Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Dim 29 Juil - 23:49

Salut a tous

Aujourd'hui, comme souvent, j'étais en ballade sur l'internet ...
Comme d'habitude je cherchais dés infos via quelque chose de particulier quand, " par un pur hasard" lol je suis tombé sur celle-ci (d'info shocked

Je vous laisse en prendre connaissance !!

Une puce secrète sur votre carte d'identité .... scratch scratch What a Face


TEXTE : -" J'ai effectivement constaté sur ma carte et sur celles appartenant à ma famille ou à des amis cette puce, sur chaque photos, au niveau de la gorge à l’emplacement de "la thyroïde" Idea ou du 5éme chakra qui est le lien avec .... les dimensions supérieures.

Non seulement "la thyroïde" à un rôle majeur pour tout le corps mais dans la médecine ayurvédique et le yoga ce chakra permet d'accéder au discernement, à l'élargissement de la Conscience.
Il permet le passage vers un autre plan de réalité. Arrow Il produit donc les hormones thyroïdiennes. "La glande thyroïde contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise de l'énergie, fabrique des protéines, et contrôle la sensibilité du corps aux autres hormones"( Wikipédia) study

J’ai donc ouvert grossièrement "cette pastille" silent et cette puce contient effectivement une poudre blanche qui peut avoir été informée comme une molécule.

Mais si elle est ôtée soigneusement et délicatement et grossit il s’agit d’une espèce de micro-processeur "organique et semi organique" qui peut donc servir, aussi, de récepteur.

A quoi sert alors cette puce ?

Sur des cartes plus anciennes et périmées elle peut se trouver au niveau du haut du cœur. pale

Ceux qui s’intéressent à la science quantique connaissent les applications et les énergies contenues dans l’infiniment petit et la charge informationnelle qui peut y être placée.

Voici une explication en vidéo. Il est dommage que celle-ci soit enrobée de fioritures inutiles qui tentent de la décrédibiliser.

Inutile aussi de vous renseigner à votre mairie, les personnes y travaillant ne savent pas et ignoraient jusqu'à son existence ; comme nous tous avant. shocked

--------------------------------------------------------

Marc Cohen se dit spécialisé, investigateurs et chercheur en ce qui concerne les implants extra-terrestre et terrestre .... ?? (perso, j'ai pas vérifié blup
Mais la vidéo a son intérêt (a mon humble avis wink


http://www.dailymotion.com/video/xhub74_carte-identite-une-pastille-sur-la-gorge_news#from=embediframe



PS, encore une fois, un de mes " rèves" ( et oui entre guillemets encore et toujours) pourrait bien ici prendre enfin tout son sens fou




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Lun 30 Juil - 11:46

Je ne comprend pas trop, en faite cette puce pourrais influencer notre chakra, donc nous donner une baisse d’énergie ?

Comment cela pourrait-il être possible ? Je pose beaucoup de question car je ne m'y connais pas tellement en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Lun 30 Juil - 16:14

Moi non plus je ne m'y connais pas en chakra, mais c'est pas le plus flagrant, ( quoique ?

Le plus interpellant c'est que ce système peut trés bien étre assimilé a de la sorcellerie moderne, voir a un envoutement (pour le coup de masse) par l'image, "la photo" ....

C'est ainsi que procèdent les sorciers, il demandent soit une photo, soit une mèche de cheveux, des ongles, du sang, bref quelque chose qui leur sert de support pour atteindre la personne ....

Maintenant, c'est vrai aussi que cette carte contient en une seule plaquette, la photo scanné, le nom, les prénom, la date de naissance, le lieu de naissance, la taille, le sexe, l'adresse, et la signature de la personne ( donc un écrit de sa main), tout en un quoi !!

Gratuite mais obligatoire, et obligatoire, c'est jamais rassurant shocked , quand a cette "pastille", elle est bien placé sur la photo et non a coté, pourquoi ?

Bref, que fait un mage noir, un sorcier avec la photo (la représentation physique) d'une personne, pourquoi en a t'il absolument besoin pour .... " travailler " (sic! ??

Quand aux chakra, il me semble que se sont des point trés important sur l'être humain, il faudrait, ce serai bien l'avis de personnes qui s'y connaissent en chakra, ça ne serai pas du luxe évidemment et il y en a pas mal sur ce forum .... wink

J'éspère qu'ils vont passer par ici pour nous en dire un peu plus cool








Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Lun 30 Juil - 17:25

Aprés quelques recherches, j'ais trouvé ceci :

-" Je vous avais informés, il y a quelques temps, que nos cartes d'identité étaient magnétisées, et que cela avait des conséquences sur notre état de santé (Voir article "Magnétisme"). J'ai appris récemment le détail de la manipulation. Au verso, en bas à droite, vous trouverez une petite pastille ronde, d'un centimètre de diamètre. Si vous ne trouvez pas, regardez votre gorge, sous une source lumineuse, elle est derrière. Dedans, il y a de la silice, soit du sable, un élément très répandu, entrant dans la composition des circuits intégrés électronique.

L'emplacement de la gorge n'est pas anodin pour le sataniste qui l'a choisi. En effet, la gorge est le symbole de la parole, des cordes vocales, de l'expression de nos idées, de notre rébellion, etc. Magnétiser la gorge à notre insu, via la silice, cela revient à nous empêcher de nous révolter contre le système, en quelque sorte.Bien sur, les plus incrédules et cartésiens d'entre vous crieront que cela est à démontrer de manière scientifique et que c'est un peu capillo-tracté, ou tiré par les cheveux. Essayez quand même l'expérience proposée dans l'article pré-cité et vous m'enverrez vos commentaires.

Notre vision occidentale n'inclut plus la composante énergétique du corps. La médecine chinoise et orientale nous ont apporté l'acupuncture. Grâce à des petites aiguilles, le thérapeute augmente ou diminue les flux d'énergie qui circulent via des méridiens et irriguent nos cellules et organes. Trop ou pas assez d'énergie peut engendrer des désordres dans notre organisme. L'équilibre est ainsi recherché, symbolisé dans le Tao par le YIN et le YANG.

Les CHAKRAS, roues en Sanskrit, sont des centres d'énergie qui alimentent le corps. Les 7 principaux se situent au sommet du crâne, entre les deux yeux, sur le cœur, deux dans la partie ventrale, à la base des organes génitaux, et le dernier, que j'avais oublié,sur la gorge! Vous faites la relation? Même si vous n'y croyez pas, sachez que ces données font partie intégrante des civilisations chinoises et hindoues depuis des millénaires... Soit près de la moitié de la population mondiale adhère à ces concepts!

Donc, pour en revenir à notre carte d'identité nationale, il n'est pas illusoire de penser qu'en utilisant un peu de poudre de perlimpinpin, on puisse vous influencer à distance. On pourrait ainsi vous "réduire au silence", à travers ce document administratif qui est votre image, votre code, votre empreinte, votre logiciel.

Aux Etats-Unis, ils sont plus en avance que nous dans ce domaine, ce qui est un pléonasme. Ils expérimentent des puces électroniques injectées sous la peau dans lesquelles il y a des renseignements nous concernant. Avec un appareil approprié, la puce émet et les informations passent. Mais un émetteur peut devenir aussi... un récepteur. Dans ce cas, on vous envoie des informations ou des ordres, comme à un petit soldat! Garde à vous! Bon, je m'en vais chercher une lame de rasoir pour voir ce qu'il y a dans cette pastille, histoire de mettre des grains de sable dans le système.

1 réponse :

Anonyme a dit…
En effet, il est urgent d'oter la silice (quartz) de la carte d'identité, elle est située juste sous le thymus, glande du corps humain nécéssaire au bon fonctionnement du systeme immunitaire. l'état nous contrôle comme ca.
soyez plus forts, enlevez la pastille. (cutter pour le plastique, gratter un peu, cotton tige humide pour les résidus de silice puis un coup de colle en baton fera l'affaire pour remettre le plastique).

bien à vous.

Voici le lien :

http://cacaou3.blogspot.fr/2007/06/big-brother.html
-------------------------------------------------------------------

En voici un autre :

http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html


Donc voila, je ne sais pas trop quoi en penser moi non plus, mais néanmoins, ça me turlupine confus confus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: u   Mar 31 Juil - 23:17

Je n'avais jamais entendu parler de cette puce sur les cartes d'identité, quel pays au juste les États-Unis ? parce que j'ai observé mes cartes de permis de conduire et assurance maladie et y a pas de puce ''démoniaque'' au Québec. :--)

La silice, par ses propriétés semi-conducteur, pourrait très bien servir d'ancrage. Ce serait comme programmer un quartz et le glisser dans la poche d'une personne à son insu, on pourrait par la suite influencer son état, sauf que dans le cas de la puce ce serait par télémétrie technique, avec des outils employant différentes variétés de fréquences hertziennee, et même une technologie holographique (L'information est holographique).

Peut-être, le cou la thyroïde le chakra de la gorge, parce que c'est l'endroit du corps le plus vulnérable, la plupart des maux viennent de la parole (non, sans blague !!!).
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 1:27

Non, pas les Etats-Unis, pourquoi spécialement les états-unis d'ailleurs ?? ( quel drôle d'idée lol

Moi je vis en France, j'ai donc, aussi, ( comme toi ), observé ma carte d'identité nationale (il y a quelque jours) et en effet, elle y est bel et bien cette puce !!
Alors a moins que je sois particulièrement malchanceuse, mad , je suppose qu'il en et de méme pour tous les Français ....

Maintenant si le Québec en est exempté, hé ben tant mieux pour vous. Mais du fait, c'est encore plus "strange" shocked

Je n'ai pas pondu cet article, je ne fais que le communiquer, ( et ce parce qu'il m'a particulièrement interpellé ) aussi tant mieux si ça te fais rire de nommer ceci une puce "démoniaque", mais il semblerai que ça ne fasse pas rire tout le monde, la preuve !!

Bref, moi non plus je n'en avais jamais entendu "parler " avant le jour ou je l'ai posté ici, mais ça m'a fait faire quelques rapprochements avec ce qui m'est arrivé niveau thyroïde recemment ....( alors va savoir ??

Hier, j'ai enveloppé ma carte ID dans de l'alluminium, (ça m'a calmé un peu) je vais bien voir ce que ça donnera dans la continuité, et je ne déconne pas, mais alors pas du tout !!

En tout cas, merci pour tes info sur la silice, de mon coté, je continu a chercher !
En tout cas, ça n'a pas plu du tout a mon pendule .... affraid ( mais je ne suis pas assez expérimenté pour aller plus loin !
Mais ma gorge, elle, elle ne me ment pas .... j'aime pas du tout les trucs aussi bizarre !!!

-------------------------------------------------------------

toi : -" Peut-être, le cou la thyroïde le chakra de la gorge, parce que c'est l'endroit du corps le plus vulnérable, la plupart des maux viennent de la parole (non, sans blague !!!)."

Ben, justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 1:37

PS : sur la vidéo, la première, il s'agit bien d'une carte d'ID francaise !! ( méme si c'est la tronche du dévil qui sert d'éxemple ...

Donc non, pas québec et pas US ............. shocked


Snifff, Arfff, maman, viens m'chercher pleur
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 9:02

Ceci dit, la sorcellerie agit sur la personne que si elle l'a laisse agir ... = pensée créatrice. Moi je pense que de savoir qu'elle existe devrait suffire a ce que cela n'ai plus d'effet sur nous. La magie ne fonctionne sur vous que si vous la laissée entrée. Vous êtes vous même vos créateurs, n'oubliez jamais ça !

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 10:31

pour ton texte alexana/



je ne crois que ça ai un effet quelconque sur un personne non concentant,le plus simple et c est vraiment tres simple c est de fair el experience comme ça ,ça coupe dans son nids toutes suppositions,ragots ,elucubration,et theorie du complot...

pour ceux qui font de la radiesthesie mettez un aimant tres puissant sur la photo d un objet (en ayant bien sur pris le taux vibratoire de l objet avant)de laisser l aimant agir pensant une semaine et de reprendre le taux vibratoire....bien sur ne pas trop penser a cet objet pendant l experience ou sinon on ne trouveras que ce que l on veux trouve (mecanique quantique)

ou faire le test sur soi mettre un aimant sur une photo de vous par exemple posé sur un de vos bras sur la photo et laisser agir pour voire le changement...

sans intention et participation de l autre ,il ne se passe rien comme le dit astya la pensée est creatrice ,il se passera quelque chose que si on y vois quelque chose et que nos intentions et pensées sont dirigé vers ces chose...

pour moi ,c est un gros buzz,et une ignorance de celui qui l as ecris,moi la pastille est sur mon nez!!!! c est pour m empecher de respirer ,de vivre alors par incidence,dans ton texte la personne dit qu elle est dans son thymus,je rappele que le thymus est sous le sternum a la base du cou entre le chakra du coeur et celui de la gorge et apres on parle du chakra de la gorge qui est dans la fosse jugulaire....

mais on vois toujours ce que l on veux voire,moi je ne vois rien dans cette carte d identité et ses infos ,juste un gros sentiment de percecution,de la parano...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 10:43

la thyroide et le thymus ne sont pas la meme chose et ne sont pas au meme endroit certe ils sont sur la traché,mais le plus important de tout c est le thymus,la thyroide pas trop en energetique,le thymus au meme titre,que la glande pinéale et la glande pituitaire.

la thyroide c est juste une histoire d hormones pour le corps physique,mais les deux autres glandes sont des portes pour l energie,ce sont des glandes dormantes qui n attendent que d etre raccordé au systeme nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 13:12

C'est désolant de lire autant de discours tout droit sortis de livres new age souvent mal interprétés.

Personne n'est créateur de sa vie et de ce qui lui arrive autrement que par la CO-CRÉATION. Sinon on serais tous riche beau et intelligent ( avec le nombre de gens qui ne reve que de ca a longueur de temps...) 
Et puis ca voudrais dire qu'on est juste bon a creer des "merdes " puisque si c'est pour etre pauvre, malade et vivre des epreuves, la pensées creatrice fonctionne super bien mais si c'est pour l'abondance et le bonheur bizzarement là ca patine beaucoup!!

Faut arreter un peu avec ce genre de  culpabilisation en droite continuité du discourt judeo chretien qui dis: "désolé si tu est malade ou pauvre c'est ta faute, tu as mal agis" sauf que la on remplacerais la fin par "... Tu as mal pensé" 

Astya, est ce que tu  crois vraiment que ton fiston a contracté la maladie de lyme à cause de ses pensées? Qu'un enfant victime d'un pédophile crée de toute piece ce qui lui arrive et le laisse sois disant se produire? J'ai un ami qui a carrément été envouté au berceau dans le but de nuire à sa mère, on dis quoi dans ces cas là, que c'est lui qui a laisser rentrer ca dans a vie?

Biensur que non!! 

Les choses sont evidemment plus complexe que ça:
- une ame choisi de vivre certaine situations avant son incarnation comme des vecteurs d'evolution et d'enseignement ( La oui il y un choix mais il ne se fait pas seul non plus)
- on retrouve certains de ces potentiels predeterminés dans les themes astro, mais pour autant, il y a l'interaction avec le monde et les autres qui participe à la manifestation d'une situation et fait qu'elle se produira ou non. Justement parce qu' ON EST TOUS LIÉ, donc désolé on ne crée rien tout seul.
- les autres et leur multiplicités de choix (continuellement evolutifs) interagissent avec nos vies et peuvent reellement detourner une ame de son destin. Surtout à notre époque ou d'une part, de plus en plus de gens se mettent à manipuler les energies (radionique et autre prieres, incantation ou pensées creatrice) qui en cherchant à faire plier le destin en leur faveur, se creent parfois des karmas en plus, car du coup ils modifient le destin d'autres personnes qui auraient du vivre certaines choses qui leur sont alors enlevées.

Quand on dit " dans l'univers tout est en ordre" c'est parce que potentiellement chaque chose à sa place et son droit d'être, mais ca n'empeche aucunement la loi de cause à effet de regir toute manifestation qui voit le jour.

- secondo en cette periode d'evolution des consciences et d'ascension, toute les forces involutives sont férocement à l'oeuvre pour maintenir le plus possible de personnes ( surtout les plus evolués) dans des energies le plus basse possible afin d'empecher le changement qui est à l'oeuvre. C'est un combat sans merci qui se joue en sous sol. Enormèment de travailleurs de lumiere et de guerriers de lumiere subissent des attaques, detournements et autres actions perverses pour les empecher d'elever les vibrations de la planète et d'aider les autres à ouvrir leur conscience. Ce que j'avance là preoccupe au plus haut points les fraternités de lumiere. On sais pertinemment que c'est une periode certes, charniere pour l'avenir de l'humanité, mais aussi une epreuve sans précédent à traverser pour tous.

C'est pourquoi je refute ce genre de discours qu'on est tous createurs de nos vie et que l'on choisi ce qui nous arrive. En realité il n'y a que des confrontations invisibles de forces qui se jouent entre nous et notre environnement (dont font egalement partis les autres).

 Nos energies etant naturellement fluctuentes, il y a des moment ou on a evidemment moins de force ( voir le concept de biorythme par ex) et c'est alors que l'exterieur à plus de pouvoir de penetration dans notre champs de manifestation ou de chance d'imposer sa volonté sur nos vies.

 Le systeme immunitaire existe pour exprimer cette symbolique d'une aura plus ou moins forte ou qui s'affaibli. Le vampirisme energetique exprime aussi clairement ce systeme de vase communicant qui fait que suivant la vitalitè de notre taux vibratoire (qui est dependant directement de notre environnement et de nos activités )  on peu etre tour  à tour donneur ou pompeur d'energie avec les autres. Tout est comme ca dans la vie, prendre aux autres ou donner. Un envoutement c'est prendre à quelqu'un.

Et concernant le fait de choisir ou non d'etre victime de magie, j'ai moi même ètè victime de magie noire il y a 14 ans alors qu'a l'époque je ne croyais pas à ce genre de betises. j'avais une telle force mental qu'il en fallait beaucoup pour m'impressionner. J'ai pourtant etais mis à terre avec violence. justement parce que n'y croyant pas, je n'ai pas vu arriver la charge qui venait d'une personne qui connaissais parfaitement ma facon de voir les choses. Ma force et ma confiance l'agacait, surtout qu'en plus que je m'etais refusé à lui donc il avait encore plus de haine et de volontè égotique à vouloir m'écraser et se sentir dominant.

Tout le monde peu subir des actions d'autrui sans même le savoir. Rien que sur internet c'est monnaie courante et partout c'est comme ca. On ne s'en rend pas compte mais on est facilement affecté rien que par les pensées negatives des gens qui peuvent etre des arles redoutables, voir fatales.

Il n'y a qu'en astral que nos pensées se manifestent rapidement ( peurs etc...) mais dans le plan de la matiere il faut bosser dure en pensèes creatrice pour obtenir des resultats.
Et même là, il y a plein de choses que l'on aura jamais parce que ca ne fais pas parti de notre chemin de vie. donc on est pas createur de nos vie on est juste co- createur et encore.. C'est suivant l'interactions de plusieur cofacteurs qui sont eux même instables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 14:16

Citation :
a thyroide et le thymus ne sont pas la meme chose et ne sont pas au meme endroit certe ils sont sur la traché,mais le plus important de tout c est le thymus,la thyroide pas trop en energetique,le thymus au meme titre,que la glande pinéale et la glande pituitaire.

La thyroide c est juste une histoire d hormones pour le corps physique,mais les deux autres glandes sont des portes pour l energie,ce sont des glandes dormantes qui n attendent que d etre raccordé au systeme nerveux.

Ben non le thyroide c'est pas juste une hormone, c'est carrément la glande endocrine la plus important du corps!! Un veritable chef d'orchestre qui regis nombre de fonctions primordiales de l'organisme.. Sa symbolique est lié au temps et à la survie, c'est tout dire!

pour en revenir au sujet initiale; la carte d'identité contient bien une micro puce de derniere generation. il faut regadrer au dos de la photo, il y a comme une petite cloque. c'est la que ce situe cette puce qui vibratoirement dérange reellement des personnes qui sont sensibles, tout dépend si elle est ou non placé sur la thyroide ( a comprendre comme une pollution de type onde de forme energetique )

n'oublions pas que lorsque l'on pose un objet sur une table puis qu'on l'enleve il reste des traces vibratoires de cet objet sur l'endroit en question. c'est pour cela qu'en radiesthesie on utilise le soufre afin d'eliminer les remanences lorsque l'on travaille sur témoin et pour nettoyer la table de travail, le pendule et tout objets utilisés, une fois la recherche terminé.

les energies transportent des memoires. tout ce qui existe emet des energies à type de signature unique ainsi que des ondes de formes et memoires de leur cheminement ou choses avec lesquelles elles sont rentrés en contact.
or, tout ce qui existe dans la matiere laisse des résidus energetique plus ou moins fort. Les puces c'est exactement pareil, surtout que ca emet un champs electromagnetique et qu'au niveau energetique sur un autre plan, il rentre en interaction avec le biochamps de la personne. Ce n'est donc pas du tout anodin désolé.

La encore, tout depend du champs energetique de la personne.. s' il est plutot faible, elle en seras plus facilement affecté et s'il est fort elle ne sentiras aucune pollution ni malaise parce qu'il emet un royonnement personnel puissant. ( immunité energetique par la force du signal vitale)


vous trouverez des dossier trés complet sur les puces dans ce forum courageux (qu'il faut soutenir) :
http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 16:20

Et voici ce qui nous attend suite à une loi récemment été voté au sénat (de maniere tout à fait discrète...): http://insecurite.blog.lemonde.fr/2012/03/06/lassemblee-nationale-sapprete-a-voter-le-fichage-integral-de-la-population-francaise/







Bonne continuation bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 19:12

eh ben dis donc tu as l air bien remonté opale ....qu est ce qui se passe????

la thyroide, c est que pour le corps physique (comme je l ai ecrit)et non pas pour les corps energetiques comme peuvent l etre la glande pineale et pituitaire,qui semblent atrophié et qui ne sont que dormantes.

je viens de prendre ma carte d identité au pendule,aucune reaction du pendule,je suis d accords avec toi que tout objet laisse une signature energetique,mais là c est tellement faible et s il y en avais une cela serait mon empreinte energetique mon TV mais comme je ne la porte pas....ce qu il y a sur la carte d identité c est une puce et non pas un producteur de champs,c est le meme principe que les cartes de credits et autres badges employé dans les entrepises ,il n y a pas de champs produit c est une puce inerte ,elle devient active que lorsqu elle est introduite dans un lecteur comme une carte memoire SD ou MICROSD et de là a dire qu ils ont posé un champs sur notre chakra de la gorge pour nous empecher de parler ou de s exprimer ,il y a tout un monde quand meme...IL y a plus de danger avec la puissance des ondes des telephones portables que de la puce de la carte d identité.

bon apres qu ils mettent des informations personnels,telles qu empreintes,couleurs de peau ,signes distinctifs,code ADN etc etc c est un autre probleme,energetiquement ça n agit pas sur nous ,directement...

sur la signature qu a un objet ou a reçu un objet je suis tout a fait d accords avec toi,c est pour cela que lorsqu on me donne un objet ou autres ,je le nettoie vibratoirement,il peut etre chargé negativement.

mais ce n est pas la peine de reagire comme ça quand meme ,reste cool,elle est ou la opale que je connais????

je me disais "tiens,opale,ça fait plaisir...je vais lire ce qu elle a ecris..."mais je vois beaucoup d agressivité dans ton message ...calme...on peut apporter des precisions sans entrer en combat,et le discours passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 19:41

Je disais juste que la magie, la sorcellerie ... etc n'est que pensées créatrices et qu'elle n'agit que si on laisse la porte ouverte.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Némo
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Marque de la bête   Mer 1 Aoû - 20:13

D'accord c'est la marque de la bête , c'est leurs façons de procéder , ont les connais les plans du nouvel ordre mondiale et leurs magouilles sataniques , ils sont très bien informés et sont experts en sciences occultes , ils maîtrisent à la perfection le contrôle des masses , un exemple à force de dire qu'une guerre en iran est inévitable , la conscience collective va en faire une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 20:26

il faut surtout garder son sens du dicernement,sans ça on est ouvert et ballotté par tout les vents et courants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 21:29

Citation :

mais ce n est pas la peine de reagire comme ça quand meme ,reste cool,elle est ou la opale que je connais????

je me disais "tiens,opale,ça fait plaisir...je vais lire ce qu elle a ecris..."mais je vois beaucoup d agressivité dans ton message...calme...on peut apporter des precisions sans entrer en combat,et le discours passe mieux

Melahel

Si tu trouves mon message agressif c'est avec toi même qu'il faut voir d'ou te viens cette interpretation.. ( qui reste avant tout trés personnelle.)

Astya n'est pas aussi etonné que toi car elle sait que parfois je peu etre assez tranchante... Mais pour autant, ca ne veux pas dire qu'il y a necessairement de l'agressivité ou un manque d'amour... Bien au contraire.

Mais encore faut il saisir le fond de mes propos plutôt que leur forme.... Je t'invite donc à me relire.


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 22:24

opale a écrit:
Citation :

mais ce n est pas la peine de reagire comme ça quand meme ,reste cool,elle est ou la opale que je connais????

je me disais "tiens,opale,ça fait plaisir...je vais lire ce qu elle a ecris..."mais je vois beaucoup d agressivité dans ton message...calme...on peut apporter des precisions sans entrer en combat,et le discours passe mieux

Melahel

Si tu trouves mon message agressif c'est avec toi même qu'il faut voir d'ou te viens cette interpretation.. ( qui reste avant tout trés personnelle.)

Astya n'est pas aussi etonné que toi car elle sait que parfois je peu etre assez tranchante... Mais pour autant, ca ne veux pas dire qu'il y a necessairement de l'agressivité ou un manque d'amour... Bien au contraire.

Mais encore faut il saisir le fond de mes propos plutôt que leur forme.... Je t'invite donc à me relire.




tu as peut etre raison,je ne m attendais pas a ces mots depuis le temps que je ne t avais pas lu,je me suis peut etre presenté en attendant des mots et j en ai eu d autres,ton avis tranchant je le connais depuis le temps ,je n etais peut etre pas dans un etat a le recevoir,c est peut etre pour ça que j ai trouvé le message "agressif",le mot etait peut etre un peu fort,peut etre ..peut etre ...peut etre...on peut tout etre,le tout c est de savoir ce que l on veux,la forme sera toujours imparfaite,mais le fond de ton message je l ai bien compris,c est ça internet et les forums,il n y a que des formes et on doit aussi travailler la forme pour que le fond soit bien compris,c est ce qui est epuisant pour etre bien compris.

Mais rassure toi je suis dans un etat zen en ce moment ,je suis en vacances et je me repose,je me purge de tout ce qui me parasitaient ,a part ça comment tu vas???de retour sur les forums???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 22:53

Citation :
a part ça comment tu vas???de retour sur les forums???

Non, je ne faisais que passer car j'avais un message... Ca m'as interpellé et j'ai eu envie de donner mon point de vue, voilà tout.


Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Mer 1 Aoû - 23:11

OK, déjà merci a vous tous pour vos réponses, interprétations, interractions wink et intérrêt pour le sujet .... je vous smack tous bise

Mais encore, Whouaw !!

J'ai commençais a lire ton 1er lien opale, il est vraiment très interressant (bien que, on ne peut plus flippant), mais merci beaucoup great, vraiment !

ça fait plusieurs années déjà que je pense, et que je me turlupine l'ésprit avec "l'éventualité" (sic!) que ces horreurs pourraient bien être bien plus réalistes et proche de nous tous que la simple théorie du complôt, je me sens donc déjà bien moins seule désormais, même si évidemment, c'est trés loin d'étre une consolation confus
Mais encore une fois, il n'y a décidément pas de hasard et ce n'est pas pour rien, ni par pure coïncidence que ce sujet pointe son nez maintenant dans .... "ma bulle" .... !!!

melahel, il y a cette phrase de Maxine Chattam dans son livre, " Les arcanes du chaos", qui m'est restait imprimé dans le teston, en gros, ça dit : Vu l'époque dans laquelle nous vivons, la paranoïa est devenu une vertu " , cela, je le pense aussi, ( malheureusement), tout comme : " Notre façon d'appréhender la réalité est dépassé par la science fiction ", idem .... pleur

--------------------------------------------------------------

quelques extraits du lien d'opale :

- "Les puces électroniques sont aujourd’hui devenues si « banales » que nous n’y prêtons même plus attention. Elles sont partout : dans nos machines à calculer, nos ordinateurs, nos appareils ménagers etc.
Mais depuis quelques années, nous les trouvons aussi sur nos cartes de banques, voire nos cartes de sécurité sociale ou même… nos cartes d’identité !
les puces RFID, étiquettes (radio frequency identification devices ou dispositif d’identification par radiofréquence), >> les plus grandes sont constituées d’un papier autocollant de "quelques centimètres carrés" et qui possède une "antenne" de forme à peu près carrée et enroulée sur elle-même. Ce système des « tags RFID » est déjà employé par l’armée américaine et les militaires en général depuis un bon bout de temps. ( donc = contrôle et domination, tjrs sous prétexte de sécurité lol)
Chose intéressante, les puces RFID, historiquement, ont commencé à être utilisées dans le domaine militaire (fuselage des avions, notamment) et… pour l’espionnage !

On implante même aujourd’hui dans les animaux des micro-puces RFID encapsulées dans du verre et comportant une antenne enroulée, et qui contiennent des données sur l’animal (nom, vaccinations etc.) et permettent de l’identifier, de "le localiser, de le traquer" shy et de le retrouver, éventuellement par satellite, lorsqu’il s’est perdu ou "échappé". Bref, ce qui n’était hier encore que science-fiction est aujourd’hui bien réel.

Poursuivons un peu la réflexion : si l’on est parvenu à appliquer cette technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de même sur les êtres humains ?
Bien sûr, il y a des règles morales, éthiques, légales, ainsi que les Droits de l’Homme (qui sont bafoués chaque jour) pour nous « protéger »… Mais ces barrières sont-elles réellement suffisantes et efficaces, surtout si ce sont ceux qui sont au pouvoir qui les enfreignent ou les contournent ???

A priori, cette hypothèse d’une micro-puce implantée à grande échelle sur des humains pourrait relever de la « paranoïa »… Mais après la lecture de ce qui suit et après la découverte "des dangers colossaux" shocked de ces puces, sans doute changerez-vous d’avis. Ce qui se préparait - à notre insu - a heureusement fait surface, et un scénario digne des pires cauchemars pourra donc - PEUT-ETRE ! - être évité grâce à nous, grâce à VOUS, si vous réagissez à temps ! .... ( en loccurence pour nos enfants !


Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales, durant 32 ans, il a œuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point, notamment, des micro-puces. le lithium à beaucoup était utilisé, notamment par la NASA. Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de Boston que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, en raison du lithium, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais « on » décida malgré cela d’utiliser une pile au lithium pour la micro-puce…

Après plus d’1,5 millions dépensés dans ce but, fût signifié que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la main.

lol : Apocalypse de st Jean, en live non ?? ( le front et la main, la température du corps( entre autre) est géré par le système endocriniens, soit la, la, .... la glande thyroïde !! dac
Par suite de considérations financières (la puce ne « rapportait pas assez »), il fut signifié aux responsables du projet qu’ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce…

Puis, il avait été remarqué que LE CHANGEMENT DE FREQUENCE DE LA MICRO-PUCE AVAIT DES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT UNE FOIS QU’ON L’AVAIT IMPLANTEE DANS LE CORPS, « on » orienta les recherches sur la POSSIBILITE DE MODIFIER LE COMPORTEMENT HUMAIN A L’AIDE DE LA MICRO-PUCE. Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait, par exemple, augmenter le taux d’adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement… ange triste

De plus, selon les découvertes effectuées par Carl Sanders et son équipe, LE CONTRÔLE DES NAISSANCES PEUT ETRE EFFECTUE VIA L'UTILISATION DE LA PUCE qui arrête le rendement de la glande pituitaire (= hypophyse), ce qui produit une ménopause instantanée. ( soit, les hormones !!! confus Le but des puissances contrôlant le monde est de REDUIRE LA POPULATION GLOBALE DE 90% : une taille qui, selon eux, permet de la contrôler plus facilement.
La CIA, fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir CONTRÔLER UN PEUPLE, il fallait d’abord pouvoir l’IDENTIFIER. Idea
Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et AJOUTER A LA MICRO-PUCE LA FACULTE D’EMMAGASINER (ET DE RESTITUER) DES DONNEES QUI POURRAIENT INCLURE LE NOM ET LE VISAGE DE LA PERSONNE, SON NUMERO DE SECURITE SOCIALE (AVEC LES CODES INTERNATIONAUX), SES EMPREINTES DIGITALES, SA DESCRIPTION PHYSIQUE, LA GENEALOGIE DE SA FAMILLE, SON ADRESSE, SON OCCUPATION, DES INFORMATIONS CONCERNANT SES RAPPORTS D’IMPOT ET SON DOSSIER MEDICAL. Surprised

A l'époque, le Dr Sanders travaillait pour la compagnie Lucent Technologies. Il baptisa sa micro-puce sous-cutanée pour humains la #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais et remplace notre signe "n°").
Lors de l'invention et de la mise au point de la puce #BT952000, l'ordinateur que Sanders utilisait était un "Data-Net 30"... Cet ordinateur possédait déjà un nom à 18 bit, 3 groupes de 6 bit, pour être précis. Sanders (qui n'était pas croyant à l'époque ni ne prêtait attention aux nombres etc.), utilisa aussi pour nommer sa puce, par logique et par facilité, un nom correspondant à 18 bit, divisés en 3 groupes de 6 bit (6,6,6)...
Par la suite, le Dr Sanders a réalisé qu'on l'avait trompé et qu'il avait en définitive "participé à l'élaboration d'une horreur indicible" affraid , peut-être même la "marque de la Bête" dont il est question dans l'Apocalypse de St Jean (voir paragraphe 6 de cet article). Devenu croyant depuis, il parcourt le monde pour mettre les gens en garde contre ce genre de technologie...

Le docteur Sanders assista à 17 réunions à travers le monde (dont Bruxelles et le Luxembourg) où ces sujets furent discutés dans l’esprit d’un GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE et d’une MONNAIE MONDIALE UNIQUE. / ect ....

Le Dr Daniel Man fut le premier détenteur d'un brevet aux USA pour un implant à utilisation sur l'être humain. Il s'agissait de retrouver les ENFANTS perdus ou enlevés... / Par ailleurs, les enfants ont TOUJOURS été une priorité et une cible pale study particulière dans le développement des micro-puces sous-cutanées pour humains.

A l’heure où la médecine utilise la micro-chirurgie et commence à utiliser de petites « pilules électroniques » photographiant notre corps de l’intérieur, alors que la pilule avortive est en vente dans les pharmacies, que les implants contraceptifs sont utilisés et que certaines expérimentations génétiques sur les embryons ont été adoptées, pirat alors que les expériences de clonage ont débuté, alors que l’on commercialise massivement des téléphones cellulaires (G.S.M.) dont les ondes et la fréquence se révèlent dangereuses pour la santé, que constatons-nous ?

Tout d’abord, nous avons été amenés progressivement à adopter les codes-barres, puis les puces électroniques sur nos cartes, bancaires, de sécurité sociale, voire même d’identité pour certains pays - la nouvelle carte d’identité belge, ( et donc Française aussi, hein ? .... nous sommes quand mème tous des européens comme dit Arno), à puce en est un exemple, et enfin les micro-puces implantées sous la peau de nos animaux domestiques, et qui sont parfois appelées « transpondeurs » Question . La question étant : quelle sera la prochaine étape ???

le problème, il se situe ici : les gens ne possèdent pas toutes les informations pour pouvoir prendre une décision éclairée, et la propagande des médias de masse ne leur présente que les aspects soi-disant « positifs » des implants. Les dangers sont systématiquement cachés, ou minimisés.
De plus, il existe des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d’injecter la micro-puce aux enfants dès leur naissance. /
En Belgique en juin 2006, à la suite de l’enlèvement à caractère pédophile et du meurtre de 2 petites filles, Nathalie et Stacy, ainsi que du viol de l’une d’elles, un député et neurochirurgien belge, M. BROTCHI, a ainsi déposé un projet de loi afin que l’on utilise des puces sous-cutanées (EXTREMEMENT DANGEREUSES) sur… les pédophiles et agresseurs sexuels ! Ce projet de loi est actuellement gelé, et attend probablement le « dégel » afin de pouvoir entrer en application !
A nouveau, on joue sur les émotions et sur la corde sensible des gens, en prenant le moindre crime comme prétexte. Ce n’est évidemment que le début d’une longue liste et d’une pente glissante vers la dictature, et l’on risque de voir les criminels, les contrevenants et en finale TOUS les citoyens se voir implanter ces puces sous-cutanées, neurales et cérébrales de contrôle total !!!
C’est d’ailleurs tellement vrai que le député belge Jacques Brotchi a d’ores et déjà avoué, dans un article accordé au magazine « Le Vif/L’Express » du 28 juillet 2006, que « ces implants connaîtront des développements dans le domaine de la santé et dans celui de la sécurité ».

La cible n’est donc pas seulement les criminels, mais bien L’ENSEMBLE DE LA POPULATION ! Le Royaume-Uni possède lui aussi un tel projet de puçage des pédophiles. L’heure est très grave… ( en effet, demain n'importe qui pourrait se voir étiquetté, a ce tarif là, "pédophyle" tant qu'a faire et vu le vice .... Surprised , voir en mode parano, téléguidé comme tel !!

Les "dommages collatéraux" n'ont jamais fait reculer les nazis What a Face

On peut aussi citer la très dangereuse puce cérébrale M.M.E.A. (multiple micro electrodes array). Ces puces, bien entendu, permettent un contrôle mental, comportemental et émotionnel ABSOLU, et permettent de faire ressentir à la pauvre personne implantée du plaisir ou… de la DOULEUR selon le bon vouloir de celui qui envoie les ondes depuis une station terrestre ! Ces puces constituent non seulement un moyen de contrôle efficace des populations, mais aussi une terrible et dangereuse ARME !


Je dois également vous dire un mot à propos du projet inhumain de la D.A.R.P.A. (Defense Advanced Research Projects Agency, organe de défense américain, donc militaire) visant à enchaîner l’esprit et le corps humains via une puce cérébrale : ce projet, basé sur des micro-puces et micro-électrodes implantées dans le cerveau, dans les nerfs, sur les neurones ou les tissus mous du corps (!) se nomme « Brain machine interface program » (programme d’interface cerveau-machine). Il permet, à l’aide de ces MICRO-PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES qui jouent en quelque sorte le rôle de « télécommande », de « téléguider » véritablement les animaux et les humains implantés ; ce procédé infâme sert également de base au développement de la « télépathie » et de la « télékynésie » (= augmentation transhumaniste des pouvoirs de l’être humain) par l’intermédiaire de ces puces qui jouent le rôle de relais.

En réalité, cette invention permet à l’humain d’agir sur l’extérieur par micro-puces et micro-électrodes interposées, MAIS ELLE PERMET AUSSI A « L’EXTERIEUR » D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU ET DE LE CONTRÔLER !
AVEC CETTE HORREUR TECHNOLOGIQUE, FINI LE LIBRE-ARBITRE ET PLUS AUCUN CONTRÔLE SUR SOI, QUE CE SOIT AU NIVEAU DES PENSEES OU MÊME AU NIVEAU DES MOUVEMENTS ! L’INDIVIDU DEVIENT UNE MARIONNETTE, UN ZOMBIE DONT LES MOUVEMENTS, EMOTIONS, ETATS D’ÂME… SONT COMMANDES DEPUIS L’EXTERIEUR ! Et vu les endroits très délicats où ce dispositif est placé (sur des neurones du cerveau ou des nerfs), retirer cet implant serait très dangereux, nécessiterait l’intervention de la chirurgie lourde et pourrait même provoquer des séquelles irréversibles ! L’INDIVIDU NE PEUT DONC PLUS RETIRER CET IMPLANT PAR LUI-MÊME… Nous en sommes là au niveau de ce que l’on appelle désormais la « POSSESSION TECHNOLOGIQUE » DE L’INDIVIDU.

Like a Star @ heaven Ces PUCES CEREBRALES hyper dangereuses et qui permettent le contrôle du comportement, des émotions, des sensations et même des actions des individus implantés, sont désormais banalisées de façon ignoble et présentées par la propagande des mass médias comme un moyen pour les humains de « guérir », d’acquérir des « facilités » et même de « nouveaux pouvoirs », comme la télépathie, par exemple. On se rapproche là du concept nazi de l’Ubermensch (surhomme) et qui est défendu par les transhumanistes, ces savants-fous qui veulent se modifier physiquement via la technologie afin de dépasser le stade d’humain et de devenir des surhommes, voire même atteindre « l’immortalité » ! clown

LA DATE DE 2020 A ETE CONFIRMEE COMME DATE-BUTOIR POUR LA MISE EN APPLICATION DES PUCES IMPLANTABLES, et notamment des puces cérébrales, qui sont défendues, entre autres, par l’ignoble compagnie Intel.
La technique est connue : on tentera d’allécher les naïfs en leur montrant uniquement les aspects pratiques et de facilité des puces cérébrales, tout en « oubliant » de leur parler des aspects dangereux et liberticides !
Il ne nous reste plus que quelques années pour réagir et empêcher le pire !


PS: Un des but, voir le but, serait d'amener les gens vers une société sans argent cash et sans chèques !!

Et vous savez quoi ?, ben ils nomment ça le capitalisme darwinien .... lol

Style : http://www.dailymotion.com/video/xmifd0_time-out-bande-annonce-vf_shortfilms?search_algo=1

le capitalisme darwinien .... ben ouai quoi !!!!! shocked


Bon ben désolé encore une fois pour la tartine, le roman confus / mais si je m'étais vraiment lâché, je vous aurez tout copié/collé wink


Allons, ne m'en voulez pas, je vous like c'est tout, bise tout plein,

Que la force soit avec vous :energie: lumiere













Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Le reveil   Jeu 2 Aoû - 7:34

Il faut absolument reveiller un maximum de personnes pour changer la conscience collective et ainsi changer le destin de l'humanité , en 2008 la crise financière crée et venu des etat unis a accéléré les plans de l'oligarchie occidentale , nous prenons la direction vers un nouveau capitalisme , un nouvel ordre mondiale , les pauvres sont toujours plus nombreux et les riches toujours plus riche.

Neanmoins des millions de personnes se sont reveillés , des milliers de sites et de videos sur youtube traite la theorie du complot , malgré tous ça ne suffit pas le systeme n'est même pas ébranlé car nous luttons face à un adversaire à la puissance sans limite qui contrôle tous notament les medias ou ils peuvent faire gober n'importe quel bêtises aux peuples à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Jeu 2 Aoû - 8:57


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Jeu 2 Aoû - 22:30

plongeur fou(s) wink .... lol


némo, salut captain smile

- toi : "malgré tous ça ne suffit pas le systeme n'est même pas ébranlé car nous luttons face à un adversaire à la puissance sans limite qui contrôle tous notament les medias ou ils peuvent faire gober n'importe quel bêtises aux peuples à la télé.
-----------------------------------------------------------------------

Ce que tu écris, me fait penser, encore une fois a ça :

- "La bataille dans laquelle nous sommes engagés et l'opposition à laquelle nous devons faire face. ;
Nous sommes dans une bataille, un conflit spirituel, vous vous êtes joints à une armée plutôt qu'à une croisière faite de plaisirs, ou, comme quelqu'un d'autre l'a dit : "vous êtes sur le champ de bataille plutôt que sur la cour de récréation." !!!

Dans cette bataille, Satan poursuit ceux qui sont vivants en Christ, ceux qui suivent Jésus sans réserve.
Satan ne s'occupe pas de cadavres !

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." / shocked

En gros, nous ne combattons pas des hommes de chair et de sang, mais "des forces" .... !!

Et peut importe, a mon humble avis wink ( hé oui), que ces textes, ces phrases et ces mises en garde proviennent de la bible (falsifié .... ou pas, de prophétes .... ou pas, de Jésus .... ou pas, l'éssentiel est juste d'admettre que tout est là, que tout est écrit, et que tout ce se passe effectivement maintenant !!!

Paul nous dit que nous ne luttons pas contre la chair et le sang.... Que veut-il dire?
Simplement, il parle des "autres humains". ( double humanité ??

Nous ne sommes pas dans une bataille physique contre d'autres personnes mais nous sommes dans une bataille spirituelle qu'on ne peut gagner que par des moyens spirituels.

Tout cela veut dire que nous ne voyons pas notre ennemi dans cette bataille même si nous voyons les résultats de ses actes et de ses tactiques.


C'est vraiment chelou pffff

lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   Ven 3 Aoû - 21:04

Bonsoir alexana,

Dans la vie il n'y a pas de hasard... Je suis tombé sur cette vidéo qui, j'en suis sur, ne manquera pas de relancer ton grand débat!!! Lol!

[url=][/url]


Bon week end à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras
» Vidéo-interview : "Une bizarre de micro-puce serait intégrée sur la carte d'identité française" !
» La nouvelle carte d'identité : un pas de plus vers la micro-puce ?
» carte d'identité, une pastille sur la gorge
» Carte d'Identité des produits utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: