Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...   Sam 6 Fév - 15:44

La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...

"Toutes les anciennes légendes des peuples des Andes sont hantées par un personnage nimbé de mystère. Il se distingue des Andins par sa haute taille, sa barbe et sa peau claire. Connu sous un grand nombre de noms différents d'un bout à l'autre de la Cordillère, il s'agit toujours du même personnage bien reconnaissable, Tiki Viracocha, Écume de Mer, un maître de la science et de la magie ... lire la suite : http://eden-saga.com/425.html


Je suis actuellement en train de lire Graham Hancock, L'empreinte des Dieux, et j'ai lu hier soir le chapitre sur viracocha, très intéressant.
J'ai eu en 2009 des visions et rêves concernant des êtres "supérieurs", spirituelles, en toge blanche et écrue, cheveux long, très christique en apparence. Des très bons au service de la source (Dieu)

Quand j'ai lu ce chapitre, on décrit les viracochas comme des êtres grand, peau blanche, venant de la mer, cheveux long, cheveux clairs, sauveur du peuple, guérisseur, bons, apprenant a s'aimer les uns les autres ... ça ne vous rappelle rien ?

Tout de suite, j'ai pensé au christ. L'histoire du christ se retrouve dans d'autres civilisations plus anciennes comme l'egypte, donc déjà, j'étais persuadée que l'histoire du christ a réellement existé, certainement pas comme le décrit la bible car pour moi c'est romancé, mais que certainement cet homme a existé et qu'il était un maître spirituel avec des grandes capacités.

Après avoir lu ce chapitre, et y trouvant des similitude, le viracocha était le sauveur de l'humanité ... je me suis dis, et si le christ était aussi un viracocha ? Une population entière de "christ" ? ... ceci amène une autre question, étaient-ils des êtres d'une civilisation engloutie ? disparue par quelques cataclysmes ? viennent-ils des étoiles ? u vivent -ils dans une autre dimension ?

Et la, j'entreprends une recherche pour vous informer sur les viracochas et je tombe sur un titre : Le Christ des Andes lol je ne suis pas la seule a y avoir pensé de plus, ça me conforte dans cette idée, suite aux visions et reves que j'ai eu ... d'autres idées ?


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...
» LA LEGENDE DU CEDRE
» la legende de triangle bermuda
» La legende de Melusine
» la legende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: