Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annales Akashiques pour décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Annales Akashiques pour décembre 2011   Jeu 8 Déc - 11:50

a lire et a prendre avec precaution,ce ne sont que des informations,mais pour ceux que ça interresse,je le partage.

Annales Akashiques pour décembre 2011


À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2011 ?


Ce mois-ci va donner un sentiment étrange à beaucoup d’entre vous. Un réalignement cosmique est en train de se produire, qui vous donnera l’impression que le sol se dérobe sous vos pieds. Certains auront du mal à avoir le sens du temps. Certains ne se sentiront pas très présents dans ce qu’ils font, il pourrait leur être difficile de se concentrer. Certains auront des rêves ou des visions saisissants, et leur clairvoyance pourrait être plus grande. Certains se sentiront davantage connectés à l’Esprit que jamais, mais la plupart d’entre vous se sentiront dans le vague et dans le flou. Il n’y a pas de jugement de valeur sur ces différentes expériences. Chacun de vous est connecté à cette énergie et chacun de vous est en expansion et en transformation.


Il y a beaucoup de changements dans les dimensions supérieures et vous êtes davantage capables de le sentir consciemment que vous ne l’avez jamais été auparavant. Si vous avez le sentiment de perdre pied, d’être déconcentré ou perdu ce mois-ci, n’imaginez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et n’imaginez pas que vous êtes à la traîne. Au lieu de cela considérez que, pour la première fois en tant qu’être humain, vous êtes en train de détecter des champs d’énergie de dimensions plus élevées et que votre esprit ne sait pas encore quoi en faire. Considérez que vous avez élargi votre conscience jusqu’à un point où vous ressentez ce que vous ne comprenez pas encore. Autorisez-vous à le sentir et ayez confiance dans le fait que vous comprendrez plus tard.
C’est un moment important pour prendre très grand soin de votre corps. C’est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs. Parce que vous n’êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos action.


Pouvez-vous nous en dire davantage au sujet de ce changement cosmique qui est en train de se produire ?


Oui. Le changement cosmique se produit autour du solstice d’hiver dans l’hémisphère nord et du solstice d’été dans l’hémisphère sud. Le solstice est le moment où le soleil atteint son point le plus éloigné vers le sud dans son cycle annuel d’angle en direction de la Terre. Ce moment du solstice s’est produit chaque année, sans discontinuer, depuis très très longtemps. Par conséquent, il a créé un portail. Ce portail a été créé comme l’est un sentier à travers la forêt, par la répétition et la pratique. La Terre et le Soleil ont créé ce portail en préparation pour l’éveil de l’humanité à cette époque-ci. Le portail sera activé en décembre 2012 pour fournir des ressources à l’humanité — un nouveau canal pour l’énergie cosmique et des informations qui seront disponible sur Terre.


En cette année 2011, chaque solstice de chaque année antérieure à celle-ci se met en rang afin d’être disponible pour l’ouverture de l’année prochaine. Imaginez par exemple une série d’assiettes empilées et vous, debout sur l’assiette du dessus qui représente le champ dimensionnel du solstice 2011. Tout comme dans la pile d’assiettes, juste en dessous de 2011 se trouve un autre disque pour le solstice de 2010. En-dessous de lui se trouve le solstice de 2009 et ainsi de suite. Imaginez que la pile d’assiettes se prolonge pendant tant d’années que vous ne pourriez même pas l’imaginer, parce que le solstice du sud s’est produit longtemps avant que l’humanité ait jamais existé sur cette planète. Ce portail a été construit depuis des millions et des millions d’années. Chacun de ces disques a tenu sa propre énergie séparée pendant des millénaires. Et ce qui se passe cette année en décembre 2011, c’est que l’énergie de tous ceux-là se met en alignement. Ils sont encore indépendants, mais ils se mettent en ligne afin de pouvoir opérer comme un portail unique pour 2012.


Cet alignement, ce changement, vous prend beaucoup d’énergie à vous et à tout dans cette dimension, c’est pourquoi vous trouvez difficile de vous concentrer. Et le portail créé par ce changement vous donne beaucoup d’énergie, alors vous trouverez un sens plus élevé de connexion quand vous l’intégrerez au fil du temps. C’est comme si le sol avait bougé sous vos pieds. Comme si la Terre venait de se décaler, comme lors d’un tremblement de terre. C’est pourquoi vous allez avoir le sentiment de perdre pied. C’est pourquoi il sera difficile de vous faire une idée de l’endroit où vous vous situez. C’est cela que nous entendons par changement multidimensionnel.


Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de cette énergie ?


Le plus grand bénéfice que vous en retirez est cette connexion avec l’Esprit qui devient disponible quand les choses changent. Mais la seule manière de bénéficier de cet avantage est d’être doux et de ralentir. Il est important de ralentir car ce mois-ci la probabilité de rencontrer des ennuis est plus grande que celle de vous sentir connectés. Tout est en train de changer, et si vous vous précipitez ou essayez trop âprement, vous allez tomber.


Si vous n’avez pas les pieds sur terre et n’êtes pas attentifs ce mois-ci, vous vous retrouverez facilement impliqués dans des accidents, vous direz facilement des choses que vous ne voulez pas ou que vous regretterez plus tard. Vous pourrez facilement aussi ne pas savoir où vous en êtes dans vos relations, dans votre travail, et dans votre environnement familial.


Beaucoup d’entre vous se sentiront hésitants et mal dans leur peau. Des incertitudes et des doutes feront surface ce mois-ci. C’est pour vous une occasion en or d’y jeter un coup d’œil et de vous guérir. Réfléchissez à ce qui vous a blessés autrefois et qui vous conduit à douter maintenant ; observez où vous êtes entêtés et où vous avez bon cœur. Jetez un coup d’œil à la façon dont votre vie prend forme ce mois-ci et faites-en une opportunité pour guérir et résoudre un certain nombre de choses.


Cette période est importante pour vous habituer, ou apprendre, à être à l’aise avec le fait de ne pas savoir. C’est un bon moment pour exercer votre capacité à vivre avec l’ambiguïté et à être en paix avec vous-mêmes, même si vous avez des questions sans réponse. Si vous êtes capables de cultiver ce sentiment de paix au milieu de l’incertitude, alors vous vous sentirez connectés comme jamais auparavant. C’est la plus merveilleuse façon de tirer parti du mois de décembre 2011.


Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d’informations sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement dans le monde et la manière de gérer au mieux le sentiment d’instabilité qui apparaît ce mois-ci.


Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   Jeu 8 Déc - 11:59

un autre texte dans le meme esprit.

Transition
Un choc énergétique et vibratoire


« Vous vivez une période très importante pour la planète Terre et également très importante au niveau du vécu de l'humanité.


Chaque être humain a actuellement la grande possibilité actuellement d'ouvrir son cœur aux énergies d'Amour venant de l'Univers, et également de pouvoir complètement transformer tout son être. A partir du moment où il en a conscience, il peut projeter toutes ces énergies extraordinaires vers son âme, vers tout ce qu'il est dans sa totalité. C'est une immense chance qui est donnée à l'humanité, même si à l'époque actuelle elle vit des choses un peu difficiles, pour ne pas dire de plus en plus difficiles.


Il va se passer comme un choc entre deux mondes, celui de ceux qui veulent vraiment aller vers la Lumière et ancrer l'Amour et la Lumière sur ce monde et celui de ceux qui sont dont la conscience ne peut s'éveiller car ils sont totalement immergés dans l'énergie de Mammon (l'argent), dans la matière, dans les plaisirs que peut procurer la matière à tous les niveaux.


Ce choc n'aura pas forcément lieu comme vous le pensez, c'est à dire au travers de manifestations et de révoltes, ce choc se fera essentiellement au niveau énergétique, au niveau vibratoire. C'est pour cela que chacun d'entre vous, ici et ailleurs, devrez-vous ancrer de plus en plus dans la Lumière, vous centrer en vous même et faire appel en permanence non seulement au divin en vous, mais aussi à tous les êtres venant d'autres plans qui vous protègent et qui vous aident.


Ce choc vibratoire sera également un choc terrible entre la Lumière et la lumière sombre, deux énergies qui doivent se confronter et dont l'une devra être transmutée. Sur ce monde, dans un temps de plus en plus proche maintenant, la lumière sombre telle que vous avez pu la vivre et la ressentir n'existera plus. Pour nous, qui vivons dans des plans très supérieurs, le nouveau plan de la Terre aura encore une certaine dualité mais qui ne ressemblera en rien à celle que vous vivez actuellement.


La dualité du prochain cycle viendra simplement d'une différence dans la capacité d'aimer. Tous les êtres apprendront à grandir dans cet Amour, à rayonner davantage leur puissance intérieure, à se servir de toutes les capacités qui leur seront petit à petit restituées en fonction du travail qu'ils auront accompli dans la troisième dimension, et aussi en fonction de leur capacité d'intégrer leurs nouvelles facultés et d'agir avec elles.
Ils me montrent deux mondes : un monde de lumière un peu grise qui est le nôtre actuellement et un monde de lumière qui paraît pour moi éblouissante. Ils me disent :
« Ce n'est qu'une lumière, mais ce n'est pas encore la Lumière. Ces deux mondes s'interpénétrant, le monde de la dimension supérieure a une influence sur le monde de la troisième dimension. C'est comme si votre future dimension d'existence attirait à elle tous les êtres qui sont relativement prêts à pouvoir y vivre, c'est comme si vous étiez dans une classe supérieure sans toutefois pouvoir agir parce que vos capacités ne se sont pas suffisamment développées, mais que soyez là en spectateurs, que vous écoutiez ce que dit le maître enseignant et intégriez ce qu'il vous enseigne sans trop vous en rendre compte.


Vous êtes heureux de pouvoir écouter des cours qui ne sont pas encore complètement accessibles à ce que vous êtes au niveau vibratoire et au niveau de votre conscience, mais vous êtes heureux et vous intégrez à un autre niveau tout ce que vous pouvez percevoir, ressentir et vivre au niveau vibratoire. Vous bénéficiez d'une préparation en douceur pour que vous ne soyez pas immergés d'un seul coup dans une dimension certes merveilleuse, mais qui pourrait être traumatisante parce que totalement différente de tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à ce jour.


Toutes les bases de l'édifice sur lequel reposent vos civilisations actuelles sont en train de se fendre, de s'ébrécher, mais la grande secousse n'est pas encore arrivée. Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans amour, dans le pouvoir, dans la domination, s'écroule pour que puissent renaître les êtres nouveaux qui pourront créer un monde de fraternité, un monde d'Amour. Cependant ce monde de fraternité et d'amour ne se construira pas sans efforts, et vous devez déjà faire ces efforts sur ce monde de troisième dimension, vous devez les accomplir sur vous même.


Chacun de vous verra se développer le but de sa venue, de son incarnation, chacun aura conscience de sa mission. N'imaginez pas quelque chose d'extraordinaire ! C'est votre quotidien sera extraordinaire ! Vous vous réveillerez avec des capacités insoupçonnées.
Soyez certains que ce que vous aurez à faire ne sera pas aussi facile que vous le pensez, tout du moins au début. Lorsque votre monde commencera réellement à bouger de telle façon que vous n'aurez plus aucune question à vous poser concernant les évènements et la transition, il y aura au fond de vous des peurs que vous contrôlerez difficilement. Ces peurs viendront d'un questionnement tel que celui-ci : comment allons-nous vivre ? Qu'allons-nous devenir ? A ce moment là il faudra avoir totalement confiance en vos capacités et notre aide.


Imaginez qu'un jour on dépose des êtres humains sur une île où toutes les conditions de vie sont totalement différentes de celles dont ils ont l'habitude, sans leur civilisation et sa façon de fonctionner, sans leurs habitudes relationnelles, de travail, de distractions et de nourriture. Tout sera différent pour les êtres qui seront sur cette île. Au tout début ils seront paniqués intérieurement, ne sachant plus comment vivre, par quel bout prendre la vie, et il faudra une adaptation à une nouvelle vie. Petit à petit, ils se rendront compte qu'ils ont tout en eux, que c'est en eux qu'ils puisent la force, qu'ils trouvent le courage ainsi que la foi la volonté et l'amour.


Ce qui pouvait paniquer tous ces êtres venus sur cet île totalement différente deviendra simple, tout s'éclairera, ils se sentiront totalement en paix, en sécurité, heureux. Ils n'auront plus de machines, plus besoin d'argent, plus de contraintes de travail, tout sera différent.


Beaucoup de choses leur seront également apportées, données, afin qu'ils puissent recréer leurs nouvelles cités, leur nouvelle vie. Dans cette nouvelle vie, ils consacreront un temps assez long à la méditation, au repos, à leur transformation vibratoire, à leur transformation au niveau d'une conscience beaucoup plus élevée. Il n'y aura plus aucune compétition, seulement la paix et un immense partage des connaissances, de l'Amour, de la fraternité, de l'amitié totale et sincère.


C'est cela que demandent les êtres humains pour être heureux ! Ils ne le trouvent actuellement nulle part parce que depuis des milliers d'années ils ont été conditionnés pour vivre d'une certaine manière une vie qu'on leur a imposé et non celle qu'ils auraient aimé vivre.


Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d'une certaine manière s'écrouler.


Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d'autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.


Ce qui est le plus important n'est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant, maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.


Ne vous leurrez pas, tout ce qui se passera au niveau des manifestations dans ce pays ou ailleurs sera aussi activé par des énergies que certains êtres ne pourront pas intégrer. Ils seront totalement révoltés, ils n'auront plus aucune mesure, plus aucune notion de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. Ils n'auront plus aucune notion de respect et cela sera difficile à vivre. Comme nous l'avions dit il y a déjà de nombreuses années terrestres et que nous répétons : pauvres gens des villes, ils seront à plaindre et vous aurez beaucoup à prier pour eux !


Nous avions annoncé il y a très longtemps que vers la fin il serait infiniment souhaitable de vous relier pour prier pour toutes les âmes qui partiraient afin qu'une aide encore plus importante leur soit donnée, parce que dans la prière vous attirez encore plus d'énergie, vous attirez aussi la grâce divine. Plus il y aura d'êtres humains qui prieront au moment où les choses deviendront très difficiles, plus la Source aidera cette humanité
Elle l'aidera de plusieurs manières au travers de tous les êtres qu'elle enverra sur terre, c'est à dire les Etres de Lumière, vos frères de l'espace, mais elle l'aidera aussi au travers de l'immense Amour qu'Elle donnera à tous les êtres qui vivent sur ce monde ainsi qu'à la planète Terre.


Vous savez que dans l'Amour tout est possible. L'Amour est une énergie, une vibration qui transforme tout. C'est une énergie, une vibration de miracle, une énergie merveilleuse qui a la capacité de tout transformer, de régénérer et de réharmoniser totalement votre corps. Vous ne faites pas suffisamment appel à cet Amour Universel. Vous savez qu'il existe, mais vous ne vous immergez pas assez souvent en Lui.


Lorsqu'une partie de votre corps est en souffrance, appelez cette Energie Universelle, appelez cet Amour qui ne demande qu'à vous aider. L'Amour est partout autour de vous, c'est une énergiequi existe dans tout l'univers, c'est le souffle de la Source, il est Amour et inonde toute Sa création. Ceux qui sont suffisamment conscients et éveillés peuvent intégrer cette source d'Amour, cette source universelle émanant du Père.


Plus vous aurez conscience de ce qui vous entoure sur ce monde de troisième dimension et bien au-delà, plus vous éveillerez votre conscience humaine à des niveaux infiniment supérieurs et plus vous aiderez l'être divin qui est en vous à se manifester de plus en plus. Il vous aidera et vous protègera dans votre vie au quotidien ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   Jeu 8 Déc - 12:50

Merci pour les 2 textes Melahel ( je l'ai bien ecrit cette fois!). Tout est dit dans la second texte "transition". C'est exactement ce que je ressens... parfait. Cela bouge, les gens cherchent le changement, les vibrations sont là... petit à petit nous nous allons vers plus de spirituali´té. On va laisser le materialisme, l'attachements aux choses et aux personnes, nos peurs, nos chaines pour se retrouver, en harmonie avec notre intérieur car il y a tout ce que nous avons besoin en nous!! Le mot magique a été dit aussi, l'AMOUR. Avec de l'Amour on peut tout. Repands l'Amour autour de Toi et tu verras le resultat!!.C'est impressionnant!! Ce n'est pas du blabla, mais j'en ai fait l'experience; c'est Magique!! Puis c'est contagieux, ça fait boule de neige; donne à ta famille, puis à tes amis, puis elargis le cercle. C'est magique. Tu deviens léger, libre, heureux. La vibration Amour te conduit à la félicité!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   Jeu 8 Déc - 23:05

tiens cec une petite histoire que l on m a raconté cette apres midi,une histoire gentillette sur l amour pour toi
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle depuis le debut de la journée. Elle ne les reconnaîsant pas,leur demande.
"- Je ne pense pas que je vous connaitre, mais vous devez avoir faim,rester asis ici toute la journée, s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à manger."
Les trois veillards se regardent ,sourient et demandent.
"-Est-ce que les enfants de la maison sont là ?
"-Non, ils sont sortis" leur répond-elle.
"-Alors nous ne pouvons pas entrer."
En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent de l'école, leur mere leur raconte son aventure avec les trois hommes.
"- Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer '!" Disent-ils à leur mère.
La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison.
"- Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison " répondent-ils. Un des vieillards explique :
"- Son nom est 'Richesse", dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre,
"- lui c'est Succès et moi je suis 'Amour''.
Il ajoute alors,
"-Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison ".
La femme retourne à la maison et rapporte à sa famille ce qui avait été dit.
"-Comme c'est étrange !" S'exclament les enfants.
"- Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse"
La mère n'était pas d'accord.
"Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires..."
La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour :
"-Veux mamours, veux mamours.... "
Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter 'Amour' à entrer...
Amour se lève et commence à marcher vers la maison. Les deux autres se lèvent aussi et le suivent. Etonnée, la femme demande à 'Richesse' et 'Succès':
"- J'ai seulement invité 'Amour'. Pourquoi venez-vous aussi?
Les vieillards lui répondent ensemble :
"- Si vous aviez invité 'Richesse' ou 'Succès', les deux autres d'entre nous seraient restés dehors, mais vous avez invité 'Amour' et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès'.



c est pas ti beau ça cec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   Jeu 8 Déc - 23:27

C'est tout le mAmour que j'Aime ça. Merci Melahel...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   Ven 9 Déc - 1:12

cec a écrit:
Merci pour les 2 textes Melahel ( je l'ai bien ecrit cette fois!). Tout est dit dans la second texte "transition". C'est exactement ce que je ressens... parfait. Cela bouge, les gens cherchent le changement, les vibrations sont là... petit à petit nous nous allons vers plus de spirituali´té. On va laisser le materialisme, l'attachements aux choses et aux personnes, nos peurs, nos chaines pour se retrouver, en harmonie avec notre intérieur car il y a tout ce que nous avons besoin en nous!! Le mot magique a été dit aussi, l'AMOUR. Avec de l'Amour on peut tout. Repands l'Amour autour de Toi et tu verras le resultat!!.C'est impressionnant!! Ce n'est pas du blabla, mais j'en ai fait l'experience; c'est Magique!! Puis c'est contagieux, ça fait boule de neige; donne à ta famille, puis à tes amis, puis elargis le cercle. C'est magique. Tu deviens léger, libre, heureux. La vibration Amour te conduit à la félicité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annales Akashiques pour décembre 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales Akashiques pour décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25 décembre 2011
» Annales Akashiques
» Samedi 3 Décembre 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 28 Décembre 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Recouvrement et Instruction codificatrice du 16 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: