EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sujet: l' Histoire de Loth, transformé en statut de sel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sujet: l' Histoire de Loth, transformé en statut de sel....   Mer 1 Fév - 19:56

bien sur , obin jb , il y a une double lecture comme souvent , de même que les prophéties ont une réalisation sur une petite échelle et ensuite beaucoup tard une réalisation planétaire

dans le cas de la femme de loth , le fait d'être rester en arrière à regarder la ville condamnée , elle a subi la retombée du soufre qui était mélé au sel ( les traces de sel dans le sol de cette région vont dans ce sens )

mais ce malheur a bien sûr une signification symbolique , qui est de ne pas s'attacher aux choses matérielles , de ne pas leur accorder de l'importance au point de passer à côté de la vraie vie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Sujet: l' Histoire de Loth, transformé en statut de sel....   Jeu 2 Fév - 3:12

obin jb gabriel a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci de la précision Argileblanche;est ce que ce qui est écrit s' est effectivement passé ?
est ce que un etre humain, simplement parce qu' on lui a dit de ne point se retourner en quittant la ville, peut il etre puni en le transformant en statut de sel ? N' y a t-il pas autre chose qu' on souhaite nous communiquer ? vos avis...?

J'ai déjà répondu a ton questionnement(normal pour un sphinx) maintenant Loth en fait n'a rien à voir la dedans on a été sympas de lui laisser la vie sauve(on a juste oublié sa femme hey ça va toi ? elle est là mais elle fait la gueule et franchement j'y suis pour rien ) mais bon (je sais pas ce qui nous a pris...ahahahah)

pour le reste voir post precedent celui que je cite cad le tiens!

ah!
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: l' Histoire de Loth, transformé en statut de sel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2