EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

lien entre les émotions et le corps physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite-fee
padawan
padawan

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Lun 30 Jan - 15:35

Oui c'est sur..c'est bien ce que je pensait.=)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Lun 30 Jan - 20:25

lecherchant a écrit:
si tu cherches un livre il y en a un qui me revient en mémoire : "dis moi où tu as mal:je te dirais pourquoi" de jacques Odoul il me semble.. c'est très intéressant au niveau symbolique, mais ça ne pourra être qu'un panneau indicateur parmi tant d'autres. Le chemin, il faut le prendre seul(e), et en Conscience. Le reiki ne dit d'ailleurs pas autre chose : on est sur un chemin d'auto-guérison..

mais c est un tres bon indicateur,il faut juste etre objectif,le corps est comme une machine et les dusfonctionnement viennent souvent de la meme origine.

comme une voiture,les pannes ne sont jamais du au hasard,mais sont souvent induite par les memes causes,c est pour cela que les mecaniciens n ont pas de soucis a trouver les causes,pour les personnes qui ne connaissent pas la mecanique ,c est impossible a trouver les causes et solutions.

eh bien pour les douleurs et maladies c est pareil,il y a soit une maniere holistique ou allopathique de l aborder mais ceux qui utilisent ces pratiques ont de bonnes notions pour cibler les causes et les origines...

ce ne sont pas que des symboliques supposés,et speculatoires,mais de vraix raisons ,j en fais l experience objectivement....il suffit d observer les comportements physiques et emotionnels.
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Lun 30 Jan - 21:51

melahel a écrit:

...
comme une voiture,les pannes ne sont jamais du au hasard,mais sont souvent induite par les memes causes,c est pour cela que les mecaniciens n ont pas de soucis a trouver les causes,pour les personnes qui ne connaissent pas la mecanique ,c est impossible a trouver les causes et solutions.
...

Bonjour melahel

je connais pas la mecanique et pourtant j'ai resolu la contradiction (rubrique science)

Ouah je suis con...tant que c'est trop ahahahahahahahah

Salut l'ami

ahahahahahahahahahah

excuse la panne si jamais des fois....
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Mar 31 Jan - 12:44

,je ne comprends pas....tu as fais un sujet ou un post dans la rubrique science????tu peux donner le lien???et il y a un rapport avec les maux et maladies du corps????
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Mar 31 Jan - 12:50

decidement ton post me met dans un flou total...tu es sur d avoir posté au bon endroit ,il n y a pas de rubrique science...
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Mar 31 Jan - 12:54

Salut

ça va? excuse je me suis trompé de rubrique (j'ai pas trop l'habitude)

eh mais pourquoi toute cette tristesse?

excuse y a erreur eh puis bon la medecine franchement j'y connais rien

je me suis gourré de rubrique

bonne journée
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: lien entre les émotions et le corps physique   Mar 31 Jan - 12:57

ah ok j ai trouvé c est ce sujet là http://www.envol-spiritualite.com/t5032-contradiction#50039

tu as repartis en considerant qu une frequence n est jamais seul mais multiple ou composé,et je pense ,je ne suis pas mathematicien, ni scientifique,mais une frequence n est jamais seul mais la somme de plusieurs frequence un peu comme dans la musique ou dans la couleur,on peut isolé une frequence global ùais qui est en faite plusieurs frequences assemblé...

mais si ça te plait ,amuse toi avec ces frequences ,continue a nous donner tes resultats mais dans le meme post dans celui là http://www.envol-spiritualite.com/t5032-contradiction#50039 parce qu apres ça va etre compliqué de suivre ,c est deja un sujet tres compliqué dans l explication et dans le raisonnement epargne nous,la chasse aux infos dans tout les posts

lien entre les émotions et le corps physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2