EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

magnetisme et flash!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: magnetisme et flash!!!!   Mer 30 Nov - 15:19

Bonjour a tous , pour faire court.

Quand je donne un soin de magnetisme j'ai des flashs sur la vie passée de la personne , des lieus, des dates , des evenements apres consultation de la personne ces flashs s'averent toujours exactes , je magnetise depuis 2 ans mais j'ai ces flashs depuis l'ete dernier seulement .

Qu'elqu'un aurait une explication SVP!!!! suis je normal???????
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   Mer 30 Nov - 16:26

Je ne trouve pas ça anormal, ces une capacité que tu as en plus de ton magnétisme, certains magnétiseurs utilise ce dont pour aider les personnes par rapport a ce qu'ils voit, par exemple, sur les vies antérieurs. Maintenant, je ne saurait te conseiller pour contrôler ce don par rapport a ton magnétisme.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   Mer 30 Nov - 18:11

laurent a écrit:
Bonjour a tous , pour faire court.

Quand je donne un soin de magnetisme j'ai des flashs sur la vie passée de la personne , des lieus, des dates , des evenements apres consultation de la personne ces flashs s'averent toujours exactes , je magnetise depuis 2 ans mais j'ai ces flashs depuis l'ete dernier seulement .

Qu'elqu'un aurait une explication SVP!!!! suis je normal???????

Ces fameux flash te gênent-ils?

Que ressens-tu vis à vis de cette nouvelle faculté?

Y a-t-il eu un évènement marquant cet été (un déclic) qui aurait faire ressortir cette faculté qui je pense était latente, en sommeil?

stella
Initié
Initié

MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   Jeu 1 Déc - 8:47

bjr oui c est tout a fait normal et cela est tres interressant car tu as un plus pour aider les gens que tu magnétise c est formidable et tres interressant dommage qu au pres de chez moi il n y a personne qui fait cela car ça pourrait m aider amitié bizzzzzzzzzzzzz
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   Jeu 1 Déc - 12:06

Tu en as de la chance de disposer d'un tel pouvoir!
Oui, le magnétisme est une faculté médiumnique, aussi comme bien souvent, les médiums ont plusieurs capacités. J'ai une copine qui a aussi des flashs quand elle magnétise sur la vie passé des gens. C'est venu tout seul?
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: magnetisme et flash!!!!   Jeu 1 Déc - 12:20

Merci a tous pour vos reponses , ces flashs ont progressif depuis l 'été dernier de plus en plus nombreux et tres precis!!!!! cela m'arrive a chaque soin!!!! et aussi apres chaque soin quand je touche un objet je connait son histoire !!!!!!!!!

Mais depuis 3 semaines j'ai des flashs sur les personnes qui sont proche de moi a environ 4 a 5 m , personnes connue ou non !!!

Je croyait devenir DINGUE!!!!!!!!!!!! mais vos propos me rassure merci a tous!

magnetisme et flash!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1