Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interrogation Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dado
padawan
padawan

MessageSujet: interrogation Reiki   Jeu 23 Aoû - 21:11

j'ai été interpellé par les posts sur le Reiki simplement car je ne connaissais pas du tout et j'ai voulu savoir a quoi cela correspondait

Pour ma part lorsque j'ai des douleurs au ventres ou lorsque mon ami en a je pose mes mains sur le ventre quelque minutes et la douleur diminue voir s'en va... je fais ca inconsiement depuis des années... est ce ca le Reiki???

comment puis je apprendre a le maitriser si c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: interrogation Reiki   Ven 24 Aoû - 16:55

Dado a écrit:
j'ai été interpellé par les posts sur le Reiki simplement car je ne connaissais pas du tout et j'ai voulu savoir a quoi cela correspondait

Pour ma part lorsque j'ai des douleurs au ventres ou lorsque mon ami en a je pose mes mains sur le ventre quelque minutes et la douleur diminue voir s'en va... je fais ca inconsiement depuis des années... est ce ca le Reiki???

comment puis je apprendre a le maitriser si c bien ca?

reiki ,veut dire "énergie universelle de vie" donc oui c est du reiki,ou du magnetisme,ou autre chose,en tout cas c est de l energie....

Le fait de deja y croire c est deja beaucoup,parce qu on ne vois que ce en quoi on croit,apres la maniere,la technique,le nom du domaine que tu veux lui donner c est autre chose,ça viendra par la suite ,LA vie s occupera de ça ,pour la forme.On ne devient pas un expert du jour au lendemain,il y a tout un cheminement voulu ou non souhaité...
elo
Grand spirituel Confirmé