Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La crise systémique actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: La crise systémique actuelle   Mer 14 Déc - 11:18

.

Difficile de dire où en est l'économie mondiale car les médias ne font que relayer une info contrôlée par ceux qui la dirigent , et qui ne désirent pas que nous sachions que le paquebot "système monétaire international" ou "système bancaire planétaire privé", prend l'eau de toute part.La finance mondiale est avant tout un business privé, ce que beaucoup ne réalisent pas.

Les peuples, les gouvernements et les institutions sont aux mains de ce groupe privé qui détient des intérêts dans les conglomérats industriels mondiaux, alimentaires, pharmaceutiques, militaires, scientifiques, technologiques, médiatiques, religieux, et politiques.Autrement dit, le pouvoir est en des mains étrangères aux nations et aux gouvernement qui les dirigent.

J'oserai même dire que les gouvernements sont formés constitués par ce business privé tant les intrications entre la finance et la politique sont étroites.

L'outil privilégié du pouvoir exercé par ce cartel privé est l'endettement. Celui des particuliers, des organismes en tout genre, des gouvernements et par contrecoup, des nations. Plus vous endettez qulequ'un et plus vous pouvez contrôler sa vie, ses décisions, ses choix, et ses convictions à travers une information mensongère et lobotomisante pour son esprit.

Il en va de même pour les collectivités, les populations et les nations.Le problème actuel semble être à présent un excès tellement démesuré, que l'indigestion est chronique et que le système devient malade de ses propres abus.

La seule solution qui est exercée depuis des années, est de rajouter de l'endettement à une pyramide d'endettement, ce qui ne fait qu'accroître la maladie, la gangrène qui touche la finance mondiale, et par contrecoup tout le système économique, sociétal, industriel et politique qui y est adossé.

Bref, le malade est en train de mourir, et sa survie est prolongée à grand coup d'injection de morphine, autrement dit d'injection de liquidités virtuelles qui ne font qu'aggraver son cas, car la virtualité n'a aucun effet réel sur la réalité actuelle.

Une solution existe cependant, faire comme l'Islande qui a envoyé promener le système, annulé ses remboursement, renversé son gouvernement, limogé ses politiques, ré-écrit sa constitution, et mis en place une femme président, au service de la collectivité et non du système. Et tout ça dans le calme et la sérénité.



C'est la population qui a mis en oeuvre le changement, les outils du changement, et sa volonté de vivre librement et non plus assujettie à un pouvoir inhumain, sanguinaire, et immoral.

Nous pouvons aussi faire de même, il suffit d'un peu de volonté et de courage..



Désolé pour la couleur orange, mais mon texte n'apparaissait pas pendant que je le rédigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: wiki.societal.org/   Mer 14 Déc - 13:04

demander à installer une monnaie parallèle avec laquelle sont payés les personnes pour les soins les services ( service publique service après vente... des émissions....LOL) et que les banques ne peuvent reverser qu'en France. Voir le wiki sociétal.


Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. pendant des siècles. Mais si on tente d'installer cette monnaie dans certaines villes ou région c'en sera terminé des dérives sectaires machistes ou partisanes. Alors comment persuader les grands électeurs?

Les lecteurs ici ont tous des techniques pour se débarrasser limbes qui nous déplaisent mais qu'on a tous captés comme étant négatives. Pour se défaire des "parasites" les techniques énergétiques factuelles existent. Prosélytes pas besoin, méthode Coué: usée, plainte pas génial au niveau vibratoire, révolte= ondes trop courtes, Alors quoi faire? L'attitude consiste à inspirer confiance chacun à son niveau en CREANT. ( cerveau gauche connecté au cerveau droit = créativité possible) Personnellement je suis connue pour ne pas ménager ma peine à ce niveau donc en ce qui concerne ma gouverne je suis dans l'axe et je travaille à y maintenir ma vie. How about you ?



wiki.societal.org/

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   Jeu 15 Déc - 18:19

Si vous voulez savoir ou on en est en réalité sur l'économie. Je vous propose de taper sur google Pierre Jovanovic Quotient. Vous tomberez sur son blog et lui dit vraiment tout.
Du moins tout ce qui lui tombe sous la main.
Je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   Jeu 15 Déc - 18:47

Oui, il faudra que je reprenne le blog video sur pierre Jovanovic

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise systémique actuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie systémique
» Qu'est-ce que la systémique ?
» 2011:Crise du capitalisme hégémonique
» enzymes systémiques
» Vers une épistémologie transdisciplinaire et transculturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: