Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interrogation Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dado
padawan
padawan

MessageSujet: interrogation Reiki   Jeu 23 Aoû - 21:11

j'ai été interpellé par les posts sur le Reiki simplement car je ne connaissais pas du tout et j'ai voulu savoir a quoi cela correspondait

Pour ma part lorsque j'ai des douleurs au ventres ou lorsque mon ami en a je pose mes mains sur le ventre quelque minutes et la douleur diminue voir s'en va... je fais ca inconsiement depuis des années... est ce ca le Reiki???

comment puis je apprendre a le maitriser si c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   Ven 24 Aoû - 16:55

Dado a écrit:
j'ai été interpellé par les posts sur le Reiki simplement car je ne connaissais pas du tout et j'ai voulu savoir a quoi cela correspondait

Pour ma part lorsque j'ai des douleurs au ventres ou lorsque mon ami en a je pose mes mains sur le ventre quelque minutes et la douleur diminue voir s'en va... je fais ca inconsiement depuis des années... est ce ca le Reiki???

comment puis je apprendre a le maitriser si c bien ca?

reiki ,veut dire "énergie universelle de vie" donc oui c est du reiki,ou du magnetisme,ou autre chose,en tout cas c est de l energie....

Le fait de deja y croire c est deja beaucoup,parce qu on ne vois que ce en quoi on croit,apres la maniere,la technique,le nom du domaine que tu veux lui donner c est autre chose,ça viendra par la suite ,LA vie s occupera de ça ,pour la forme.On ne devient pas un expert du jour au lendemain,il y a tout un cheminement voulu ou non souhaité...
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   Sam 25 Aoû - 11:52

Bonjour dado, rei=esprit et Ki= énergie vitale, donc reiki est énergie de l'esprit à comprendre dans le sens de force de l'esprit. Le reiki est une pratique énergétique alliant un toucher thérapeutique léger à l'union de la méditation et de la relaxation. Elle permet de se ressourcer d'une manière entièrement naturelle en produisant un bien-être à la fois physique et mental.

Poser ses mains sur une blessure qu'on vient de se faire ou sur une douleur apparue est un acte qu'on fait naturellement car intuitivement on sait qu'il soulage.

Lorsqu'un enfant tombe par terre et se fait mal, la plupart du temps la maman met(instinctivement) sa main sur la blessure, donne un baiser au bobo et tout de suite l'enfant est apaisé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   Lun 27 Aoû - 9:03

Bonjour à tous,

Dado, 2 manières d'aborder la compensation d'énergie vitale:

Une initiation au Reiki, gratuite dans un premier temps et coûteuse ensuite qui permet surtout l'élévation spirituelle avec tout son bénéfice et donne les premières clés pour débuter dans la transmission d'énergie vitale.

Une découverte du magnétisme qui peut se faire en quelques jours en parcourant les forums pour trouver les tests de révélation. La pratique est rapide (en deux jours pour moi).

Bonne journée
Dado
padawan
padawan

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   Mer 29 Aoû - 18:46

merci a tous pour vos réponses

je ne pense pas avoir un don pour ca mais je vais aller m'essayer pour les tests de magnétisme ^^ en attendant de tester d'autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   

interrogation Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1