Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exercice Huile-bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 12:32

Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Historique et expériences
Le Dr F. Karach, l'un des participants au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce congrès, qu'il a été étudié en Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, tournesol ou à défaut d'arachide. Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme. Cette méthode serait très ancienne et source de santé et longévité.

Cette méthode de traitement et d'hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général. Avec cette méthode, il est possible de guérir tous les organes. La microflore n'est pas détruite et l'organisme est protégé. Ceci aura en plus des conséquences positives sur la durée de vie. En utilisant ce système d'hygiène, on pense qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps (L'espérance de vie devient supérieure à 120 ans, voire supérieure à 140 ans selon le Dr F. Karach).
La Méthode de traitement et d'hygiène Huile-Bouche

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles étant l'huile biologique de carthame ou de tournesol (d'autres huiles végétales sont également valables). Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 min. Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes pour l'augmenter progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions. ¨ Rejeter l'huile et tout cracher dans la cuvette - Ne pas avaler d'huile et de salive.

Il est recommandé de nettoyer la cuvette après avoir rejeté le liquide. Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de bactéries, des agents pathogènes divers et des substances nuisibles. Lorsque l'on met une goutte de ce liquide sous un microscope (agrandissement 600 fois) on trouve des filaments en mouvement. Les microbes sont là dans leur premier stade de développement. Le traitement à l'huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner. On conseille aussi un nettoyage de la langue dès le réveil (même sans l'exercice Huile-Bouche). En raclant la langue au matin avec un racloir ou une cuillère on retire une couche de matière qui s'y est déposée durant la nuit et que nous ingérons nouvellement si elle n'est pas retirée par le raclage.
Remarque : Afin d'accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l'estomac vide, donc avant les repas. Quant à savoir combien de fois on devrait faire ce traitement à l'huile dans la journée, c'est au patient de répondre d'après son processus de guérison et selon comment il se sent, en relation avec son état de santé du moment. Trois fois au maximum semble raisonnable et une fois au minimum.
Les résultats de cette thérapie efficace étonnent. Si elle laisse une impression d'incrédulité au vu de son extrême simplicité, il est aussi facile de la tester personnellement et chacun pourra faire ses réflexions et conclusions. Cette méthode de traitement saine, biologique peut atteindre avec succès les buts de guérison. On arrive ainsi à soigner des maladies et à les guérir totalement, même celles que la chirurgie ou les médicaments n'ont pu soigner. Avec la méthode Huile-Bouche, on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc.
L'une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l'assainissement des gencives sanguinolentes et l'évident blanchiment des dents.
En utilisant cette méthode de soins et d'hygiène, on évitera des maladies importantes, telles que les maladies du sang chroniques, de l'estomac, des poumons, du foie, des nerfs et cela s'avérera une aide indéniable contre l'insomnie.
Des maladies graves ont été soignées très rapidement, soit en l'espace de deux à quatre jours.
Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu'à une année d'exercice quotidien. Toutefois des améliorations réjouissantes sont toujours constatées. On note même qu'une personne à été guérie d'une maladie chronique dont elle souffrait depuis quinze ans. Par exemple d'importants problèmes d'arthrose avec d'indispensables séjours au lit ont été éliminés après trois jours d'exercice déjà.
Si on peut formuler des doutes lorsque le traitement présente une aggravation apparente et momentanée du "sentiment de malaise", sachez que ceci est normal puisque l'organisme se réveille de sa torpeur.

On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l'exercice Huile-Bouche comme par la suite. Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles re-surgissent pour disparaître définitivement. Il n'y a aucune raison sérieuse d'interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu'au bout (12 mois) sans interruption. Si, pour diverses raisons, vous deviez stopper le traitement en cours de route, pensez que la guérison se réalisera en poursuivant le malaxage de l'huile dans la bouche. Il y a lieu d'insister sur le fait que l'aggravation apparente momentanée de l'état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l'organisme se réveille et reprend des forces. L'idéal étant toutefois d'utiliser ce traitement sous forme préventive et d'hygiène, sa vie durant, sans limite d'âge. Plus vite l'exercice Huile-Bouche est commencé, plus la longévité et la santé seront meilleurs.

On considère que 98 % des atomes du corps sont remplacés une fois par an. Selon le Dr Deepak Chopra, on change constamment de corps. L'épiderme se renouvelle une fois par mois.
L'eau du corps, environ 2/3 du poids, se renouvelle en 20 jours.
La muqueuse gastrique se renouvelle tous les cinq jours.
Un foie nouveau est fabriqué toutes les six semaines.
L'ADN au niveau des atomes, change tous les deux mois.Le corps est composé d'environ 32 milliards de cellules vivantes et organisées qui écoutent nos discours intérieurs.

Le corps physique tel que nous l'expérimentons maintenant est le résultat de tous les concepts, idées, croyances et habitudes (alimentaires particulièrement…) que nous avons eus jusqu'à présent. Ces concepts, idées, croyances et habitudes destructives peuvent être modifiées par chacun d'entre nous dès maintenant.

Source : www.dentenerg.ch


Dernière édition par Astya le Lun 8 Fév - 15:24, édité 2 fois (Raison : Rajout de la Source de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 12:43

Interessant, merci

Par contre n'oublis pas de citer ta source ? je l'ai rajoutée apres une recherche google, c'est important de cité tes sources

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 13:24

Super ouecelair je ne connaissais absolument pas. Le bain derivatif aussi est a pratiquer, non pour soigner des graves poblemes de sante mais pour des petites affections. Connaissez vous ? Je suis sure que oui, vu les connaissances de certains ici, le niveau est elevé je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 13:31

J'en ia deja entendu parlé... mais tu peux faire un post sur ce sujet ça interessera surment du monde

Le niveau n'est pas si elevé, on a chacun notre domaine et des connaissances dans certains domaines mais pas dans tous et on fait des recherches aussi.


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 14:02

ben moi astya je peux te dire que sur ton forum je vais apprendre beaucoup de choses j'ai l'impression, cela faisait un moment que je cherchais un forum comme celuici. Developpement personnel, naturopathie, pensees creatrices, reiki.... Tout ce qui m'attire. Je suis tres contente et enchantee. Oui je veux bien faire un post sur le bain derivatif avec mes petites connaissances. C'est super de pouvoir se les partager A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 14:08

super

Tu sais ici, c'est un forum de partage, tu as le droit toi aussi de mettre des posts sur ce que tu veux, juste citer tes sources et choisir la meilleur rubrique Mais c'est un forum libre pour discuter, echanger, apprendre les uns des autres etc etc alors n'hesite surtout pas, et c'est vrai pour tout le monde
Il n'y a pas de petites connaissances


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 16:35

astya je n'ai pu acceder au forum cet apres midi et la ça marche mais il est tard et je ne vais pas avoir le temps de poster sur le bain derivatif, car ma fille a aller chercher a l'ecole. Donc excuse moi de n'avoir pu le faire. Ceci dit je le ferais avec plaisir des que possible.Je voudrais aussi te demander, voila sur le post de lancelot, je n'arrive pas a poster une reponse a la suite d'angesalome. Lorsque je clique sur repondre cela me fait ouvrir un nouveau post. Alors je comprend'ch pas'ch. Ou alors je suis tache ? Merci astya, au fait je suis partie definitivement de tu sais ou et je me sens bien ici avec vous. J'ai comme un poids sur le coeur (car trop sensible) qui a disparu. Comme quoi, on prends du negatif a travers le PC. D'ailleurs cela me donne une idee de post, tiens comment se proteger contre les energies negatives. J'aurais besoin de conseils. Bize astya, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 16:57

Merci ML

Pour ton post, il n'y a pas le feu, chacun a son rythme, tu post quand tu as le temps

Pour le negatif, ben oui, c'est tout a fait vrai, d'ailleurs si tu as envie d'ouvrir un sujet la dessus vas y, ce sera avec plaisir

Je suis contente que tu te plaise avec nous

Pour le post de Lancelot, j'ai verouillé le sujet car au lieu d'ouvrir un nouveau post pour une demande de soin de d'inititation, on post a la suite, je prefere que chacun fasse son post. Tu voulais demander quoi a Lancelot ? si c'est le cas ouvre un nouveau post

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Ven 5 Fév - 17:44

très intéressant , je connaissais les bons effets de l'huile , mais sous ce genre de thérapie , merci de nous la faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ah oui   Sam 6 Fév - 1:05

très interessant, j'ai hâte d'essayer ! apparemment on ne peut en retirer que du bien ! ML fais ton post sur le négatif via internet, téléphone, j'ai pas mal de choses à dire, ce sera bien d'échanger !! ouh la !!!! je crois qu'on va vraiment avancer ici sur ce forum ! vitesse de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: une question   Lun 8 Fév - 13:00

bonjour ML,
J'ai que de l iso4 en huile chez moi ça marchera ou pas ?
c est genial car j ai des gros soucis aux gensive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: HEUREUSEMENT qu'il faut le faire à jeûn !   Lun 8 Fév - 13:19

parce que là, ma cuisine refait un défilé dans l'autre sens si vous voyez ce que je veux dire ! j'avoue, je renouvellerai pas l'opération bain huile bouche ! peux pas ! plus fort que moi ! je ne doute pas de l'efficacité en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Lun 8 Fév - 13:51

A mon avis, pas l'isio4 non, privilégiez de l'huile bio et en pression a froid car, des les autres, les agents bienfaisant son certainement éliminés par la fabrication de l'huile ... prenez une BONNE HUILE ! je vais tacher de vous mettre quelques huiles et leur bienfait

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: :)   Lun 8 Fév - 15:49

Merci Astya, donc je vais en acheter une bio.

Ha oui bonne idée les huiles et leur bien fait.

Oui on avance plus vite que la lumière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   Lun 8 Fév - 16:02


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercice Huile-bouche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice Huile-bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Huile-bouche
» [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.
» Bain de bouche à l'huile
» Exercice de souffle et praxie
» couche d'apprêt pour l'huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les Huiles-
Sauter vers: