|
|
| | Deux gros évènements que je perçois comme des messages | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
elo Guide du temple Animateur
 | Sujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages Jeu 29 Déc - 20:06 | |
| |
|  | | Manue padawan

| Sujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages Lun 2 Jan - 19:10 | |
| Les signes arrivent à plusieurs degrés, ils commencent par des avertissements. Pour avoir un peu une idée du problème réel, je te conseil de remonter aux problème de la moto. Quelles pièces devaient être changées.
Bises |
|  | | elo Guide du temple Animateur

| |  | | Abraxa Initié

| Sujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages Sam 7 Jan - 15:37 | |
| Ma chère elo, quel est la motivation première de votre désir de changement? Avez-vous un but précis, un projet particulier? Si oui, je crois qu'il serait avisé de lâcher prise, surtout de la part de ton compagnon, afin qu'il puisse entendre ses guides, les messages éventuels de son sixième sens. Visiblement, inconsciemment, celui-ci cherche à lui faire comprendre quelque chose. Par exemple, au sujet de son accident, en lui même, il savait qu'il ne devait pas prendre la route avec un véhicule qui avait besoin de réparation , mais il ne s'est pas écouté....Je ne sais pas si cela à voir avec votre désir de changement, mais je crois que ton compagnon est trop envahit par la peur, le manque de confiance et le doute, ce que le corps lui fait comprendre, sous forme d'appendicite. Il faut écouter les messages de son corps, car on en apprend beaucoup. Il doit faire confiance à l'univers et à ses guides. Bisous. |
|  | | Manue padawan

| Sujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages Dim 8 Jan - 15:03 | |
| Pour te répondre, il arrive que les problèmes que nous rencontrons sur notre véhicule témoignent de ce qui se passe chez nous! J'ai pu constater ce phénomène plus d'une fois. Regarde par exemple la chaine, cela sert à tout faire rouler correctement, sans problème, c'est un mécanisme automatique. On pourrait comparer la situation à celle de ton mari. La chaine ne fonctionne plus correctement, donc dans sa vie il y a de même, il n'y avait plus de roulement logique pour que les roues fonctionnent, par conséquent aucun moyen de rouler correctement. Sans la chaine il n'y a pas d'équilibre et on ne peut plus rouler. Il encourrait donc pour moi le risque de ne plus avancer correctement. Et les freins c'est ce qu'il veut dire, il y a un problème de freinage dans sa vie. Con mais pas tant que ça à bien y regarder. C'est comme votre maison, vous regarder son état intérieur et cela vous en dira beaucoup pour vous.
|
|  | | Abraxa Initié

| Sujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages Dim 8 Jan - 16:46 | |
| Tiens, il est vrai que je n'avais jamais vu les choses de cette manière, songeant seulement à l'état du corps, lorsque celui-ci envoie un message de douleur, correspondant à un état maladif de notre vie. Mais cela se tient, après tout. Qu'il s'agisse de notre véhicule, de notre foyer-maison, tout ce qui est échange constant d'énergie personnelle, tout est possible message, soit de la part de nos guides, soit de l'énergie elle-même. A nous d'en prendre conscience et d'y réfléchir en profondeur. |
|  | | | | Deux gros évènements que je perçois comme des messages | |
|