Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Lun 13 Aoû - 22:03

C'est en observant mes amis chats, merci a eux, et bien d'autres choses aussi que j'en suis arrivé a me poser des questions particuliéres, questions qui m'on amenés a ça ....

L'horreur n'en finit décidément pas, véritablement plus de se dévoilé !!

Aprés récemment, le topic sur le sida, en passant par le cancer, la mafia pharmaceutique et bien d'autres créations immonde de ce monde, voici que je réalise(enfin) que le film "le soleil vert", c'est du vrai, et en live .... / de pir en pir vont les découvertes !!!

>> Cela signifie que les produits d'animaux dépecés dans des conditions douteuses sont donnés comme nourriture aux volatiles susceptibles d'atterrir sur votre table.

Souvenez vous-en lorsque vous mangerez votre prochain morceau de poulet ou de dinde.

Ainsi, le lien avec la soit disant maladie de la vache folle, apparrait déja bien plus clair shocked

---------------------------------------------------------------

-" Les aliments commercialisés pour animaux de compagnie et la nourriture pour bétail contiennent un mélange d'animaux domestiques morts et de toxines d'environnement mortelles." / Extrait de NEXUS Magazine, Volume 4, #1 (Déc. 1996 – Janvier 1997).

ça commence fort !!/ On continu ?

I/ LA VERITE CONCERNANT LES CHATS ET LES CHIENS (entre autre) Par Ann Martin ....

L'industrie de la nourriture des animaux de compagnie, qui pèse 1 billion de dollars, :$: système non régulé, s'approvisionne en déchets qui se retrouveraient autrement dans les remblais ou seraient transformés en engrais.
Les ingrédients cachés dans une boîte de conserve de nourriture de commerce pour animaux de compagnie pourraient comporter des restes de chats et de chiens provenant de l'équarrissage ou des animaux tués sur la route.

= cannibalisme forcé !

L'industrie de nourriture pour animaux de compagnie proclame que ses produits constituent une "alimentation complète et équilibrée" mais, en réalité, les aliments pour animaux de compagnie sont impropres à la consommation de l'homme ou de l'animal.

Les "protéines végétales", principal composant des croquettes pour chiens, contiennent du maïs jaune moulu, des sousproduits issus du conditionnement du blé, de la farine de graines de soja, des enveloppes de riz, de la farine de cacahuètes et des coquilles de cacahuètes (identifiées comme "cellulose" sur les étiquettes des produits de nourriture pour animaux).

Ceux-ci sont à peine un peu plus fournis que la récupération des résidus balayés sur les planchers des ateliers à moudre.Dépouillées de leurs huiles, germes et sons, ces protéines sont déficientes en acides gras essentiels, en vitamines solubles dans la graisse et en antioxydants.
Les "protéines animales" dans la nourriture commercialisée pour animaux de compagnie peuvent contenir de la viande malade, des animaux tués sur la route, des substances contaminées provenant des abattoirs, des matières fécales, des chats et des chiens issus de l'équarrissage et des plumes de volaille.
La principale source de protéines animales provient des opérations d'enlèvement du stock mort qui fournissent ce qu'on appelle les animaux "4-D" – "dead, diseased, dying or disabled" – [morts, malades, mourants ou handicapés] à des "ateliers de recel" chargés de dépecer la peau, la graisse et la viande. La viande (après avoir été trempée dans du charbon de bois et marquée "impropre à la consommation humaine") peut alors être vendue pour la nourriture des animaux de compagnie.

Les usines d'équarrissage transforment les carcasses d'animaux en décomposition, les tués sur la route encombrants, et les chiens et chats euthanasiés pour en faire une protéine sèche qui est vendue à l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie.
Une petite usine au Québec, Ontario, produit 10 tonnes (22.000 livres) de chiens et chats par semaine.
Le Ministère de l'Agriculture Québecois déclare que "la fourrure n'est pas enlevée des chiens et chats" et que "les animaux morts sont cuits ensemble avec viscères, os et graisses à 115°C (235°F) pendant 20 minutes".

Le Centre de Gestion de la Nourriture et des Médicaments pour la Médecine Vétérinaire des Etats-Unis (US Food and Drug Administration's Center for Veterinary Medecine "CVM") est au courant de la pratique de l'équarrissage des chiens et chats pour la nourriture des animaux de compagnie.

La majorité –-85 à 90 pour cent— de la nourriture pour animaux de compagnie vendue au Canada est fabriquée par des multinationales basées aux Etats-Unis. Sous le terme de l'"Accord de Libre Commerce Etats-Unis-Canada", ni le CVMA ni le PFAC n'exercent de contrôles sur les ingrédients en boîte de conserve des aliments pour animaux de compagnie provenant des Etats-Unis.

La publicité de l'industrie de la nourriture pour animaux de compagnie promeut l'idée que, pour avoir des animaux en parfaite santé, on doit les nourrir avec les préparations alimentaires commercialisées. Mais un tel régime contribue à provoquer cancers, problèmes de peau, allergies, hypertensions, défaillances des reins et du foie, maladies cardiaques et problèmes dentaires. Un élément supplémentaire devrait être rajouté sur les étiquettes des produits alimentaires pour animaux de compagnie : un emblème de tête-de-mort !

Je suis certain que les propriétaires d'animaux de compagnie remarquent des changements au niveau de leurs animaux, après avoir utilisé différents lots d'une même marque de nourriture pour animaux. Leurs animaux peuvent avoir de la diarrhée, des flatulences augmentées, un pelage terne, des vomissements intermittents ou des grattages prolongés. Ce sont les symptômes habituels associés à l'alimentation commerciale.

John Eckhouse, est allé encore plus loin avec un exposé intitulé "Comment les chiens et chats deviennent recyclés dans la nourriture pour animaux de compagnie".

"Chaque année, des millions de chiens et chats américains morts sont transformés, avec des billions de livres en autre substance animale, par des sociétés de l'industrie connue sous le nom d'équarrissage. Le produit fini … suif et farine de viande … sont utilisés comme matières premières pour des milliers d'articles y compris les cosmétiques et l'alimentation des animaux de compagnie".

les animaux de compagnie, d'une manière générale, sont dépecés après leur mort dans des centres animaliers ou sont mis à la disposition des autorités sanitaires—et le produit final trouve fréquemment son chemin vers les produits d'alimentation des animaux de compagnie.

Les Ministères de la Santé et du Gouvernement, les scientifiques et les dirigeants de l'industrie des aliments pour animaux, argumentent que de telles critiques ouvertes au sujet de la nourriture animalière sont injustifiées.
James Morris, professeur à l'Ecole de Médecine Vétérinaire à Davis, Californie, a affirmé "Tous produits impropres à la consommation humaine sont très bien stérilisés, de façon à ce que rien ne puisse être transmissible à l'animal". Les individus qui font de telles déclarations ne connaissent rien du business de la viande et de l'équarrissage.
*
Durant sept ans, j'ai été inspecteur vétérinaire de la viande pour le Ministère de l'Agriculture des Etats-Unis et dans l'Etat de Californie.
J'allais à travers le sang, l'eau, le pus et les matières fécales, j'inhalais la fétide odeur nauséabonde de l'étage de mise à mort et j'écoutais les hurlements de mort des animaux abattus.*

Avant la deuxième guerre mondiale, la plupart des abattoirs fonctionnaient tout compris : c'est-à-dire que le bétail était abattu et transformé dans un seul emplacement. Il y avait une partie pour viandes fumées, une partie pour transformer les viandes en saucisses, et une partie pour l'écorchage.
Après la deuxième guerre mondiale, l'industrie de la viande s'est davantage spécialisée. Un abattoir préparait les carcasses, cependant qu'un équipement séparé faisait les saucisses. Le dépeçage des déchets de l'abattage est également devenu une spécialité séparée—de plus, sans juridiction des inspecteurs fédéraux de viande et hors de la vue du public.

Afin d'empêcher le réacheminement de la viande condamnée et son utilisation pour la consommation humaine, les règlements gouvernementaux requièrent que la viande soit "dénaturée" avant son déplacement des abattoirs et son expédition vers les équipements d'équarrissage.
A l'époque où j'étais inspecteur de la viande, nous "dénaturions" avec de l'acide carbolique (un désinfectant potentiellement corrosif) et/ou du créosote (utilisé pour la conservation du bois ou comme désinfectant). Les deux substances sont fortement toxiques.
Selon les règlements de l'inspection fédérale de la viande, l'huile de carburant, le kérosène, l'acide carbolique brut et la citronnelle (un répulsif d'insecte fait de feuilles de citron) sont tous approuvés comme matières de dénaturation.

Les carcasses de bétail condamnées traitées avec ces produits chimiques peuvent devenir des farines de viande et d'os destinés à l'industrie de nourriture des animaux de compagnie. Parce que les équipements d'équarrissage ne sont pas contrôlés au niveau du gouvernement, toute carcasse animale peut être dépecée – même les chiens et les chats. Comme le disait Eileen Layne du CVMA, "lorsque vous lisez les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie, et qu'elles mentionnent "farine de viande et d'os", cela veut dire ceci : animaux cuisinés et altérés, comprenant des chiens et des chats".

Certains de ces animaux de compagnie morts – ceux qui sont euthanasiés par les vétérinaires – contiennent déjà du pentobarbital avant le traitement par le procédé de dénaturation. D'après les chercheurs de l'Université du Minnesota, le sodium pentobarbital utilisé pour euthanasier les animaux de compagnie "survit à l'équarrissage sans subir de dégradation".

Les stabilisants de graisse sont introduits dans le produit dépecé fini afin d'empêcher la rancidité.
Les stabilisants chimiques courants comprennent du BHA (butylated hydroxyanisole) et du BHT (butylated hydroxytoluene) – connus tous deux pour causer des dysfonctionnements des reins et du foie – et de l'ethoxyquin, suspecté carcinogène.
Plusieurs aliments semi-humides pour chiens contiennent du propylene glycol – premier cousin de l'agent anti-gel – de l'ethylene glycol, qui détruit les globules rouges.
Le plomb est fréquemment révélé dans les aliments pour animaux de compagnie, même dans les farines de viande et d'os issus du bétail.
Une étude de l'Institut de Technologie du Massachusetts intitulée "Plomb dans la nourriture animale", trouva qu'un chat de 9 livres nourri avec des aliments commercialisés pour animaux, ingère plus de plomb que la quantité considérée comme potentiellement toxique pour un enfant.

J'ai exercé la médecine pour petits animaux pendant plus de 25 ans. Chaque jour, je vois les conséquences de la propagande de l'industrie de nourriture animalière.
Mais les professeurs dans les institutions d'apprentissage de la médecine vétérinaire soutiennent, en général, une industrie qui prête peu d'attention à la qualité de la santé de nos petits compagnons.



Un dernier mot d'avertissement : les farines de viande et d'os issues des sources impropres à la consommation humaine ont trouvé leur voie dans la nourriture pour volailles.

Cela signifie que les produits d'animaux dépecés dans des conditions douteuses sont donnés comme nourriture aux volatiles susceptibles d'atterrir sur votre table.

Souvenez vous-en lorsque vous mangerez votre prochain morceau de poulet ou de dinde.











Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Lun 13 Aoû - 23:39

Il parait que les "humains" seront un jour en mesure d'aimer plus fort que "les anges" .... (sic!)

Espérons qu'ils en soit ainsi, blup , sans quoi :

http://www.youtube.com/watch?v=wb2ZXbsC6Nk&feature=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=Rd_QZCALNEU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=U-m4k6S-rKY&feature=related


Parce-que là, c'est chaud bouillant pffff


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mar 14 Aoû - 14:09

Ayant 3 chattes dont une avec un System digestif très fragile on c'est rabattu sur des produits haut de gamme.
Enfaîte en évitant surtout les produits de la grande distribution sans cité de marque aliment pour chats.

Dans la composition on évite les colorants , pour les croquettes on ne peut évité les céréales.
Car les céréales peuvent être infecté malgré un control de qualité rigide.

Il est évidant il faut varier son alimentation et enfin leur donner ce que l on mange.
Surtout la viande du boucher pas de la grande distribution hein lol....

Mes chats sont sacrés , ils mangent de tout surtout une d entre elle , une vrai omnivore lol
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mar 14 Aoû - 20:59

Pas si évident !

Déja moi, je pars sur le végétarien, et c'est entre autre, mon gros matou qui m'a fait m'interpeller, car lui il ne veux méme plus manger de viande (méme du bouchet), idem pour les crevettes, poissons ect....

En loccurence, il se rabat sur les gâteaux, biscuits ect .... ( mais, il reste "accroc" a certains sachets ...." fraicheur" .... lol ?? et a certaine croquettes confus

Une de mes amies me dit depuis longtemps qu'il y aurai dans cette nourriture spécial chats, une éspèce de saloperie qui les rendrai accroc malgrés qu'elle soit total dégueux, genre du sucre shocked ( ça se tiendrai !!!

Ma petite chatte, elle, est trés fragile aussi niveau système digestif, mais elle tolére ce que nous mangeons ( mais pas tout), pas trop les sachets " fraicheur" .... mais se rabat sur les croquettes que je diversifies .... ?? mais elle n'aime pas du tout les sucreries de mon fils confus

Mon fils déteste mes petits plats, mais se régale avec les plats préparés Sad , + les gâteaux, barres céréales, chips et les biscuits .... shy

Moi, je me régale avec des légumes, des gratins + des légumineuses genre pois chiches, lentilles ainsi que qu'avec toute sorte de fromage pffff


Pour mes chats, je tente de varier aussi, mais ils sont cap d'attendre 48 h leur sale truc pas bon qui les dégoûtes !!

Mon fils fait "parfois des éfforts et mange, du bout des lèvres ec que je prépares pourtant avec amour ....


Bref, c'est la totale ..... ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mar 14 Aoû - 21:13

Il ajoute du gustatif de bière et de poulet pour les croquettes lol

Sinon on prend ceux du veto , mais acheter via zooplus.

Sardine , crevette , saumon , gambas , langouste etc on est tous des dingues à la maison.
Ça miaule , ça court du moins ça nous suit bref le bordel des chats miaouuuuuuuuu miaouuuuuuu lol

Quant elles etaient petite , on a une video ou l une d entre elle se saisie d une sardine et court pour echapper aux autres. C'etait rigolo content content


Halalala les chats great
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mar 14 Aoû - 22:18

Ha ouai, la bierre c'est sucré ....

Mais si seulement il n'y avait que ça .......... angry

En tout ca, perso, j'aime pas du tout non plus cette appellation "d'animaux de compagnie", ou "d'animaux" tout court, faut il que maintenant ce soit eux qui aient tant a endurer pour qu'on réalise enfin, en tant qu'humain (sic!), qu'ils sont tous des êtres vivant méritant un maximum de respect ???

bref, Halalala les chats comme tu dis,

avec leur si jolis yeux "reptiliens" .... lol, ( reptiliens qu'on va probablement d'ici peu apprendre a aimer aussi !!!
Du moins, ceux d'entre eux qui sont devenus pacifique .... wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mar 14 Aoû - 23:09

Il suffit de voir les ingrédients mais plus c'est correct plus c'est cher...

Les chats ont aussi un enfer et paradis suivant les " maitres " qu ils ont ou un état sauvage dans les bois , villes etc

Oui lol reptilien c'est des espions !!!!! lol lol lol

Hum pacifique je sais pas trop , peu être...

Perso avec le temps je deviens plus zen , plus compréhensif je dirais smile
Mais je dirais avec le temps je m’écarte des histoires pour plus satisfaire la mienne tout en acceptant les conditions de vie et autres.
Ce qui est important je pense ce n est pas de faire une révolution ,
de devenir un héros ou de détrôner l empire ou je ne sais qu elle paradigme et autres fourberie de cafards lol.
Ce qui est important c'est d avoir les yeux ouvert , le reste importe peu.
Rien que ça c'est déjà être quoi que l on en pense un privilégié.
Un antre ciel et terre en quelque sorte je dirais bien que tout ceci ,
toutes ces connotations diffère a chacun suivant ça propre croyance et concept ,
mais je pense que le terme " avoir les yeux ouvert " reste une symbolique de l etat de la chose wink
Punaise ce soir j ai du mal a m expliquer lol lol
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 15 Aoû - 1:18

hahaha, de si mignons espions, wink

tous doux, tout chaud, qui sentent si bon, langoureux et alangui au possible, avec ce petit caractère si particulier qui fait d'eux des êtres fiers mais toujours prêt a venir nous consoler en ronronnant quand on va pas bien et par dessus le marché, dotés d'une patience infinie .... ( que des qualités smile

http://www.youtube.com/watch?v=b3N72iXS4tQ


Non t'inquiéte, je t'ai compris !

Moi aussi, idem, j'en finit plus de m'assagire...., ça devient flippant d'ailleurs, ais-je signé pour ça .... ??, (( et ce malgrés mes coups de gueules, lol, mes yeux se sont ouvert, enfin !! lol

bien que je sois tout a fait consciente, que je ne suis pas non plus au bout de mes surprises blup blup

Oserais-je dire: " encore heureux " ??? / Bon ben oui, ça y est, c'est dis !!


PS: toi :

- " Ce qui est important je pense ce n est pas de faire une révolution ,
de devenir un héros ou de détrôner l empire ou je ne sais qu elle paradigme et autres fourberie de cafards lol.
Ce qui est important c'est d avoir les yeux ouvert , le reste importe peu.
Rien que ça c'est déjà être quoi que l on en pense un privilégié.
Un antre ciel et terre en quelque sorte je dirais bien que tout ceci. "

Ho, c'est bô c'que tu dis ......................................... wink wink smile
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 22 Aoû - 8:39

Merci pour ce sujet Cec .. Cec se reveille, ça fait longtemps qu'on sait pour la nourriture pour les animaux ... la question qu'on pourrait ce poser est : et dans la nourriture industrielle humaine ? que nous cache t-on encore ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 22 Aoû - 11:03

Astya a écrit:
Merci pour ce sujet Cec .. Cec se reveille, ça fait longtemps qu'on sait pour la nourriture pour les animaux ... la question qu'on pourrait ce poser est : et dans la nourriture industrielle humaine ? que nous cache t-on encore ?


J attendais la réflexion et c'est fait lol

He bien je ne sais pas si pire mais en tout cas c'est I N D U S T R I E L !
De façon général et d un magasin précis :

Saveur alchimique , viande par cher ( eco + ) , lait remplacé par l eau pour la purée en poudre , boite de sardine beurk ( je sais plus la marque ) , viande en rayon ( abattage de plus 24 jours ) .
Rayon poisson la il y a de quoi dire , les traçages ne sont pas toujours respecté .
L étalage doit être très très froid par de la glace la aussi il y a des lacunes...
Une barque remplie de crevette ne serait pas à la température voulu mais plus dans la température du magasin donc fin de journée outch..........

Leur devise et de vendre et de vendre mais sans avoir a trop dépenser en charge etc.
A la base ils ont la logistique des boite de conserves mais le reste ça ne suit pas et ils font avec !

Pour l alimentaire je ne suis pas un pro (suffit d être observateur et de lire la composition ) mais pour le technique bien souvent des fin de séries , des promo de retour sav et j en passe........
Le Sav des constructeurs surtout en informatique , c'est un périple..........
Senseo la HD7810 est une catastrophe en tête de liste du genre les autres ne sont pas mieux non plus.
Je ne parle pas des 1 ère et 2 eme génération qui elles ont plus de 10 ans environ a ce jour et tiennent la route contrairement aux suivantes..........

Voila en gros et encore je dis pas tout.......Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 22 Aoû - 14:53

Astya a écrit:
Merci pour ce sujet Cec .. Cec se reveille, ça fait longtemps qu'on sait pour la nourriture pour les animaux ... la question qu'on pourrait ce poser est : et dans la nourriture industrielle humaine ? que nous cache t-on encore ?

Cec n à pas encore participé à ce sujet... Mais pas de prob.... Je veux bien ajouter ma note.... Plein de choses on nous cache alors ne vous torturez pas non plus, vous vous faites encore plus de mal....Manger le plus simple possible, frais, se laisser aller parfois est autorisé , et je conseillerais d avoir son petit jardin sur son balcon ( c est possible et c est un beau geste pour la Terre ... Il faut se donner la peine, c est tout!) et puis sinon, si on essayait les rayons du soleil....??
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/10/1451868_le-sungazing-ou-la-regeneration-par-le-soleil.html
Cool non? Imaginez comme notre chère Terre serait ravie.... Pas de soleil vert. Du soleil tout court, pour tous!
Cec se réveille.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 22 Aoû - 20:12

Idéal pour vieillir plus vite , parce que suivre un cycle cosmique à la base c'est pas notre tasse de thé.
Par contre le soleil d'en bas est top pour nous et on vieilli plus longtemps.

Je suis au courant de certaines pratique "antique" via le soleil mais il ne parle pas de la surface d ailleurs il parle de méthode mais pas de ou exactement....
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Jeu 23 Aoû - 21:54

Hahaha .... , mdr

Pauvre cec, t'a morflé pour moi !!!

Je suis désolée,

Astya, ben alors, c'est pas zentil ça ??? / Rôôôh .... diablotin

----------------------------------------------------------

Bref, évidemment que ça nous amène directement a ce qui nous est proposé, a nous autres, mammifère se sentant si supérieure ??

Ma mère a toujours dit : un jour, d'une façon ou d'une autre, les " animaux" se vengeront des ignobles traitements que les mammifères sur deux pattes nommés " humains" leur auront fait subir .... !! Elle n'a pas du étre la seule a le penser si fort confus confus

Car en effet, voici désormais que des petits morceaux de cadavres "d'animaux" (sic) abominablement torturés nous sont vendus dans des temples de consommation nommés Super MARCHE .... et voilà, bang, le boomerang en retour !!

Et oui, les " humains " si supérieurs mangent de la charogne, c'est cadeau shy shy shy

Ils mangent des êtres affreusement torturés et maltraités de la pire des façons et dont le stress inimaginable arrive dans nos corps et empoisonne nos esprits de par l'adrénaline qu'ils dégageaient pendant ce si long temps précédant enfin le moment ultime de leurs délivrance via les monstrueuses souffrances infligées par ceux de la raçe consommateurs de ces pauvres êtres vivant si pacifiques pourtant !!!

Encore aujourd'huis ont m'a envoyé ceci :

http://www.causes.com/causes/644857-let-s-turn-facebook-orange-for-animal-cruelty-awareness/actions/1676396


Bref, aprés avoir vu ça, avoir étaient cappable de visionner ça jusqu'au bout, je me demande bien qui aura encore envie de se baffrer un steack ????


C'est a croire que sans ces vidéos, "l'humains" demeure fonciérement incapables de comprendre l'horreur du cannibalisme !!

Celui la méme qui remplie les poches de la bourse et de ses actionnaires, donc autant le dire, pour le plus grand plaisir de mammon .... !


Tiéfaine chante : le crapaud qui gueulé je t'aime a finit planté sur une croix, alors ....

Peut être que le crapaud n'a eu d'autre choix que de se faire mamonn ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Sam 25 Aoû - 13:10

Là t as fait fort avec ta vidéo Alexana!! C est pas facile à regarder, mais nécessaire pour comprendre... Tout le monde devrait regarder ces images.
Sinon aujourd'hui, il n y a pas de viande au menu chez moi, mais peut être demain.... Avant de pouvoir me nourir que de rayons du Soleil, il faut bien que je mange. Même si cela m arrangerait drôlement de ne plus à faire les courses, préparer, manger, nettoyer, etc... Plus de cuisine, j en rêve... Mais Donc, il faut que je mange... Et je mange de tout, j aime tout, et je mange beaucoup, bcp, bcp!! Je mange de la viande dont je connais l origine, du poisson peché près de chez moi, des fruits , des légumes les plus naturels possible, etc... De tout, mais consciente de ce que je me dois de respecter. L important, c est le respect de la nature... La loi de la nature existe... Ne traitons pas mal les animaux, ni les plantes, ni la Terre, c est tout! Un tigre se nourrit et tue un autre animal... Alors je mange toujours ce que j ai envie de manger, car mon corps sait ce dont il a besoin....
Mais quand même cette histoire de sungazing serait l idéal , non?.... Je vais me renseigner....

