|
|
| Auteur | Message |
|---|
evy Guide du temple Animateur
 | Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 7:44 | |
| alors là ,c'est bien pour moi,ça ne peux pas faire de mal!!! au lieu de deux cigarettes pendant "le diner presque parfait" BD j'ai une antiquité : une espece de petite table qui est en fait un pot de chambre quand on ote la tablette du haut, je m'en vais aller voir ça de suite si elle peux me servir pour BD.... Trop rigolo |
|
 | |
chuma Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 10:49 | |
| Attention à le faire à distance des repas si risque de "retour à l'envoyeur" Sinon en fin de soirée juste avant de dormir... avec le pack gel c'est plus pratique ça te donne de l'energie pour faire le ménage. Chuma |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 11:06 | |
| tamaya et chuma mettez vous d'accord ! on peut le faire le soir ou non ? d'un côté ça donne de l'énergie c'est pas bon pour dormir de l'autre côté , ça refroidit et là c'est bon pour dormir bon , alors on fait quoi ? ...il faut essayer ? ...ok
Dernière édition par argileblanche le Mar 21 Sep - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
chuma Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 11:08 | |
| Oui non mdrrrrrrrrrrrr effectivement vu comme ça, c'est vrai que l'energie c'est sur le long terme pas sur le coup....
Fait le le soir mais pas juste après le diner... et effectivement tu dormira comme un bébé !
Chuma |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 11:14 | |
| c'est bon , j'ai tout compris ! sauf que l'eau utilisée , c'est quoi déjà ? l'eau du robinet ça va ou il vaut mieux de l'eau minérale ? gazeuse ou plate ?  ( je parle sérieusement  ) |
|
 | |
chuma Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 11:24 | |
| Coucou, L'eau du robinet ca le fera tres bien, quand je le fais avec un gant met un peu d'eau dans une bassine avec un glacon pour qu'elle reste fraiche ! Garde bien tes moon boots et tes moufles Biz Chuma |
|
 | |
Tamaya Initié

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 11:37 | |
| Je pense qu'il faut tester, moi, je préfère le matin, je sais que pour certaines personnes, le soir, ça les fait dormir et d'autres, ne trouvent pas le sommeil, chaque corps réagit différemment et c'est sûr qu'il faut éviter trop près des repas. |
|
 | |
Elia Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 13:02 | |
| Ben moi j'ai mon bidet , quand j'ai fait construire il y a environ 10 ans c'est une chose à quoi je tenais particulièrement , en attendant j'ai bien rit mais cela à l'air efficace.
|
|
 | |
goutte de soleil Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 16:30 | |
| question sérieuse : çà marche sur les rhumes ? je suis enrhumée, je déteste çà |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mar 21 Sep - 17:09 | |
| en tous cas , regarde sur le portail le post sur la vitamine C qui vient de remonter |
|
 | |
chuma Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mer 22 Sep - 6:19 | |
| Oui ca marche tres bien pour le rhume, je soignais "bien mieux" les angines de mes petites avec ça !!
Ici tout est dit ;-)
Ziboux
Chuma |
|
 | |
goutte de soleil Petit Scarabé

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Mer 22 Sep - 16:43 | |
| Merci argileblanche et chuma |
|
 | |
ste-phanie Nouveau

| Sujet: Re: LE BAIN DERIVATIF Ven 6 Avr - 17:25 | |