| | Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rainbow Petit Scarabé

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 8:49 | |
| Coucou erine, si je me trouvais à n'avoir que 10 minutes pour tenter d'éveiller quelqu'un, qui est trop ancrer dans son mental, j'essayerai de prendre ces quelques minutes et méditer un peu sur cette personne, lui envoyer des paroles positives, la visualiser dans une situation positive, ou elle est heureuse,,,et l'abonder d'amour, le travail énergétique que cela procure à l'âme est doublement efficace que de tenter le faire dans le monde physique. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 9:04 | |
| | hokmah a écrit: | et tas objet demande sans objet...
Ne plus pouvoir corriger !!!
Je reprends :
.... qu'en fait ton avis était déjà fait et ta demande sans objet. |
la tout de suite, tu fais plus humain T'as qu'a PREVISUALISER avant et te relire, tu valide APRES
| rainbow a écrit: | Coucou erine, si je me trouvais à n'avoir que 10 minutes pour tenter d'éveiller quelqu'un, qui est trop ancrer dans son mental, j'essayerai de prendre ces quelques minutes et méditer un peu sur cette personne, lui envoyer des paroles positives, la visualiser dans une situation positive, ou elle est heureuse,,,et l'abonder d'amour, le travail énergétique que cela procure à l'âme est doublement efficace que de tenter le faire dans le monde physique. |
Je ne suis pas certaine qu'on puisse faire ce genre de chose sans l'accord de la personne Agir sur les autres sans leur accord n'est pas autorisé.------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 9:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 9:25 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
rainbow Petit Scarabé

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 9:30 | |
| Coucou Astya, perso, je demande habituellement à la personne avant, mais je ne pense pas que ce soit obliger, d'autre te diront que oui,,,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 11:21 | |
| Ben si, si tu ne demande pas a avant et que tu fais, tu impose, et tu agis sur son chemin de vie  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| |
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 13:54 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 14:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 14:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? Sam 19 Nov - 17:47 | |
| Je n'y crois pas, j'en suis sure  Et tout le monde le fait, meme toi qui l'ignore  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
| | Bonjour, vous êtes face à quelqu'un qui suit son mental? | |
|