Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Lun 26 Mar - 17:00

En parcourant mon carnet des rêves, je viens de tomber sur une expérience onirique que j'ai faite il y a environ sept mois et qui m'était complètement sortie de l'esprit. Dans mon rêve, je devais absolument me rendre à "la ferme". Voilà, c'est très succint .

A mon réveil j'ai immédiatement su que ce rêve revêtait une grande importance sans trop savoir pourquoi. A l'époque j'ignorais totalement ce que signifiait cette fameuse ferme. Je me suis dit que c'était peut-être le symbole de mon besoin de nature mais sans en être pleinement convaincue. Je l'ai oublié puis je suis passée à autre chose.

Au salon du livre mi mars, j'ai enfin eu le plaisir de me procurer les ouvrages sur la naissance naturelle que j'attends depuis bientôt un an. Les deux qui portent les titres "Le guide de la naissance naturelle" et "Le guide de l'allaitement naturel" ont été écrits par Ina May Gaskin, sage femme américaine qui a fondé une communauté dans le Tennessee, The Farm.

En fait ce rêve est un message de mon moi intérieur venant renforcer mon désir de vivre une grossesse et un accouchement dits "naturels". Une manière de me dire "oui suis ton intuition et oublie tes peurs".

J'en reviens pas .

Cette prise de conscience est tellement fabuleuse et hallucinante. Je suis vraiment contente.

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Mar 27 Mar - 9:10

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Mar 27 Mar - 9:58

Astya a écrit:

j'ai adoré le sentiment que j'ai ressenti lors de cette prise de conscience. Un sentiment de puissance dans la mesure où à ce moment précis je me suis sentie forte et confiante. C'était merveilleux

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Jeu 29 Mar - 8:45

Je comprends ce que tu explique

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Jeu 29 Mar - 10:34

Astya a écrit:
Je comprends ce que tu explique

Tu comprends car tu as déjà vécu ce ressenti dont je parle?

Cette sensation de "puissance non-égotique" je la connais dés que je prends conscience des messages de mon moi supérieur/univers ou synchronicités et à chaque fois ça renforce un peu plus ma foi en l'univers. Lorsque cette dernière est ébranlée il me suffit de me remettre en mémoire toutes ces expériences métaphysiques pour me rappeler que je dois avoir confiance.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Ven 30 Mar - 8:28

Oui, bien sur Elo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois   Aujourd'hui à 22:50

Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1