Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 10:58

Dans 24 heures, nos chefs d'Etat pourraient donner l'aval à un plan Merkel/Sarkozy terrifiant qui abolirait notre droit de choisir des politiques économiques raisonnables. Mais ensemble, nous pouvons empêcher nos dirigeants de saccager notre démocratie et nos emplois.

Affolés par les grandes banques, les gouvernements européens veulent modifier nos constitutions et le traité de Maastricht pour interdire définitivement des dépenses publiques vitales. C'est insensé: dans les années 1930, de telles dépenses avaient permis à l'Europe et aux Etats-Unis de sortir de la Grande Dépression. L'UE a besoin de durcir le contrôle et la régulation des banques, et non pas de prendre en otage nos gouvernements pour faire plaisir à ces banques.

Nous vivons en démocratie, les chefs d'Etat européens ne devraient donc pas pouvoir décider de ce plan tout seuls -- il faut qu'ils trouvent des solutions que les citoyens ou notre Parlement approuvent. Nous n'avons que 24 heures pour mettre nos démocraties à l'abri de cette attaque -- si nous interpellons en masse nos dirigeants, nous pouvons les forcer à respecter la démocratie, à réguler les banques, à rejeter l'austérité et à investir pour notre avenir. Nos revendications seront remises aux chefs d'Etat et aux médias en marge de la réunion de demain. Signez et envoyez la pétition à tous vos contacts avant la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ce serait bien de proposer aux élus une "monnaie socétale"   Ven 9 Déc - 14:55

voir le wiki sociétal, dont on pourrait faire un sujet.

Nous devrions adopter cette monnaie d'urgence car elle empêcherait les incontournables (assureurs et ...) de dépenser cette monnaie ailleurs qu'en France. Cela ne va pas plaire à tout le monde mais il y a une urgence. Sinon c'est inéxorable, si on ne propose pas une monnaie parallèle on encourage toutes les dérives des gens initiés aux transferts occultes et de leurs imitateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 16:49

Bonjour,

Je suis avec vous dans vos démarches.. mais ca ne changeras rien, d'ailleurs la france n'a pas voulu de l'Europe, nous y sommes, c'est un exemple parmi tant d'autres qui nous démontrent que la liberté n'existe que sur papier libre

Pour info, apres la seconde guerre mondial.. la France empreinté à la banque de france avec un taux d'interet est " je rappel que c'est fictif " de 0 à 1 pourcent.

En 1973, la loi change.. La france empreinte aux banques publics.. "telle que AXA qui compte dans les 10 actionnaires les plus riches du monde".. et le taux d'interet passe de 6 à 7 pourcent, ce qui est énorme " evidement comme l'Europe, notre avis n'a rien changer ".

Il était prévisible de toutes facons que faire entrer des pays emergeant dans l'Europe allait enfoncer cette dette ficitif qui ne peu que s'engouffrer du faites aussi des milliers de crédits que notre société nous incites et nous obliges à faire.

La crise existe depuis que l'économie est lancé, d'ailleur sournoisement écrit sur les dollars le nouvel ordre mondial.. " Quand les américains ont donner 3 triards de milliards, sommes completement exageré mais pas tant.. car la richesse premiere donc l'économie se base sur l'or, l'amerique ayant la plus grosse, moins de billet = augmentation de l'or..bref" .

Tous ca n'est pas si vieux mais se développe à une vitesse folles.. Que faire ? Car ne rien faire revient à etre spectateurs du desastre engendré et conditionnés par des gens dont personnes ne connait la véritables identités.

Ce ne sont que des détails de notre histoire..

Je vous soutient tous de meme dans vos démarches et pour finir, n'oublions pas que l'union fait la forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 16:51

Déqolé pour les inombrables fautes, je tiens à dire " ca craint "
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 17:02

Dans 24 heures, nos chefs d'État pourraient donner l'aval à un plan Merkel/Sarkozy terrifiant qui abolirait notre droit de choisir des politiques économiques raisonnables. Mais ensemble, nous pouvons empêcher nos dirigeants de saccager notre démocratie et nos emplois.

Affolés par les grandes banques, les gouvernements européens veulent modifier nos constitutions et le traité de Maastricht pour interdire définitivement des dépenses publiques vitales. C'est insensé : dans les années 1930, de telles dépenses avaient permis à l'Europe et aux Etats-Unis de sortir de la Grande Dépression. L'UE a besoin de durcir le contrôle et la régulation des banques, et non pas de prendre en otage nos gouvernements pour faire plaisir à ces banques.

Nous vivons en démocratie, les chefs d'Etat européens ne devraient donc pas pouvoir décider de ce plan tout seuls -- il faut qu'ils trouvent des solutions que les citoyens ou notre Parlement approuvent. Nous n'avons que 24 heures pour mettre nos démocraties à l'abri de cette attaque -- si nous interpellons en masse nos dirigeants, nous pouvons les forcer à respecter la démocratie, à réguler les banques, à rejeter l'austérité, et à investir pour notre avenir. Nos revendications seront remises aux chefs d'Etat et aux médias en marge de la réunion de demain. Cliquez ci-dessous pour signer et envoyez la pétition à tous vos contacts avant la réunion:

http://www.avaaz.org/fr/democracy_trumps_austerity_fr/?tta

Le plan Merkel/Sarkozy interdit aux gouvernements un déficit supérieur à 3% du PIB. Quasiment tous les gouvernements ont adopté cette pratique qui est nécessaire pour permettre des dépenses de relance dans les moments difficiles. Il est vrai que quelques pays de la zone euro sont allés trop loin et ont engagé bien trop de dépenses, et il faut que l'Europe empêche cette situation de se reproduire. Mais les sévères décisions économiques dont l'UE a besoin doivent être prises par des institutions solides, démocratiques et responsables, et non pas nous être imposées le couteau sous la gorge en temps de crise. Même l'Allemagne a enfreint à plusieurs reprises ses propres promesses de limiter sa dette et son déficit. Garder ces promesses n'aurait fait qu'aggraver la situation d'une économie sans marge de manoeuvre.

Les grandes banques, qui ont le pouvoir d'acheter des obligations d'Etat et de ramener le calme sur les marchés, ont déjà renversé trois gouvernements européens -- fixons la limite à ce chiffre. Si l'Allemagne le permet, la Banque centrale européenne peut imiter d'autres banques centrales -- intervenir pour garantir les obligations d'Etat et tenir tête aux marchés. Puisque l'Italie n'est pas en faillite, la banque peut même tirer des bénéfices de cette opération. Si la BCE achète à temps, l'UE peut trouver un moyen plus sensé et démocratique de sortir de la crise actuelle. Certaines propositions de Merkel et Sarkozy -- dont une taxe sur la spéculation financière -- nous conduisent dans cette direction. Ils devraient s'appuyer sur cela et réécrire le plan.

L'enjeu est la survie de l'État-providence en Europe, qui représente nos valeurs fondamentales et permet de stabiliser nos économies lors des récessions. Si les nouvelles constitutions et traités étaient décidés cette semaine, des gouvernements feraient face à des référendums ou au vote des députés, mais d'autres mettraient tout simplement en œuvre les changements. Cela signifie que la plupart de nos gouvernements auraient à maintenir les coupes budgétaires qui affectent l'assurance chômage, les retraites et la santé, ce qui aggraverait la récession. C'est une évidence. Pour le bien de nos démocraties, nos entreprises et nos économies, nous devons dire non maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Signez la pétition:

http://www.avaaz.org/fr/democracy_trumps_austerity_fr/?tta

Les gens raisonnables peuvent être en désaccord sur la meilleure façon de nous protéger tous des dépenses excessives et de la dette écrasante des Etats. Mais imposer des mesures d'austérité qui, nous le savons déjà, ne marcheront pas et prendre en otage notre démocratie n'est pas la solution. A maintes reprises, notre communauté a résisté et a obtenu de nos dirigeants qu'ils rendent des comptes à chaque fois qu'ils ont essayé de nous ignorer -- à présent nous devons nous unir et exiger d'être entendus une fois de plus.

Avec espoir,

Alex, Emma, Ricken, Jamie, Pascal, Giulia, Stéphanie, Laura et toute l'équipe d'Avaaz.

Plus d'informations:

Merkozy veut réviser les traités "à marche forcée" (Le Point)
http://www.lepoint.fr/economie/un-nouveau-traite-pour-durcir-la-discipline-budgetaire-05-12-2011-1404093_28.php

La colère monte contre l'austérité, mais les dirigeants font les sourds (AFP)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iiPxvNKrkCJLx1lguf9gZ9q-SQ4w?docId=CNG.91e8fd8827c92cfe12cf754571cd9978.811

Sommet européen: Sarkozy et Barroso font monter la pression (Les Echos)
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0201785834912-sommet-europeen-sarkozy-et-barroso-font-monter-la-pression-260373.php

S&P menace de retirer leur «AAA» à six pays de la zone euro, dont la France (20 minutes)
http://www.20minutes.fr/economie/836904-sp-menace-retirer-aaa-six-pays-zone-euro-dont-france

Soit la BCE intervient, soit c'est la catastrophe, met en garde un responsable polonais (Le Parisien)
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/soit-la-bce-intervient-soit-c-est-la-catastrophe-met-en-garde-un-responsable-polonais-21-11-2011-1731408.php

Avaaz est un réseau citoyen mondial de 10 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 13 pays et 4 continents et travaille dans 14 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez
http://www.avaaz.org/fr/highlights.php/?footer

ou suivez-nous sur Facebook http://www.facebook.com/Avaaz

ou Twitter http://twitter.com/Avaaz
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 19:21

Helios a raison, mais on peut tenter ... qui sait ...

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   Ven 9 Déc - 19:24

je pense qu'il faut le tenter , il n'y a pas de hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Empêchons le coup d'état des banques sur l'europe!
» Sauvons les animaux de Lorraine: empêchons la fermeture de 2 refuges
» Déprime, coup de blues
» Remède contre le petit coup de blues....
» Moïse a traversé la mer avec un coup de main de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: