EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon énergie me fait peur, incontrolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saitis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Jeu 15 Déc - 20:03

Bonsoir à vous toutes et tous,

aujourd'hui, une "chose" totalement inattendue s'est produite.

Depuis plusieurs jours, une douleur insuportable liée à mon opération du kyst vers le sacrum avait fait son apparition.

Je ne dormais plus, c'était affreux.

Hier, donc je suis allé aux urgences et l'on m'a prescrit du topalgic 100mg (molécule Tramadol pour ceux qui connaissent).

Et
enfin, la douleur n'était plus là ce matin, quasiment plus. Mais je
n'ai pu dormir cette nuit que quelqroues heures, d'ou un état de fatigue

très prononcé, bien plus que l'épuisement.

Donc
quasiment plus de douleur et totalement épuisé, je me suis écroulé dans
mon lit tout à l'heure et là... quelque chose s'est encore produit en
moi.

Alors voilà, je m'allonge complètement erreinté dans mon
lit et quelques instant après, mes mains ont recommencé à refroidir et à
fortement picoté.

Qu'à cela ne tienne, me dis je, je vais m'endormir vite fait vu mon état.

Et voilà que quelques instant après c'est au tour de mes pieds et jambes de refroidir et picoter comme jamais.

Je décide de ne rien faire, trop fatigué, je laisse faire.

Puis voilà qu'une sorte de FORTE LOURDEUR arrivent tout le long de mes jambes et de mes pieds. Jamais connu cela encore

Puis
une image fixe apparu dans mes pensées. Fixe durant plusieurs secondes
cette image "se zooma", elle se mit donc à grossir, puis immédiatement
fit
l'inverse, elle se mit à rapetisser jusqu'à disparaitre et dans ce même
temps une porte apparu devant moi, pendant quelques secondes.

J'ai
ressenti à ce moment là mes jambes qui étaient lourdes comme du plomb,
s'allaiger complètement, je ne les sentais plus, ni même d'ailleurs mes
membres supérieurs.

La
porte que je visualisais resta quelques secondes puis une immense
lumière blanche immerga tout mon champ de vision et là, cette lumière
stagnait.

"L'expérience" si je puis dire, s'arrete promptement,
une amie venant me voir à l'improviste tapait à la porte se qui me fit
ouvrir les yeux.

Mais, mes mains, jambes et doigts étaient comme paralysé bien 3 grosses secondes avant que je ne puisse les bouger à nouveau.

Voilà donc ce qui vient de m'arriver.

Que s'est t'il passé, je n'ai jamais rien ressenti de tellement fort, tellement précis, tellement déroutant pour moi.

???

Pour tout vous dire, cela me fait flipper.

Jusqu'ou tout cela va aller ! de jours en jours, cela semble prendre de plus en plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
saitis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Jeu 15 Déc - 20:11

mince, je me suis trompé, je me suis rappelé qu'à l'instant que l'image a commencé par rapetisser puis grossir ensuite, je sais pas si c'est important.
nagualito
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Ven 16 Déc - 9:06

Bonjour saitis,

Tu était en train de faire un début de sortie astrale. L'opération et la douleur semblent avoir débloqué quelque chose chez toi qui permet toutes ces expériences.

Je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé, la douleur, ou l'opération (je ne sais pas ce qui joue vraiment) semblent ouvrir des portes chez certaines personnes. En général, pour ce que j'en sais, ces expériences sont transitoires et elles cessent lorsque le problème de santé est résolu.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas à avoir peur de tout cela. Si tu préfères que cela cesse, force toi à bouger et tu réintégreras ton corps rapidement.

bise
nagualito
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Ven 16 Déc - 9:08

Pour l'image qui a rapetissé puis réduit, ce n'est pas important je pense.

(et désolé pour la faute il fallait lire : "Tu étais en train de faire un début de sortie astrale". C'est dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages au moins pendant quelques minutes après leur envoi...)
shiki
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: main chaudes ?...   Sam 4 Fév - 21:13

Bonjour a tout j'epere ne pas m'ettre tronper de topic pour ce premier poste.

J'ai pratiquer une séance de YOGA NIDRA : pour l'aide a l'endormissement. (c'est un piste audio MP3 de 15min , mais qui doi durais 20min je croi )

a un moment il falait que je me consentre sur le resentie de la chaleur dans mes mains.

et des la première foi que je les fait j'ai resenti de la chaleur dans mes main , qui son dèsendu de mes bras.

depuis j'ai recomencer l'exercice pour plusieur soirs , par la suite.

j'ai dècouver que chaque soir je le fesais plus mon resenti dans mes mains été plus fort !

puis maintenant en pratiquant cette excercice , ou pas , j'ai dècouver que je pouvais controler l'intansiter de la chaleur de mes deux mains.

(grace a une consentration precise et visualisation de la chaleur et de mes main avec un grand controle rèspiratoir qui je pense y joue beacoup )

pouvais vous me dire a quoi corespond , cette chaleur que je controle que dans mes main ? et d'ou vien tel ?

MERCI POUR LES REPONCE A VENIR...
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Dim 5 Fév - 14:26

c est tout simplement le degres de conscience que tu met dans tes mains,plus elle est presente dans tes mains plus tu as de controle de sur l activité,et tu peux choisir a volonté d augmenté ou de diminuer la chaleur ou de donner de l amour ou de l energie par tes mains...tu a mis ta conscience dans tes mains...
shiki
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Dim 5 Fév - 18:03

Merci pour ta réponce : [b]melahel [/b]

je vais surment paraitre bête , je le dis quand même. je ne n'ai pas vraiment saisie le sense de la phrase : ( que j'ai mis ma consience dans mes main ).

Et ( donner le la chaleur ou de l' amour , ou de l'energie par mes main ) je ne savais pas.

c'est la premier séance de yoga nidra que je fait et seul , pour l'aide a l'endormisment. donc je connais pas vraiment .

mais j'aime bien la sensation de bien être , et de détente optenue pendans la séance plus précisement un peu avan la fin (c'est la que je suis vraiment plus que détendu et plus rien ne me pertube , même pas mes penser et il règne un grand calme , je suis paisible)

voila

une autre [ question ] : juste aprés cette bonne sensation , je sen comme si mon corp sort , enfin se lève légèrement ver le haut , comme si la graviter aver changer j'ai du mal a trouver les mot pour expliquer cette sensation , mais c'est pas désagréable.

je voudrais savoir se que c'est / ou ce que sa veut dire , c'est normale ?

Merci
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Dim 5 Fév - 20:45

a lieu de mettre ta consience dans ta tete comme on le fait tous dans la journée,tu la deporte,la deplace dans tes mains,pendant ta" relaxation" tu vas surement entrer en meditation,ton corps et calme et relaxé,toutes les tensions ont disparus ton mental et calme,tu n as presque plsu de sensation dans ton corps,tu ne sens presque plus,les fonctions musculaires du corps sont presque endormis,ton mental ne te prends plus trop d energie,tu te concentre ou tu te centre sur tes mains,les sensations des mains,tu prends conscience du moindre aspect de tes mains ,de tes doigts,de tes phalanges,de la chaleur de tes mains ,de l energie qui entoure tes mains ou qui sort de tes mains,des plusations ou des vibrations de tes mains,tu oublie tout les reste du corps,de ton mental de ta vie de tes soucis et tu te centre sur tes mains,tu es tes mains tu deviens tes mains,c est ça deplacer sa conscience dans ses mains ,devenir ses mains,et etre a l ecoute de leur ressentis...
shiki
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Dim 5 Fév - 21:30

Merci

je conprent mieux maintenant , c'été une bonne explication ( bien détailler )

merci a toi
saphira
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Dim 5 Fév - 22:03

melahel a écrit:
a lieu de mettre ta consience dans ta tete comme on le fait tous dans la journée,tu la deporte,la deplace dans tes mains,pendant ta" relaxation" tu vas surement entrer en meditation,ton corps et calme et relaxé,toutes les tensions ont disparus ton mental et calme,tu n as presque plsu de sensation dans ton corps,tu ne sens presque plus,les fonctions musculaires du corps sont presque endormis,ton mental ne te prends plus trop d energie,tu te concentre ou tu te centre sur tes mains,les sensations des mains,tu prends conscience du moindre aspect de tes mains ,de tes doigts,de tes phalanges,de la chaleur de tes mains ,de l energie qui entoure tes mains ou qui sort de tes mains,des plusations ou des vibrations de tes mains,tu oublie tout les reste du corps,de ton mental de ta vie de tes soucis et tu te centre sur tes mains,tu es tes mains tu deviens tes mains,c est ça deplacer sa conscience dans ses mains ,devenir ses mains,et etre a l ecoute de leur ressentis...

bonjour melahel

...mais n'oublie pas il n'y a pas que les animaux (je suis une sorte de sphinx...) qui ont une tête même mes allumettes

alors la tête ça sert pas que (et j'ai bien dit pas que ) pour se la faire grosse et avant que ça disparaisse pour l'eternitée:

Thela Hun Ginjeet de King Crimson et ils n'ont pas suffisamment la grosse tête pour refuser de disparaitre ...pour toujours car

c'est déjà décidé

désolé

Mon énergie me fait peur, incontrolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2