EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 11:02

Bonnje journée a toi.
Le mieux, c'est de faire tes demande le soir avant de dormir. Tu peux poser des questions ou lui demander, puisque tu cherche du travail, de te trouver le travail qui te correspond le plus. Mais ATTENTION !!! parfois, tu crois qu'un boulot est fait pour toi, et paf, c'est non, donc tu doute de ton guide ... et pourtant il avais raison, car il y avait mieux apres, un truc auquel tu n'avais meme pas pensé. Et celui que tu voulais, tu apprends que le personnels est maltraité ... donc attention, ne baisse pas les bras si les apparences te semble contraire a ce que tu crois vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 11:32

ASTYA A TOUT A FAIT RAISON
UNE PORTE SE FERME UNE AUTRE S'ouvre...
j'ai vécu ça en vendant mon appart.
un jour j'ai eu des acheteurs qui m'ont plantée au dernier moment, j'en ai chialé, (lâcher prise) et puis finalement d'autres sont apparus comme par magie.
il s'est révélé que les autres n'avaient pas l'argent, j'aurais été prise en otage pendant des semaines avec un compromis bidon, ne pouvant plus vendre à cause de ce contrat, et si j'avais acheté dans la foulée je me serais retrouvée dans la merda !
ne désespère pas...
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 11:45

Je suis bluffée par vos résultats.

Je demande simplement à mon guide de me guider vers une solution à mon problème et de me faire un signe dans mes rêves ou des messages, mais jusqu'ici, je dois l'avouer, je n'ai jamais de réponse ou je ne sais pas déchiffrer ce qu'il veut me dire. Je parle comme vous le conseillez comme si je parlais à un ami.

Je vais recommencer ce soir.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 12:09

Tamaya :

Une seule demande OU une question .. fait simple .. ne demande pas de signes ou réponse en rêve .. les réponses ne sont pas forcement la ou tu les attends, donc ne demande pas de chose de ce genre .. si signe tu dois avoir, signes tu auras .. mais surtout, lâcher prise et confiance totale.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 12:35

Merci Astya,

Je ne fais qu'une demande à la fois, sinon, j'en ai pour un moment, la liste est longue

Je vais comme tu le dis ce soir et je lâche prise.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 29 Avr - 13:47

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Anne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Mar 24 Aoû - 21:22

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle ici.
Mais j'ai lu avec intérêt vos récits avec vos anges gardiens. J'ai découvert l'existence de tout ca récemment. Lorsque je me suis rendu chez un magnétiseur. D'abord cette séance m'a fait énormément de bien, et m'a permise de remettre toutes ses petites chose en moi, à leur place. Et puis d'en découvrir d'avantage à ce sujet.
Par la suite, j'ai essayé, comme vous de parler à mon ange. J'ai demandé du réconfort pour moi d'abord, parce que je voulais voir, si toute seule c'était possible. Je me suis sentie encore mieux.
Puis j'ai pensé à mes proches, pour les aider. Il m'a écouté et les à aidés, au fur et à mesure des semaines leurs problèmes prenait fin. J'étais ravie.
Vos messages, m'ont fait pensés, qu'avec notre (mon) quotidien, et bien je l'ai oublié. Surement était il à mes cotés. Mais ce soir je suis allé parlé avec lui, je me suis sentie aimé. Ça fait du bien.
Maintenant j'aimerai pouvoir, surement avec son aide, lâcher prise sur des choses que fatalement je n'ai pas de contrôle, et apprendre à ne plus me torturer l'esprit.
J'ai hâte de renouer avec mon moi.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Mar 24 Aoû - 21:54

quand les anges ou notre guide font partie de notre vie, on pense à les remercier tous les jours, car ils sont présents, ils nous guident, nous soutiennent, nous montrent le chemin ou nous envoient tout simplement leur amour.
j'ai longtemps fait appel aux anges à une période sombre de ma vie, ils ne m'ont jamais déçue, même si parfois je ne comprenais pas toujours leur cheminement. à partir de là, on ne peut les oublier, je les remercie chaque soir avant de m'endormir, c'est devenu un rituel, qui de plus m'aide à m'endormir ! adieu lexomyl ! bon courage à toi, remercie les chaque jour et si tu peux plusieurs fois par jour !!!
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 23 Sep - 19:44

salut tout le monde!!!

il y a peu j'ai commencer a parler a mon guide,a lui demander des conseils des solutions,de me guider avant de dormir,et avant hier ce fut une journee de fou,beaucoup de synchronicité,de flash de reves fait il y a longtemps qui aurait une signification maintenant.ce fut fort agreable bien que assez fatiguant

ppar contre aujourd'hui je sais pas pourquoi,mais rien n'allait comme si tous ce qui pouvait m'arriver de mal en ce moment tombait en meme temps,

sauriez vous si cela a un rapport??
merci d'avance bisxx
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 23 Sep - 20:16

bonsoir a tous, j ai une petit phrase pour resumer un peu l action

Dieu a dit"Demande et tu receveras"

apres la technique ,le mode,l ambience ça appartient a chacun ,du moment qu il y a une demande formulée avec une intention et des sentiments d amour ,on sera exaucé, et des fois a notre insu,l univers reponds toujours present" ton souhait et mon ordre" pour le bien de tous et dans le respect des loi de l univers et souvent on ne vois pas ces signes.

Ce n est que mon avis et ma pratique wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 23 Sep - 20:23

de toute façon, continue zanzan !! peut être que les choses se mettent en place, je pencherai plus vers un petit test , rappelle toi, les anges ont de l'humour ! angel
et oui !
demande, tu auras...
cherche, tu trouveras...
frappe (à la porte hein ), on t'ouvrira...
zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Jeu 23 Sep - 20:32

ok merci ange,oui surtout si ils sont tous comme toi!!^^ hahaha
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Ven 24 Sep - 12:26

Ne pas oublier que parfois, qeulque chose qui semble etre "mauvais" peut cacher derriere du "bon", que parfois le "mauvais" peut nous mener sur un autre chemin qui peut-etre "bon"

zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Ven 24 Sep - 13:07

ben honnetemen astya j'espere parce que la si tout ce qui m'arrive se transforme en quelque chose de bien,cava etre le bonheur complet!^^
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Ven 24 Sep - 16:57

Tu sais, par exemple, tu veux un bon boulot, et tu trouve un truc qui te plais, ça marche pas, mais normal tu en a un autre derrière encore mieux

Sinon autre chose, l'inconscient peut aussi être votre pire ennemi, l'inconscient et encore plus créateur que le conscient, donc peut-être des pensées parasites inconsciente, dans ce cas, un travail sur soi s'impose (méditation, psy ... ) J'ecris vite fais entre deux couche, tétée etc alors j'espere etre claire

zantetsu
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)   Ven 24 Sep - 17:02

oui ne t'inquietes pas je vois ce que tu veux dire!oui c'est assez clair chef!! hahaha

Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant