Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'énergie universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 16 Juin - 20:42

Bonjour Nanou!

Peut-être pourrais-tu passer par la section présentation?  wink 

Il y a effectivement des petits soucis dans ces tarifs. Du vol... va savoir! On en parle sur le forum...

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Lun 16 Juin - 20:46

Bonjour, tu poses bien le problème, l'énergétique rapporte bien à ceux qui donnent les cours.

Je te fais donc part de mon retour d'expérience que de nombreux membres connaissent déjà:

Je résume: curiosité, achat de l'ABC du magnétisme, premiers tests le vendredi, découverte immédiate de capacité, autres tests le samedi et premier transfert d'énergie le dimanche après avoir constaté un manque chez ma belle mère. Il y a plus de 20 ans maintenant.

Donc pas de cours, juste des tests parce que malheureusement cela ne s'apprend pas contrairement à ce que beaucoup voudraient nous faire croire, il suffit simplement de ressentir l'appel d'énergie vitale ce que j'ai constaté les premiers jours, c'est largement suffisant.

Pour l'épuration du sang, ne faisant pas parti du corps médical, je n'ai pas d'avis désolé.
La compensation d'énergie vitale n'a rien à voir avec l'épuration du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 16:38

Bonjour Nanou,



Je ne vois pas pourquoi ton sang devrai être "épuré"... par rapport à ton aptitude pour la guérison par apposition des mains ou contact direct ?...



Pour moi, tu sers de "relais" à une force supérieure immatérielle, qui passe en toi et pour qui le corps physique ne doit pas avoir une grande importance pour elle..

A moins d'être très malade, et que la connexion âme/cerveau n'en soit perturbée peut être...  peut être...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 17:24

Re !  wink 

En fait je pose cette question parce à mon niveau, j'ai appris les chakras et ce qu'ils soignent. Or, d'après ma formatrice il y a des maux qui se soignent par l'épuration qui ne serait praticable qu'au niveau 3 (donc dans 2 ans pour moi). Du coup je m'interroge beaucoup sur ce sujet.. Pourquoi au niveau 3, comment cela se pratique t-il...? En définitive, je suis très curieuse, trop peut-être (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 19:07

C'est simple et il ne faut pas aller plus loin: déjà soit tu as un taux vibratoire normal et tu ne peux pas émettre d'énergie vitale, soit tu as un taux vibratoire élevé et c'est possible.

A partir de là, les chakras n'ont rien à voir. IL ne faut pas confondre la circulation d'énergie à l'intérieur de l'organisme qui relève de l'acupuncture et la compensation d'énergie vitale qui est un transfert d'énergie d'un organisme à un autre.

Il n'y a pas de maux qui se soignent à partir d'un niveau: c'est bien orchestré pour "pomper un maximum d'argent".

Les maux se soignent à partir du taux vibratoire élevé. Il suffit d'identifier le manque d'énergie vitale des organismes et c'est suffisant, ensuite tout est clair sans formation.

On ne fait pas d'épuration, on complète le manque énergétique et ce manque énergétique est le seul qui empêche l'organisme de retrouver la santé ( lorsqu''il y a un manque).

La formatrice en énergie ne peut pas ouvrir les chakras.
Le manque d'énergie vitale est global ou localisé. Global: les chakras n'on rien à voir. Localisé: les chakras n'ont rien à voir non plus puisque le transfert d'énergie et surtout la compensation se font directement à l'endroit du manque sans passer par les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 20:02

Merci pour cet éclaircissement qui confirme un peu mes doutes ! 

Je sais que je suis un canal, je sais que les soins que je fais sont efficaces mais au fond c'est tout ce que je sais lol
Par exemple, comment augmenter son taux vibratoire ? Est-ce de cela dont parle ma formatrice ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas utiliser les bons termes ? Elle dit qu'elle ouvre nos chakras à 30 % au 1er niveau, à 60% au 2ème et à 90% au 3ème...

Pour les soins, je renforce les chakras en lien avec les maux + "local" par exemple pour un problème articulaire je renforcerai le C7 puis l'articulation en douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 20:50

Comment sais tu que tu es émetteur énergétique? et canal? je pose ces questions parce qu'elles sont fondamentales et j'ai des doutes sur la formation que tu as reçue.

Comment augmenter son taux vibratoire?
Il faut déjà le mesurer au pendule sur l'échelle Bovis, ne pas le diffuser et demander leur mesure en MP à plusieurs radiesthésistes pour comparer les résultats et ainsi être fixé.

L'augmentation du taux est ensuite facile, il suffit de faire un peu de respiration abdominale, c'est ce que je constate. Même chose chose en faisant de l'exercice physique. Il faut bien sûr au départ avoir une capacité d'émission énergétique.

Quand à l'ouverture des chakras suivant les niveaux, si elle y croit tant mieux et ce n'est pas pour autant que l'on augmente sa capacité d'émission.

Pour les soins, il faut faire le scan de l'organisme en imposition sans jamais toucher, identifier la zone en manque énergétique, rester au plus près de cette zone pour favoriser l'émission du fluide. Il n'est pas question de c7 ou autre puisque les chakras n'ont rien à voir avec la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 17 Juin - 21:14

La formation que j'ai reçue est basée sur le dasira narada. Je sais que je suis canal parce que je le ressens, que j'ai eu des cas en soin qui n'ont laissé aucun doute sur cette réalité, oui ça paraît bête comme ça mais comment justifier que l'un soit magnétiseur, l'autre voyant etc....sinon qu'ils le sentent et en voient les effets ? Je suis là justement pour mieux comprendre le fonctionnement et apprendre des autres.
Je pense que chaque être humain a des capacités en sommeil. Soit il décide de se réveiller soit pas. Je suis peut-être très naïve mais je vois les choses de façon très simple et naturel. Sans calcules ni mesures. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 10:17

Je te comprends bien mais sans formation, tu aurais eu les mêmes résultats et c'est ce que j'ai découvert à mon grand étonnement étant cartésien d'origine.

Cartésien donc, j'ai cherché à savoir si tout le monde avait cette capacité, j'ai donc fait faire les tests par un maximum de personnes, un seul avait cette capacité et le savait sans vouloir l'utiliser.

Il y a donc très peu de personnes possédant un taux vibratoire élevé et capables d'émettre de l'énergie vitale, pourquoi? je n'en sais rien.

Pour justifier, il y a donc les tests et cela permet de ne plus se poser de question sur ses capacités.

Ce qui est très important et j'insiste sur ce point parce qu'il est fondamental: il faut absolument ressentir l'appel d'énergie au niveau des mains. Le test de la momification permet de l'identifier sous condition que la partie organique commence à "tourner", cet à dire qu'elle commence à perdre son énergie vitale et qu'elle en appelle dans l'environnement.
Une autre possibilité aussi: être face à des cas présentant un fort appel d'énergie, zona, par exemple, qui appellent l'énergie à bonne distance pour certains.

Surtout imposer les mains, ne pas appliquer pour conserver le retour d'information.

En réalité, le réveil, partant toujours de mon retour d'expérience, s'est fait par la curiosité puisque j'ai eu la preuve de l'utilisation de ce "don" plusieurs années avant ma découverte.
Il y a eu une très grande différence entre ce que je faisais avant en faisait plaisir sans que je maîtrise et ce que j'ai fait ensuite après les tests puisque cela a conduit à identifier l'énergie et inciter à mener des expériences pour vérifier l'action de l'énergie vitale sur les organismes, quels qu'ils soient.

Tu as donc déjà un bon retour pratique dans le domaine. J'essaie donc de te donner un éclairage complémentaire, n'hésites pas à poser des questions et surtout à nous faire part de ton expérience parce que c'est toujours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 13:52

Je sens en effet la chaleur circuler dans mes mains.
Pour ce qui est de mes expériences, je ne saurai trop quoi dire sinon donner des exemples de soins prodigués...
Ma jeune chienne fauchée par une voiture s'est vue extraire des bouts d'os au niveau de l'articulation de sa patte et un tendon a été recousu sur toute sa largeur par la véto qui lui prédisait un avenir à "cloche pattes", elle ne boite pas du tout et saute le grillage de 1.50 mètre.
Brûlures, torticolis, sciatiques, eczémas, bronchites, rhumatismes (pour mon autre chien assez vieux qui d'après les vétérinaires devrait être paralysé du train arrière depuis belle lurette), inflammation de l’appendice (démontré par écho, l'opération programmée en urgence a été annulée).
Bien des maux sont, d'après moi, en lien à des aspects psychologiques ou histoire du patient. Quand ceux-ci sont ouvert à l'idée d'avancer dans leur vie, expliquer d'où peut venir le mal et discuter peut avoir un effet placebo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 14:18

Citation :
Pour justifier, il y a donc les tests et cela permet de ne plus se poser de question sur ses capacités.

 Comment faire ?

Aussi, pour revenir sur mon expérience, s'il en est, il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires (jamais de bonne augure d'ailleurs) bien peu d'après moi pour prétendre à un don... Mais c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 15:32

Je pense, je peux me tromper, que tu ne connais pas bien l'action de l'énergie vitale.
Je résume parce que cela fait un certain nombre de fois que je me répète:

Un être vivant constitué au minimum d'un organisme physique, d'un corps éthérique vibratoire énergétique vital pour le fonctionnement de l'organisme physique.
Un taux vibratoire normal autour de 7 000 unités Bovis = bonne santé.
Tout déficit énergétique est lié à un taux vibratoire faible et donc à un problème de santé.
Un émetteur énergétique est capable de compenser le manque puisqu'il possède une capacité d''émission énergétique et un taux vibratoire élevé.
Le retour à un taux normal conduit à faire réagir l'organisme avec la bonne santé au final.

Compte tenu du nombre et de la diversité des pathologies traitées, tu sembles donc très efficace, je ne vois pas bien l'avantage d'une formation. tu peux, par contre, trouver sur le forum un certain nombre d'informations qui peuvent consolider ton retour d'expérience.

L'effet Placebo n'a donc rien à voir avec le résultat obtenu avec l'énergétique mais il peut être aussi efficace et complémentaire.

Les tests sont ceux de l'ABC du magnétisme, par exemple, test avec un fil à plomb de maçon, momification de viande et pousse de plantes avec témoins.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 17:37

Ok ok ! Merci beaucoup smile 

Je me rends compte que je suis aussi naïve et plus encore que ce que j'imaginais... J'ai cru que cette femme m'aidait alors qu'en réalité je m'aidais toute seule si je comprends bien...  shy  Y a plus qu'à continuer de travailler et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 18 Juin - 18:18

Tu n'es pas naïve, c'est simplement que tu fais confiance à des spécialistes mais comme le domaine n'est pas stabilisé, chacun y va de ses connaissances avec toutes les dérives qu'il peut y avoir, chacun réagissant de bonne foi très souvent.

Il faut donc en prendre et en laisser, t'informer, échanger et faire la synthèse de ce que tu lis.

Par exemple, j'ai les mains qui refroidissent lorsque l'appel d'énergie est important mais il y en a qui ont les mains qui chauffent. C'est la même chose avec les magnétisés qui ont des ressentis divers et variés.

C'est donc la multiplication des expériences et des témoignages qui permettent de se faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 19 Juin - 3:52

"Tu n'es pas naïve, c'est simplement que tu fais confiance à des spécialistes mais comme le domaine n'est pas stabilisé, chacun y va de ses connaissances avec toutes les dérives qu'il peut y avoir, chacun réagissant de bonne foi très souvent."

Penses-tu que, même tes propos fassent partie des "dérives" ?

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 19 Juin - 9:43

Bonne question, je mentionne ce que je vérifie au quotidien, c'est donc du concret vécu et j'ai attendu plus de 20 ans pour m'exprimer. Comme je constate qu'il se raconte n'importe quoi bien souvent sur le sujet, je fais part de mon expérience, à chacun ensuite de faire le tri suivant sa perception et sa sensibilité.

J'ai un élément de référence universel qui me fait dire que je suis tout de même face à une certaine vérité: l'appel d'énergie des organismes en manque du domaine vivant, humain, animal, végétal.
A partir de là et ensuite de la relation de cause à effet entre cette perception personnelle, la perception de personnes qui reçoivent l'énergie suite à ma proximité et la constatation des résultats sur la santé, je pense pouvoir être affirmatif sur un certain nombre de points.

Il se trouve que malheureusement de très nombreux praticiens ne ressentent pas l'appel d'énergie, il s'ensuit de grandes théories et des pratiques qui ont une apparente consistance mais qui ne correspondent pas à grand chose.

La forum étant un lieu d'échanges, je n'ai rien lu qui pourrait remettre en cause mes constatations étant bien entendu que je ne m'exprime pas sur les notions de vision directe des auras ou autres perceptions qui me sont étrangères, je laisse le soin à ceux qui ont cette chance de nous faire part de leur retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 19 Juin - 14:12

Ceci-dit, si je suis ici à poser des questions qui, peut-être, vous paraissent aberrantes c'est que j'avais moi-même des doutes quant à la véracité des propos de ma formatrice. Du coup, échanger et noter des avis différents  (justes ou erronés) me permettent de me faire une opinion peut-être + saine. Comme le dit très justement cl777, ainsi je peux en prendre et en laisser. Donc merci  car vous m'aidez réellement à y voir plus clair et faire un tri déjà amorcé  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Jeu 19 Juin - 14:25

Il n'y a pas de questions aberrantes surtout portant sur ces domaines et nous essayons tous de progresser vers une bien meilleure connaissance.  Pour l'instant il n'y a rien de véritablement scientifique, uniquement des hypothèses, des témoignages et certaines grandes théories qui sont prises comme référence alors qu'il n'y a jamais eu de véritable base scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Sam 21 Juin - 3:09

Nanou écrit :

"D'après ma formatrice qui ouvre les chakras (....) Elle dit qu'elle ouvre nos chakras à 30% au 1er niveau, à 60% au 2ème et à 90% au 3ème..."
 

==> Et tout ça pour 130 euro, puis 400 euro, bien sûr... pas gratis.   Embarassed 
Et de quels chakras elle parle ? De tous ?  bah voyons... C'est le Christ, ta formatrice.  lol 
Je ne sais pas si tu apprendras beaucoup de choses, peut être que oui sur les tests, les mesures, comment pratiquer le magnétisme, etc, je n'y connais rien à ce genre de formation et ne peux rien en dire, mais ce que je sais, c'est que tu n'auras pas tes chakras ouverts à 90%, ni 60, ni 30, c'est n'importe quoi, le new age n'a rien compris aux chakras....
ça me rappelle le coup des minéraux posés sur les chakras, etc, bien sûr que ça fait du bien au niveau des noeuds et que ça aide à faire circuler convenablement les énergies vitales durant un temps, mais ça n'épanouit pas les chakras au sens spirituel du terme.
Tout ça, c'est de la circulation de Prana, ou Qi, ou énergie vitale, tellurique, cosmique, et on peut compenser et guérir autrui en faisant circuler tout ça, etc, ok, pas de problème.

Mais d'abord, ce n'est pas ça un chakra ouvert, et segundo, il y a une autre énergie cachée, latente, en réservoir endormi au 1er chakra, beaucoup plus subtile et puissante, qui se libère lors de l'éveil, on l'appelle Shakti (ou Kundalini), c'est l'énergie Divine qui est éveillée par la Grâce Divine, universelle. (et non par l'ego personnel, comme le croit le new age délirant. Au contraire, pour que la Grâce survienne, il faut tant éprouver d'amour réel universel que l'ego s'efface). Quand cette énergie divine survient, c'est elle qui épanouit définitivement les chakras en traversant tout le corps jusqu'à la tête. Et ça donne un Jésus, un Bouddha.
Rien à voir avec la circulation d'énergie vitale due à un caillou ou une manip d'un prof... 

Pour épanouir un chakra, il faut avoir dépassé les attachements, et toutes les contingences émotionnelles, égotiques, énergétiques, liées aux impressions et blessures du passé, y compris des existences antérieures, liées à ce chakra. (chaque chakra a sa spécificité). Si on ne s'identifie plus au corps physique, ça ouvre tous les chakras. Et si on développe le Coeur et un certain amour universel, réel, on attire la Grâce, l'éveil, car le Coeur est la base de tout, il est relié à tous les autres chakras.


Par exemple, il y a un chakra secondaire au niveau des paumes des mains, dont se servent les magnétiseurs, et bien, il est relié directement au chakra du coeur.
C'est à dire que les magnétiseurs, sans le savoir, ont ouvert ce potentiel grâce à une certaine universalité de coeur et d'esprit, une purification partielle du karma négatif, et ça vient souvent des vies antérieures. (c'est à dire qu'une petite partie infime de Shakti, énergie Divine, est montée à travers les chakras, et a ouvert définitivement certains centres, mais partiellement, attention, pas totalement. Quand quelque chose est définitif à travers les vies successives, c'est Shakti, énergie divine, qui est passée par là, et quand une circulation est provisoire et faible, c'est Prana, énergie vitale).
Et donc, quand ces mêmes magnétiseurs disent qu'ils utilisent ce potentiel en soignant les gens, c'est peut être bien mais ils n'ont pas tout dit, c'est insuffisant, car en réalité, ils ont surtout une capacité certaine à mener une ascèse yogique ou religieuse, ils peuvent aller loin, en fait, plus facilement que d'autres...
(bien entendu, l'ouverture d'esprit et de coeur provient de vies antérieures, donc dans cette vie-ci, ils peuvent être fermés et obtus, égoistes, gâchant leur mérité antérieur, comme les voyants manipulateurs qui mentent pour faire de l'argent, c'est du gâchis aussi. Nous faisons tous ce gâchis, avec des hauts et des bas, ne pas s'en étonner. Pas grave, à part la perte de temps et les souffrances que cela implique. Mais normalement, il reste quelque chose de la Lumière, qui ne demande qu'à se re-déployer. On ne la voit pas comme ça, mais cette Lumière est en arrière-plan, il faut méditer et se détacher des désirs pour la voir).


Dernier point, il faut parler de comment favoriser l'éveil de l'énergie Divine.
(la grande différence entre les énergies Vitale et Divine est illustrée dans la Bible, lors de l'entretien de Moise et du Pharaon : les magiciens de Pharaon animent des bâtons en serpents -énergie vitale- , Moise fait de même - énergie divine - et ce sont les serpents de Moise qui bouffent immédiatement ceux des magiciens de Pharaon...).
Ce genre de récit symbolique existe aussi dans les autres traditions extrême orientales, partout en fait..
Il n'y a aucune comparaison, n'est ce pas, l'énergie vitale, on la sent, c'est très efficace mais ça reste assez faible.
Alors qu'une circulation de Shakti, ressentie par l'approche d'un Saint par exemple, ou par une Grâce divine reçue, et il n'est plus question de tenir debout tellement l'énergie est forte, les chakras s'ouvrent en tournant avec leurs pétales, comme des fleurs, et un état extatique de bonheur s'ensuit, universel, et le corps physique n'est presque plus ressenti, d'où l'impossibilité de tenir debout. Le bonheur extatique, lui, est très fort, pas de ce monde. Pour en avoir une idée approchante, prenez la sensation de douleur immense d'un deuil, inversez-la dans l'autre sens, celui du bonheur, et multipliez ça en force par 10000, et cela aidera à comprendre comment on peut se taper la tête dans les murs de bonheur, de vision d'unité, de vision que la vie est et que la mort n'est pas, etc... Ce qui nous attend est absolument magnifique et merveilleux, soyons en bien conscients.
Bien sûr, si on ne fait pas d'ascèse, tout cela s'en ira et retombera dans une très grande mesure, c'est très fréquent, et c'est pour ça qu'on dit que le vrai disciple est très très rare. Le Saint est très important, comme dans le rôle du starter dans une voiture (pour employer une image grossière, pardon mon Dieu), mais il faut faire le cheminement spirituel qui correspond à cette Grâce, à cette Shakti.
Ainsi, il y a toute une série de comportements à adopter, de purification, avec les animaux, avec les miséreux à aider, avec la méditation qu'il faut pratiquer, avec le détachement qu'il faut adopter dans la vie, l'ouverture du coeur, etc etc. 

Une chose très importante est que si on reçoit Shakti d'un Saint ou de Dieu, il en restera toujours quelque chose de fort, définitivement, même si on chute sans pratiquer plus aucune ascèse, cela restera pour l'éternité et à travers les vies, et ce qui sera gardé dépendra des gens. Certains gardent une forte capacité à soigner, ou à voir l'avenir, ou les mondes spirituels et les esprits, ou alors une forte béatitude et de conscience d'unité, etc etc, c'est varié. 
Mais la Grâce Divine reste, peu importe comment, même si on l'affaiblit très fortement par nos actes, à tel point qu'elle en devienne discrète. Car la parole Divine universelle et éternelle n'a rien à voir avec la parole de l'homme, si ciblée, intéressée et provisoire...   


Bonne nuit.


PS : bien entendu, je parle pratique, de choses vérifiées par moi-même à mon très très humble et petit niveau, mais c'est de la constatation quand même, et ces choses existent dans toutes les Traditions sérieuses du monde, je ne parle pas de croyances, ni de pensée inutile. J'éviterais donc de répondre aux éventuelles remarques du genre : "ah mais moi, j'y crois pas" ou "ah mais Dieu n'existe pas" ou "ah mais les saints n'existent pas" ou "ah mais Shakti n'existe pas" ou "ah mais on ne peut pas voir les morts" ou "ah mais ya pas de réincarnation" ou "ah mais on ne connait pas le futur", ou "ah mais la Grâce n'existe pas", etc etc etc. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces jeux ou ignorances, on n'est pas là pour jouer à qui-croit qui-croit-pas, la marelle c'est passé, la pensée de croyance ne sert pas car elle est du vent, nous devons vérifier en pratique. Si on ne sait pas certaines choses, c'est qu'on ne sait pas occupé du coeur, des autres, ou des miséreux, ou qu'on n'a pas médité, etc, donc, discuter ne servira à rien, il faut faire le chemin, en pratique. Rien d'autre.
Je dis cela parce que, sur tous les forums, certains se proposent de faire perdre du temps aux autres avec ça, mais personnellement, je ne marche plus dans les échanges inutiles, car ça plombe les topics autant que ça fait perdre du temps à tous, inutilement. Ainsi, je partage et je lis très attentivement les autres, et c'est tout.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Sam 21 Juin - 9:08

En tant qu'émetteur énergétique et seulement cela, je souhaiterais ton avis sur cette constatation:

Lors d'un très fort appel d'énergie vitale, les mains émettent l'énergie, pas seulement les paumes et surtout quand le phénomène engendre un refroidissement exagéré des mains, et que les coudes sont en avant (mains groupées et coudes les plus en avant vis à vis du magnétisé pour essayer de limiter le refroidissement), deux filets glacés apparaissent allant des mains jusqu'au coudes.

Suite à cette constatation, donnée comme exemple, mais il y en a bien d'autres, pour moi, les chakras n'interviennent pas dans l'émission et la réception énergétique entre organismes, ce sont les zones des l'organismes les plus proches qui se transmettent l'énergie vitale.

Je n'ai donc aucun avis concernant le rôle des chakras puisqu'ils n'ont aucun rôle dans la transmission énergétique suite à mes constatations. Par contre je ne nie pas l'acupuncture et le rôle des chakras dans la circulation d'énergie à l'intérieur de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 1 Juil - 14:15

Bonjour bonjour !! content 
Suivant les conseils de cl777 j'ai tenté de mesurer mon taux vibratoire grâce à l’échelle de Bovis et je suis plutôt septique quant au résultat puisque il se positionne entre 12 000 et 13 000 (je m'y suis reprise à plusieurs fois). Le hic c'est que ça me paraît vraiment très élevé compte tenu de mes "petites" capacités que je peine à développer... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, peut-être que je m'y suis mal pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 1 Juil - 14:45

12 à 13 000, c'est dans l'énergétique mais l'énergétique fonctionne comme les vases communicants, plus la différence est élevée entre celui qui émet et celui qui reçoit, plus l'efficacité est élevée et pour ressentir l'appel d'énergie, il faut à mon avis, une grande différence de potentiel. Le ressenti de passage du fluide étant quelquefois subtil lorsque la demande d'énergie est faible, il faut donc avoir un potentiel élevé donc un taux vibratoire élevé pour être vraiment efficace et "mesurer" ce que l'on fait.

Pour situer, je suis habituellement autour de 25 000 unités, c'est variable, en général à la hausse, suite à des exercices de respiration abdominale ou des exercices physiques. Le taux peut monter transitoirement très haut, (plus de 90 000 pour moi) c'est donc à expérimenter si on a déjà une capacité d'émission énergétique vitale.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 1 Juil - 15:55

Je me suis servie d'une planche semi-circulaire allant de 0 à 18 000, sachant la norme pour l'humain se situe entre 8000 et 9000 et qu'à 18 000 il y a un sacré problème d'ancrage... J'en conclue que je devrais en tester plusieurs  fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 1 Juil - 18:19

Je ne comprends pas bien, quel problème d'ancrage? que veux tu tester?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mar 1 Juil - 21:08

Je devrais tester différents "formats" de planche de mesure de taux vibratoire, j'ai cru voir (vite fait j'avoue) qu'il en existait sous différents aspects.
Pour ce qui est de "l'ancrage" le sujet dévie légèrement bien qu'il y est toujours un rapport avec l’énergie universelle. L'ancrage est une étape primordiale de la méditation, il permet de ne pas perdre pied en quelque sorte. Trop d’énergie peut nuire, et si la mesure est "trop" élevée, alors il se peut que le coronal soit trop ouvert et chargé en énergie mais c'est un autre sujet qui rejoindra peut-être plus celui de la méditation et des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'énergie universelle   Mer 2 Juil - 9:19

L'utilisation de n'importe quel format donnera le même résultat puisque cette notion est toujours relative, c'est notre "mental" qui va donner la réponse à une question, il n'est même pas besoin de planche si on interroge par des approches successives: moins que 18 000, plus que 5 000, puis moins que 10 000, plus que 7 000, etc sous condition bien sûr d'avoir inhibé tout désir de valeur en restant totalement neutre, ce qui n'est pas facile.

Trop d'énergie ne peut pas nuire, je suis désolé mais depuis la nuit des temps, il se raconte n'importe quoi sur le sujet et ça finit toujours par être considéré comme une vérité puisqu'il n'y a pas d'assise scientifique. Je n'ai jamais eu de conséquence d'un trop plein d'énergie vitale. L'ouverture du coronal n'a donc rien à voir et ce n'est pas lui qui est chargé en énergie. La méditation permet d'obtenir le calme intérieur et donc une remontée du taux vibratoire s'il était descendu suite à un stress, par exemple. C'est efficace sur le long terme mais la respiration et l'exercice physique sont plus spectaculaires transitoirement et permettent d'atteindre des valeurs élevées.
C'est ce que j'utilise en fin de transfert pour accélérer le débit du fluide puisqu'il diminue naturellement en fin de séance de soin puisque l'organisme est pratiquement rechargé.

On mélange la circulation d'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme et le potentiel énergétique, c'est différent puisqu'une compensation énergétique se fait directement sans passer par les chakras. j'ai de nombreux témoignages de personnes confirmés par mon ressenti personnel de transmission énergétique.

La maîtrise en tant que thérapeute, de la circulation d'énergie nécessite des études, une parfaite connaissance de l'organisme,des canaux de circulation, des chakras etc alors que la compensation énergétique peut-être effectuée à l'instant de la découverte de cette capacité sous réserve de posséder naturellement un potentiel énergétique élevé nécessaire pour ressentir le manque énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'énergie universelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Peut-on parler de magnétisme?
» MESSAGE:Guérison spirituelle par l'énergie Universelle
» Guérison spirituelle par l'énergie Universelle
» se connecter à l'énergie de la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: