Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Mer 2 Mai - 22:34

melahel a écrit:
les plus grands dirigants actuels font partie du nouvel ordre mondial,par obligation,ou comme le dis un des membres"lors des elections,un message leur est envoyé,s ils cooperent,une entente profitable se mettras en place,ou sinon ,une balle leur sera reservé,ou ils seront tué politiquement ou socialement,vous voulez un exemple ...DSK...saddam hussein,la famille kennedy,etc etc etc "

on ne va revoir toute l histoire....

Premier point :

il existe deux grandes categories d'Humains

la premiere celle qui concentre tous les individus riches ou ultra pauvre mais ayants tous la liberté d'acheter ou vendre sans avoir à demander l'autorisation d'un psychiatre (ou d'un politique cas des pays totalitaires) alors que cette personne ne poresente aucun trouble du comportement (du président d'une nation jusqu'à l'individu qui mendie, ils appartiennent à cette catégorie dans la mesure que ce mendiant dispose de son argent et ne doive rendre compte à personne de son utilisation et le jour où il gagnera 100 M d'Euro au loto alors personne ne pourra l'empêcher de s'acheter presque tout ce qu'il veut à hauteur de cet argent mais aussi les individus mineurs dont le status social est d'être sous la responsabilitée des parent ou de l'etat pour les orphelins mais aussi tout prisionnier de droit commun dans la mesure où il est libre de disposer de son propre argent actuel ou à venir)

... et la deuxieme categorie ...

Deuxieme point :

prenez un parti politique quelconque eh bien tous les membres de ce parti sont unies par les mêmes grandes idées générales et à l'interieur de ce parti on peut y distnguer plusieurs tendances etc ...

ce parti est une des composantes "vivante et Humainement autonome" d'une organisation mondiale elle même "vivante et Humainement autonome" elle dirige les idées et les tendances du groupe Humain qui s'imagine à tord en être l'inspirateur

Cette organisation n'est pas humaine mais elle s'exprime par l'Humain ... de la même manière qu'un démon pouvait s'exprimer par la bouche de Hitler et de la même manière que tout un peuple s'est laissé manipulé par des forces démoniaques qui leur sont apparues sous l'aspect de l'idéologie Nazie

L'organisation politique et religieuse mondiale est dirigée par des forces démoniaques qui s'expriment au moyen de l'Humain et ces forces ont pouvoir suprême sur cette premiere categorie précitée

à présent les organisations politiques ont des problèmes de financements en ce qui concerne leur nation eh bien compte tenu de leur pouvoir suprême je vous laisse imaginer ce qui se trame actuellement en ce qui concerne "la réquisition d'etat" bien connue en periode de guerre

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: nt    Jeu 3 Mai - 1:21

post scriptum :

J'ai oublié de signaler http://www.youtube.com/watch?v=E5EQaEHNeco

ça date des années 70 je disposais d'un album "Best of" de Steely Dan " super interessant la couverture representait l'explosion d'une arme thermonucléaire (achtée au Liban en 1979)

Ici sur internet on y présente des personnalités qui n'existaient même pas à l'époque en tant que personnalités politiques

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 8:16

Il semblerait que ce ne soit pas 600 milliards. Qui a raison? le président ou ceux qui publient des chiffres qu'ils ne maîtrisent pas.

Pour revenir sur le modèle de société idéal, la Corée du nord nous montre un bel exemple d'égalitarisme. Tout le monde a un logement (à côté du travail, ce n'est pas le cas ailleurs), un téléviseur, un costume, une télévision d'état etc.... et tout le monde a faim sauf les dirigeants et l'armée. Le pays vit avec les dons internationaux. Le peu d'amélioration vient du commerce sauvage avec la chine. Heureusement que les autres pays ont développé l'économie de marché avec certes des débordements mais ce qui importe, c'est l'élévation du niveau de vie moyen. Il faut savoir que les nantis ne se vantent pas toujours de leurs actions humanitaires. Il faut toujours avoir l'espoir un jour d'avoir un vie meilleure mais sans frustration, ni jalousie. Quand les revenus augmentent, les impôts augmentent, c'est de l'argent disponible pour le social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 10:18

cl777 a écrit:
Quand les revenus augmentent, les impôts augmentent, c'est de l'argent disponible pour le social.

c'est de l'argent disponible pour justifier les agissements de cette "entitée" précitée

d'ailleurs en ce qui concerne la mobilisation de financement les recherches en cours qui necessitent de moyens :

-L'Hydrogene metallique (supraconducteurs ambiants)

-l'ordinateur quantique à base solide et ambiant (proprietés du diamant)

-la fusion froide (abandonnées depuis Pons ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 11:22

Merci d'insister, saphira, sur la fusion froide (voir la fin de mon message du 30/04).
Cette nouvelle source d'énergie est une véritable révolution. Imaginez, fin 2012, un générateur de chaleur E-CAT 10kW de la taille d'un PC portable, de 500€ environ à mettre en série dans le circuit de chauffage et une cartouche de 20€ environ à changer tous les 6 mois comme source d'énergie!
On s'écarte un peu du sujet mais la vie quotidienne dans le monde entier va s'améliorer en n'étant plus tributaire des producteurs de pétrole.
Plus de projet Iter ni de centrales nucléaires polluantes, Un futur avec la co-génération résidentielle (les études des prolongements de l'E-CAT sont en cours).

C'est curieux, cette chape de plomb sur la fusion froide rebaptisée LENR par ceux qui ont tiré à boulets rouges sur les découvreurs il y a 20 ans. Les produits vont sortir (plusieurs sociétés au US et en Europe) et aucun politique en France ne parle de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 11:30

C est une bien Bonne nouvelle, confettis lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 11:38

Non cec ne te meprend pas il s'agit d'un forum sur la spiritualité pas sur l'optimisme du "progrès scientifique"

allé de quatre :

1)-Hydrogene metallique

2)-Ordinateur Quantique(propriete du carbone 13)

3)-Fusion froide

et 4)-... assemblage de fullerene multicoque avec ajout à l'interieur de titane par exemple

... ça donne quoi ?

Un soldat de l'entitée mais pas un citoyen !

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 11:44

Le "Nouvel Observateur" a décerné en direct quinze Pinocchios à Nicolas Sarkozy lors du débat avec François Hollande mercredi 2 mai.

François Hollande l'a répété : s'il est élu, il agira en tant que chef de l'Etat et non en chef de parti. Reproche que fait le candidat socialiste au président sortant : "Dites la vérité. Vous n’avez pas organisé des réunions pour les collectes de fonds à l’Hôtel Bristol avec Woerth ?"

•PPP Réponse de Nicolas Sarkozy : "Non"
Les articles de presse ont pourtant plu sur les réunions du "premier cercle", ce groupe de donateurs les plus généreux de l'UMP, et sur la présence du chef de l'Etat lors de ces rendez-vous dans de prestigieux hôtels parisiens. Et notamment celui-ci de 20 Minutes concernant une soirée au Bristol en 2009, mais aussi celui-ci du Nouvel Observateur en 2011, dans lequel c'est bien le chef de l'UMP Jean-François Copé en personne qui confirme la rencontre du chef de l'Etat avec ces donateurs.

•P "M. Berlusconi n'est pas dans mon parti"
Faux. La formation politique de l'ancien président du Conseil italien est bien membre du PPE, le Parti populaire européen. Le PPE est également la prolongation de l'UMP, le parti de Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat ne peut considèrer que son parti s'arrête à la France. Car c'est en affirmant qu'elle faisait partie de la même formation politique européenne qu'il avait justifié le soutien officiel de la chancelière allemande d'Angela Merkel. C'est aussi en plaidant pour le droit à la politique interne en Europe que la majorité a défendu cette intervention allemande dans le débat de l'élection présidentielle française. Bien entendu, Nicolas Sarkozy a le droit de prendre ses distances avec l'ancien chef du gouvernement italien, mais de là à dire qu'il n'est pas du même parti, non.

•P "Votre état-major n'est composé que de socialistes"
Faux. Dans son équipe de campagne, François Hollande compte notamment Jean-Michel Baylet et Christiane Taubira, élus du Parti radical.



•PP "La frontière entre la Turquie et la Grèce est complètement ouverte"
Evidemment, Nicolas Sarkozy s'est laissé quelque peu emporter par sa défense d'une renégociation des accords Schengen – par ailleurs déjà en cours - qui garantissent la libre circulation au sein des pays qui en sont signataires. En dehors des efforts grecs pour maîtriser les 206 km de frontières dont le président sortant parle (dont seulement 12,5 km de frontière terrestre), plusieurs opérations sont en cours notamment sous l'égide de Frontex (l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’UE). Frontex a ainsi, par exemple, déployé de novembre 2010 à février 2011 près de 175 policiers des 27 pays de l’UE (opération RABIT - Rapid Intervention Border Teams). Et, en 2012, l’opération Poséidon Terre a continué la mise en place d’équipes d’intervention rapide aux frontières afin d'accroître le niveau de surveillance. Le gouvernement grec a par ailleurs entrepris de construire une clôture de sécurité le long de la frontière avec la Turquie.



Nicolas Sarkozy a tenté de prendre au piège son interlocuteur sur le thème de l'immigration, d'abord en lui faisant confirmer qu'il était pour le maintien des centres de rétention. Ensuite en citant une lettre que le candidat socialiste avait adressé à l'association France Terre d'asile dans lequel il disait souhaiter que les centres de rétention soient "l'exception". Et le candidat-président de conclure :

•P "Vous venez de vous contredire."
C'est évidemment faux. Dans la lettre adressée à l'association France Terre d'asile, François Hollande a écrit qu'il souhaitait que les centres de rétention soient l'exception. Il ne se prononce donc pas contre leur existence. Il n'y a tout simplement pas de contradiction.




•PP Nicolas Sarkozy affirme que sa politique a permis d'exonérer d'impôts "80% des successions".
Ce chiffre n'est pas forcément faux, mais la formulation induit en erreur. Il faut en effet préciser que plus de 75% des successions étaient déjà exonérées avant les différentes réformes du gouvernement.



•PP "La dette a augmenté de 500 milliards d'euros. (…) La cour des comptes dit que sur ces 500 milliards, 450 sont imputables au déficit structurel. Et 200 milliards, c'est la crise."
Bien évidemment, le chef de l'Etat se trompe dans son addition. La dette (au sens de Maastricht) était de 1.717 milliards fin 2011, selon l'Insee, et de 1.209 milliards fin 2007, soit une augmentation de 508 milliards d'euros. Que dit le dernier rapport des magistrats de la Cour des comptes sur la question ? Le déficit, qui chaque année creuse la dette, a atteint 7,1% du Produit intérieur brut (PIB) en 2010. Sur ces 7,1%, 2,7 points sont dus à la crise, 3,7 points sont des déficits structurels, résultats des politiques de gauche et de droite depuis des décennies… et 0,7 point des déficits structurels provoqués par la politique de Nicolas Sarkozy. On peut donc attribuer un peu moins de 10% du déficit à sa politique.



•P "Quel est le seul pays qui n'a pas eu un trimestre de récession depuis 2009? La France."
Faux. La France a connu un trimestre de croissance négative : le deuxième trimestre 2011. En fait, le chef de l'Etat joue sur la définition de la récession - qui commence à partir de deux trimestres - et il serait plus exact de préciser que la France n'a pas connu de récession depuis le deuxième trimestre 2009. Ce qui est absolument faux, c'est de dire qu'elle est la seule dans ce cas.

En effet, l'Allemagne et les Etats-Unis n'ont connu qu'un semestre de croissance négative depuis le deuxième trimestre 2009, tout comme la France. Mais la Pologne et la Suisse, elles, n'en ont connu aucun.



•PP "Il n'y a jamais eu de violence pendant les 5 ans de mon quinquennat."
Faux. Nicolas Sarkozy semble avoir oublié un épisode de son tout début de mandat : les émeutes de Villiers-le-Bel. Durant trois jours, du 25 au 27 novembre, de violentes échauffourées ont opposé plusieurs centaines de personnes aux forces de l'ordre après la mort de deux adolescents de 15 et 16 ans, tués lorsque leur mini-moto a été heurtée par une voiture de police.

Lors de ces affrontements, des armes à feu ont été utilisés, 81 tirs étant recensés et 150 policiers blessés. Plusieurs villes voisines avaient été touchées, notamment Sarcelles, Gonesse ou Goussainville, où notamment des entrepôts ont été incendiés. Des violences tellement fortes qu'elles ont été couvertes par la presse internationale, et notamment par la chaine américaine CNN.



Le principe des Pinocchios de l'Obs :

Un Pinocchio = Une simple erreur, une imprécision.

Deux Pinocchios = Une erreur manifeste, un mensonge par omission

Trois Pinocchios = le mensonge prémédité, avec intention de nuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 12:15

Bonjour à tous

Servan j'ai l'impression que tu ne saisi pas que le monde politique est un assemblage d'Humains et d'entitées démoniaques qui les dirigent pour un but précis

Lier les humains afin d'avoir prise sur eux

tout Humain gouverné par un besoin est lié par ce besoin il conclu un pacte.

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 21:01

saphira a écrit:
Non cec ne te meprend pas il s'agit d'un forum sur la spiritualité pas sur l'optimisme du "progrès scientifique"


et 4)-... assemblage de fullerene multicoque avec ajout à l'interieur de titane par exemple

... ça donne quoi ?

Un soldat de l'entitée mais pas un citoyen !

Saphiraméthyste

L optimismo faisant partie de ma spiritualité, je me réjouis quand même.
Pour le soldat, t es pas gentil, le pôvre.... Assemblage de fullerene multicoque + titane.... Le progrès scientifique n apporte pas que du positif..... Enfin....
Sinon donc, c est bien ce que je dis bonnet blanc et blanc bonnet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 21:38

Pourquoi le pôvre ?

tiens sujet philo

ce "soldat" est un robot alimenté par fiusion froide et muni d'une IA qui pour effectuer ses calculs utilise un ordinateur quantique de 1000 qbit

ce "soldat" est soldat/travailleur du BTP/traducteur/homme-femme de compagnie etc ...

a t-il des droits ??? lesquels ???
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 3 Mai - 23:27

Je pense pouvoir dire que Mélanchon est notre candidat naturel à défault à nous autres spirituel Smile il est le seul à parler d'amour C'est juste dommage qu'il est pris un "virage" anti FN, il aurait pus faire une jolie campagne sans se chercher d'ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Ven 4 Mai - 11:59

Ah je vois que l on a devié dans les avis politiques et sensibilités politiques...

on n est pas sur ce forum pour promouvoir un courant politique,...attention de ne pas prendre partie ,et rester objectif.

Les effets de la politique et son fonctionnement peuvent etre discuté sur nos pratique spirituel ,mais donner ses tendances politiques,n est plus spirituel mais egotique et faisant partie de la representation individuel,des ses intentions de realisation et d organisation.

un groupe ou organisation cherche toujours des adherents pour etre reconnu,ce n est pas le nombre d adherents qui fait la qualité du groupe,mais ce groupe aura pu convaincre en touchant la partie derangeante de chaque adherents,et en fait on ne feras que renforcer cette partie derangeante,ça ne restera qu une tentative d organisation de nos comportement mais mentaux , emotionnel et jamais spirituel;

la politique est beaucoup trop organisé ,structuré et limitative pour faire un pays evolué en concsience,cette organisation ne s adresseras qu a notre mental et ego mais jamais a notre etre qui lui evolue dans un autre plan...mais on a aussi besoin de cette organisation pour vivre notre condition d humain,nous avons besoin de ce cadre et de ces lois...

quelle dualité!!!!!il ne faut pas oublier que nous sommes dans une periode de chute des egos trop ou beaucoup trop present,il en faut mais pas trop ,juste ce qu il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 13:33

Oui pourtant je crois que la spiritualité doit être incarné par un camp, je parle de la spiritualité qui ne se proclame pas "la vérité", la spiritualité laique qui prône que n'importe quel message d'amour est dans le vrai et que ce qui pointe vers un dogme ou la haine est un mensonge. Oui à mon sens, il est temps aujourd'hui de donner naissance à une nouvelle forme de spiritualité politique qui défend des valeurs d'amour et de partage.. les deux sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 13:37

Au fond n'importe quel projet politique est conçu à la base par la conception de chacun sur la spiritualité.. cela ne peut en être autrement, car la spiritualité touche à se que nous savons de nous même au plus profond. Il ne m'apparait pas choquant de dire le verbe haut que les gens qui cherche à défendre leur intérêt avant l'idéal commun sont dans l'illusion, un parti devrait voir le jour pour plaidoyer un tel message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 16:03

Hachka a écrit:
Oui pourtant je crois que la spiritualité doit être incarné par un camp, je parle de la spiritualité qui ne se proclame pas "la vérité", la spiritualité laique qui prône que n'importe quel message d'amour est dans le vrai et que ce qui pointe vers un dogme ou la haine est un mensonge. Oui à mon sens, il est temps aujourd'hui de donner naissance à une nouvelle forme de spiritualité politique qui défend des valeurs d'amour et de partage.. les deux sont compatibles.

la spiritualité Laique n'a aucun sens on peut parler de philosophie laique

Il faut se situer philosophiquement sur quelques sujets

Y a t-il un bien et un mal et ces deux concepts sont-ils pleinements visibles dans notre monde ?

à defaut de developpement philosophique (ce qui est possible mais que je ne ferai pas sur ce post) je dit pour ma part dans le sens ce que je crois sans preuve : oui il y a un bien et un mal et non il ne sont pas pleinements visibles dans notre monde (le mal que l'on peut voir sur Terre n'est qu'une caricature du mal)

Le bien et le mal existent de façon absolue ce que nous pouvons en percevoir est une image de ces deux concepts nous n'en avons pas idée à priori dans ce qu'ils sont dans l'absolu et c'est ce que propose de faire la theologie

Toute politique laique et democratique (dans le sens commun) traite des moyens limitées de combattre le mal et d'appliquer une certaine justice elle capte une partie de l'image renvoyée du bien et du mal elle fait avec ses moyens qui sont bien au deçà des possibilités qu'un individu dans sa vie individuelle (intime)

ici ce qui importe n'est pas l'intensité de la vie spirituelle de cet individu mais la maniere qu'il gere sa vie (un individu qui ne gere pas bien sa vie pouvant avoir une vie spirituelle tres intense il peut prier et mediter beaucoup comme celui qui fait du vent avec ses bras un individu qui gere pas bien ses connaissances dans tel ou tel domaine mettons l'electronique ne sera pas capable de reparer ameliorer inventer dans ce domaine il acquiert des connaissances pour du vent )



Y a t-il existe t-il une vérité absolue ?

comme le dit Ponce Pilate qu'elle verité ?

et pourtant il existe une verité absolue mais là encore le politique ne peut l'atteindre et la faire admettre

La verité décretée dans toute "politique" est relative cela n'empêche pas que la vrai lumiere existe et de même qu'il y a un bien et un mal de même il y a une verité et un mensonge et dans la mesure ou le mensonge est fait pour reduire les humains à l'exclavage tandis que la verité est faite pour les liberer et dans la mesure où le monde politique est au service des egregores qui dominent le monde en vue d'un systeme qui detient le pouvoir que les individus lui délègue ce qui est une monstruosité contre naturelle car au final on se retrouve dans un monde cloisonné ou les actions individuelles sont controlées repertoriées numérisées et dans lequel l'individu se croit libre car il dispose notamment du choix de son medecin ou du lieu de ses vacances (pour caricaturer) et pourtant ceux qui aspirent à vivre sans ces egregores aspirent à vivre sans delegation d'aucune sorte

il resulte que le monde politique mondial (ou religieux car il dispose de ses entrées dans le monde politique c'est à dire le monde qui decide) reside et se nourrit dans le mensonge

il n'existe par conséquent aucune possibilité qu'un parti (spiritualiste ou pas ) puisse pretendre exprimer autre chose que le mensonge etant donnée les liens qu'il devra etablir avec ces egregores "anthropophages"

Il resulte qu'il n'y a de vrai politique que individuelle
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 18:00

Je ne vois pas en quoi un parti politique qui dénoncerais ses égrégore (comme tu dis ) qui serait composé uniquement de maitre spirituel accompli n'ayant comme objectif que de défaire les gens de la peur et de les invités à se dépouiller de leur richesses en partageant le plus possible ne serait pas viable.. certe il n'y aurait pas beaucoup d'adhérent mais sa serait bien que cela existe pour entamer un processus (comme la spiritualité dans l'ecole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 18:49

mine de rien! mine de rien!

Ce forum est mille fois plus efficace qu'une quelconque organisation qui tôt ou tard sera appelée à negocier

ici on ne negocie pas : on ecoute, parle, fait reflechir puis chacun mène la vie qu'il veut !

pas besoin de se faire connaitre par exemple une idée est partie de toi et elle fera son oeuvre chez l'un ou sera comme la graine sur le bitume sur l'autre

et voilà le tour est joué et tu est mille fois plus efficace ici alors reste !

Qui sait ici si un "maitre" te lit ???? qui sait ???

Bon je te rassure c'est pas moi le "maitre" en question parce que là faudrait pas déconner vu mes filliations musicales ou autres plutôt assez violentes alors comme '"maitre" franchement on peut trouver mieux mais bon je suis pas le seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 5 Mai - 19:24

post scriptum :
Hachka a écrit:
... pour entamer un processus (comme la spiritualité dans l'ecole )

un processus ...

Tiens voilà pour l'école des photos sur du texte ou l'inverse ...

Along, Along kid Charlemagne de Steely Dan années 70 mais vu les photos ...

http://www.youtube.com/watch?v=E5EQaEHNeco

voici un processus mais lequel ???

le "maitre" maitrise t-il sa matiere ??? oui puisqu'il nous maitrise! il est bon dans son genre mais son genre n'est pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: RE:Sujet: Sarkozy....France   Sam 19 Mai - 11:42

Bonjour tout le monde,

Je voudrais dire que Francois hollande devrait faire attention à Obama qui n' a pas renoncé à donner un coup de main indirectement à Sarkozy à travers son parti ump. Si le pr Hollande
ne reste pas sur sa promesse se campagne de ramener les soldats français d' afghanistant, il perdra la confiance que lui porte ces électeurs, qui verront finalement le maintient du système mondial à la base de tout leurs malheurs. Il pourrait en perdre sa crédibilité; et cela n' est pas bon pour les législatives à venir. et Qbama le sait. il voudrait amener la France à une cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Sam 19 Mai - 12:40

Bonjour obin jb gabriel

si vous le regardez bien attentivement il est terrorifié (il a compris) mais bon il l'a voulu (c'est courageux) et il l'a eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Mer 6 Juin - 10:45

c'est vrai que la difference entre Sarkosy et Hollande c'est que Sarkosy n'a pas été mis au courant qu'il n'est pas le vrai chef des armées

ça l'aurait foutu mal y avait déjà assez de problèmes comme ça

il aurait été capable de se mettre La "France" à dos pas celle du peuple mais l'être vivant mais extraterrestre qu'est la "France"

ce qu'il compte c'est qu' "Elle" le dise à ceux qui peuvent la supporter c'est à dire à un chef d'etat qui l'accepte et le fait qu'ils se soient ignorés ne l'a pas gênée dans ses plans au contraire Elle l'aime bien et Elle l'a tenue à l'ecart car comme elle est radioactive il voulait s'approcher d'Elle sans même se proteger c'est de l'inconscience vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 7 Juin - 12:38

... d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a pas voulu se représenter et c'est pas pour rien non plus qu'il a pas été combattif lors du débat contre Hollande car à la fin de son mandat "Elle" a cru bon de le mettre au courant(entre les deux tours)

essayer de repasser ce débat et vous verrez!

ça lui a ça foutu un peu les boules mais c'etait pour son bien car je le répète "Elle" aime bien tout le monde mais faut pas la chercher c'est tout!

le problème c'est qu'"Elle" est invisible et qu'Elle entend tout à l'intérieur de ses frontieres donc aussi à l'interieur de ses ambassades

ne vous croyez pas sauvés si vous allez à l'etranger : les Nations s'échange des informations entre elles contre de menu services

Seuls les marins peuvent se le permettrent sur l'eaux internationnales et selon le pavillon du bâteau alors si vous faites une croisiere regardez à deux fois son pavillon vous risqueriez d'avoir quelques surprises en arrivant

les murs ont des oreilles et évitez de parler en dormant:

Oui c'est pire que dans 1984 de georges Orwell

moi si je vous dit ça c'est pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Jeu 7 Juin - 17:11

justement il se retiens ça se voit!!!
entre nous il a raison ... d'accepter de se savoir déjà vaincu non ?
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Ven 8 Juin - 13:27

on parle politique? Je dirai alors que l'argent perdu si ça aurai été un autre ça se serai passé mieux ou pire? Les medias aiment bien casser du sucre sur les personnes c'est ce qui leur fait de l'audience et puis les chaines sont de gauche ou droite elle ne sont pas objectives. Depuis La Belgique (où ne suis Wink ) cette vision de sarko était très différente via les médias. Sinon le problèmes de dette tous les pays y sont confrontés, plus on tire sur la corde et plus il est difficile d'avancer, c'est une dynamique mondiale, il y a plus grave ailleurs c'était juste pour relativiser, il y a toujours moyen de rattraper les bêtises des décennies passé mais seulement si tout le monde accepte des réformes importantes qui ne seront pas forcement agréables. Le contraste entre les 2 personnages politiques que vous citez est très important, en temps qu'être spirituel leur énergie et modes d'action sont très différents, cela se voit du premier coup d'oeil quand on est un peu clairvoyant, le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   Ven 8 Juin - 13:37

ajna le post de dépard n'est pas tout à fait le même qu'à l'arrivée

le point commun spirituel entre Sarko et hollande c'est qu'ils sont au service d'une Force l'un Sarko l'ignore completement tandis que l'autre en a entendu parlé mais au final ils ne la connaissent pas!

De fait ils sont au service de ce qu'ils ignorent

conclusion : l'un et l'autre sont des ignorants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy a couté 600 milliards d'euros à la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis infligent à la BNP Paribas une amende de plus de 7 milliards d'euros.
» Mille milliards d'euros par an d'évasion fiscale
» devenir des agrégés dans la réforme de Sarkozy ?
» Un livre et un morceau de roche lunaire pour 700 Euros.
» Le nouvel avion de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: