Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 psychometre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: psychometre !!!   Mer 18 Jan - 10:28

Slt a tous j'ai peut etre les outils , mais je m'en sert simplement sans y reflechire ça vient tout seul , perseverer la dedans n'est pas si simple !!!!!

Meme si cela me semble facile mon entourage ne voie pas ça comme moi , on me parles de diableries , de choses etranges de sorcellerie etc .......

Pour progresser il faut faire abstraction de tout les colibets et moqueries ( j'en est beaucoup de ma famille , qui me juge pas assez intelligent pour faire des choses comme ça !!!! ) l'ouverture d'espris est INDISPENSABLE , c'est LA clé a mon avis , et aussi prendre tout ça comme ça vient , il faut rester simple !!!!!!!!!!!!!!

Le reste ce fait tout seul , et aussi resté dans cet etat de consience entre le sommeil et la veille , comme hypnotisé mais consient de se qui m'entoure , je sais cest pas facile a expliquer et peut etre pas a comprendre ( quand je touche un objet , je voi tout de suite son histoire , ou du moins une partie , mais je suis present et peut tenir une conversation

a ce moment là on me dis que j'ai l'air legeremeny ( ABSENT ) comme un peus dans la lune , j'i prend gout un peus plus chaque jour cela me rend joyeu et rien que pour ça je vais perceverer pour voir ou ça vas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: psychometre !!!   Mer 18 Jan - 12:25

Merci de partager ton expérience sur le forum.
Quand je médite, c est un peu cet état la que je retrouve... Je pars, je ne suis plus la, je ne sens plus mon corps. Ce qui se passe dans le mental est difficile à décrire, tout disparaît....être dans le rien, le nul part, du coton, dans le Tout,.... Difficile à décrire. Un état de contemplation....être ouvert, se laisser aller, fondre, se dissoudre dans le Tout. Un peu tout ça sans rien être vraiment de tout ça! fou lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et si tu te demandes ce que tu peux en faire    Mer 18 Jan - 13:35

je pense que cela prendrait la place idéale dans ta vie sans te gêner. Comment mettre ça au service du grand plan?


Question à moitié subsidiaire( je vais dire une bêtise mais c'est pas grave) Est-ce que tu es allé dans un musée pour tester sans savoir ce que tu testes mais en demandant au conservateur ou au gardien de t'accompagner... pour voir? Parce que les implications archéologiques sont évidentes surtout avec les controverses actuelles; Je sus sûre qu'il y a des spécialistes des rébus archéologiques qui adoreraient ton don, tu y as pensé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: psychometre !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
psychometre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: