Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis une âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis une âme.   Ven 17 Fév - 23:56

Je suis d'abord et avant tout une âme incarnée dans un corps humain;

Voilà la réalité de chacun d'entre nous sur cette planète Terre. Ici il n'est aucunement question de croyance,religieuse ou non.......

L'expérience de l'incarnation est laissée au libre arbitre de chaque âme;la fréquence,la durée,l'époque, le lieu ...l'âme seule décide.

Les âmes sont des entités d'essence divine; elles sont éternelles et créatrices. Elles s'incarnent suivant la règle du "donnant-donnant"..; cette règle est la plus ancienne du monde......"demandez et vous recevrez". La connaissance de soi est la nourriture de l'âme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Je suis une âme.   Sam 18 Fév - 13:54

Bonjour tinorleo, j'aime la sensation de liberté que je ressens lorsque je lis ton message

Je suis 100% d'accord avec toi.

Comment en es-tu venu à la conclusion que chaque âme décide de ses propres expériences?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une âme.   Sam 18 Fév - 14:21

affaire d'imagination ? On peut tout inventer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une âme.   Aujourd'hui à 16:26

Je suis une âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1