Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

22h22 22h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 22h22 22h22   Mer 11 Avr - 22:49

shocked J ai toujours pensé que c etait une grande co---ríe, mais voila que depuis quelques temps et cela parfois plusieurs fois par jour, apparaît l heure 22h22 devant mes yeux. J essayais d ignorer mais ce phénomène insiste.... Je viens de recevoir 2 emails a cette heure la aujourd hui par exemple?!!! Alors cela commence à m intriguer et je voudrais savoir si vous pensez que cela est un signe? Je viens de lire le sujet qui en parle sur le forum, et je m interrogé?? Sur quoi sont basés ces commentaires? Qui peut avancer cela? Je suis septique , je n y connais rien mais je suis intriguée.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Mer 18 Avr - 16:32

Je ne t'aiderais pas beaucoup le dessus juste le symbole du 22
http://membre.oricom.ca/sdesr/nb22.htm

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Mer 18 Avr - 17:35

Bonjour, Wink

C'est marrant mais j'ai la même chose avec 11h11 et ça fait bien deux ou trois ans que ça dure.

J'espère avoir une réponse un de ses quatre.

ps: Je me demande si c'est pas mon guide qui tente de me passer un message
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Mer 18 Avr - 20:28

http://membre.oricom.ca/sdesr/nb11.htm

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 19 Avr - 10:22

Merci Astya. Après quelques autres recherches et lectures, c est pas clair, chacun donne son interprétation... Y a un peu de tout.... joke Donc, bof..... 22, je le vois partout mais quelque part, je l aime bien.... confettis .. Bonne journée à tous, paix, Amour, joie, liberte lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 19 Avr - 10:25

Je viens de voir: mon post poste à 10:22!!! Hahaha....je l aime ce 22....
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 20 Avr - 10:45

cec a écrit:
Merci Astya. Après quelques autres recherches et lectures, c est pas clair, chacun donne son interprétation... Y a un peu de tout.... Donc, bof..... 22, je le vois partout mais quelque part, je l aime bien.... .. Bonne journée à tous, paix, Amour, joie, liberte

c'est pas faux

christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 17 Mai - 23:00

Ton esprit t'aime bien, hahaha il t'envoie des signes ce sur quoi mettre tes effort si tu en fais le choix.. tu es libre mais il te connais mieux que tu te connais et il te conseil.. ensuite tu es libre de suivre ses indication ou pas.. ce sont des synchronisités que tu vie et le 22:22 c'est genre..

''SOS'' c'est comme si ton esprit t'envoi des signes depuis tellement longtemps que la il sait pu quoi faire..

ce qui va suivre est purement hypothétique: tu pense que a travers les voyage astral, les rêves la méditation et tout, tu vies la spiritualité. et ton esprit lui veux te dire.. tu est forte et une super compagne humaine mais les rêves, la méditation, les voyages astral de te permettrons jamais d'aller plus loins.. et oui il y a plus loin le plus beau pour toi crée par toi... pour aller plus loin tu dois prendre le temps dans ta vie de comprendre et équilibré ta dualité. (2) 2222 peu important comment tu jous avec il reviens toujours au 2. mais la c'est comme tu la dans face..

pourquoi tu le vois si souvant? parce que tu es une vieille âme humaine. et quand tu as choisi de revenir tu savais tout le potentiel que t'offrirais cette vie.. le potentiel pendant cette vie.. de pouvoir vivre tres tres vieille et d'être un phare de lumière don la planète a besoin. pendant les changements que nous vivons. tout ton vécu te mène a franchir cette marche.. mais tu es libre que tu la franchisse ou pas tu es es plus honorable. ton cheminement les humain le dise sacré. et c'est ainsi pour tous. estime de soi. équilibre a travers la maitrise de la dualité du mental.

la planète change et nos corps change et vont changer, le voile ce lève doucement. nos cellules, notre mental va changer. notre manière de solutionner des expériences va changer. tout ce que tu vies acceuil le.

si je te dis va chier. étudis la réaction de ton mental. et pense a ce que tu va créer. c'est moi le méchant frustrer qui te dis va chier.. toi tu es tranquil chez toi avec une tisane.. pourquoi acceuillerais tu avec colère l'énergie négative que je t'envoie ? la maitrise de la dualité va faire en sorte que tu va comprendre que je vis une mauvaise journée ou que j'ai un problème X.. et tu va être capable de rester en paix.. et un feu va venir de s'étteindre.. je crois que c'est vers ce type de mental que nous allons évolué d'ici 2-3 génération pour les plus lent. et que c'est vers cela que tu est dirigé.. on a tous des choix a faire. et quand ce genre de choix s,offre a nous .. cela signifie que ca fait partie de ton potentiel.. d'autre on le potentiel de planer comme des oiseau dans des habit spéciaux en sautant dans le vide du haut des montagnes..

il y a un grand corridor avec un infini de porte de chaque coté.. tout cest porte sont tout le potentiel que tu as.. tu ouvre ou crée celle de ton choix. mais quelquun qui te connais bien te prend la main et t'en montre une. et au dessu de cette porte c'est écris un nom que tu connais.. celui de ton esprit.. un nom qui ce prononce pas.. il est de couleur a ce qu'on raconte. hihihi.. lorsque tu maitrise ta dualité tu as accès a plus de potentiel, parce qu'il y a plus de lumière dans ta vie tu vois plus claire les sychronisation et beauté de la vie et la chance que nous avons. ca ouvre la porte a un rapport plus proche avec l'esprit dans ton corps et plus d'intuition. etc.etc.. faut le vivre.
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 17 Mai - 23:14

Thyrga a écrit:
Bonjour,

C'est marrant mais j'ai la même chose avec 11h11 et ça fait bien deux ou trois ans que ça dure.

J'espère avoir une réponse un de ses quatre.

ps: Je me demande si c'est pas mon guide qui tente de me passer un message

aye tu es la première personne que je croise et qui vie ce phénomène. j'ai beaucoup d'information sur le 11:11, je vais résumer.

11:11 représente le moment ou nous avons fais le choix de continué notre expérience sur la terre. collectivement notre potentiel nous dirigeait vers une fin au allentour des années 2000. beaucoup de prophétie en parlait. tous ceux venu au monde avant 1987 sont venu en sachant que leur potentiel incluait de vivre une fin du monde atroce. mais les hommes on fais des choix et notre potentiel a changer en 1987 le 12:12 il est alors devenue irréversible.

11:11 a permis que aujourd'hui nous soyons a vivre un changement planétaire, une nouvelle énergie vibratoire.
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 17 Mai - 23:18

le 11:11 est souvant percu comme un simple Clin d'Oeil de L,esprit vers toi. ou un rappel de ce merveilleux moment qui a eux lieux pour les humain et qui a une incidence pour tout l'univers.

j'aimerais mieux te connaitre pour comprendre le lien.. as tu la conscience de ne pas être seul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 17 Mai - 23:24

Merci beaucoup pour ta longue réponse Christian. J ai une question: j avais consulté Google ,et chacun a son interprétation à ce sujet. D ou tiens tu ces informations , si je peux me permettre?
La vieille âme humaine qui vient pour vivre trestres vieille ici et être un phare de lumiere dont la terre à besoin, te remercie encore. lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Jeu 17 Mai - 23:41

eh cec

les vieux sont déjà mort car ils doutent ahahahah

mais ma mère est encore vivante ahahahah

c'est le 22 de la stasi ahahah
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 2:08

cec a écrit:
Merci beaucoup pour ta longue réponse Christian. J ai une question: j avais consulté Google ,et chacun a son interprétation à ce sujet. D ou tiens tu ces informations , si je peux me permettre?
La vieille âme humaine qui vient pour vivre trestres vieille ici et être un phare de lumiere dont la terre à besoin, te remercie encore.

je vais essayer de pas être trop long. c'est pas facile de mettre des penser et des images en mots. on viens au monde. on vieilli. et on a du vécu. et notre vécu est tous différent tout en ayant de nombreux point en commun ou lien. quand on vient au monde ce que nous avons appris c'est que nous avons 1 ou des guides. résultat que les humains fonctionne en donnant des nom a tout. même au énergie. mais nous sommes acompagné de beaucoup plus d'ange (énergie)que nous le croyons en générale. ils font tous partie de notre famille d'esprit qui s'incarne en humain depuis 100000 ans +- sur terre. et pour savoir c'est choses là j'ai vécu une vie unique. c'est la seule manière que je peux l'expliquer.. j'ai vécu la maladie la moitier de ma vie, ensuite j'ai commencer une recherche sur moi même et un jours il y a eu un déclic intérieur et de l'aide de la médecine et j'ai progresser plus rapidement et je suis sur cette route depuis.. j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me souffle les réponses a l'oreille, me fais ressentir et voir des scène ou image. mais 95% du temps c'est en écrivant que ca viens et j'ai juste a suivre sur le clavier. et puis en lisant des livre et par plaisir de différente manière j'ai pris confiance en moi. et ce que je vie il semble y avoir vraiment beaucoup d'autre gens qui le vivent a travers le monde depuis 15 ans +- mais vraiment emplifier depuis quelques années. et ca semblerais accessible a tous, ca semble être un choix personnel et commun. si tu veux connaitre qui tu es.. ferme tes yeux et imagine toi sans aucune dualité en toi. il reste de la compassion et de l'amour. je crois que comprendre le rôle et les effet sur notre vie de la dualité peu nous conduire a faire des découverte sur soi même et sur les gens.

l'humain existe depuis longtemps et a évolué a travers plusieurs forme de dualité. c'est dans notre ADN tout cela. et on va y avoir accès de manière naturel. parfois on arrive a y toucher.. et on comprend pas ce qu'on a vue.

tout ce que je raconte c'est important de prendre en compte que je suis humain et que je fais de mon mieux pour interprété des potentialité que je percois. le libre arbitre je crois m'empêche de voir des choses fixe dans notre potentiel. tout est en mouvenant synchronisé avec les choix des humains. nous avons beaucoup de pouvoir que nous oublions le temps de notre vie ici.. volontairement. mais ca va changer partiellement. j'ai l'impression. chacun a notre rythme. on va toujours êtes tous différents les uns des autres.. ont va garder notre nature humaine mais notre dualité va être ajuster.. est ajuster.. et a été ajuster. c'est suite a cela que le potentiel d'une vie plus longue va se présenter.

nous sommes habituer de dealer avec l'encienne énergie. la nouvelle énergie est nouvelle hahaha et nous savons pas trop comment nous y prendre pour la maitriser.. C'est un nouvel apprentissage un nouveau défi. c'est le potentiel d'une vie tout aussi active mais sans drame ni conflit et de manière tout a fait naturel et instinctive. et beaucoup de monde vont luté contre cette nouvelle énergie. parce qu'il sont alaise dans l'ancienne énergie et ne veule pas recommencer .. c'est comme si leur carte de vie était pu bonne et qu,il devait ce faire une nouvelle carte de vie.

et les nombre.. il y a 2 ans pour moi c'était n'importe quoi.. et c'est en regardant des reportage scientifique sur la méchanique Quantique que j'ai compris que les nombre et le hazard ca n'existe pas. nous croyons au hazard parce que nous ne comprenons pas le sens de vivre hors du temps.. la ou le passé le présent et le future se déroule au moment présent. je pense pas pouvoir rien prédire avec les nombre.. il y aurait trop de possibilité mais je crois que c'est possible d'i trouver des réponses. parceque chaque nombre a une énergie particulière.

alors tout ce que je t'ai raconter c'est peut être du gros n'importe quoi. c'est du ressenti et de l'écriture automatique. mais en moi c'est la paix et j'ai que de bonne intention pour toi qui li et qui veux être heureux et en paix.

les ame dont la terre a besoin.. je suis pas encore convaincu que c'est la terre qui a besoin de nous ou nous qui avons besoin de la terre.. je crois que c'est la même chose. le plus petit dénominateur commun indique ça. les humain on besoin de la terre.. la terre est ce que l'humain décide ce qu'elle soit. l'humain avec sont compagnons (ange) ont fait des choix, celui de continuer a vivre sur terre et de ne pas vivre d'armmageddon. pour ce sortir de la ou nous étions la manière était et est de faire vivre au humain des évènements qui créer de la compassion. c'est très dure a vivre.. et tout les entité qui nous suivent , guide, moi intérieur, famille, etc.etc.. sont la pour c'est raison. pour eux ce que nous vivons est honorable.. c,est en c'est mots que c'est le mieux expliquer ?? c'est en fusionnant avec ton moi intérieur que tu trouve un accès a tout tes ressource.. de manière moin abstraite.. le hazard dispareit et tu fini par comprendre qu'il n'a jamais exister.. tout ce temps les hazard bizar c'était la famille. synchronisité.

je pense que a cause de notre age.. vous allez tous le vivre de votre vie. vous en avez déjà fait le choix.. et personne ne juge vos choix et action a part vous même et les autres humain. juste le fait d'être vivant et respirer sur cette planète est tout a votre honneur.

ouff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 2:20

Merci christian 1972

moi j'ai essayé en trois mots:

Stasi RDA Soviétique

... mais ça marche pas alors un pavé est beaucoup mieux alors merci parce que trois mots c'est RIEN!!!

christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 2:47

sur terre il y a deux spiritualité.

une la première est relié en partie mais pas entièrement au mental et c'était le mieux accessible a nous depuis 100000 ans.. depuis que nous avons connu la peur. alors la spiritualité et le spiritisme se sont exprimer a travers les pierres, les pendule, les os, les cailloux, le ciel, etc.etc.. tout ce qui avait une pouvoir divin ou mystique venait d'objet extérieur au humain. ce qui fait que les humain pense de cette manière c'est la dualité dans leur mentale. la grande majorité des humain depuis 100000 ans vivent sans aucun souvenir de qui ils sont réellement. ils vivent dans la peur. mais sont parvenue a créer assé de lumière pour réussir a changer de route. WAW

la deuxième sorte de spiritualité et que les humain découvre présentement, et qui a été a plusieurs reprise annoncer dans le passé, mais l'information ne passait pas elle était interprété par des mentals (égo) avec une dualité puissante. maintenant beaucoup d'enfant viennent au monde prèt a maitriser cette nouvelle manière de vivre.. cette nouvelle énergie. et il en font voir de tout les couleur a leur parent qui fonctionne dans un système incompatible avec la conscience de leur enfants. lorsque nous avons accepter de changer et continuer, la planète a réagie imédiatement, et quand la planète change les humain change ensuite plus rapidement de manière naturelle. ya rien de plus naturel. et les humain peuvent être des phare de lumière pour éclairer et cela aide tout le monde et la planète. cette nouvelle énergie qui nous est accessible et qui nous transforme elle nous fait voir une autre réalité. la dualité moins puissante fait que nous prenons conscience de qui nous sommes par les cou de coude de notre MOI. par des image, des penser, des synchronisité et les 3 en même temps..etc.etc.. et plus tard tu te rends a l'évidance que la pierre qui aide a controler l'arthrite détient son pouvoir de nous même.. que tout ce a quoi nous avons donner du pouvoir dans le passé .. puisait son pouvoir de nous même..

notre famille qui est avec nous ne se tourne pas les pouces hahaha ! je veux que ce pendentif ai un pouvoir.. alors une entité qui est toujours avec moi incarne le pendentif et il a alors le pouvoir que je lui donne.. mais dans la nouvelle énergie ma famille te dit regarde christian a présent tu es conscient de qui tu es et il est maintenant approprié de créer consciemment par toi même. et eux on a ce moment un nouveau rôle.. vivre en humain avec la dualité et venir a la maitriser n'est pas chose simple. mais c'est tout différent d'une humain a un autre.. c'est pas parce que quelque chose n'est pas simple qu'on peu pas le faire avec plaisir, tu vas faire par toi même ce que eux faisait pour toi avant.. et eux vont t'aider plus au niveau de la conscience et des choix a travers de les synchronisation dans ta vie de tout les jours.. de petit évènement que tu va remarquer et agir.

mot clé a étudié : dualité , équilibre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 3:08

Merci christian1972 effectivement se tourner les pouces c'est l'enfer !

J'ai échoué avec mes trois mots alors si tu fait une sorte de machin truc bizarroide mais viable pour l'auteur du Topic ---> tant mieux sinon j'ai franchement que trois mots pas plus!!!

Alors merci pour ton sourire

Saphiraméthyste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 10:12

christian1972 a écrit:

si je te dis va chier. étudis la réaction de ton mental. et pense a ce que tu va créer. c'est moi le méchant frustrer qui te dis va chier.. toi tu es tranquil chez toi avec une tisane.. pourquoi acceuillerais tu avec colère l'énergie négative que je t'envoie ? la maitrise de la dualité va faire en sorte que tu va comprendre que je vis une mauvaise journée ou que j'ai un problème X.. et tu va être capable de rester en paix.. et un feu va venir de s'étteindre...

Je peux déjà pratiquer ici même..... C est vrai que j avais rien compris Saphiramethyste! pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 10:24

non attend je t'ai jamais dit ça (bon je suppose que tu le sait) je t'aime bien cec

c'est mechant de dire ça et je serais beaucoup plus stupide je veut bien l'être un peu mais bon ... sinon tu vois pour la seconde raison (topic psychographie)?

tiens la preuve
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 21:28

hahaha je suis mdr. j'avais pas fait le lien entre mon texte et son interprétation ..

ouai attention a ce que tu va créer.. mdr. ne me le fait pas parvenir par couriel postal lol.

a bientot vous m'avez bien fait rire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 21:40

eh bien oui christian1972 c'etais en rapport avec le topic Psychographie mais je te remercie (tres interessant ) de ta participation d'ailleurs j'invite si des fois vous avez des idées differentes car ma conclusion beh un peu craignos non tu trouve pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 22:16

Je sirote ma tisane... Mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 22:49

C'est pas plus mal cec vu toutes les c---- que je sort mais j'ai pas terminé ce topic psychographie vu que la conclusion est horrible

la poésie quand on y réfléchi bien c'est pas trop trop mal mais bon que peut on faire pour ces Dieux vus qu'ils ont des droits ?

eh oui ils sont! qu'est ce que tu veut que je fasse ? semblant de pas les voir?

no possible
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 23:24

saphira a écrit:
C'est pas plus mal cec vu toutes les c---- que je sort mais j'ai pas terminé ce topic psychographie vu que la conclusion est horrible

la poésie quand on y réfléchi bien c'est pas trop trop mal mais bon que peut on faire pour ces Dieux vus qu'ils ont des droits ?

eh oui ils sont! qu'est ce que tu veut que je fasse ? semblant de pas les voir?

no possible

les humains crée beaucoup d'idée et de principe a propos des dieux.. mais les humains ne ce connaissent eux même que très peu. la seule raison d'être des droits.. c'est la peur.. question de se sentir en sécurité ou de justice ..et cela existe uniquement dans nos vie. c'est nous même qui la créons et la vivons.. et la faisons vivre entre nous.

ca reviens encore et toujours a la dualité et en bout de ligne cela crée le monde dans le quel nous vivons. lorsqu'il a absence de dualité il y a compassion et amour.. les esprit n'ont pas besoin de lois pour respecter des principes parce que ils ne semble pas vivre la dualité.

je ne crois pas détenir la vérité, je fais que partager et c'est personnel je crois. cela peu aider une personne et en laisser une autre indifférente et une autre totalement choqué. la s'arrête mon pouvoir sur ce que je partage. si je croyais détenir la vérité je ne crois pas que je serait encore ici. ce qui est agréable parfois c'est de remarquer que je suis loin d'être le seul a vivre des changements. c'est toujours la dualité et notre égo qui nous pousse vers c'est remarques, c'est réflexions et remises en questions. c'est bien. c'est équilibré. c'est ainsi qu'on avance suite a un pat de reculons. je crois que le plus dure a travers c'est changement c'est d'avoir confiance en soi et de savoir ou on va.. il y a tellement de chemin possible. y en a t-il un bon ?

je crois que oui. seulement au début.. avant nous vivions avec des conscience qui portait vers le conflit et le drame.. et c'est ainsi que nous avons l'habitude de fonctionner.. et c'est dans cette jungle que nous cherchons le bon chemin. et c'est tout un défi.. je reviens a l'égo et la dualité parce que je crois que oui c'est une des première marche a monter.. en équilibrant notre dualité et notre égo alors 99% des ancien chemin qui tourne en rond s'évapore. et a ce moment c'est toi qui trace ta nouvelle route.. parce que elle n'existe pas encore. c'est aussi une partie du défi la plus compliquer.. ca demande de travailler sur notre estime de soi. mais c'est merveilleux tout au long du cheminement. c'est un potentiel que tout le monde détient. mais le choisir ou faire tout autre choix , il n'y a pas un chemin mieux qu'un autre.. il a notre chemin et c'est personnel et a la fois universel. mais ca c'est la partie d'on nous avons pas conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Ven 18 Mai - 23:51

tu as raison mais pas pour te dire que tu as raison (sincèrement) on se crée nos malheurs mais je ne suis pas malheureux

D'ailleurs je te lit et tout ce que tu dit lorsque tu parle de l'individu est plus que vrai (bon apres la sociologie etc bon là mais on est pas dans ce contexte) non ne t'inquiete pas je sais ce que je fait

Bise à vous tous

mais mes Dieux ??? ahahah

Saphiraméthyste
Invité
Invité

MessageSujet: que penser.   Lun 18 Juin - 1:54

Bonjour,

Cela m'interpelle, ce message, c'est depuis qu'un de mes potes voyait ce 22h22 que j'ai commencé à le voir est ce un inconscient collectif? l'inconscient collectif des médiums? de tout être humain?

Doreen Virtue parle de 222:
Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de vo ir la manifestation de vos désirs. En d'autres termes, ne partez pas cinq minutes avant le miralce. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser; alors, soyez persévérant! Continuez à avoir des pensées positives, à les affirmer et à les visualiser.

Maintenant je le salue je dis: .héé tiens salut 22h22 angel confettis

il y a aussi le 11h11 il paraît que c'est extra-terrestre.

sinon il y a les 12h34(je me dis en rigolant tiens le temps sait compter ou alors le temps nous est compté) humour

après il y a les 12h12 ou les 16h16 une fois c'était souvent le matin 05h05 ou 06h06 et j'en passe.

si on fait la somme : 2+2+2+2 =8 c'est le chiffre de l'infini aussi.

En ce qui me concerne qui me dit que je suis une vieille âme qui me dit que je suis une jeune âme bon.... parce que je le vaux bien? rho la la

Euh....

Salut mdr

J'espère qu'on va comprendre mon humour,comme il est 1h53,veuillez m'excuser.

:energie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22h22 22h22   Aujourd'hui à 12:36

22h22 22h22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1