Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centrale nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Centrale nucléaire   Mer 4 Jan - 21:15

Je viens de lire que 65% des français sont contre la fermeture de la centrale de Fessemheim!! Je suis shocked
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Mer 4 Jan - 22:56

oups , si tu te fis aux sondages , tu n'as pas fini ma pauvre , ils sont tous faut et les médias sont censurés!!!
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Jeu 5 Jan - 0:44

Les sondages sont loin d’être fiables, t'as été interrogée toi ? moi non plus, donc on prend sur un échantillon de français bien choisit et hop, un sondage C'est quasi comme si je faisais un sondage ici et que je disais : les français ....

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: tout ce que j'espère c'est qu'on puisse sortir gagnant(e)s   Jeu 5 Jan - 1:26

de ce bal d'épouvantails qu'on nous propose en guise de "choix" vers le développement économique. On peut toujours espérer trouver mieux et pourquoi pas je vais dire une bêtise prier pour les uns, et chercher pour les autres, des sciences utilisant des énergies renouvelables.

Déjà le fait que le choix des énergies renouvelables soit développée dans les manuels des collégiens me laissent mesurer le changement dans les mentalités comparé à mes manuels de collège de "jadis" d'il y a trente ans. Signe qu'il se passe quelque chose comme un semblant de remise en question? Une autre forme de recherche énergétique venant des plus naturellement inflexibles du pays , vous savez, l'éducation, les représentants de la nation, tout ça...I??? Mais c'est véridique. Ils ne font plus apprendre du tout les même approches énergétiques, mais ils ont gardé les mêmes systèmes d'épouvantails, sondage, programmes à déballer, pas déballer, ennui pour l'électorat divisé qui craint pour son job, qui craint pour l'environnement, etc...

Des discours différents enseignés aux enfants , et à contrario le même ennui des politiques inchangées mais qu'est-ce que cela veut dire? ????? On espère en tout cas la fin du bal des casse pieds, enfin moi j'espère ça après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Jeu 5 Jan - 11:11

Oui vous avez raison pour les sondages. Mais la c était vraiment un sondage dont j ai moi même participe sur un journal on-line. Il y avait plus de 22000 réponses; je ne sais pas si c est représentatif?.....c est bien de vivre dans le présent, ce que j essaie aussi, mais la il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez! Évidemment des gens perdront leur emploi, et il y aura un coût.....Et?toujours l ignorance...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Jeu 5 Jan - 16:34

INSEE : le nombre d’habitants en France est de 64,7 millions

Donc 22 OOO réponses n'est pas vraiment représentatif.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Jeu 5 Jan - 17:10

Ouf ff. Ça me rassure. D ailleurs au dernières nouvelles, on aurait passé les 65 millions... Je l ai lu il y a 2 jours wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Jeu 5 Jan - 17:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   

Centrale nucléaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1