EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ces gens qui ne mangent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 19:24

lounaaa a écrit:

ces faits sont extraordinaire et poussent toujours vers le pouvoir de l'être, et de l'âme. puisent-ils dans les molécules flottantes, transforment-ils l'énergie ambiante en énergie physique?? il existe de nombreuses hypothèse mais nul n'arrive a expliquer ce phénomène, défiant les lois de la physique connues et pourtant bien réel.
j'en arrive a me poser des questions encore plus fondamentale : sommes nous fait pour manger? sommes nous ce que l'on croit? somme nous de la matière? bien sur, comme la plupart d'entre nous sur le forum, je SAIS que nous ne sommes qu'énergie. mais peut-on vivre QUE de l'énergie, au delà de tout ce que l'instinct lui même nous conditionne?? ahurissant, fascinant!!

Pour la physique... les lois ils en trouveront bien une qui y collera un jour xD ...

Pour la nourriture, en même temps on est dans une civilisation qui mange trop par rapport à ses besoins... si bien ne manger que du liquide est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 1:32

hokmah a écrit:
angel L'auto-guérison, je vais être de mauvaise foi hahaha et si le diagnostic de la maladie n'était qu'une erreur ? mdr

l'auto guérison , hokmah , elle a lieu tous les jours , pour chacun de nous , sans que l'on s'en rende compte , ça s'appelle les défenses immunitaires !

et lorsque la maladie se déclare , si l'on renforce ses défenses immunitaires , à nouveau elles reprennent le dessus sur les virus ou autres bactéries intempestives et l'on se retrouve guéri ! super content
opale
Initié
Initié

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 2:58

Lounaaa
Je suis intimement convaincu que l'esprit peu agir sur la matiere un point que nous ne sommes pas encore capable d'assimiler. Notre poivoir deccreation est plus grand qu'on ne le crois mais nous sommes obligè de rester dans de vieille croyances pour continuer quotidiennement a vivre parmis les autres jusqu'a ce que cela soit acceptè et compris de tout.

Quand on fais une visualisation ou quand on a le souvenir de quelques chose qui nous reviens en tete ou encore le moment ou on vis l'experience en vrai
Pour nous ce sont trois etats differents
-Visualisation creatrice
-Souvenir
- experience active
les neurosciences on pourtant decouverte qu'en fait le cerveau ne fais aucune difference entre ces trois etats. Ce sont les memes zones du cerveau qui sont activees. Il ne vois que l'experience active.
qu'il s'agisse d'une visualisation, des images d'un souvenir ou de l'experience en train de se vivre c'est donc pareil pour lui.

On peu alors presumer qu'une auto programmation ai un pouvoir concret sur les facteurs qui declenchent les evenement dans notre champ d'experimentation.
Si une personne est vraiment persuadè que la lumiere vas la nourrir ou qu'elle vas guerir sans y superposer une autre croyance contraire, ca se produira car sa pensee affirmative emet un signal
fort a la matiere qui se reorganise en consequence...

Voila pour ce soir... Presque 3h du mat, j'abuse et mes neurones sont en surchauffes.. Je vais donc reposer un peu mon materiel de cocreation!!!
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 8:33

opale a écrit:
Lounaaa
Je suis intimement convaincu que l'esprit peu agir sur la matiere un point que nous ne sommes pas encore capable d'assimiler. Notre poivoir deccreation est plus grand qu'on ne le crois mais nous sommes obligè de rester dans de vieille croyances pour continuer quotidiennement a vivre parmis les autres jusqu'a ce que cela soit acceptè et compris de tout.
Non, pas obligé mais on doit donner l'illusion

Quand on fais une visualisation ou quand on a le souvenir de quelques chose qui nous reviens en tete ou encore le moment ou on vis l'experience en vrai
Pour nous ce sont trois etats differents
-Visualisation creatrice
-Souvenir
- experience active
Je ne suis pas certaines de bien te suivre la scratch
les neurosciences on pourtant decouverte qu'en fait le cerveau ne fais aucune difference entre ces trois etats. Ce sont les memes zones du cerveau qui sont activees. Il ne vois que l'experience active.
qu'il s'agisse d'une visualisation, des images d'un souvenir ou de l'experience en train de se vivre c'est donc pareil pour lui.

On peu alors presumer qu'une auto programmation ai un pouvoir concret sur les facteurs qui declenchent les évènement dans notre champ d'expérimentation.
Si une personne est vraiment persuadée que la lumière vas la nourrir ou qu'elle vas guerir sans y superposer une autre croyance contraire, ca se produira car sa pensee affirmative emet un signal
fort a la matiere qui se reorganise en consequence...

Voila pour ce soir... Presque 3h du mat, j'abuse et mes neurones sont en surchauffes.. Je vais donc reposer un peu mon materiel de cocreation!!!

Je suis persuadée que l'esprit contrôle la matière également, ce ne serait pas étonnant si tout est illusion.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
opale
Initié
Initié

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 9:40

Quesque tu n'as pas compris?
Un exemple:
-Le jour de ton mariage- (donc le jour ou tu vie l'experience)= c'est ca que j'appelle l'experience active
-Les fois ou tu te rappelle de ton mariage ( tu revois certaines scenes dans ta tete)= c'est le souvenir
-Quand tu visualise un mariage comme si tu y etais alors que ca n'as jamais existè en vrai= c'est une visualisation

Ce sont trois etats bien distincts!
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 12:04

angel L'approche psychosomatique étudie la relation esprit/matière, ça ne semble pas une illusion. Une illusion dépend souvent du plan où se situe l'observateur. wink

ces gens qui ne mangent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2