Je n aime pas ce genre de test, et celui la en particulier. Et j ai des doutes que le Dalai Lama soit a l origine d un test si "ras les paquerettes"!
erine Petit Scarabé
Sujet: petit piège à la fin quand même Mer 11 Jan - 21:20
Je préfère planter mes légumes. Ce soir j'ai mis à germer des betteraves, c'était pas la meilleure lune mais je n'ai eu que ce créneau là. Bonne soirée
Abraxa Initié
Sujet: Re: TEST TIBETAIN Jeu 12 Jan - 11:10
Please, ne prenez pas ça forcément au premier degrés!!!!!! Chacun fait comme il le sent.....De toute façon un peu d'humour et d'originalité ne fait pas de mal!!!!!La spiritualité ne se conjugue pas seulement au sérieux!!!!!!!!!
cec Grand initié
Sujet: Re: TEST TIBETAIN Jeu 12 Jan - 11:18
Abraxa a écrit:
Please, ne prenez pas ça forcément au premier degrés!!!!!! Chacun fait comme il le sent.....De toute façon un peu d'humour et d'originalité ne fait pas de mal!!!!!La spiritualité ne se conjugue pas seulement au sérieux!!!!!!!!!
Mais bien sur Abraxa. Je dis seulement ce que je pense sur ce sujet. Pour moi ce n est pas de l humour ce genre de test bébête. C est tout. Ne le prends pas pour Toi! Et pourtant z ai beaucoup d humour...
Abraxa Initié
Sujet: Re: TEST TIBETAIN Jeu 12 Jan - 17:25
C'est vrai, tu as raison....Mon égo m'a titillé quelque peu!!!! Mais je ne le laisserai pas gagner ;Bisous tous pleins!!!
cec Grand initié
Sujet: Re: TEST TIBETAIN Jeu 12 Jan - 22:27
Abraxa a écrit:
C'est vrai, tu as raison....Mon égo m'a titillé quelque peu!!!! Mais je ne le laisserai pas gagner ;Bisous tous pleins!!!