EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Programmation Neuro-Linguistique … la PNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ô fil de Soi...
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 18:42

Vous avez raison les gars je me casse, oui à la discussion mais non à l’exécution.

Je venais sur ce site pour échanger non pas pour être jugé...ce qui n'a aucun rapport à mon sens avec le fait que je soi prise en défaut dans mes valeurs, mais je n'accepte plus le énergies qui ne me convienne pas, ce qui me permets justement de me remettre en question quand cela est nécessaire.

La PNL et l'hypnose m'ont "sauvé" la vie et c'est pourquoi je la partage avec qui le souhaite.
Dommage hokmah que tu juge sans savoir ni ce que je fais ni qui je suis, tu à l'air de penser qu'écraser ou critiquer l'autre te donne une certaine valeur...c'est justement totalement à l'encontre de mes valeurs.

Merci Atya et Arch pour votre ouverture, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofildesoi.ca
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 18:49

Hokmah, je t'aime bien, mais la ça fait plusieurs membres qui s'en vont a cause de ton manque de tac et je ne suis pas d'accord avec ça. Les gens ne viennent pas ici pour ce genre de discussion, ils ne recherchent pas des réponses sur des croyances erronés. Donc, soit, tu te calme, soit tu sort ... Je ne tolérerais plu ça.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 19:13

Ô fil de Soi... a écrit:
Vous avez raison les gars je me casse, oui à la discussion mais non à l’exécution.

Je venais sur ce site pour échanger non pas pour être jugé...ce qui n'a aucun rapport à mon sens avec le fait que je soi prise en défaut dans mes valeurs, mais je n'accepte plus le énergies qui ne me convienne pas, ce qui me permets justement de me remettre en question quand cela est nécessaire.

La PNL et l'hypnose m'ont "sauvé" la vie et c'est pourquoi je la partage avec qui le souhaite.
Dommage hokmah que tu juge sans savoir ni ce que je fais ni qui je suis, tu à l'air de penser qu'écraser ou critiquer l'autre te donne une certaine valeur...c'est justement totalement à l'encontre de mes valeurs.

Merci Atya et Arch pour votre ouverture, bonne continuation.

On aura toujours des gens comme lui ou autre en version H KA et c'est ainsi.
Mais cela permet de tester ça propre valeur tu crois pas ?
Partir serait un échec ,
rester serait de les combattre avec non violence pour répondre un terme dans un autre poste lol
La vie est un amas d épreuves et faire jaillir ça lumière ou conviction permet d approfondir son temple personnel et qui sait rencontrer d autres personnes de même similitudes Wink

Perso je serais curieux sur la science de l hypnose ^^
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 20:52

mince j'ai loupé une page
Revient O fil de soit ne t'arrête surtout pas a 13 post sa porte la poisse.

moi j'y crois c'était utilisé dans les temples grec pour soigner.

Dites vous bien que réussir une PNL sur un champion n'est pas glorifiant.
Les grands champions se conditionnent pendant des années avant leur victoire...

je pense qu'hokmah n'en a pas besoin comme moi.
Ô fil de Soi...
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 21:14

ok je réessaye...je mets à l'épreuve ma "zenitude"... ( j'aurai au moins 14 posts , merci du tuyau theodos).
La PNL, comme l'hypnose ou toute autre approche n'a pas la vérité infuse, c'est celles que j'ai choisi d'utiliser au milieu des autres outils que j'ai car elle m'ont aidé... beaucoup, et que les personnes que je reçois sont très heureuses de la démarche qu'ils choisissent de suivre et des résultats.
Je ne suis rien d'autre qu'un guide qui éclaire les différents chemins qui se présentent, à chacun de suivre celui qu'il aura choisi, mon rôle est de mettre en lumière les différentes options qui s'ouvre à la personne, à elle de voir celle qu'elle veut prendre à un moment T.

Et grâce à l'hypnose humaniste, la personne apprend et grandie au bénéfice de tous....alors moi ça me va!!
http://www.ofildesoi.ca
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 21:26

ça me va aussi et la PNL m’intéresse beaucoup

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 21:34

Ô fils de soi... il faut savoir affronter la réalité et se convaincre du bénéfice que cela peut apporter aux autres.
C'est très glorifiant d'aider quelqu'un sans rien lui demander en échange.

Si le message communiqué par l'hypnose humaniste est le partage au bénéfice de tous , je suis d accord aussi.

Pour être guide il faut connaitre la forêt, tout le monde sait qu'elle est changeante.
Attention a ne pas te perdre. si 2 ou 3 post t'effraient, tu auras du mal a trouver des clients. respires... et offres nous ton don, en échange je serais ton ange gardien, (dans la limite de mes possibilités)
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Dim 4 Déc - 21:35

Ô fil de Soi... a écrit:
ok je réessaye...je mets à l'épreuve ma "zenitude"...

calin

Programmation Neuro-Linguistique … la PNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2