle que je m'étais faite de toi, comme quoi on peut se tromper.

Dis toi une bonne chose, j'étais sur ce forum bien avant toi. Des membres qui se sont conduits d'une manière désagréable, j'en ai connus et je suis resté en retrait jusqu'à ce que la situation s'éclaircisse, eux ont disparu du forum naturellement ou l'administration a fini par les pousser vers la sortie. Nous n'en sommes pas là, heureusement kukai, je comprend très bien une partie de ton point de vue mais il est hors de question que ce qui s'est passé se répète, je répond donc au sujet en MP, cela évite toute polémique éventuelle.

Pardon, Tynifays,pour cet hors sujet, heureusement ce type d'échanges n'est pas dans les habitudes du forum, restons donc zen.                    
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 10 Nov - 21:33

On dirait que je commence à être autonome, comme ça je pourrai échanger avec vous tous car c'est le but de mon inscription sur ce forum.  smile

Je me suis posé 2 secondes la question lorsque j'ai reçu le message en privé mais il m'est vite apparu que cela était à cause de mes difficultés évidentes...mais je crois que je suis un peu voyante wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 11 Nov - 15:26

bonjour tynifays et bienvenue  smile il n'a pas de problèmes il n'y a que des solutions  wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 11 Nov - 20:33

gil83 a écrit:
bonjour tynifays et bienvenue  smile il n'a pas de problèmes il n'y a que des solutions  wink
bisous
Merci gil83,

et je crois qu'il n'y a même pas lieu de se battre, chacun possède sa vérité et c'est la bonne du moment qu'on est en accord avec, rien n'empêche de l'exposer mais...   smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 12 Nov - 19:58

smile tiens c'est marrant j'avais jamais utilisé le portail avec 'derniers messages' et je m'aperçois (grace au conseil de cristo) que l'accueil ne les donne pas tous ! donc ça me permet de te répondre tynifays 
 dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 12 Nov - 21:12

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'énergie universelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Peut-on parler de magnétisme?
» MESSAGE:Guérison spirituelle par l'énergie Universelle
» Guérison spirituelle par l'énergie Universelle
» se connecter à l'énergie de la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: