Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 connecté en permanence après un soin Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 20:34

Bonjour , après un soin Reiki que j'ai donné a une amie avec qui j'ai passé mon second degré de Reiki , je me sens en permanence en connexion avec elle . Quand j'en ai parlé a cette personne , elle m'a appris qu'elle se sentait connectée avec moi depuis notre première rencontre , comme un lien , une énergie , ressemblant a quelque chose de doux et pur a la fois . Le soin Reiki a été vraiment , un feux d'artifice de lumière , de tendresse et de pureté , un immense moment de beauté . Ma question , est toute simple , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour ne pas perdre cette merveilleuse connexion . En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 20:49

ce n est pas une situation souhaitable,ce n est pas une connexion reiki...mais une connexion energetique,comme un vol d energie un vampirisme,un des deux nas pas lacher ou coupé le lien,pour puiser de l energie...

un deux ou les deux vont etre a la longue epuisé ou ressentir des emotions des autres.

je peux aussi dire qu il y a un defaut de pratique,parce que celui qui envoie du reiki a l autre doit couper le lien apres le soins,soit en y pensant,ou en soufflant entre ses mains ou en disant stoppe,ou sinon ça laisse une porte d ouvert et donc une fuite d energie,il n y a rien de merveilleux mais surtout c est desequilibrant pour celui qui se fait puiser...

normalement avec le reiki,on ne peut pas faire ça ,mais c est que l echnage se fait sur un point de magnetisme corporel et individuel et non plus en tant que canal.

c est ce que pratique certain pour faire une emprise psychique et energetique...

je te propose de vite couper ce lien pour le bien des deux personnes.

enfin ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 20:55

avec le reiki tu peux faire un degagement psychique avec les trois premier symbole et en formulant ton intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 21:56

Merci , de ta réponse , je vais y réfléchir , j'ai l'habitude de donner des soins Reiki , et donc de couper après . Ne pense tu pas que cette connexion , que ce lien pourrait être autre chose , un lien psychique , , une connexion télépathique , ou autre chose . De plus ce lien n'a vraiment rien de menaçant , c'est comme une présence rassurante , amicale et tendre , et ne penses tu pas que si c'était du vampirisme cela serait dans un seul sens , et la c'est dans les deux sens . Et , je ne peux m'imaginer cette personne en vampire , c'est impossible . Excuses moi de douter , et encore merci , et si tu es toujours sur de cette théorie après mes précisions , peut tu me le laisser savoir , par contre si avec le complément une autre voie te venait , je suis preneur . Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 22:23

je ne faisais que te donner un avis ,il n y a que toi qui ressent la situation,je peux et je dois meme me tromper,sans soucis.Mais tu a tout a fait le droit de douter et je te conseillerais meme de la faire pour garder ton sens du dicernement et ta vigilence en eveil.

je ne sais quoi te dire de plus que de bien ressentir ce lien pour comprends d ou il vient et pourquoi.En generales les liens psychiques ne sont pas tres bon,mais pourquoi pas un lien telepathique,ou une reconnaissance d etre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 22:51

Encore merci pour cette réponse , je pense que comme tu me l'a conseillé , je vais réfléchir sur le sens que peut représenter ce lien , j'imagine que la reconnaissance d'être est en rapport avec les vies antérieures . Sans vouloir abuser , pourquoi les liens psychiques ne sont en général pas très bon , et que me conseillerais tu de faire pour essayer de comprendre le pourquoi de ce lien , car je t'avoue que je suis un peu perdu et que je ne sais pas quoi faire et par ou commencer ainsi que quelles questions me poser , de plus je présent que cela est important pour moi , ainsi que pour mon évolution spirituelle qui est un peu en panne ces temps ci , et ce lien a mon sens est un fil conducteur , une clef pour avancer . Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: tion   Mar 17 Juil - 23:07

je te dirais que toutes les methodes ne seront que pour ton mental pour comprendre et structurer,laisse toi aller,tu le verras au fur et a mesure si le lien persiste,pour quoi vouloir a tout prix comprendre,laisse toi aller dans ce lien.

les liens psychiques sont liées aux emotions,donc un freins dans l evolution des vibrations,le psychisme produit des vibrations lourdes,ce sont ces vibrations qui sont en cause lors de presence d entités etc etc liées aux psychismes et pensées de personnes.

ne te pose pas de questions,tu feras naitre le doute et tu ne fera que renforcer ce manque,ce vide de reponses et le mental n aime pas les vides ,il comblera avec tous ce qu il trouve...

medite sur ce lien,demande que l on t aide,que l on t aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 23:15

j ecris que les liens psychiques ne sont en generales pas tres bon ,que lorsqu on ne maitrise pas la pratique,on peut tout aussi bien en creer mais en sachant ce que l on fait,medium,voyant,magnetiseurs,teletpathie mais il faut connaitre les inconvenients de creer ou de garder un lien emotionnel subtils avec une autres personnes ou entités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mar 17 Juil - 23:46

Tu es vraiment d'un grand secours pour moi ce soir , je vais méditer sur ce lien et demander de l'aide a mon guide reiki , tout en faisant mon autotraitement . Comme je n'ai aucun moyen de faire la différence entre un lien psychique , un lien télépathique , et une reconnaissance d'être je vais laisser venir la réponse . Ton conseil de ressentir ce lien , pour le comprendre me fait prendre conscience que ce lien est actif au niveau du plexus , je crois que c'est le coeur docteur . Une autre chose que je n'explique pas c'est que cette personne a ressenti ce lien dés notre première rencontre et que moi je ne l'ai perçu que quelque mois plus tard , aprés un soin Reiki , mystère ? Encore mille merci pour tes explications et ton analyse pertinente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 10:23

Bonjour à tous,

j'hésite un peu pour écrire ce qui suit mais je vais tout de même donner mon avis:

La formation Reiki introduit et entretient une certaine confusion.

Tout d'abord, il n'y a pas Reiki = "canal" et magnétisme = "sensitif" (énergie personnelle).
Il y a des personnes qui sont capable d'émettre de l'énergie vitale. Elles utilisent l'énergie universelle ou leur énergie personnelle, cela n'a rien à voir avec une formation, c'est une prédisposition de l'organisme.
Si l'on veut vérifier ses capacités, quelques heures de test après lecture de quelques pages del'ABC du magnétisme, par exemple, suffisent si on est doué pour ressentir l'appel d'énergie et commencer à pratiquer si on est "canal". Si on est "sensitif", il faut y aller "sur la pointe des pieds".
Le problème du Reiki est qu'il fait croire qu'une formation permet l'émission d'énergie vitale. Si on a le "don", nul n'est besoin de formation et si on ne l'a pas, ce n'est pas la formation qui va l'apporter.

Pour revenir à la demande de reiki33, je vis de temps à autre au gré de mes rencontres, des cas d'appel d'énergie vitale que l'on peut assimiler au vampirisme et je constate que je ne suis pas particulièrement attiré par ces personnes.

Reiki33, tu me sembles plutôt confronté à une affinité psychique (ou autre suivant la définition) comme on en rencontre entre amis mais cela n'a rien à voir avec l'énergie vitale.

C'est un retour d'expérience mais nous sommes tous différents, donc à prendre comme tel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 11:33

tout le monde peut faire du magnetisme et du reiki ou autre,ils ne font deja mais inconsciemment,apres le faire consciemment c est une autre histoire.

tout le monde peut etre initié au reiki,mais tout le monde ne pourras pas donner du reiki ou du magnetisme consciemment.

le reiki n est pas une methode de soins,mais de developpement personnel,le reiki est essentiellement dirigé vers celui qui est initié,pas pour soigner les autres,mais comme par la pratique ,dans le reiki ,les personnes canalise de l energie vital,ou qi ,ou prnan etc etc pour s eclaircir et se reequilibré ,elle peut a ,un stade ,le faire pour une autre personne,ce n est qu une histoire d intention,l energie ira ou la pensé est projeté.

beaucoup se trompe sur la pratique du reiki et du magnetisme,il faut des année avant de bien comprendre ces pratiques,bien sur ils y en a qui naissent avec cette possibilité,mais c est parce qu ils doivent accomplir un travaille avec sur eux et sur les autres,mais on peux aussi developper cette capacité durant sa vie,de part les pensées ,les actes et la qulités de conscience que l on acquiere;

ce n est pas parce qu un magnetiseur magnetise qu il a acquis une grande conscience du tout,non tout au contraire en generale ces personnes font moins de travaille de developpement personnel que ceux qui n ont pas cette capacité,ils en tirent une certaine fierté et c est là que le travaille commence.

le chemin n est pas le meme,un commence sans capacité et doit travailler sur lui pour l acquierir et l autre a la capacité et doit travailler sur lui pour la comprendre,les deux font le chemin inverse vis a vis de l autre...

Mais actuellement le reiki est mal utilisé,ou il y a de mauvaises informations sur lui,ce n est pas une methode de soins,on pourras le faire ,mais ce n est pas le but,le but c est de se relier a la source etre canal et faire couler en nous l energie universel,mais on peut la partager,puisque l energie universel ,c est l Amour.

tout ce qui existe est un champs d energie electrique et magnetique,le tout c est de se connecté et de donner la bonne frequence vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 15:31

Bonjour , je vous remercie d'être toujours la et de m'aider a avancer dans mon ressenti . Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je suis aussi magnétiseur , et j'étais magnétiseur avant de faire mes initiations Reiki , et je n'arrive pas exactement a déterminer ce que cela m'a apporté . C'est sur il y a un plus , mais la frontière est flottante . Pensez vous que cet oubli , peut orienter la réponse . Vous avez des vues différentes sur le Reiki , et j'aimerais savoir , qu'elles sont pour vous , les limites du reiki ainsi que celles du magnétisme , car je m'y perd moi même . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 16:48

Chacun a effectivement un avis tout à fait respectable, tant il est difficile de stabiliser les connaissances dans ce domaine. j'apporte donc le mien avec mon expérience dans le domaine de l'énergie vitale.

En fait, je suis en bonne partie d'accord avec melahel. Tout est un problème de définition. Pour moi, faire du magnétisme ou du Reiki, c'est maîtriser et si possible être capable d'émettre de l'énergie vitale mais il est bien entendu que nous avons tous un bon niveau d'énergie puisqu'elle est nécessaire pour vivre.

En ce qui concerne le contrôle de cette énergie, cela pose aucun problème sous condition d'être capable d'émettre et de ressentir le passage du fluide, que ce soit inconsciemment ou consciemment.

Le Reiki est effectivement une méthode de développement personnel sauf qu'elle est tournée vers la transmission d'énergie vitale et c'est ce que beaucoup recherchent pour obtenir une légitimité. Il suffit de lire les pub de présentation des cours. "tout le monde est capable" sauf que dans ce domaine, on est doué ou on ne l'est pas. Il faut arrêter le racolage qui fait croire à beaucoup que c'est à leur portée.

La lecture des forums est édifiante, les initiés sont un peu perdus et on les comprend. Ils pensent canaliser l'énergie alors qu'ils ne font pas grand chose sauf ceux qui avaient au départ une prédisposition. Dans ce cas, 3 jours de lecture spécialisée suffisent pour être opérationnel. Je parle en connaissance de cause. La pratique permet ensuite d'affiner la quantité d'énergie suivant les cas mais ce n'est pas l'essentiel.

J'exerce depuis 22 ans en tant qu'amateur, je suis naturellement "canal" et je m'élève contre l'idée qu'il faut suivre des cours pour être "canal". Cela n'a rien à voir avec une formation.

Je suis affirmatif car beaucoup tombent dans le piège des formations, c'est bien organisé et bien rodé mais absolument pas nécessaire contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire même pour l'élévation spirituelle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 17:14

Merci Padawan , tu m'éclaires énormément . Je pense que je vais m'acheter l'ABC DU magnétisme et faire les tests dont tu parles plus haut , si tu connais d'autres références incontournables , je suis preneur . Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 17:19

je viens de regarder sur le net , il y a plusieurs ABC du magnétisme , pourrais tu me donner le nom de l'auteur . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 18 Juil - 20:55

De Jacques MANDORLA


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Jeu 19 Juil - 14:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Jeu 19 Juil - 18:57

je crois pas que tu ressente aucun malaise.. je crois pas au vampirisme d'énergie. aucune entité ne peux prendre mon énergie a part moi même si je vais pas bien je peux laissé une personne déséquilibré prendre mon énergie.

cela serais très étonnant de la part d'un maitre reiki. je ne peux pas le croire.

notre mental est habitué d'analyser c'est truc en trouvant une solution basé sur la peur et la perte de controle.

tout change et surtout maintenant. vitesse grand V.

il y a deux ans j'ai vécu expérience très semblable. étant toucher par la spondyl arthryte akylosante, je suis allé voir une amie maitre reiki pour la seul et unique fois. cela a changer ma vie sur une période de 2 ans qui continu encore aujourd'hui.

j'aurais pu comme toi trouver des explication basé sur le vampirisme d'énergie etc.etc..

qui tu es et comment tu te sens intérieurement sera la réponse a ta question.

si tu es négatif et déprimer, que tu as grandi dans un univers de croyance morbide et de vampirisme alors tu va trouver des raison basé sur la peur.

si tu es positif, aimant et que tu connais la compassion, tu vas trouver un lien d'amour, un lien d'entraide que tu peux avoir besoin dans les moment difficile..

peux tu vivre avec ce liens et le nourir d'amour et faire grandir une grande amitier ?

que désire tu faire d'un tel lien ? quel et le potentiel de ce lien?

si tu ne peux pas supporter ce lien peux tu supporter la présence du lien qui t'uni a la parcelle d'esprit caché en toi?

vis tu un avant gout de ce qui sera ton avenir intérieurement ? sentimentalement ?

ouvre des portes qui conduise vers la paix.. c'est a toi de créer tout cela.. avec les expérience que tu vie.. tu peux les utiliser pour créer tout ce que bon te semble.

la balle est dans ton camps mon amis.. et c'est ton choix de laissé pêtre tout ce qui est négatif et meme d'Apprendre a l'accepter et l'éclaire de ton amour.. comme mettre une drapeau sur une bouse de vache pour que le prochain ne mette pas le pied dedans.. hihihi

tu veux vivre dans la peur d'être vampirisé ? ou dans la paix avec le potentiel de créer un lien important pour l'avenir.

tu est maitre de toi. de ton énergie de tout. un maitre a de la sagesse pour respecter les autre, un maitre est capable de dire oui a tout le monde sans se dire non a soi même. ya pas de danger ni de problème mon ami. il; y a que des expérience a vivre et solutionner. et tout c'est expérience trouve leur solution dans la peur ou l'amour chez les humains.

c'est ton potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Ven 20 Juil - 14:45

christian1972, je voudrais faire un commentaire au sujet du vampirisme:

Je suis magnétiseur "canal" et mon mode de fonctionnement est le vampirisme puisque c'est de cette manière, entre autres, que j'identifie les organismes en déficit d'énergie vitale. C'est tout à fait vivable d'émettre de l'énergie vitale sous condition de ne pas être "sensitif" auquel cas on transmet son énergie personnelle avec quelques risques éventuels de santé.

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec le Reiki qui fait croire que l'on va apprendre à être "canal" alors que l'on peut très bien être prédisposé "sensitif" (fuite d'énergie personnelle).


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Mer 20 Mar - 12:25

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas confondre Reiki et magnétisme. Même si les deux techniques se concentrent sur les énergies, il y a une différence. Il faut d'abord définir les bases de chaque pratique avant de les mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   Ven 22 Mar - 10:39

ninie.221, il n'y a aucune différence entre magnétisme et Reiki. L'argument du Reiki "canal" et magnétisme "sensitif" (utilisation de son énergie personnelle) est utilisé par certains maîtres Reiki pour attirer des clients en faisant croire qu'il suffit d'apprendre pour avoir des capacités mais c'est totalement faux.

Le fait d'être "canal" ou "sensitif" est une particularité intrinsèque de l'organisme et n'a rien à voir avec une formation.

Dans les deux cas, si on a le "don", on peut augmenter le débit du fluide par la respiration ventrale mais il faut au préalable avoir la capacité d'émettre cette énergie vitale et cela se découvre et ne nécessite pas de cours.

Pourquoi aussi aucune différence entre magnétisme et Reiki? c'est l'organisme en manque d'énergie qui en appelle inconsciemment dans l'environnement et c'est un organisme capable d'en émettre qui va assurer inconsciemment également le rechargement, c'est donc très simple contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire.
L'émetteur, s'il connait ses capacités, va détecter l'appel d'énergie et faire le nécessaire en approchant ses mains pour accélérer le débit du fluide.

Il est bien entendu que tout ce que j'écris est le résultat de mes constatations et expérimentations.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: connecté en permanence après un soin Reiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
connecté en permanence après un soin Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.
» soins reiki gratuit.
» help! questions suite don d un soin reiki
» soin reiki (muscles tendus noués)
» association spama, soin, palliatif en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Le reiki-
Sauter vers: