Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Disclosure Project (Dr Steven Greer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Sirius
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   Dim 29 Juil - 15:26

LE DISCLOSURE PROJECT DU DR. GREER

Bonjour, J'ai pensé que le travaille de Steven Greer méritait d'avoir son sujet dans ce site. C'est à cet égard que j'ai "copié-collé" ce qui suit provenant du net qui me paraissait résumer au mieux une partie de son travail. Vous trouverez en bas de ce post le 1er lien vidéo sur 8 (les suivants seront faciles à trouver) de sa conférence de presse, avec témoignages, qui pour moi est un moment clé de la divulgation.


Le Dr. Greer est un médecin urgentiste de profession. Cependant il s'intéresse fortement aux OVNIS depuis son enfance, il décrit ça comme "la passion de sa vie". En 1990, il s'est mis à chercher des OVNIS (comprendre ici "soucoupe volante") à travers le monde et le moyen de rentrer en contact avec eux.
Pour l'instant rien ne le distingue vraiment d'un "chasseur d'OVNIS" classique. Cependant il s'est avéré que ses activités ont attiré l'attention de certaines personnes haut placé, très haut placé même. Il parle du chef du renseignement militaire, du directeur de la CIA ou des amis du président (Clinton).

Des gens vinrent voir le Dr.Greer pour lui dire qu'il était sur la bonne piste et pour témoigner de choses qu'ils avaient faites, vues et entendues.
Ces témoins, parfois placés au sommet de la hiérarchie n'étaient qu'une dizaine à la fin des années 90, une centaine en 2001, et aujourd'hui ils sont près de 500. Parmi ces témoins, un ancien directeur de la CIA, de la DIA, des gens du congrès, du sénat, un ancien chef d'état major, des militaires haut placé, des amis ou proches collaborateurs d'anciens présidents (Clinton, Eisenhower), des chefs d'atelier de "technologies secrètes", des employés de ces ateliers...

Ce qui est incroyable dans cette interview c'est d'apprendre qu'un ancien directeur de la CIA, une des plus puissantes, je n'ose dire La plus puissante organisation d'espionnage au monde, le directeur de cette agence n'ait pas eu accès à certains projets ultrasecrets.
jugez par vous même, le Dr. Greer parle:
je veux dire que moi, spécialiste en traumatologie dans la trentaine, je suis là, assis avec un directeur de la CIA, un directeur de la CIA en exercice, qui est quasiment en larmes à la fin des trois heures de rencontre parce qu'il est en train de me dire : "Eh bien, nous, on aimerait bien que ces informations soient divulguées, et ça intéresse le Président, et ça nous intéresse aussi, mais comment pouvons-nous divulguer quelque chose à quoi nous n'avons pas accès ?".
Encore mieux, le chef du renseignement pour l'état-major (un amiral): Le Dr.Greer, lui donna des noms de codes et des numéros associés à des projets hypercloisonnés. Le chef du renseignement fit son enquête interne, et bien sûr tomba sur les opérations en question, et voilà ce qu'on lui a répondu quand il voulu en savoir plus:
et ils se sont tournés vers l'amiral en disant : "Eh bien, Monsieur, vous n'avez pas de Droit de Savoir." Et il a dit : "Comment ça, je n'ai pas de Droit de Savoir, je suis le chef des renseignements pour l'état-major !" Maintenant, je suis assis là, ça m'est directement rapporté par quelqu'un de ce niveau-là, et je suis assis au Pentagone
Le Dr Greer a des noms et les donnent.
Les projets ultrasecrets que le Dr qualifie de "cloisonnés, tortueux, mafieux et illégaux" seraient menés au sein de multinationales en rapport avec la défense. Ces entreprises sont parfaitement connues et identifiées: il cite Lockheed Martin et Northrop Grumman, deux monstres de l'industrie de défense américaine...

Mais comment se fait-il que des gens aussi haut placé qu'un directeur de la CIA, qu'un chef d'état major ou même que le président de la première démocratie au monde ne soit pas au courant de projets aussi sensibles ?
Le Dr.Greer avance une très bonne explication: les présidents ne restent que pour 4 ou 8 ans (sauf quand on les assassine), les directeurs de la CIA restent 2 à 6 ans, les chefs d'états major aussi changent souvent...
Tandis que les multinationales restent. Certains dirigeants y restent longtemps, très longtemps parfois. Assez longtemps pour développer de tels projets et les moyens de les camoufler. Les multinationales savent que les présidents changent, alors elles gardent leurs secret les plus précieux.
Je rajouterais pour ma part qu'on peut également citer le critère des avantages concurrentiels. Les technologies de pointe développées dans des cellules hautement cloisonnées, sont d'un intérêt hautement stratégique pour ces sociétés. Elles acquiert sans doute dans ces labos des années et des années « d'avance technologique ». Ce serait dramatique qu'un concurrent mette la main dessus. Je ne serai pas étonné si j'apprenais que l'espionnage industriel est encore plus féroce que l'espionnage étatique. Elles se méfient donc de tout le monde, même du président !
C'est un contre pouvoir réellement puissant, sans doute même dangereux pour la démocratie. D'ailleurs, le Dr. Greer cite Eisenhower qui disait que le complexe militaro-industriel des Etats-Unis risquait de menacer la démocratie américaine.

Mais il n'y a pas que les multinationales de la défense qui sont impliquées, des politiques sont aussi impliqués dans ces actions de dissimulation.
Seulement le Dr.Greer indique que 99% des gens du gouvernement et du pentagone ne sont pas au courant de ces programmes secrets.

Le docteur Greer parle d'hommes qui agieraient en coulisse, et formeraient une sorte de pouvoir clandestin. Des hommes de l'ombre qui tirent les ficelles (Men In Black quoi Surprised) ).Ces "hommes de l'ombre" poursuivraient un ordre du jour établie par leurs prédécesseurs. Cet ordre du jour est ce qu'on pourrait appeler une sorte de "stratégie pour l'humanité". Ces gens essayeraient d'influencer l'histoire "à leur convenance", de manière à atteindre un but qui nous échappe...
Cet ordre du jour auquel Greer fait référence de nombreuses fois serait transnational, militariste et extrêmement dangereux. Il s'étaleraient sur plusieurs décennies.
Il cite ce que Wernher von Braun aurait dit sur son lit de mort. Bien sûr il ne faut pas accepter tout ce qui est dit, néanmoins, je pense que son avis mérite d'être pris en compte. Selon différent témoins, von Braun aurait dit que l'ordre du jour était de passer de la guerre froide au terrorisme global.
Ces "hommes des coulisses" auraient agis de manière parallèle au gouvernement pendant les 50 dernières années, mais ils auraient pris une parti du pouvoir exécutif depuis que "doubleyou bush" a été pouvoir. Greer pense que Bush n'est pas au courant, et que ce n'est qu'un "pigeon" qui auraient été très mal servi.
Greer cite certain de ces hommes qui sont impliqués dans des affaires pas net, en rapport avec ce fameux "ordre du jour". Il s'agirait de Bush père, Dick Cheney ou encore Donald Rumsfeld.
Greer insiste beaucoup sur le fait que depuis quelques années les "hommes de l'ombre" se seraient infiltrés dans de nombreuses organismes d'état notamment exécutif. Il insiste sur le danger que cela représente.
Le présentateur lui rétorque qu'il y a depuis longtemps des "hommes de l'ombre". Greer insiste sur la différence qu'il y a entre manœuvrer en coulisse et avoir la mainmise directe sur l'exécutif, ce qui arriverait aujourd'hui et aurait pour conséquence d'accélérer le processus de "l'ordre du jour".

Le Dr Greer répète là ce qu'on savait déjà: une des raisons fortes de "l'invasion" de l'Irak par les EU est le contrôle des champs de pétrole. Le prix du pétrole flambe, et ce n'est pas fini...
Car le dragon chinois doucement se réveille, et je crois qu'il a faim. Ajouter à cela l'éléphant indien et vous avez une crise énergétique dans les 20-30 ans à venir si rien n'est fait.

Pourtant Greer affirme que des sources d'énergie très puissantes, non polluantes et quasiment inépuisables existent: il s'agit de ce qui l'appelle "Energy from the vacuum" ou "l'énergie du vide" (quantique). Si l'on n'est pas encore passé à cette énergie c'est qu'il y a diverses raisons: Manque de courage, Manque de leadership, laisser-faire ou cupidité.
En effet l'un des "désavantages" d'un système tirant l'énergie du vide serait qu'il serait presque gratuit... Une fois acheté le système, plus de taxe EDF, plus de plein à faire, les infrastructures inutiles (câbles électriques, oléoducs, gazoducs...)
Des documents existent, des témoins ont travaillés sur ces technologies, ce n'est pas un mythe.
Cependant il semblerait que les grosses multinationales et les politiciens véreux bloquent le processus, en achetant, menaçant ou assassinant les ingénieurs qui découvrent d'ingénieux systèmes pour une énergie alternative.

C'est pourquoi le docteur a créé la société SEAS qui visent à promouvoir les nouvelles sources d'énergie. le site est www.seaspower.com Le Dr Greer annonce comment il a l'intention de répandre les nouveaux systèmes.
Tout d'abord trouver un système valable, et un ou plusieurs ingénieurs prêt à prendre des risques.
Ensuite le faire valider par des scientifiques indépendants, le montrer au médias et aux financiers.
Le dupliquer dans plusieurs endroits (sans doute pour éviter les "accidents malheureux")
Enfin le produire à la chaîne, par milliers et millions d'exemplaire, afin que le processus ne puisse plus être bloqué.

Mais quel rapport les nouveaux types d'énergies ont-ils avec les OVNIS ?
Voilà la raison avancée par le Dr Greer:
"Eh bien, comment êtes-vous passé des OVNIs à l'énergie ?" Et moi je disais : "Eh bien, une des principales raisons du secret qui entoure les OVNIs, c'est que les systèmes de production d'énergie et de propulsion qui sont derrière ça n'utilisent clairement pas d'énergies fossiles ou d'énergie nucléaire. Ils utilisent des domaines de la physique entièrement nouveaux et révolutionnaires"

Il affirme le plus tranquillement du monde que les technologies permettant de se déplacer dans l'espace plus rapidement que la vitesse de la lumière existe déjà.
"Ben Rich, qui était à la tête des ateliers interdits de chez Lockheed, nous a dit avant de mourir, que nous avions déjà, cadenassées dans les tiroirs des projets hyper secrets de chez Lockheed, des technologies qui pourraient nous amener au-delà des étoiles plus rapidement qu'à la vitesse de la lumière, mais il disait : "Il faudrait une action divine pour que l'humanité puisse en bénéficier". Et il était très triste en disant ça. "
"Vous n'ignorez sans doute pas que Lockheed Martin a été impliquée dans divers stades de la mission Cassini vers Saturne. Les images du vaisseau sont développées et analysées au "Space Science Institute" de Boulder, dans le Colorado, là où se trouvent mes principaux contacts. Pour en venir directement au fait, certaines de ces images ont révélé la présence non seulement d'un, mais de plusieurs grands "engins" d'origine non terrestre.(...)Les objets se présentent comme des "soucoupes striées, ayant la forme classique d'une soucoupe volante, avec plusieurs arêtes qui s'échelonnent en partant du centre pour créer une forme quasiment prismatique(...)une (sorte) de toile d'araignée sphérique(...) Les photos sont nettes. Je n'en sais pas tellement plus sur ces objets ou ces engins, mis à part le fait que leur présence n'était pas totalement inattendue [ça, c'est vraiment intéressant] et qu'elles n'ont pas particulièrement alarmé les diverses agences. Mais la suppression des images a été considérée comme une chose qui allait de soi."

Ceci a été rapporté par un employé de Lockheed Martin (encore en activité).
Malheureusement il n'a pas voulu qu'on dévoile son identité de peur de représailles. Je rappelle pour mémoire que la mission Cassini est actuellement en cours. La sonde Cassini est en ce moment en orbite autour de Saturne et son module Huygens a été largué vers Titan le 25 décembre 2004...

Lien de la 1ère partie de la conférence du 09/05/2001:

http://www.dailymotion.com/video/xkue8e_ovni-vostfr-disclosure-project-2001-1sur8_news

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   Mar 21 Aoû - 16:18

Je pense que Steven Greer a la meilleure approche et vision de ce qui se passe réellement. Veuillez trouver ci dessous la vidéo en anglais de l'interview de Steven Greer par les représentants du "Avalon Project" qui pour ma part sont d'excellent récolteurs de témoignages mais ont une vision conspirationniste de la société. Certes il y a bien des gros intérêts privés en jeux, ces mêmes intérêts sont regroupés en lobbyings et financent les politiques mais c'est leur accorder trop de capacités de dire que tout ce qui se passe est un plan bien prémédité et imparable. Il n'y a qu'a voir le 11 septembre, un nombre énorme de gens ne sont pas dupes et voient bien qu'il y a des choses qui clochent dans ce qui s'est passé et qu'aucune enquête sérieuse n'a été menée. J'ai l'intime conviction que même les présidents des US sont très limités en informations. Suivons l'argent... l'intelligence vaincra et nul ne pourra nous manipuler. Reprenons les commandes de la vraie démocratie et boycottons tout ce qui va dans les poches des entreprises internationales qui ne redistribuent pas leur richesses aux habitants de cette terre.

Lien interview:




La traduction en français:
http://projectavalon.net/lang/fr/steven_greer_unknown_agenda_fr.html

A voir également:
http://projectavalon.net/lang/fr/henry_deacon_rafa_palacios_interview_transcript_fr.html

:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   Mar 21 Aoû - 16:57

superbe article, merci pour l'information dac
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   Mar 21 Aoû - 19:19

Merci Orialys.

Ca fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   Jeu 23 Aoû - 22:02

"SIRIUS" LE FILM du DR STEVEN GREER

sur la réalité extra-terrestre


STEVEN GREER lance le tournage d'un film qu'aucun producteur

ne veut cautionner, sur la réalité extra-terrestre dans l'Univers et sur Terre.


Il dit : "Il est temps que la vérité soit dite, nous ne sommes pas seuls dans le cosmos, et nous ne sommes pas seuls, ICI SUR TERRE..."

La Terre a été visitée par des civilisations inter-stellaires qui peuvent voyager dans d'autres dimensions, plus vite que le vitesse de la lumière. Ce que nousa vons appris d'elles au sujet de l'énergie de la propulsion peut nous mener à un autre niveau( de civilisation), mais ceux au pouvoir ont supprimé cette information afin de nous garder à leur merci. Il est temps de SAVOIR...et ce documentaire vous le montrera".

01-08-2012 - LES DERNIERES NOUVELLES DU FILM !

"SIRIUS" LE FILM pourrait montrer une entité biologique extra-terrestre

Message du Dr Greer - à partir de son blog: DrGreers Blog.DisclosureProject.org
Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus pour le projet SIRIUS Sirius.Neverendinglight.com!
Grâce à votre soutien incroyablement généreux, venus des quatre coins du globe, nous pouvons annoncer aujourd'hui que la société de production A. Kaleka sera en mesure d'être pleinement financée pour terminer le long métrage documentaire "Sirius"!
Le minimum dont ils ont besoin pour diffuser un film de qualité, était de 250 000 $, ce dont nous disposons maintenant grâce à chacun de vous! Bien sûr, ce minimum est un minimum. Et si nous avons plus de soutien de réseaux du public, nous pouvons faire encore mieux, un film plus ambitieux et percutant.
Alors continuez de contribuer comme vous le pouvez, pour soutenir ce projet historique multimédia. Un financement supplémentaire va nous permettre d'engager une publicité adéquate de sorte que le grand public puisse avoir connaissance du film, et faire des recherches plus approfondies sur les nouveaux éléments de preuve concernant les cas de ET / OVNI et de développer une présence multimédia qui comprend l'Internet et plus encore.
FAISONS EN SORTE QUE CE FILM SOIT LE PREMIER FINANCE PAR LES CITOYENS DU MONDE
DERNIERES NOUVELLES : URGENT
Il y a une chance que nous soyons en mesure d'inclure dans le film "Sirius" l'analyse scientifique d'une entité biologique extraterrestre possible (EBE) qui a été récupérée et est décédée. Cette EBE est en la possession d'un institut de coopération désireux de l'évaluer scientifiquement et d'une manière plus approfondie. Nous ne pouvons révéler à ce moment l'emplacement de cet être ou le nom de la personne ou les personnes qui le possèdent. Dr. Jan-Bravo, qui est un membre du Conseil STAR et un Médecin urgentiste - et j'ai effectivement visité le groupe qui possède cette EBE, qui ont personnellement et professionnellement examiné l'être.
C'est en effet un véritable corps défunt, il n'est certainement pas en plastique ou produit artificiellement par l'homme. Il a une tête, 2 bras et 2 jambes et l'aspect t humanoïde. Nous avons vu et examiné les radiographies de l'être. Son anatomie n'est cependant pas « homo sapiens » (homme moderne) ou tout hominidé connu (prédécesseurs de l'homme).
Comme vous pouvez l'imaginer, les questions de sécurité et scientifiques entourant les essais complémentaires de cette preuve explosive et époustouflante peut changer le monde . Cependant, nous pensons que nous devons tout simplement procéder rapidement mais prudemment.
Le coût des tests IRM complets, des tests ADN à un niveau médico-légal et la datation au carbone avec des tests isotopes sont considérables et certainement pas actuellement financés. Nous devons exclure d'autres hominidés, de bizarre défauts génétiques et ainsi de suite. Mais c'est très certainement un spécimen biologique réel – c'est possible – c'est en tout cas ce à quoi il ressemble. Si vous pouvez aider davantage le financement de la campagne de Sirius, nous tenterons de mener à bien cette enquête scientifique, mais il peut être intimidant.
Nous étudions actuellement ce que ces coûts seront, mais ils seront certainement dans les dizaines de milliers de dollars et peut-être plus. Le Dr Bravo, moi-même, le Dr Ted Loder, professeur émérite à l'Université du New Hampshire, et d'autres scientifiques qui souhaitent rester anonymes feront les examens et les tests. Un laboratoire d'ADN professionnel sera engagé pour l'évaluation appropriée de l'ADN.
La seule raison pour laquelle je mentionne cette question sensible en ce moment est que, que ce corps possible HE doit être correctement évaluée et décrite dans "Sirius" - ce qui est prévu pour lin Décembre 2012 - nous devons agir immédiatement.
Nous aurons besoin de votre aide pour le financement de cette recherche et le reste du financement du film "Sirius".
Et nous ne pouvons pas garantir la sûreté et la sécurité des millions de personnes au courant de ces inforamtions. Les forces de l'ombre auraient préféré que nous n'arrivions pas au bout de ce projet, comme ils voulaient que nous ne réalisions pas le DisclosureProject.org en 2001. Mais nous l'avons fait.
Et nous sommes ici pour raconter l'histoire parce que des millions de gens savaient ce que nous faisions bien avant cet événement historique. Vous, le public êtes notre bouclier. Vous êtes nos protecteurs, ainsi que la providence. Bien que les essais soient confidentiels et réalisés très discrètement, avant que les résultats ne soient connus: le fait que nous poursuivons cette preuve doit être connu par des millions de personnes dans le but de nous protéger. Dites-le à tous ceux que vous connaissez, maintenant. Le pire scénario est que cet être n'est pas ce qu'il semble être. Mais s'il l'est bien : Oh Mon Dieu ! S'il vous plaît aidez-nous si vous le pouvez. www.sirius.neverendinglight.com
SOURCE EN ANGLAIS : http://drgreersblog.disclosureproject.org/

***

« Les soucoupes volantes existent; ce sont des engins doués de propriétés telles qu'il faut exclure une construction terrestre. Elles semblent plutôt venir d'autres planètes et être des engins astronautiques envoyés pour surveiller la Terre et l'étudier, peut-être depuis plus d'un siècle. » Daniel Rops, écrivain.

***

QUI EST STEVEN GREER ?

Dr Steven Greer, le fondateur du Mouvement Divulgation et du Centre d'Etudes sur les Intelligences Extra-terrestres travaille avec la firme Amardeep Kaleka (récompensée aux Emmay Award), et l'équipe des Productions "Neverendening Light", afin de produire le film le plus significatif de tous les temps.

Ce film expose la plus grande histoire jamais contée : "La Terre a été visitée par des êtres venus d'autres mondes, qui ne sont pas mal intentionnés, mais sont en fait concernés par l'avenir de l'Humanité. Une cabale de militaires, industriels, et lobbies financiers ont gardé secrète la réalité de ce contact depuis plus de 60 ans, ainsi que que les enseignements qu'ils en ont retiré.

Cette mise au secret avait pour but de cacher l'évidence que nous pouvons libérer le monde des énergies telles que l'essence, le gaz, le charbon et le nucléaire, et les remplacer par une nouvelle énergie et créer une réelle Liberté énergétique.

Structure du film :

I - La première partie parlera des preuves évidentes que des intelligences extra-terrestres (ET's) existent, au travers de documents gouvernementaux officiels, le témoignage de personnages de haut niveau, par des moyens audios et visuels. Disclosure et CSETI ont la plus grande source d'informations jamais réunie depuis 20 ans.

II - Puis des interviews de brillants scientifiques qui osent parler du secret tenu autour des nouvelles technologies. Ils montreront comment l'énergie peut être captée autour de nous dans l'espace, et comment les quartels industriels ont supprimé cette information.

Q'uest-ce que Nicolas TESLA avait découvert, et pourquoi le FBI a confiqué ses documents après sa mort.

Des véhicules anti-gravitationnels ont été utilisés depuis environ 50 ans, certains ont été utilisés dans le but de perpétuer la fausse information (Hoax) concernant les abductions par des ET, afin de contrôler les masses. Maintenant il est temps que ces technologies soient connues et développées dans un but d'énergie pacifique.

III - Dans la dernière partie, nous explorerons le Contact : les principes de la 5 ème dimension et comment bâtir un pont vers un univers trans-dimentionnel. Nous expliquerons aussi comment une personne "lambda" peut entrer en contact avec un être d'un autre monde. Ils sont seulement à une portée de pensée...

Aucun groupe de médias ou autre ne veut voir cette information divulguée.

Aussi, c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour faire ce film. Pas seulement le faire et le produire, mais aussi le distribuer. Tout le monde a intérêt à ce que ce film se fasse. Avec bientôt 7 milliards de personnes vidant la planète de ses ressources, le temps est venu de mettre en place le changement.

Votre support financier nous aidera à développer lc documentaire qui montrera des années de témoignages et d'évidences que tout le monde pourra voir enfin...

(Traduction Les Emanants)

Veuillez noter également que ce projet à besoin de fonds pour réaliser le documentaire.

Voir ce site : kickstarter.com/



POUR LES SOUS-TITRAGES : Veuillez appuyer sur 'play' puis sur cc en bas sur la barre, à droite et selectionner "French", (la traduction est générée par ordinateur et peut contenir des erreurs)

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Disclosure Project (Dr Steven Greer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Disclosure Project (Dr Steven Greer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Disclosure Project (Dr Steven Greer)
» Le Disclosure Project et le film : Sirius
» Une bonne suite donnée par le Disclosure Project
» Usa: Le site project 1947.com
» Militaire: Brigadier General Steven Lovekin, Esq. Army National Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: