Bonjour à tous,
J'aimerais que l'ont partage nos témoignages d'expérience vécue
quand on se sent dans un autre état de conscience modifié,
je trouve ça tellement magique et je réussie en m'auto-hypnotisant moi-même seule.
j'ai appris à baiser mes fréquences du cerveau a des niveau profond,
tout en restant éveillée et ensuite je m'auto-hypnotise en me suggérant des phrses précise,
et hop me voilà embarquée dans un monde parralèle, que juste moi en a connaissance, à moin que je leur dit directement..
Un matin de la semaine passée, j'étais foule épuisée, et c'était difficile pour moi de me lever,
et j'avais plein de trucs à faire, à rammasser, nettoyer la maison,,, et j'avais une baisse au niveau moral
et là je me suis mis dans un état second, en me relaxant, et baissant mon cerveau à alpha et je me suis en quelque sorte auto-suggestionner à faire ce que j'avais à faire,
et dans cette état de conscience, j'ai exécutée mes tâches ménagères comme une machine
et ce, sans ressentir de la fatigue, j'étais foule énergisée, on dirait que mon énergie je la puisait du cosmos ou aillieur de je ne sais d'ou.
Toute mes pensées était synchronisée avec mes actions, et ça fonctionnant super efficacement..
et à la cuisine, là mon chum a commencé à me parler, et je lui ai répondue aussitôt qu'il devait me laisser tranquille parce que je m'étais mis moi-même dans un état de conscience modéfiée pour faire mon affaire...
bon, connaissant ma curiosité à vouloir découvrir nos force intérieurs, il a vite compris,
et là j'ai nettoyée la maisonée, plus que je ne l'aurais fait sans avoir modifié mon état de conscience.
Une autre fois, je revenais en voiture avec tout mes petits, j'étais paniquée parce que l'une de mes filles s'était fermée la porte de la voiture sur les doigts et je n'avais qu'une idee en tête, de rentrer à la maison le plus rapidement possible,,,et j'ai ressentie le besoin de
faire mes trucs de médite en conduisant la voiture (les yeux ouvert)
et tout d'un coup, j'étais super calme, et c'est comme si la route s'etait liberé juste pour moi,
je conduisais super droite et les stop se fesaient pratiquement tout seul, c'est comme si c'était pas moi qui conduisait,
et on était a un moment de la journée ou habituellement il y'a de la circulation, mais là,,, je n'ai pas croisée aucune voiture sur ma route, et les lumières était toujours vertes!
je me sentais déconnectée, peut-être même dans un autres dimenssion, je ne sais pas,,, mais c'était vraiment extraordinaire,
mes enfants était dans la voiture avec moi et n'ont pas ressentie ce que je ressentais... eux semblerai qu'ils ont tout trouver normal,,,
mais je pense que si j'avais été avec mon chum, je lui aurais signaler sur le coup, et il s'aurait peut-être apperçue qu'effectivement le chemin devant s'était soudainement ouvert pour me rendre rapidement comme je me l'avais auto-suggestionnée...
Est-ce que ça vous arrive aussi de changer volontairement le niveau de fréquence de votre cerveau et de ressentir vos état de conscience modifié ?
comment ça s'passe?
merci d'avance pour vos témoignages