Alexana, des choses m ont déjà fait morfler, oui, bien morfler même. Mais je dois dire que là je n avais rien senti.. Même rien vu. Y avait quelque chose? Ah! Que je me reveille... Oui tous les matins meme. Mais c est vrai et Je sais pas pourquoi, Astya voit souvent du violet ,là où il n y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Dim 26 Aoû - 0:22

Oui cec, elle est bien horrible cette vidéo, mais ce qui est sure, c'est que ce n'est pas du cinéma et encore moins .... de la "pub", évidemment !!

Il fût un temps ou je n'aurais pas été capable de la regarder en entier, mai comme tant d'autres désormais, je me sens obliger de m'endurcir pour devenir enfin lucide, et dans cette optique, ça m'apparaît déja plus supportable, drôle de concept je l'admet, mais quel autre choix nous reste t'il ??
En tout cas, chez moi, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de viande au menu, j'en ai trop vu des comme celles là, je ne peut plus, vraiment plus me goinfrer de la chair de ces êtres que j'aime.

J'ai pourtant énormément de respect pour les indiens d'Amérique qui pourtant mangeaient du bison, mais c'était différent, idem pour les aborigènes, quand aux animaux comme les tigres (par exemple), ils n'ont d'autre choix, c'est ainsi et ça me semble logique aussi ....

Ce qui m'écoeure foncièrement par contre, c'est ces maudites multi-nationnales et tout ce qui en découle juste pour l'amour du fric, le cour de la bourse et la température de l'économie !!

Bref, ce système de chose qui pue la mort comme le dit si bien Kenny Arkanna.

Donc perso, moi je suis hyper vacciné et cette fois c'est définifif, d'ailleurs ce n'est pas une 1er pour moi, car étant plus jeune déjà, j'ai eu des periodes d'immense dégoût en "mâchant" pffff de la viande, alors que mon ésprit me disait ; " hé, mais c'est du cadavre que tu mange là" .... pweurk, pweurk, pweurk !!!

Voila, donc, les légumes, les fruits, fromages, laitages, pâtes, riz, pomme de terre, légumineuses avec un max d'épices (ben ouai, faux bien passer le cap lol , me suffisent amplement maintenant, mon fils ne râle pas non plus, il comprend, bien que je ne l'ai pas forcé !!

Et oui, en attendant d'étre cap. de ne me nourrir que d'éther ou de rayons de soleil moi aussi .... wink


Comme tu dis : -" car mon corps sait ce dont il a besoin " .... / et le miens précisément ne peut plus encaisser la viande, la chair, d'ailleurs rien que d'en parler, j'ai le coeur qui soulève là .... bounce !

PS: j'ai lu récemment un truc ressemblant a ton ; " sungazing ", je tacherais de le retrouver aussi .... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Dim 26 Aoû - 15:43

alexana a écrit:


J'ai pourtant énormément de respect pour les indiens d'Amérique qui pourtant mangeaient du bison, mais c'était différent, idem pour les aborigènes, quand aux animaux comme les tigres (par exemple), ils n'ont d'autre choix, c'est ainsi et ça me semble logique aussi ....

Ce qui m'écoeure foncièrement par contre, c'est ces maudites multi-nationnales et tout ce qui en découle juste pour l'amour du fric, le cour de la bourse et la température de l'économie !!

Bref, ce système de chose qui pue la mort comme le dit si bien Kenny Arkanna.

à propos indiens, 2 paroles indiennes:

 
"La différence entre les Blancs et les Indiens,
c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient,
tandis que les Indiens pensent que c'est eux
qui appartiennent à la Nature."

Une vieille femme Wintu
 
"Les Blancs se sont toujours moqués de la terre, du daim ou de l'ours. Quand nous, Indiens, tuons du gibier, nous le mangeons sans laisser de restes. Quand nous déterrons des racines, nous faisons de petits trous. Quand nous construisons nos maisons, nous faisons de petits trous. Quand nous brûlons l'herbe à cause des sauterelles, nous ne ruinons pas tout. Pour faire tomber glands et pignons, nous secouons les branches. Nous ne coupons pas les arbres. Nous n'utilisons que du bois mort. Mais les Blancs retournent le sol, abattent les arbres, massacrent tout. L'arbre dit : "Arrête, j'ai mal, ne me blesse pas". Mais ils l'abattent et le découpent en morceaux. L'esprit de la terre les hait. Ils arrachent les arbres, la faisant trembler au plus profond. Comment l'esprit de la terre pourrait-il aimer l'homme blanc ? Partout où il la touche, elle est meurtrie."

Ben oui quand on détruit une forêt pour planter des palmiers dans le seul but de vendre de l huile de palme pas cher et se remplir les poches.... Le problème est identique... Toujours le fric, le pouvoir.... Les indiens qui mangeaient du bison d ailleurs respectaient la Terre.... Ce n est pas le fait de manger de la viande ou pas.... Car en consommant un biscuit tu participes à la culture des palmiers, en achetant de la cosmétique bio, tu participes aussi à la déforestation, etc.... Et adieu, la Gaume et compagnie.. La Conscience manque , c est tout... Il faut RESPECTER.. ( voir les paroles indiennes citées ci dessus). C est comme cela pour tout.... autre exemple qui semble s éloigner du topic, mais pas du tout. Chez moi, en ce moment, il fait 18 degrés dans les magasins, alors Qu on est à 40 degrés dehors.... Ça ne dérange personne , au contraire les gens sont ravient!!! On est dimanche, et les gens vont au frais dans les magasins!! Super! Et Ça fait tourner les centrales nucléaires!! Ça me désole vraiment....
Je reste positive, la Terre sera sauver, mais il faut agir, alors agissons!! Il faut parler, montrer les images, donner l exemple ( vous avez compris, je continue à manger de la viande, le prob n étant pas là... Je rajoute Qu il ne faut abuser de rien non plus....), etc....
lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Dim 26 Aoû - 15:47

Pas adieu la Gaume, mais adieu la faune... Sorry. C est ça de pas se relire et d utiliser des machines qui écrivent toutes seules! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Dim 26 Aoû - 22:52

Pas grave, t'a gommé quand méme .... lol

Et a propos du texte sur cette veille et si sage femme Wintu,

je le connaissais aussi, j'en ai fait un copié/collé, lol, dans le topik ; " Prophéthie des Hopis " (je crois) posté par Astya .

N'empéche que, autant les indiens que les Abrigènes (entre autre), ils n'avaient pas a avoir honte de manger de la viande ce n'est vraiment plus notre cas, a nous maintenant, et pour cause, cette ignobe maltraitance du tout et bien entendus du non respect de la vie, toutes vies !!

J'ai lu aussi quelques trucs que vous avez commentés et postés a propos de l'huile de palme, sacré cercle vicieux, confus alors et bien sure ,moralité ; c'est que la moralité n'éxiste plus, ou ne fait plus le poids dans la balance,, shy
Je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire remonter le niveau, mais je suis certaine que beaucoup d'entre nous feront de leurs mieux, et que c'est peut étre d'ailleurs la raison de leur présence dans ce plan, cette dimension .... !!! ( cette dimension parfois si insupportable pffff

Et tout comme les dérivent découlant de l'huile de palme et de l'usage des palmiers (qui sont pourtant si beaux), dans nos boîtes aux lettres .... beurk aussi d'ailleurs, je regarde déprimé toutes ces maudites pub que tout le monde met a la poubelle mais pour lesquelles ont abbat quand méme, encore, et aussi des arbres .... !!!!!!!

Il semble que ce soit comme ça pour tout, par exemple, tout ce qui est en plastique découle du pétrole et ainsi transformé, "alchimisé", n'est plus bio-dégradable,

Les êtres vivants, surtout humains, vivent, survivent les uns sur les autres dans des cages de faraday, des villes, idem pour leurs véhicules, tous envahis par les réseaux électrique entremélangé au béton armé et aux ondes électroniques de plus en plus envahissante, étouffantes !!

C'est si laid, tout ça, si moche, les sociétés humaines sont devenus de monstrueux système autophage ( ou chacun se nourrit de l'autre ) et trés peu sont ceux qui le réalise ....

Comme dit Morphéus, ils ne sont pas prêt du tout a accepter le débranchement mais sont prêt a tout pour défendre leur "ORDRE" social (cannibale) .... tant ils sont mort de peur .... c'est sniff

Ce qui est le pire ici bas a mon humble avis, c'est .................. la lucidité blup
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis ils y a eux aussi : ( les Bisounours lol ,,


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Cartel-des-Banques-a-organise-toutes-les-crises-economiques-du-monde-8878.html


bon ben ça vous savez tous, mais bon, c'est un trés bon article, un trés bon condensé de l'horreur via l'homme de l'iniquité ,,




-" Les entreprises sous contrôle des Rockefeller incluent Exxon Mobil, Chevron Texaco, BP Amoco, Marathon Oil, Freeport McMoran, Quaker Oats, ASARCO, United, Delta, Northwest, ITT, International Harvester, Xerox, Boeing, Westinghouse, Hewlett-Packard, Honeywell, International Paper, Pfizer, Mororola, Monsanto, Union Carbide et General Foods."

Sans compter rothchild, le grand manitou,( pas de majuscule pour de tel enc...s, hein ??

Mais pour eux c'est pocantico, Bambi et compagnie shocked ben ouai ,,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Lun 27 Aoû - 18:32

D acordó Alexana. Alors , à nous , par le bas ( ben oui!!), de faire foirer les plans du monstre d en haut, et ses tentacules..... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 29 Aoû - 20:23

Certes,

puisque désormais les pieds du colosse sont enfin démasqué comme étant des tentacules, il ne nous reste plus qu'a les identifier depuis "le bas" wink afin de toutes les couper en rondelle jusqu'a ce que la tête se vautre au sol ..... ( les couper toutes en même temps serait d'ailleurs l'idéal), mais ça risque quand même d'être assez saignant confus surtout via les innombrables allégences de ces éternels endormit, ces éternels êtres si serviles .... pffff

Arrff, ces plaies ouverte, (qui pour avoir "du pain" beurkk, sont capable d'infliger n'importe quoi a n'importe qui, au nom des ordres, du réglement et de la loi contre nature angry angry angry !!!

Je ne les comprends vraiment pas, ils sont un véritable mystère pour moi, mais pour sure, ils ne sont pas finit ( enfin vraiment trés loin du minimum acceptable, du seuil tolérable de ce que doit être un être humain .....

Que la lumiere leur vienne en aide car ils sont les tentacules !

Ils sont ça :


http://www.dailymotion.com/video/x7ekqk_les-moutons-sont-les-illuminati-vf_news


et je les hais moi aussi ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Mer 29 Aoû - 23:10

desolee, mais Je ne hais personne. Encore moins des moutons inconscients... Je pense Qu il y a de plus en plus de personnes qui se réveillent grâce à l info, Qu ils ont certes cherchée par eux même... Mais ça bouge... Il y aura toujours des moutons.... Mais de moins en moins.... Et puis pour ceux qui veulent rester moutons, moi j aime le couscous aux moutons miam miam, c est bon...

Pour les tentacules, je les voyais comme ça: https://mail.google.com/mail/u/0/s/?view=att&th=1397326df5c298b9&attid=0.1&disp=attd&safe=1&zw
En tous cas,Je continuerai à réveiller qui je peux, ce qui n empêche pas de rester au dessus ( comme c est dit dans la vidéo). Ce qui est dit dans la vidéo est pessimiste et égoïste, et je ne vois pas les choses comme cela... je crois que la Lumière l emportera..... lumiere

Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Jeu 30 Aoû - 1:18

je sais cec,

nous en avons déja parlé !!

Alors tant mieux pour ceux qui sont capable de se reveiller ( au plus on est de fous, au plus on s'amuse,

Quand a ceux qui sont fonciérement " attardés ", qu'ils continuent a donner du goût a ton couscous, no problème wink !!!

PS :Oui, la vidéo vire "un tout petit peu" lol dans l'humour noir wink wink


Et ouep !!, moi aussi je met beaucoup d'éspoir dans la lumière .... ( mais ras le bol d'attendre aprés les maboules .... C'est humain nan ?? shy


PS : t'a pas un lien plus direct pour les tentacules ??? / j'arrive pas a les avoir blup


Mais, pour ton cousous, a toi de choisir : (qui sont les moutons ....

http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=QXlRJmpHFxA&NR=1


là, j'ai pas fait trés fort par contre ,,,
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Jeu 30 Aoû - 3:54

Donc, qui sont les robots serviles ( quoi que des robots dans le couscous, ça doit pas être ce qu'il y a de plus tendre, en effet !!!

http://www.ubest1.com/?page=video/16607#null


Y'a des " gens " comme ça qui pour moi peuvent crever ....

tiens, en voici encore ;

http://www.youtube.com/watch?v=4IUn4HNsiAk

toi qui veux les sauver tous ;

http://www.dailymotion.com/video/xgh6s3_la-violence-policieres-une-realite_news

et encore

http://www.youtube.com/watch?v=VX0Plz3HQ9M


et allez !!

http://www.dailymotion.com/playlist/x1dy42_webgratuit_abus-de-pouvoir/1#video=x984jv


ha, ça aussi, un joyau je trouve, je l'aime trop fort celle là, méme que c'est ma préféré !!!

http://www.dailymotion.com/video/xagc88_la-police-ne-paye-pas-outrage-et-re_news



enfin voila quoi !!! / moi, toutes ces sous merde " là ", je les hais vicéralement, et je n'ai pas mis les soldats qui défilent tous au pas cadencés ...., ni les crimes de guerres et les horreur que les tarés des différents gouvernements se permette de s'offrir !!!!


Tu comprend cec, y'a des êtres que je n'ai pas du tout envie de voir dans ma nouvelle Jérusalem, ma vision de paix mais,

mais, comme toi je réalise et me réjouis aussi car en effet, il y a de plus en plus de personnes qui se réveillent ....

malheureusement, ce ne sera pas tout le monde, du moins pas d'un seul coup !!!


il y a encore énormément de ces : "primitif barbare violent tout content et si auto-suffisant", bien évidemment recruté et " repéré" direct par leur pair !!! ( ceux la méme qui ont le nez,,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Dim 2 Sep - 1:18

tout acte de violence est condamnable, peu importe d où il provient. c est effectivement très primitif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!   Aujourd'hui à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!
» Nourriture pour animaux
» Le bio: la bonne nourriture pour nos enfants ?
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» Nourriture faite maison pour chat et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: