EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

initiations à télécharger gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: initiations à télécharger gratuitement   Sam 6 Fév - 9:23

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=89

contient entre autres des cours de reiki gratuits à télécharger ( niveaux I et II )

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs à ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Sam 6 Fév - 10:45

Il faudrait tester pour savoir ... merci en tous cas pour ce partage

Il faut voir avec Lancelot ce qu'il en pense

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Mery
padawan
padawan

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Mer 9 Juin - 18:34

Je vais essayer. Je reviendrais vous donner mon avis.

http://energies-spirituelles.fr
La Chamane
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Jeu 1 Juil - 20:22

judith a écrit:

contient entre autres des cours de reiki gratuits à télécharger ( niveaux I et II )

je remercie Judith de nous avoir mis cette info et merci à Kael de m'en avoir parler.. il y a des infos supplémentaire que je n'avais pas dans mon manuel.. et c'est très intéressant pour les personnes pratiquant le reiki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Jeu 1 Juil - 20:34

j'avais tout télécharger il y a quelques mois, sauf le cours avancé de radionique, qui n'apparaît plus désormais ! quelqu'un là ? parce que z'aimerait bien l'avoir !
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Ven 2 Juil - 6:25

Au pire va demander sur leur forum ?

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
luckyV6G1T2
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Lun 20 Déc - 4:29

judith a écrit:

Bonjour Judith,

Je vais essayer de doner un point de vue detaille.
J'ai telecharge les deux documets que vous evoquez , mais je les trouve interessants mais incomplets, en effet de nombreux elements manquent dans le premier degre comme tous les effets lies aux autotraitements sur l'initie.
Par ailleurs il n'est pas fait reference a la pratique a l'issue de chaque degre, je recommande u autotraitement pendant 21 jours, mais a chacun sa pratique.
D'autres elements a acquerir lors du premier degre sont manquants.
Pour ce qui concerne le second degre je rends grace au Maitre redacteur de ne pas avoir edite les dessins des symboles, cependant je les aurait nomme en abreviation, mais comme on trouve tout sur internet a quoi bon les taire.
L'essentiel est les initations dont fait etat le maitre pour chaque degre, initiations qui ne peuvent que se derouler autrement qu'en direct avec un Maitre reiki enseigant, et je reste partisant de cette pratique car les maitres reiki enseignants sont des passeurs et formateurs.
Même si d'autres pratiques sont effectuees, il ne faut pas associer systematiquement formation en direct et argent.
Personnellement tous mes eleves ne reglent pas les memes sommes meme si au depart il y a des tarifs, c'est toujours selon leur conditions materielles, et j'y suis tres attache, mais il ya a des realites materielles qui persistent qui sont la location de la salle la production des documents et les CD de musique reiki, la remise de cristaux (second det troisieme degres), et le nombre de stagiaire me permet de reduire voire d,annuler le paiement pour certain.
Il faut se rappeler que Sesei Mikao Usui avait dans un premier temps pratique le reiki aux mendiants gratuitement mais ces derniers meme guerris ne pensaient qu'a revenir mendier pour lretrouver leur ancienne situation, c'est ainsi qu'il decida de demander un echange pour transmettre le reiki, cet echange a ete materiel, mais il nous laisse libre choix de definir quelle forme il doit revetir
je vous conseille Judith de conserver ces cours mais a mpn avis avec un cours traditionnel vos notes seront bien plus fournies
bien a vous
take care
slut

:energie:
luckyV6G1T2
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: soins a distance   Lun 20 Déc - 4:33

Je crois cependant qu'il est plus aise de pratiquer les soins a distance car nous sommes detenteurs de symbole nous le permettant et donc la je suis beaucoup plus en harmonie avec le reiki a distance
merci
take care
slut
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Lun 20 Déc - 11:11

je l ai ai les cours de reiki 1 et 2 de ce site et les cours de radionique mais ce ne sont que des complements sans les initiations qui vont avec ,ces infos sont interressante pour completer un manuel et croiser les infos mais toutes seuls elles n ont aucune intentions wink
sand1331
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: initiations à télécharger gratuitement   Lun 27 Fév - 20:06

merci pour ce partage c'est trés interessant

initiations à télécharger gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1