EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cec
Initié
Initié

MessageSujet: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mar 15 Nov - 17:48

Bonjour, je m'interesse aux Energies, et ayant des problèmes de varices importantes, j'essaie de me soigner seule, mais sans résultats...
Je me demande alors si l'on peut actuer sur une veine par magnetisme et si quelqu'un pourrait m'aider à distance à equilibrer moncorps pour le rendre sain et resoudre mes problèmes de circulation sanguine, ou ce que me conseillerait un magnetiseur à ce sujet???...
Vous remerciant pour votre réponse, je profite pour saluer les membres de ce site que j'ai decouvert il y a peu de temps et que je trouve tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mar 15 Nov - 20:58

Je ne connais pas la cause, mais tu parles d'une mauvaise circulation sanguine. Qui entraine plusieurs difficultées.
Je te suggère d'aller voir un dietétiste ou ton médecin, il manque peut-être quelque chose dans ton alimentation. Le fer est important à propos de la circulation sanguine.

Le problème est esthétique, ce que tu montre aux autres. Dans ce cas, je dirais qu'il y a peut-être une raison émotionnel par rapport a quelqu'un ou aux autres dans le passé. Nettoyer cela pour commencer.

Nous possèdons tous des cellules souches. Commande tes cellules souches de réparé ce que tu veux.

Bonne réussite Smile
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mer 16 Nov - 0:11

euh ....n aurait tu pas peur d avancer..peur de progresser en s accrochant a ce que tu as par ce que tu es sur de ça ,mais pas de ton avenir et du coup tu reste dans des situations que tu deteste,l impression aussi d etre surchargé de travail et de ne plus pouvoir y arriver....?????

wink bise
cec
Initié
Initié

MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mer 16 Nov - 22:44

melahel a écrit:
euh ....n aurait tu pas peur d avancer..peur de progresser en s accrochant a ce que tu as par ce que tu es sur de ça ,mais pas de ton avenir et du coup tu reste dans des situations que tu deteste,l impression aussi d etre surchargé de travail et de ne plus pouvoir y arriver....?????

wink bise

bonsoir Melahel,
Excuse mais je n'ai pas tout compris dans ton message: quelles situations que je deteste?
Si tu peux m'eclairer, je ne comprends pas le rapport avec mon problème...
en tous cas merci pour t'interesser a mon cas!
Salutations,
Cec
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mer 16 Nov - 22:50

c etait juste des questions que je me posais rien de grave,si elles ne te parlent pas ,excuse moi si j ai creé un doute ou une confusion dans ton esprit,mais tres souvent les varices ont un rapport avec ça....
cec
Initié
Initié

MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   Mer 16 Nov - 23:00

Ok. Merci. non ça ne me correspond pas... en tout cas pas consciemment... merci pour t'etre interessée à mon cas et à la prochaine
lumiere
Invité
Invité

MessageSujet: magnétisme à distance !!   Jeu 17 Nov - 0:16

cec... bonsoir....je viens de prendre connaissance de tes problèmes de varices et je crois qu'il serait interessant que nous puissions en discuter en messages privés, car je peux être amené à poser des questions trés personnelles qui relèvent du secret médical !! et d'autre part j'aurai besoin de converser avec Toi afin d'établir un contact mental qui me permetrait d'agir positivement à tes problèmes ...
Bien à Toi cec... "éclair"

magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1