Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La maladie de Lyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 10:47

La maladie de Lyme, très vaste sujet, je ne pense pas pouvoir en faire le tour, mais vous en dire le plus que je peux.

La maladie de Lyme se transmet par les tiques, tout le monde le sait. ce que l'on sait moins, c'est qu'elle se transmet aussi par les araignées, les taons, les puces et autre bestioles en rapport avec le sang. Elle se transmet également par transfusion sanguine, par voie sexuelle, de la mère au fœtus, par les larmes, par les animaux même domestiques. Il suffit que vous rencontriez quelqu'un porteur de cette maladie, que cette personne se frotte les yeux et vous serre la main. Si un membre d'un famille est positif, lors il est fort probable que toute la famille soit contaminée.

Des chercheurs ont transmit la maladie à des rats par voie orale. La maladie de Lyme s’appelle également, la borréliose, c'est une maladie bactérienne qui peut toucher n'importe quelle partie du corps comme le cerveau.

Quel sont les symptômes de la maladie de Lyme ?

Les symptômes de la maladie de Lyme, peuvent apparaître très vite, d'un coup ou très progressivement et de manière insidieuse. Des symptômes qui s'apparenteraient à ceux d'un début de grippe, avec de la fièvre, maux de tête, nausées, mâchoires douloureuses, sensibilité à la lumière,rougeurs oculaires, douleurs musculaires et raideur de la nuque.

Souvent, on consigne cela comme étant un épisode grippal et on ne se souvient pas d'avoir été piqué parce que la nymphe de tique est minuscule.

L'éruption classique peut apparaître et être constatée dans pas plus de 30% des cas ( beaucoup d'éruptions dans le cuir chevelu et sur des parties plus discrètes passent inaperçues. Le traitement de cette 1ère étape est crucial.
Insuffisamment ou non traités, les symptômes s'installent progressivement sur des semaines, des mois voire même des années. Ils croissent et décroissent. Le patient peut même paraître en rémission,puis les voir ressurgir ultérieurement, même des années plus tard.

La maladie de Lyme peut également ne pas se déclarer, vous pouvez tous être porteur sain et transmettre la maladie. Il suffit d'un choc émotionnel, d'un vaccin, tout ce qui peut faire baisser le système immunitaire pour que des troubles apparaissent. Dans la version chronique de la maladie, toutes sorte de symptômes divers peuvent apparaître, la maladie de Lyme, imite plus de 300 maladies, elle est responsable également de certaines maladie émergentes.

Citation :
voici la réponse d'un médecin à son confrère dans une discussion sur ce sujet :

"cher Confrère et collègue,

tout d'abord j'ai le plaisir de bien vous saluer pour vos écrits majeurs qui ont imprégné en route ma formation de médecin .Ce petit message pour vous dire que la situation concernant les tiques n'est plus celle que vous décrivez, je travaille avec un médecin qui est le plus pointu des spécialistes de la question à ce jour, le Dr Klinghardt dietrich de Seattle.Une expérience toute simple a consisté à recueillir dans une forêt des différents continents des tiques sur des draps blancs et de voir en labo ce qui se passait! En 1980 6% des tiques étaient porteurs de la borréliose, et aujourd'hui , ce chiffre est de 100%!!! les borrélioses sont en passe de devenir un des grands fléaux infectieux de notre époque et Klinghardt les qualifient de "SECOND GREAT IMITATOR" des pathologies humaines , le premier étant le MERCURE, le gros problème est le diagnostic, totalement non performant avec la sérologie classique,même si certains dosages existent cependant, Ce médecin à mis au point des techniques de diagnostic exceptionnelles,que j'ai moi même testées et qu'il a pu démontrer devant des collèges de médecins divers, mais malheureusement les fondements neurobiologiques de sa méthode échappent à 100% aux défenseurs obstinés de la médecine dite académique.Cette info est sommes toutes confidentielle,elle ne doit pas créer de panique dans la population ,,j'invite quand à moi mes patients à être très vigilant dans les forêts de notre région en été,car même enlever une tique ne suffit pas ,malheureusement ces borrélioses vont aussi se développer chez tout insecte (moustique,) mais aussi animaux domestiques, et nous confronter à un problême de très très grande envergure, il est donc bien sûr urgent de parler de la grippe H1Mach1....!!

merci de votre attention et je vous renouvelle sincèrement mes cordiales salutations"

Dr CB

Publié par dr baudouin | 11 septembre 2009, 16:45 "

c'est ici :
http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/07/piqures_de_tique_sy…

il faut descendre la page des commentaires...la réponse est au milieu d'autres témoignages.

La maladie de Lyme est la plus grande épidémie du siècle (découverte au début du siècle) mais qui s'en inquiète en France ? Cette maladie, n'est même pas etudiée en France, seul quelques médecins s'en inquiètent, trop peu d'ailleurs, pourtant, elle peut entrainer des maladies gravent comme l'autisme, Parkinson, la fibromyalgie etc.

il existe un dépistage de la maladie de Lyme en France, cependant, ils ne sont pas fiables. Si les résultats sont négatifs, vous avez quand même 1 chance sur 2 d'avoir la maladie. Comment faire ? Il existe un laboratoire en Alsace qui pratique des examens plus poussé, comme en Allemagne, la méthode western blot. Et pour traiter la maladie, on trouve également en Alsace quelques médecins sérieux qui traitent par des moyens naturels, les autres utilisent des antibiotiques, dangereux et inefficaces a long terme avec des risque de résistance de la bactérie.

En 1980, 6% des tiques étaient porteuses, aujourd'hui, c'est 100% des tiques selon les études du Dr Klinghardt dietrich sur la maladie de Lyme. Il faut savoir que l'on ne guéri jamais vraiment de cette maladie. Il existe bien un produit qui tue les borrelies, mais il faut 4 fois la dose mortel pour un homme.

On estime qu'un quart de la population est porteuse de la maladie aux Etats Unis et que Seul 12% de la popultion developpe des trouble et que 50% des maladies chroniques serait du a la borreliose. Je pense que ces chiffres sont sous-estimés ou obsoletes.

Mon conseil, si vous avez une maladie chronique, émergente, psychologique ...quel qu’elle soit, faite le test. Téléphonez au Laboratoire Schaller en Alsace et demandez le Kit par correspondance. Choisissez ensuite un bon médecin qui traite de façon naturelle (luminothérapie, aromathérapie ..) les mieux informés étant en Alsace.

Mon fils a des retards de développement, ça ne va pas jusqu'à l'autisme mais ça le handicape dans la vie de tous les jours. Nous avons fait le test, il est positif. Nous voyons un médecin en Alsace et le reste de la famille fera le test plus tard. Le papa a une hyperthyroïdie, j'ai une fatigue chronique, des raideur dans la nuque, vertiges, douleur articulaire dans les doigt, parfois je n'ai plus de douleur ou de vertiges, ça évolue constamment, tous ces symptômes sont dans la maladie de Lyme. Surtout quand les autres médecins, qui ne connaissent absolument pas cette maladie, n'arrive pas a trouver ce que vous avez (comme moi) et/ou qu'il n'arrivent pas a vous soigner, comme mon fils, le papa et moi.

La bonne nouvelle ? Nous avons maintenant une piste a explorer. Les prophéties parlent d’épidémie ? je crois que déjà fait, nous sommes en plein dedans.

Astya

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 10:49

INFECTION PAR LE BORRELIA BURGDORFERI

OU MALADIE DE LYME - BORRELIOSE

Borrélia Burgdorferi, le germe pathogène de la maladie de Lyme, est toujours présent dans les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, mais aussi, dans une proportion moindre semble-t-il, dans la SEP, la SLA, dans le cancer, dans toutes les maladies psychiatriques y compris la schizophrénie, dans tous les problèmes cardiaques, la mort subite du nourrisson, dans la fibromyalgie, les dermatites, les maladies auto-immunes, la fatigue chronique, la douleur chronique, les réactions inflammatoires oculaires, la surdité soudaine, le TDA, l’hyperactivité, et bien d'autres affections encore.


Histoire de la maladie de Lyme


La maladie de Lyme a d'abord été reconnue aux Etats-Unis en 1975, après une mystérieuse éruption d'arthrite rhumatoïde juvénile près de la commune de Lyme, dans le Connecticut.


La localisation rurale de l'épidémie de Lyme et le début de la maladie ont eu lieu pendant l'été et le début de l'automne, suggérant que la transmission de la maladie était due à un vecteur d'arthropode.


En 1982, Willy Burgdorfer a découvert l'agent étiologique de la maladie de Lyme. Il a isolé les spirochètes appartenant au genre Borrélia au milieu des entrailles de la tique d'Ixodes. Il a montré que ces spirochètes ont réagi avec le sérum immunisant des patients qui avaient été diagnostiqués par la maladie de Lyme. Comme la Lyme spirochète ressemble à la syphilis spirochète, elle a pris le nom Borrélia Burgdorferi.


La maladie de Lyme, connue sous le nom Lyme borréliose dans une grande partie du monde, est répandue sur 6 continents et reconnue comme une épidémie dans plusieurs pays.


Mode de transmission


La piqûre d’une tique infectée est le mode de transmission le plus connu.

Mais d’autres modes de transmission sont suspectés.

En réalité, la borréliose est vraisemblablement transmissible par le sang, le sperme, les larmes. Il n'est pas rare de voir toute une famille contaminée. Il suffirait de se frotter un oeil et ensuite de donner une poignée de main. Une personne sur 6 serait contaminée lors d'une transfusion de sang. Beaucoup de personnes sont contaminées sans le savoir. Tant que les défenses immunitaires sont intactes, il n'y a pas de symptômes.

Mais il suffit d'un stress, d'une vaccination, d'une intoxication au mercure dentaire pour que se déclenche une pathologie.

On trouve sur Internet de nombreux éléments qui vont dans ce sens.


W.T Harvey et Patricia Salvato, « docteurs de pratiques médicales diversifiées » à Houston dans le Texas ont récemment publié un article sur la maladie de Lyme : « Moteur méconnu de la pandémie de Borréliose ». Le fait que le Texas du sud-est soit une région "non endémique" et que beaucoup de patients n'aient aucun antécédent "d'érythème migrant", a mené les médecins à mettre au point des méthodes pour identifier la maladie de Lyme. Cette recherche les mène à la conclusion que l'arthropode n'est pas le vecteur exclusif de la maladie de Lyme. En plus de la tique, le Borrélia Burgdorferi peut être porté et transmis par des puces, des moustiques et des mites.

D'autres médecins parviennent à la même conclusion. "Sur 5000 enfants que j'ai traités, 240 d'entre eux sont nés avec la maladie" dit le docteur Charles Ray Jones. Ce médecin qui est le spécialiste en pédiatrie le plus réputé au monde pour la maladie de Lyme, affirme qu'environ 90% de sa pratique comprend des patients porteurs de cette maladie et que "12 enfants qui ont allaités, ont développé par la suite la maladie de Lyme". Les chercheurs à l'université du Wisconsin déclarent que certains produits d'origine animale (dont le lait) pourraient être contaminés par le pathogène. Des découvertes récentes indiquent que le pathogène peut être transmis oralement à des animaux de laboratoire, sans aucun vecteur d'arthropode. Ainsi, existe une possibilité que la maladie de Lyme soit la conséquence d'une infection alimentaire.


En citant les tests en laboratoire pour la détection d'anticorps au germe Borrélia, une étude a été conduite en 1995 à l'université de Vienne (Autriche). En utilisant la mise à l'épreuve des réactions en chaîne de polymérases sur l'ADN, le germe Borrélia a été trouvé tant dans l'urine que dans le lait maternel de patients précédemment diagnostiqués en maladie de Lyme. Une étude conduite à Sacramento (Californie) par la "Medical Foudantion Blood Center" en 1989 déclare qu'il y a une preuve que la transmission du germe Borrélia est rendue possible par transfusion sanguine. De plus, en 1990, une étude par le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) à Atlanta en Géorgie, a indiqué que les données démontrent que le germe Borrélia Burgdorferi peut résister au traitement que subi le sang selon les procédures normalement appliquées pour pratiquer la transfusion sur le territoire américain.

Activation de l’infection latente

On pense que des années peuvent passer avant que les symptômes n'apparaissent chez un patient qui a été infecté par Borrélia. En 1998, une étude conduite en Suisse a démontré que seulement 12,5% des patients testés positifs au germe Borrélia ont développé des symptômes cliniques confirmant que l'infection par le germe Borrélia Burgdorferi est souvent asymptomatique. Un rapport allemand décrit un garçon de 12 ans qui a développé l'arthrite de Lyme, 5 ans après avoir été mordu par une tique. Ce cas indique que la période de latence entre la morsure de la tique et le début de l'arthrite de Lyme peut durer jusqu'à 5 ans.


Un stress, un ennui de santé semblent avoir déclenché la maladie de Lyme chez un patient en Suède. Un virus herpès d'infection de type & a activé une Lyme Borréliose latente chez une femme de 26 ans. La baisse immunitaire due au stress peut avoir entraîné l'activation de deux infections.

Le nombre de cas

La maladie de Lyme est l'épidémie la plus rapide en terme de croissance dans le monde. Le Centre de Contrôle des Maladies à Atlanta indique qu’actuellement le taux d'infection réel peut être de 8 millions, soit 10 fois plus que les 180 000 cas actuellement recensés. Le médecin Mick Harris, directeur de l'International Lyme and Associated Diseases Society, déclare que "la maladie de Lyme est extrêmement sous estimée aux Etats-Unis, et que nous avons problablement 200 000 cas par an". Le docteur Dan Dan Kinderleher, expert en maladie de Lyme, déclare dans le Today Show du 10 juin 2002 que le nombre de cas peut être 100 fois plus élevé (seulement 18 millions aux Etats-Unis) que celui qui était annoncé par le CDC. En considérant les vecteurs de transmission que sont l'hérédité et les relations sexuelles, les docteurs Harvey et Salvato estiment que 15,5% de la population pourrait être infectée par le germe Borrélia.

De son côté, le docteur Lee Cowden déclare qu'il y a très peu de symptômes pour lesquels on devrait ne pas suspecter la maladie de Lyme, étant donné qu'un quart de la population américaine peut être infectée. On peut évaluer que la maladie de Lyme peut être un facteur contribuant à plus de 50% de la population chroniquement malade.

La clinique de Sierra spécialisée en Médecine Intégrative à Reno dans le Nevada, déclare que "les autorités évaluent à plus de 90% la population susceptible de porter le germe de la Lyme spichète et que la Lyme est un facteur de plus de 50% des maladies chroniques".



300 pathologies peuvent être causées par la Borréliose ou maladie de Lyme


La maladie de Lyme est fréquemment mal diagnostiquée. Elle induit de nombreux médecins en erreur, car ses symptômes, très variables d’une personne à l’autre, sont semblables à ceux de très nombreuses maladies différentes.

Les neurotoxines de Borrélia Burgdorferi empêchent le calcium de circuler, provoquant une destruction des enzymes et d'autres composants moléculaires impliqués dans la production d'énergie. Plusieurs rapports attestent de l'effet toxique de cette bactérie sur les noyaux cellulaires et même sur l'A.R.N. et l'A.D.N.

De nombreuses recherches existent sur les toxines d'origine microbienne avec leurs conséquences et leurs dégâts sur les organes et les tissus. Ceci inclut à la fois les dommages directs causés aux tissus et les effets indirects provoqués par la toxémie (présence de toxines dans le sang). L'actuelle toxicologie moléculaire et clinique a créé le terme "bio-toxines provoquant la maladie", Lyme Borréliose étant la plus importante, cette épidémie se développant rapidement à travers le monde.

Du point de vue de la toxicologie moléculaire, comme l'ont déclaré les docteurs C. Shoemaker et H. Kenneth Hudnell, "la borréliose produit de nombreuses bio-toxines qui ont une affinité pour le tissu cellulaire, notamment les neurotoxines avec un tropisme moléculaire important pour les structures des lipides, le système nerveux central, les nerfs périphériques, les muscles, les articulations (liquide synovial et cartilage), les poumons et bien d'autres".

Depuis 1819 quand James Parkinson a décrit la maladie de Parkinson en précisant "nous n'avons trouvé aucune cause pathologique concluante pour expliquer les causes et l'évolution de la maladie », nous avons plus de questions que de réponses concernant l'étiologie et la pathogénèse de la maladie de Parkinson, de la sclérose en plaques et de beaucoup d'autres maladies dégénératives du système nerveux; ces maladies pourraient être classées dans la catégorie des maladies provoquées par les bio-toxines. A ce jour, nous ne disposons pas de traitements qui arrêtent ces maladies ou les rendent réversibles. Des autopsies réalisées sur de jeunes adultes décédés de la maladie de Parkinson n'ont pas démontré de processus dégénératifs. Ces morts semblent avoir été causées par des bio-toxines migrantes dans le cerveau entraînant l'anarchie dans les neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine, GABA, acéthylcholine, etc...), dans les membranes nerveuses pré et post synapses, changeant l'action moléculaire des enzymes, des hormones et beaucoup d'autres encore.

Selon une étude informelle conduite par l'association américaine de la maladie de Lyme, la plupart des personnes diagnostiquées avec le syndrome de fatigue chronique, souffrent en fait de la maladie de Lyme. Selon cette étude, 28 patients sur 31 diagnostiqués avec le syndrome de fatigue chronique seraient atteints en réalité par la maladie de Lyme, soit 90,3% des patients.

Le docteur Paul Fink, président de l'association américaine de psychiatrie, reconnaît que la maladie de Lyme peut entraîner ou aggraver tous les désordres des maladies psychiatriques listées dans le manuel de diagnostique des symptômes ou troubles d'origine psychique. Ce manuel sert à diagnostiquer des troubles psychiques tels que le manque de concentration, la paranoïa, l'anorexie, l'autisme, les crises d'angoisse pour n'en citer que quelques-uns.

Parmi les nombreux symptômes qui peuvent être dus à la maladie de Lyme, citons : la fibromyalgie, la sclérose en plaque, l'hépatite, l'hyperthyroïdie, la perte d'audition soudaine, l'urticaire, les vertiges, la migraine, le lupus, l'anxiété, l'arthrite rhumatoïde, la faiblesse musculaire, les dermatoses, l'épilepsie, les tumeurs au cerveau, le syndrome du canal carpien, la faiblesse respiratoire, les problèmes oculaires, etc... Cette liste n'est pas exhaustive.

Tests d’infection au Borrélia Burgdorferi


Le test français de Borrélia Burgdorferi n'est pas suffisamment fiable. S'il démontre que vous avez Borrélia Burgdorferi, c'est que vous en êtes infecté, mais s’il est négatif, vous avez quand même un risque sur 2 d'être infecté.

Traitement

Pour qu'une pathologie se déclare, trois causes doivent se conjuguer:

(1) Intoxication aux métaux lourds (vaccination ou mercure dentaire ou stress)

(2) Contamination par Borrélia Burgdorfer

(3) Inversion de polarité de la cellule par excès de sodium et manque de potassium.

Source

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 10:59

Cela englobe, autisme, sclérose en plaque, retard de développements, hyperactivité, schizophrénie, Parkinson, fatigue chronique, douleur des articulations, problèmes cardiaques, cancers, dépressions, déprimes, paranoïa, angoisses, fibromyalgie, Alzheimer, syndrome du canal carpien, maladie de crohn, maladie de reynaud, hypo et hyperthyroïdie, raideur de la nuque, trouble du comportement, perte de mémoire, oublis, confusion, tremblements, spasmophilie, maladies auto-immunes, allergies, bégaiement, émotions exagérées, fourmillement, crampes, problème oculaires, acouphènes, paralysie, narcolepsie, diabète, problèmes cutané, migraines, gonflement, mort subite du nourrisson, et je suis loin du compte puisqu'elle engendre au minimum 300 pathologies diverses du moins grave au plus grave.

Si la maladie de Lyme n'a pas été diagnostiquée à son début, il devient plus difficile de le faire quand elle atteint le stade 2 ou 3 . En effet, elle provoque des symptômes "atypiques" c'est à dire qu'ils ressemblent aux symptômes de beaucoup d'autres maladies.

Pour aider les médecins à mieux diagnostiquer la maladie de Lyme, le Dr. Joseph J. Burrascano spécialiste de la maladie de Lyme aux USA, a établi une liste des 46 symptômes les plus fréquemment ressentis.

Si un patient répond "oui" à 15 symptômes (minimum) et ,si son médecin traitant n'arrive pas à déceler l'origine des symptômes par des examens et des analyses approfondis - une maladie de Lyme pourrait être prise en considération.

C'est la somme de plusieurs de ces symptômes qui peut orienter le diagnostic du médecin vers une maladie de Lyme.

Oui Non
1. Piqûre de tique
2. Rougeurs au niveau de la piqûre ou érythème

migrant
3. Rougeurs ou boutons sur d'autres endroits du corps
4. Douleurs articulaires (genou, poignet, doigts, coude,

hanche...)
5. Orteils et pieds gonflés
6. Douleurs aux chevilles
7. Sensation de brûlures sous les pieds ou aux

mains
8. Crampes au pied
9. Accès de fièvre, de transpiration ou

frissons
10. Douleurs musculaires et crampes, difficulté

de marcher
11. Fatigue, épuisement, manque d'endurance
12. Perte de cheveux anormale
13. Inflammation de glandes
14. Mal à la gorge
15. Douleurs au pelvis ou aux testicules
16. Menstruations irrégulières
17. Seins douloureux, production de lait (lactation)
18. Troubles de la vessie et de la fonction urinaire
19. Troubles de la libido
20. Estomac irritable et sensible
21. Troubles de la fonction intestinale(constipation,

diarrhée)
22. Douleurs dans la poitrine et les côtes
23. Souffle court, toux
24. Palpitations cardiaques, extrasystoles, arythmie...
25. Douleurs et/ou inflammations des articulations (arthrite)
26. Raideurs/craquements de la nuque, du cou et du dos
27. Lancements ou douleurs lancinantes dans les muscles
28. Picotements, engourdissements
29. Tremblements d'un ou de plusieurs membres
30. Douleur dans les mâchoires, les dents ou/et

à la mastication
31. Tics nerveux au visage, à la paupière
32. Paralysie faciale
33. Yeux/vision: double, trouble, douleurs
34. Oreilles/ouïe: bourdonnements, sifflements, douleurs
35. Etourdissements, perte de l'équilibre, mal

de mer accru
36. Cerveau pas clair, qui a du mal à fonctionner
37. Mal à la tête
38. Confusion
39. Difficultés pour penser (pensée confuse),

se concentrer et lire
40. Perte de mémoire court terme et oublis
41. Problèmes d'orientation: se perdre ou aller

là où on ne voulait pas
42. Problèmes pour écrire et/ou pour parler
43. Dépression, irritabilité, sautes d'humeur
44. Troubles du sommeil: trop, pas assez, se réveiller

la nuit ou trop tôt
45. L'alcool provoque des effets renforcés
46. Changement de poids (perte ou gain) inexpliqué
TOTAL



source : http://www.tiquatac.org/2_3.htm

Les facteurs pouvant déclencher la maladie chez un porteur sain, sont les vaccins, chocs émotionnels, les métaux lourd, un manque de minéraux vitamines etc, tout ce qui fait baisser le système immunitaire.
Alzeimer pourrait être du a Lyme métaux lourds.
L'autisme pourrait être déclenché par les vaccin ou metaux lourd.

Ce sujet est trop vaste pour être entierement developpé ici, je vous invite faire des recherches.

http://www.forumlyme.com
http://www.forum-melodie.fr

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein




Dernière édition par Astya le Mer 28 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 11:00

Liens utiles a venir

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 14:29

merci Astya ! great

tu sais à quel point ça m'interesse pour mon frère !


bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 17:43

Oui, je sais tu devrais faire le test toi meme egalement d'ailleurs

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 17:46

j'ai répondue aux questions : total : 20 oups

Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 28 Déc - 17:54

Il fut compter ceux que tu n'as plus en ce moment aussi, a mon avis, ça depasse les 20

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mar 3 Jan - 16:35

Wahoo!!!! C est pas drôle du tout ça!!!! Raison de plus pour renforcer notre système immunitaire et celui de nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mar 3 Jan - 17:02

voila, t'as compris ... ceci dit, dans quelques années, nous seront tous contaminés ..
Le médecins que l'on voit pour mon fils, li donne un traitement naturel, il a déjà sorti des enfant s de l'autisme. Il renforce le système immunitaire. Le monde occidental est malade, l question, est pourquoi ? Il serait intéressant de le savoir.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mar 3 Jan - 20:30

Je vous souhaite la meilleure et rapide guérison , naturelle évidemment ....
Je continue à croire que l origine de nnombreuses de nos maladies sont spirituelles, et mentales. Les occidentaux ne sont pas heureux de l intérieur... L'Amour cette énergie mega puissante est ignorée par la plupart des gens. Chaque jour lorsque l on rencontre quelqu un et que l on dit "ça va?" la réponse est presque toujours " oui très bien". C est dans 95 % faux. Les gens ne vont pas bien... Par ignorance, ignorance du pourquoi ils sont venus sur Terre, de leur mission. Souvent ils cheminent à côté de leur vrai chemin.
sad
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mar 3 Jan - 20:35

C'est possible, mais comment l'explique tu sur un fœtus ?
De toute façon, nous sommes surement le reflet de notre société, une société malade. je trouve étrange quand même qu'une bactérie ne service que maintenant, pourquoi ? D’où vient-elle ? Pourquoi rien ne la tue qui ne nous tuerait d'abord ?

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mar 3 Jan - 20:55

Oui des bébé naissent aussi avec des cancers! Transmissions de la mère ou du père . C est scientifique.. . En Inde par exemple, il y a aussi sûrement les mêmes bactéries, les mêmes virus voire pire encore, et pourtant ils n ont pas Alzamer, ou autres maladies...seulement pas de vaccins, pas de chimie dans leur alimentation et surtout, une joie de vivre, ils sont heureux, de l interieur et vivent avec très très peu, ne se plaignent de rien,le coeur est pur, l Amour a une signification.Je voudrais conseiller à tout le monde d aller faire un tour et de vivre avec ces gens un temps pour comprendre. J ai eu la chance de le faire et cela a changer ma vision des choses. On a besoin que d Amour pour etre heureux et en bonne sante. Et ne me parlez pas de crise en France..je rigole à chaque fois que je vois ce mot dans la presse.. "Ce mal" ne pourra que conduire au bien des occidentaux... Je veux dire délaisser le matérialisme pour plus de spiritualité! C est mon point de vue.!. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Mer 4 Jan - 0:50

cec a écrit:
Oui des bébé naissent aussi avec des cancers! Transmissions de la mère ou du père . C est scientifique.. . En Inde par exemple, il y a aussi sûrement les mêmes bactéries, les mêmes virus voire pire encore, et pourtant ils n ont pas Alzamer, ou autres maladies...seulement pas de vaccins, pas de chimie dans leur alimentation et surtout, une joie de vivre, ils sont heureux, de l interieur et vivent avec très très peu, ne se plaignent de rien,le coeur est pur, l Amour a une signification.Je voudrais conseiller à tout le monde d aller faire un tour et de vivre avec ces gens un temps pour comprendre. J ai eu la chance de le faire et cela a changer ma vision des choses. On a besoin que d Amour pour etre heureux et en bonne sante. Et ne me parlez pas de crise en France..je rigole à chaque fois que je vois ce mot dans la presse.. "Ce mal" ne pourra que conduire au bien des occidentaux... Je veux dire délaisser le matérialisme pour plus de spiritualité! C est mon point de vue.!.

C'est clair que la clé est la, sans chimie et sans vaccin, la différence avec ma fille est la aussi. Moi, je pense que sa maladie nous a appris beaucoup justement et je pense que parfois, les enfants viennent ainsi pour apprendre des choses a leur parents. Un chemin de vie.
Maintenant, il est évident que notre système immunitaire est mis a rude épreuve dans notre société : métaux lourd, vaccins, pesticides ... le truc, c'est que les vaccins sont obligatoires pour les enfants, difficile de passer a travers, et que maintenant, il y a au moins 5 ou 6 valences dont les obligatoires + des non obligatoire, son malins les labos ! Sinon, moi, je me vaccinne plus depuis fort fort longtemps, jamais fait de vaccins a l'age adulte, pas eu envie, et je ne regrette pas

Pour la crise, je pense comme toi depuis avant qu'elle commence

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Eikichi75
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Lun 7 Jan - 11:19

bonjour , j'ai aussi ce probleme avec lyme , astyas , pourrait tu me donner en mp le nom du medecin qui t'a prescrit le traitement naturel stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Lun 7 Jan - 16:51

Eikichi75,

Comme astya est trés souvent absente, tu risque de devoir patoenter un petit peu avant qu'elle te donne une réponse. D'autre part j'imagine que vous avez peu de chance d'habiter la même ville donc pour le médecin dont tu voudrais les coordonnés il y a peut être plus simple.

Voici les coordonnés d'un forum entierement dédié à lyme et toutes les maladies qui le camoufle. C'est une mine d'or qui j'en suis sur, te seras précieuse pour appréhender ta maladie de la meilleur façon qui soit, et surtout te faire soigner avec des soins efficaces et adaptés.

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=2835


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi75
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   Lun 7 Jan - 19:40

bonsoir , ok merci beaucoup , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie de Lyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie de Lyme: une épidémie émergente
» La maladie de Lyme
» Au procès du traitement de la maladie de Lyme, lumières sur un déni médical
» Présentation et maladie de Lyme
» Signes et traitements de la maladie de Lyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: