Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps   Mar 3 Jan - 16:22

Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps

La hausse des températures mondiales, la population croissante et la dégradation des réserves d'eau ont créé un large soutien pour le domaine en pleine expansion de la modification météorologique. Le gouvernement américain a mené des expériences de modification du climat depuis plus d'un demi-siècle, et le complexe militaro-industriel est prêt à capitaliser sur ces découvertes.

Un des derniers programmes est HAARP, High Frequency l'actif du Programme de recherche Aural. Cette technologie peut potentiellement déclencher inondations, sécheresses, ouragans et tremblements de terre. L'idée scientifique derrière HAARP est à «exciter» une zone spécifique de l'ionosphère et d'observer les processus physiques dans ce domaine excité à l'intention de modifier les conditions écologiques. HAARP peut également être utilisé comme un système d'arme, capable de déstabiliser sélectivement les systèmes agricoles et écologiques de régions entières.

Une autre modification de l'environnement (ENMOD) le programme est celui de la géo-ingénierie atmosphérique, ou ensemencement des nuages, qui a trouvé une nouvelle vie, depuis la peur du réchauffement climatique. L'ensemencement des nuages ​​consiste à créer des traînées de cirrus avion. Contrairement traînées régulières, qui se dissolvent en quelques minutes, ces traînées peuvent artificielle durer de quelques jours hoursto plusieurs années. Une fois que les nuages ​​artificiels ont été créés, ils sont utilisés pour réfléchir le rayonnement solaire ou artificielle.

Lors d'un récent colloque international, les scientifiques ont affirmé que "la manipulation du climat par la modification des cirrus n'est ni un canular ni une théorie du complot." La seule conspiration entourant la géoingénierie est que la plupart des gouvernements et l'industrie refuse d'admettre publiquement ce que tout le monde peut voir dans le ciel ou découvrir dans des revues de recherche. Le Groupe de Belfort a travaillé à sensibiliser le public sur les pulvérisations aériennes toxiques, populairement appelé chemtrails. Cependant, les scientifiques préféré «traînées persistantes» le terme pour décrire le phénomène, dans une tentative de déplacer l'enquête loin de théories du complot amateur.

Dr Vermeeren, Delft University of Technology, a présenté un rapport de 300 pages scientifiques, intitulé «Case Orange:. Contrail science, son impact sur le climat et les programmes de manipulation météorologique menée par les Etats-Unis et ses alliés» Il a déclaré clairement, la manipulation météo " à travers la formation des traînées ... est en place et pleinement opérationnel. "Vermeeren mentionné un brevet 1991 désormais détenu par Raytheon, un entrepreneur de la défense privée, avec« 18 revendications pour réduire le réchauffement climatique par l'ensemencement stratosphérique avec l'oxyde d'aluminium ... l'oxyde de thorium ... et réfractaires matériels Welsbach. "Les auteurs de l'étude ont dit craindre que Raytheon, une société privée, rend vols quotidiens pulvérisation de ces matériaux dans nos cieux avec la surveillance du gouvernement, apparemment minime. Raytheon est la même compagnie qui détient le contrat avec le HAARP américain.

D'autres pays sont également à expérimenter. Le gouvernement chinois a annoncé en avril 2007, la création de la première chute de neige jamais artificielle sur la ville de Nagqu au Tibet. La Chine mène actuellement plus de projets d'ensemencement des nuages ​​que toute autre nation.

Sources:

«La
géo-ingénierie atmosphérique: Météo manipulation, traînées de
condensation et chemtrails",. Rady Ananda, Global Research, Juillet 30,
2010 http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=20369
Dr Coen Vermeeren, vidéo de chemtrails Symposium discours, le 29 mai 2010 (à partir de 35 min.). http://www.ustream.tv/recorded/7299427
«Global Warming: un effet de manipulation de la météo" L'Union européenne Times en ligne 3 Janvier 2010. http://www.eutimes.net/2010/01/global-warming-an-effect-of-weather-manipulation
«Climate Change Man-Made in the Skies", Mars 28, 2011, du Commonwealth National Club Podcast. http://commonwealthclub.org/events/archive/podcast/man-made-climate-change-skies-32811

"Contrails persistants & Jet Man-made Nuages ​​de modifier notre
climat, nuisant Agriculture et de nos ressources naturelles», Rosalind
Peterson, de l'Agriculture de la Défense de la Coalition, Juillet 12,

Chercheur Etudiant: Noe Otero, San Francisco State University
Faculté de l'évaluateur: Kenn Burrows, San Francisco State University
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps   Mar 3 Jan - 17:09


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps   Mar 3 Jan - 18:49

L'homme fait, la nature répondra...
Ici il essai de matérialiser un ancien savoir enfoui et pourtant à cet époque il n'était nullement besoin d'armes, juste de communication avec l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» Pour mieux vivre le caréme
» Un même esprit pour deux corps ?
» Que représente le carême pour vous et quelles sont vos motivations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: