Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soins reconnectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Ven 15 Fév - 19:12

Bonjour Debbee,

Je me permets de répondre à ton message adressé à Marie au sujet d'un soin reconnectif sur un animal. Je ne vois pas en quoi un tel soin pourrait être néfaste à ton chien sincèrement. D'ailleurs je n'ai jamais entendu de formation concernant les soins reconnectifs pour les animaux car il n'y a pas de "techniques spéciales" en terme de soin de reconnexion.

En espérant t'avoir éclairé un peu.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Ven 15 Fév - 19:27

je crois que tu as raison heaven ,ce ne sont que des soins energetiques quantiques,je crois mais pas sur,donc des soins sur des champs electromagnetiques,un peu comme le touch quantum.
debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Sam 16 Fév - 10:10

Bonjour,
Merci de ta réponse. Le soin pour animaux existe bien, regarde sur le site d eric pearl, ou google, maintenant ce qui me fait peur c'est que, même si je suis très attirée par la reconnexion, j ai lu aussi du négatif, disant que les personnes sentaientt des entités venir, des mauvaises présence etc, c'est pour ça que je veux être certaine...bien que j ai une bonne intuition pour la reconnexion, je me suis déjà faite avoir par une autre technique qui m a peut être fait plus de mal que bien par le passé, c'est pour ça que je prends mes renseignements, en écoutant chaque témoignage, pour les animaux il y a peu de témoignage, donc voilà je cherche avant tout.

Bonne journée,

Debbee

Heaven a écrit:
Bonjour Debbee,

Je me permets de répondre à ton message adressé à Marie au sujet d'un soin reconnectif sur un animal. Je ne vois pas en quoi un tel soin pourrait être néfaste à ton chien sincèrement. D'ailleurs je n'ai jamais entendu de formation concernant les soins reconnectifs pour les animaux car il n'y a pas de "techniques spéciales" en terme de soin de reconnexion.

debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Sam 16 Fév - 11:01

sorry pour le smiley je croyais que c'était un sourire lol, celui ci est mieux
debbee a écrit:
Bonjour,
Merci de ta réponse. Le soin pour animaux existe bien, regarde sur le site d eric pearl, ou google, maintenant ce qui me fait peur c'est que, même si je suis très attirée par la reconnexion, j ai lu aussi du négatif, disant que les personnes sentaientt des entités venir, des mauvaises présence etc, c'est pour ça que je veux être certaine...bien que j ai une bonne intuition pour la reconnexion, je me suis déjà faite avoir par une autre technique qui m a peut être fait plus de mal que bien par le passé, c'est pour ça que je prends mes renseignements, en écoutant chaque témoignage, pour les animaux il y a peu de témoignage, donc voilà je cherche avant tout.

Bonne journée,

Debbee

Heaven a écrit:
Bonjour Debbee,

Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Sam 16 Fév - 11:44

Bonjour Debbee,

Oui je viens de voir pour les soins d'animaux mais comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas de "techniques spéciales" pour la reconnexion pour les animaux donc pour moi ce ne sont juste que des cours additionnels plus tirés vers un côté marketing qu'autre chose.

Les soins énergétiques servent de nettoyage à la base, peut être que ces personnes étaient reliées inconsciemment ou non du fait de leurs actions à certains types d'entités...
J'ai déjà lu des témoignages négatifs sur un site mais bon ces personnes travaillaient avec le pendule ou d'autres objets de ce type et personne n'est censé ignorer que cela peut attirer des "entités" bonnes ou mauvaises à la base...

Puis-je savoir quelle technique t'as créée plus de mal que de bien et dans quel sens???
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Sam 16 Fév - 14:50

il y a un truc que je n ai jamais compris,et je vous le demande maintenant.

pourquoi a chaque fois que l on parle de soins energetique ,il y en a toujours qui ont peur d etre parasité par d autres entités et selon leurs dire elles sont toujours mauvaises.

je n ai jamais comprisça ,deja je n ai jamais vu ça depuis que je en fait et en plus comme on eleve notre TV,ce ne st donc pas possible et aussi comme on debloque des noeuds et des emotions ,il y a plus de sereneité et de calme,donc moins sujet au entité qui pourrait nous parasité.

je vois souvent que ce sont des avis soit de personne qui n ont que tres rarement reçus ou donné des soins,mais ceux qui pratique regulierement ne parlent pas de possibité de parasitage,bien sur tout depends de nos comportement apres ces soins.

c est un peu comme ceux qui ont peur de faire de la meditation ,ils ont peur qu une entité vienne prendre leur place dans leur corps,peur d etre possedé parce qu ils vont locher prise ,baisser leur defenses mentale et du coup ont peur d etre denplacé dans leur armure...

s il y a de mauvais retour c est soit parce que le praticien qui a fait ces soins s y est mal pris ou que le demandeur attendait plsu qu il n a reçu ou ce qu il a reçu n est pas conforme a l idée qu il s en est fait.

certaine fois,une personne dis avoir etait parasité....elle sent energetiquement un parasitage mais pas un mauvais comportement d elle meme ou de mauvaises emotions stagnante,c est etonnant....c est dingue que pour beaucoup ,tout leur maux viendraient de l exterieur,c est toujours la faute des autres,et ces parasitages en seraient la manifestation,"ce n est pas moi c est celui qui est en moi".

ce n est qu un avis et une interrogation...
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Sam 16 Fév - 16:01

Je te rejoins complètement melahel sur ce que tu viens de dire. Moi non plus, depuis que je pratique je n'ai jamais eu de retour de parasitage...

Après selon moi, plus on augmente son TV plus on a la possibilité de sentir les entités et de se connecter au monde subtil mais ce n'est pas pour cela que s'est un parasitage sinon les médiums qui ont un TV supérieur à la moyenne seraient tous parasités lol .

La perception du subtil étant plus présente après un soin car le TV de la personne augmente pendant un certain temps, les sensations et perceptions de présence peuvent se faire ressentir, selon moi c'est normal.

debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 14:02

Bonjour,

Je répond a ta question, je veux simplement me renseigner un max, positivement et négativement au niveau des témoignages. J'aime avoir l'avis des gens avec de me lancer, j'écoute aussi mon intuition, Bien à toi, D

Heaven a écrit:
Je te rejoins complètement melahel sur ce que tu viens de dire. Moi non plus, depuis que je pratique je n'ai jamais eu de retour de parasitage...

Après selon moi, plus on augmente son TV plus on a la possibilité de sentir les entités et de se connecter au monde subtil mais ce n'est pas pour cela que s'est un parasitage sinon les médiums qui ont un TV supérieur à la moyenne seraient tous parasités .

La perception du subtil étant plus présente après un soin car le TV de la personne augmente pendant un certain temps, les sensations et perceptions de présence peuvent se faire ressentir, selon moi c'est normal.

debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 14:16

Coucou,

Oui peut être qu'elles étaient reliés a certaines entités, ou celui qui donne le soin, je ne sais pas.
Pour mes expériences, je pense que chaque personne est différente et qu'une technique marche très bien pour une personne et le contraire pour une autre, ce qui me gène chez certains donneur de soin c'est qu'il vente un peu trop de rêve, en disant que avec cette technique (je ne parle pas de la reconnexion mais des phrases du donneur de soin) l'échec est impossible, que tout les soucis du passé sont terminé, bref un changement radical en claquant de doigts, je ne dis pas que c'est impossible, mais que ce n'est pas le cas pour tous, et quand tu reviens pour dire que c'est pire plein de choses du passé ont ressurgit etc, la personne te répond que c'est surement de ta faute lol, et des comme ça il y en a plein, pour la technique qui m a fait plus de mal a l'époque, je ne dirais pas laquel pcq pour d'autre ça marche donc voilà.

Merci en tout cas, bonne journée
Heaven a écrit:
Bonjour Debbee,

Oui je viens de voir pour les soins d'animaux mais comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas de "techniques spéciales" pour la reconnexion pour les animaux donc pour moi ce ne sont juste que des cours additionnels plus tirés vers un côté marketing qu'autre chose.

Les soins énergétiques servent de nettoyage à la base, peut être que ces personnes étaient reliées inconsciemment ou non du fait de leurs actions à certains types d'entités...
J'ai déjà lu des témoignages négatifs sur un site mais bon ces personnes travaillaient avec le pendule ou d'autres objets de ce type et personne n'est censé ignorer que cela peut attirer des "entités" bonnes ou mauvaises à la base...

Puis-je savoir quelle technique t'as créée plus de mal que de bien et dans quel sens???
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 14:26

Coucou Debbee,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes essayent de vendre du rêve après moi en ce qui me concerne, je ne promets jamais rien au niveau des soins même si je sais que le soin va avoir un effet sur la personne, je ne peux prédire à l'avance ce qui va se passer.

Après il faut bien se rendre compte qu'un praticien de l'énergétique "aide" la personne à guérir, il ne la guérit pas, seul le patient peut décider de guérir ou non.

Tu as raison fais confiance à ton intuition, elle sait mieux que quiconque ce qui est bon pour toi ou non.

debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 14:58

Tout a fait d'accord, je pense qu'il y a énormément de bonnes techniques mais que les praticien ne devraient rien promettre, moi je le sais, maintenant pour d autre ça peut aller dans de grosses déceptions. Et je suis d'accord aussi sur le fait que c'est une aide et que seul le patient peut décider de guérir ou non.

J'ai remarqué aussi que bcp de praticien ont un égo énorme par rapport a l'énergie qui circule a travers eux, alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en mode canal, et que ce n'est pas leurs énergies a eux, je trouve ça vraiment dommage de se retrouver devant un "moi je" quand la technique est bonne, ça perd en crédibilité je trouve ou encore de dire que seul leurs techniques marchent et de cracher sur les autres

Donc voilà, mes lectures et mon intuition me donne envie de le faire pour moi, je vais me lancer pour la big reconnexion et je vous dirais mon expérience, pour mon chien je vais encore y penser.

Bonne journée,

Debbee
Heaven a écrit:
Coucou Debbee,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes essayent de vendre du rêve après moi en ce qui me concerne, je ne promets jamais rien au niveau des soins même si je sais que le soin va avoir un effet sur la personne, je ne peux prédire à l'avance ce qui va se passer.

Après il faut bien se rendre compte qu'un praticien de l'énergétique "aide" la personne à guérir, il ne la guérit pas, seul le patient peut décider de guérir ou non.

Tu as raison fais confiance à ton intuition, elle sait mieux que quiconque ce qui est bon pour toi ou non.

Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 15:06

Qu'entends tu par la big reconnexion??? la reconnexion personnelle???

Si c'est le cas, commence d'abord par un soin reconnectif pour être sûr d'ailleurs cela est conseillé avant de faire la reconnexion personnelle. Après c'est toi qui vois.

Au plaisir
debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 15:16

Oui je parle de la reconnexion perso, ha he bien ce forum me sert, lol, je ne savais pas pour le soin reconnectif avant, est ce que le prix est fixé comme pour la perso (333) ou pas ?

Heaven a écrit:
Qu'entends tu par la big reconnexion??? la reconnexion personnelle???

Si c'est le cas, commence d'abord par un soin reconnectif pour être sûr d'ailleurs cela est conseillé avant de faire la reconnexion personnelle. Après c'est toi qui vois.

Au plaisir
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 15:23

dac

Non les soins reconnectifs coûtent dans les alentours des 60 euros.

La reco personnelle ne se fait qu'une fois dans la vie en une série de 2 soins spécifiques espacées.

Après si tu le souhaites je pourrais toujours te faire un soin à distance...
debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 15:37

Merci, je me suis plus renseigné pour la reconnexion perso que pour les soins, oui ça m arrangerait pour le soin dis moi quand tu es dispo et on voit.Merci !!!
J'ai commandé le livre d eric pearl qui va pas tardé a arriver et j'ai regardé toutes les vidéos possible d'eric sur internet, j'ai bcp lu, mais avant tout ça j'ai sentit que je devais le faire, et l'idée de Guérir les autres et se guérir soi-même me plait bien.
Heaven a écrit:

Non les soins reconnectifs coûtent dans les alentours des 60 euros.

La reco personnelle ne se fait qu'une fois dans la vie en une série de 2 soins spécifiques espacées.

Après si tu le souhaites je pourrais toujours te faire un soin à distance...
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 15:44

D'accord ça marche pas de problème great

Au niveau dispo par contre c'est un peu au jour le jour donc pas facile de prévoir. Envoie moi tes dispo par MP cela va peut-être être plus simple...
debbee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: u   Lun 18 Fév - 17:34

Voilà Heaven vient de me faire un soin reconnectif a distance, je vous faire part de mon ressentit durant la séance et vous dirais dans les jours qui viennent le après.
Pour commencer, j ai senti quelque chose aux pieds, je ne peux
pas dire de la chaleur pcq c'est différent du reiki, je dirais plutôt
une présence qui veut me toucher mais qui ne me touche pas lol,

bizarrement j'étais assez anxieuse, peut être du au fait que c'est ma
première fois a distance mais ça s'est vite apaisé, ensuite j'ai senti
assez longtemps que ça travaillait au ventre, comme un massage
imaginaire, ou un massage qui vient de l'intérieur sans sentir de main,
la sensation était assez forte et pas du tout désagréable, dure de
mettre des mots dessus, je vais appeler ça un massage intérieur qui
tourne, j'avais l'impression que c'était des mouvements circulaire.
Ma respiration était plus rapide que d'habitude, j'ai eu la gorge sèche, glou glou de l'eau, je l'ai encore d'ailleurs, et pour le clignement des yeux involontaire c'est arrivé une fois; voili voilou, un grand merci a heaven, je vous tiens au courant.

Heaven a écrit:
D'accord ça marche pas de problème

Au niveau dispo par contre c'est un peu au jour le jour donc pas facile de prévoir. Envoie moi tes dispo par MP cela va peut-être être plus simple...
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 17:37

Merci de ton retour debbee

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 19:46

debbee a écrit:
Coucou,

Oui peut être qu'elles étaient reliés a certaines entités, ou celui qui donne le soin, je ne sais pas.
Pour mes expériences, je pense que chaque personne est différente et qu'une technique marche très bien pour une personne et le contraire pour une autre, ce qui me gène chez certains donneur de soin c'est qu'il vente un peu trop de rêve, en disant que avec cette technique (je ne parle pas de la reconnexion mais des phrases du donneur de soin) l'échec est impossible, que tout les soucis du passé sont terminé, bref un changement radical en claquant de doigts, je ne dis pas que c'est impossible, mais que ce n'est pas le cas pour tous, et quand tu reviens pour dire que c'est pire plein de choses du passé ont ressurgit etc, la personne te répond que c'est surement de ta faute lol, et des comme ça il y en a plein, pour la technique qui m a fait plus de mal a l'époque, je ne dirais pas laquel pcq pour d'autre ça marche donc voilà.

Merci en tout cas, bonne journée

c est pour cela que j ai arreté de faire des soins energetiques en presence et a distance,parce les demandeurs imaginent que c est comme un claquement de doigts et que c est magique,tout va disparaitre en un rien de temps,parce qu ils ont lu des avis et des presentations un peu trop belles ,enjolivé et un peu mensongere par omission.

Et on ne peut pas soigner ou soulager tout le monde et de tout et j irais mal plus loin quelque fois on ne doit pas intervenir et ne pas soigner et soulager,il y a des souffrances qui doivent etre vecu par celui qui les vis,les energeticiens ne sont pas des dieux et abuser de leur possibilité quelque fois le verbe est plus puissant que les soins techniques et energetiques.

aucun particien ne peut soigner ou soulager sans la participation volontaire du demandeur et bien sur comme il y a nettoyage ,des emotions bloqués resortent ou manifestations physiques apparaissent,on va dire que c est pire apres qu avant et c est normal,c est une periode de transition et de nettoyage et tres souvent les demandeurs se pleignent que c est pire ou qu ils n ont rien sentis ou rien n a changé....ils oublient qu ils doivent faire un travail sur eux ou qu ils doivent accompagner ce changement,la magie c est dans les films...

tout les praticiens energetiques quelque soit son domaine doit aussi savoir s entretenir et ne pas etre "sale" ou lui-memes en "desharmonie energetique" parce que meme si certain sont canal et donne de l energie naturellement par contre d autre ne maitrise pas beaucoup et donne de leur energie donc une energie pas tres "propre" parce qu ils font une pratique egotique et technique....

j ai une question pour heaven,tu as donné un soins de reconnexion ou de reiki???
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 20:32

Salut melahel, j'ai donné un soin de reconnexion je ne pratique pas le reiki.

Dado
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Lun 18 Fév - 21:50

est ce que c'est possible de profiter d'un soin également?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Mar 19 Fév - 19:23

Les témoignages donnent plus que envie. Patience ...
Merci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Mer 20 Fév - 8:55

Je rejoins tout à fait melahel. Il faut bien comprendre que de nombreuses maladies ne provoquent pas de baisse d'énergie vitale.
A l'inverse, d'une manière générale, celles qui sont soignées rapidement correspondent à une réaction des défenses de l'organisme débordées par l'agressivité des bactéries et virus ou à un organisme engorgé par des excès en tous genres.
Dans ces cas, l'organisme réagit souvent avec violence en provoquant des crises de guérison.

Il faut donc être très prudent lorsque l'on soigne à distance pour ne pas indisposer le patient.

Le praticien, de son côté, doit être absolument sûr d'être "canal", dans le cas contraire il s'expose à de gros problèmes de santé. J'ajoute pour certains qui ont reçu des formations leur faisant croire qu'ils sont forcément "canal", qu'être "canal" ou "sensitif" est une prédisposition et que devenir "canal" en étant naturellement "sensitif" est peut être possible mais pas évident.

Il n'y a donc rien d'absolu dans la vie, dans ce domaine comme dans bien d'autres, il faut être prudent.

Bonne journée
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Mer 20 Fév - 17:46

Citation :
Il faut donc être très prudent lorsque l'on soigne à distance pour ne pas indisposer le patient.

Qu'entends tu par là???

C'est vrai que beaucoup pense être canal mais ce n'est pas toujours le cas après tout est une question de travail car tout peut s'apprendre.

Je voudrais avoir vos avis sur une question: comment cela se fait-il qu'un guérisseur soit disant non canal peut dans certains cas attraper une maladie qu'il soigne et dans l'autre cas non?
Pour exemple un guérisseur aide une personne pour que sa fracture de la jambe guérisse plus vite et il n'attrape pas en quelque sorte la fracture et dans l'autre cas il attrape le rhume de la personne.

Au delà de l'aspect canal ou non pourquoi cela est possible??? même si il y a bien perte d'énergie du guérisseur vu qu'il transmet son magnétisme, le problème ne viendrait il pas plutôt de la conscience de celui-ci puisqu'il sait d'une manière peut être inconsciente qu'il ne peut attraper la fracture en quelque sorte??? et dans l'autre cas une certaine peur d'avoir la maladie peut avoir pour effet qu'il reproduise le symptôme sur lui?

Je ne fais qu'émettre une hypothèse et j'aimerais avoir vos avis.

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Mer 20 Fév - 18:29

Heaven a écrit:
cl777 a écrit:
]Il faut donc être très prudent lorsque l'on soigne à distance pour ne pas indisposer le patient.

Qu'entends tu par là???

Heaven a écrit:
C'est vrai que beaucoup pense être canal mais ce n'est pas toujours le cas après tout est une question de travail car tout peut s'apprendre.

tu as raison tout s apprends, mais ceux qui apprennent quelque fois n ont pas tout compris ou une partie et donc ne font pas tout bien,entre acquisition intellectuel et pratique conforme aux conclusions de ce savoir il y a une difference,tout n est pas que de la technique .

Heaven a écrit:
Je voudrais avoir vos avis sur une question: comment cela se fait-il qu'un guérisseur soit disant non canal peut dans certains cas attraper une maladie qu'il soigne et dans l'autre cas non?
Pour exemple un guérisseur aide une personne pour que sa fracture de la jambe guérisse plus vite et il n'attrape pas en quelque sorte la fracture et dans l'autre cas il attrape le rhume de la personne.

Au delà de l'aspect canal ou non pourquoi cela est possible??? même si il y a bien perte d'énergie du guérisseur vu qu'il transmet son magnétisme, le problème ne viendrait il pas plutôt de la conscience de celui-ci puisqu'il sait d'une manière peut être inconsciente qu'il ne peut attraper la fracture en quelque sorte??? et dans l'autre cas une certaine peur d'avoir la maladie peut avoir pour effet qu'il reproduise le symptôme sur lui?

Je ne fais qu'émettre une hypothèse et j'aimerais avoir vos avis.

il n y a pas de magie dans la guerison,on ne peut pas remettre en place une fracture en deux secondes,dans les maladies il peut y avoir des causes physiques,emotionnel et spirituel et il faut savoir faire la difference et les effets energetiques ne seront pas les memes et la maniere de transmettre de l energie peut se faire de differentes façon plus ou moins clean ,propre ou parasité,pour faire une compraraison,on peut transmettre de l information informatique ou video soit avec des fils electriques,wifi,ondes sous differentes forme ou fibre optique et le parasitage de cette information sera differente suivant le mode de transfere,on aura bien sur plus de parasite plus le signale sera traité et transformé ou adapté,plus il y aura d etape de transformation plus des parasites seront inclus dans la transmission.

donc nous nous sommes aussi ces parasites et plus tu passes par des techniques,ou made de transfere plus tu incorpores des parasites,qui dans ce cas sont nos emotions,pensées et intentions,tout le monde a la capacité de guerison ,mais tout le monde ne sait pas le faire.

Il y en a qui sont canal et d autres qui apprennent a capter a utilisé et a transmettre ces energies et donc là,il faut mettre beaucoup de precautions pour ne pas transmettre une energie pollué par le passage par nous qui servont de transmetteur et en meme temps d absorbeur d energie parce qu on a pas de filtre adapté,on peux donc soulager et en meme temps prendre cette energie du malade pollué.

dans le cas des fractures on ne peux pas prendre cette energie de fracture parce que c est "une maladie" physique,dans le cas des maladies emotionnels,si on peut etre malade si on ne se met pas en canal,si on travaille avec notre ego on sera emetteur et recepteur,comme pourrait l etre une batterie dans une voiture qui est charge par l alternateur mais en meme temps utiliserais sa charge de batterie si l alternateur ne fonctionne plus donc la batterie se vide....l alternateur serait les canals,qui donne se qu ils produisent ou reçoive comme mouvement et les non canals serait la batterie qui utilise sa charge et donc se vide...

un canal, n a pas besoin de beaucoup de concentration,il donne et c est tout,il peut parler,ou penser a autre chose,il peux se concentrer pour sentir comme agis l energie et ou il doit la dirigé ou l intensité,mais un canal a juste a poser ses mains et c est partie sans risque d absortion de l energie de l autre...

quand tu transmets ton energie c est que tu t y prends mal,tu envoies tes intentions et emotions et tes esperances,comme ça pourrait l etre lorsqu on peinds ou fait de la musique,ou on est dans un etat de creation ,on donne une existance a une creation,une energie,une forme,une vie,mais une personne qui demande un soin n est pas notre creation,elle ne deviens pas ce que l on veux ou souhaite,elle vie deja des choses et n est que ce qu elle vie en emotion et en spiritualité,on ne peut qu harmoniser,equilibrer,defaire des bloquages ou aider a la guerison,on apporte un confort,ou retablis un confort energetique,mais apres tout va dependre de la personne de ce qu elle fera de ce qu on lui a donné et de l intention de "guerir" qu elle a et on ne peux pas decider d enlever un cheminement d une personne sous pretexte qu a l air de souffrire,une personne sait lorsque c est le moment d etre gueris soit par elle ou par une aide exterieur qui pourrait avoir la capacité d "eclaicir" son energie parce qu elle n a plus la capacité de le faire parce que trop impliqué dans ses souffrances et paralysés ou bloqué dans son processus.
Heaven
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Mer 20 Fév - 18:49

Citation :
tu as raison tout s apprends, mais ceux qui apprennent quelque fois n ont pas tout compris ou une partie et donc ne font pas tout bien,entre acquisition intellectuel et pratique conforme aux conclusions de ce savoir il y a une difference,tout n est pas que de la technique .

Ça c'est sûr smile

Citation :
dans le cas des fractures on ne peux pas prendre cette energie de fracture parce que c est "une maladie" physique,dans le cas des maladies emotionnels,si on peut etre malade si on ne se met pas en canal,si on travaille avec notre ego on sera emetteur et recepteur,comme pourrait l etre une batterie dans une voiture qui est charge par l alternateur mais en meme temps utiliserais sa charge de batterie si l alternateur ne fonctionne plus donc la batterie se vide....l alternateur serait les canals,qui donne se qu ils produisent ou reçoive comme mouvement et les non canals serait la batterie qui utilise sa charge et donc se vide...

Je comprends bien le concept de charge décharge sur cela pas de soucis mais quand tu dis qu'une fracture n'est qu'une maladie physique je ne suis pas tellement d'accord avec toi car une fracture, blessure ou maladie vient selon moi d'un déséquilibre soit émotionnel, mental etc. La fracture ou l'élongation d'un tendon par exemple ne doit pas être vu que sur un plan physique mais dans une globalité et comme un message de l'inconscient dû à un trouble émotionnel etc. Donc le coût de la maladie émotionnel comme facteur principal du symptôme reproduis par le guérisseur est selon moi trop vague. J'espère que tu vois bien ce que je veux dire???

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis great

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   

Soins reconnectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant