Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ces gens qui ne mangent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 12:30

présentation du livre " se nourrir de lumière" de mickael werner et thomas stockli :



il a existé et existe encore de nos jours des êtres humains capable de se passer totalement de nourriture matérielle et de s'alimenter par d'autre moyens. par curiosité autant que par principe scientifique, mickael werner , docteur en chimie et directeur d'un institut contre le cancer a voulu faire cette experience; Depuis sept ans, il ne mange plus et se sent parfaitement bien. le but de se livre n'est pas d'inciter ses contemporains a ne plus se nourrir, mais a penser autrement.
"nous ne saisissons plus du tout ce qu'est la matière. cela signifie que nous ne pouvons plus comprendre l'âme a l'aide de la matière, mais que c'est matière qui se comporte a son tour qui se comporte tout comme l'âme."

temoignage d'Isabelle marcellin :
depuis le 14 septembre 2009, ma seule nourriture est l'amour, a laquelle j'ajoute un epu d'eau fraiche et parfois du thé. cette nourriture de lumiere s'est presenté a moi simplement, en douceur, comme une évidence. c'est un etat joyeux, serein, en harmonie avec le monde."

vous trouverez sur youtube ou dailymotion de nombreux témoignage ou vidéos sous les titres "se nourrir de lumière" ou "se nourrir du prana". je n'ai malheureusement pas la connexion nécessaire pour vous les mettre en lien. (une âme charitable?? )

ces faits sont extraordinaire et poussent toujours vers le pouvoir de l'être, et de l'âme. puisent-ils dans les molécules flottantes, transforment-ils l'énergie ambiante en énergie physique?? il existe de nombreuses hypothèse mais nul n'arrive a expliquer ce phénomène, defiant les lois de la physique connues et pourtant bien réel.
j'en arrive a me poser des questions encore plus fondamentale : sommes nous fait pour manger? sommes nous ce que l'on croit? somme nous de la matière? bien sur, comme la plupart d'entre nous sur le forum, je SAIS que nous ne sommes qu'energie. mais peut-on vivre QUE de l'énergie, au delà de tout ce que l'instinct lui même nous conditionne?? ahurissant, fascinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 12:32

rraah il n'y a plus l'option "editer" grace a laquelle je pouvais corriger un peu mes fautes de frappe et d'orthographe, pardon! smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 13:11

Oh la la.... quelle horreur ces fote d'ortogafes, faut retourner à l'écaule.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 13:22

lounaaa a écrit:
rraah il n'y a plus l'option "editer" grace a laquelle je pouvais corriger un peu mes fautes de frappe et d'orthographe, pardon!

Lol, Fait une prévisualisation la prochaine fois et choisit mieux ta rubrique, la rubrique livre est plus appropriée a mon avis, je déplace.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 13:31

bonnes questions lounaaa !

j'avoue que cela m'interpelle

j'ai vu aussi un reportage sur un homme qui ne dormait pas du tout depuis plusieurs années sans être devenu fou ( normalement ce n'est pas possible non plus )

donc ces cas de personnes qui ne mangent pas ou qui ne dorment pas , je me demande si ce sont des supercheries ou des cas bien réels , je n'ai pas la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 13:46

pardhon okmha je vé taché de fere mieu!! bise
astya, moi aussi j'ai hesité pour le mettre dans la rubrique "livre" mais je pensais que le sujet serait moins vu et qu'il tenait aussi d'une part scientifique, car ça defi tout simplement l'ordinaire!! c'est pour cela aussi que j'y ai ajouté un temoignage et mon avis, je souhaitais plus un debat qu'une présentation de livre! jap desolé alors de t'avoir fait tout retravailler! shy
oui argile, c'est fou!! shocked on parlait justement avec mon homme a midi d'un cas inverse, un mec qui a dormi six mois!! comme en hibernation!!
toutes ces ressources cachés, ca me laisse coi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 14:13

lol moi , comme toi : coi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 14:53

ellen greve, allias jamusheen temoigne:
Au début de 1993 nous avons reçu l'information qu'une dame de Byron Bay (haut lieu alternatif en Australie) était ascensionnée ! Peu après son mari nous raconta comment cela s'était passé. Elle était clairvoyante depuis longtemps et avait commencé à recevoir des messages télépathiques de Maîtres ascensionnés au sujet d'un processus spécifique, [Le processus des 21 jours], qui élèverait rapidement et de façon permanente la fréquence vibratoire des êtres. Les champs d'énergie de leurs corps seraient réalignés, permettant ainsi la descente de leur Soi Supérieur et par conséquent l'ascension individuelle. Je décidai d'effectuer ce processus. Avec le recul et la connaissance que j'ai acquise depuis, je suggère aux gens qui désirent faire ce voyage de ne pas se lancer à l'aveuglette mais d'être d'abord capables de discernement et d'avoir l'habitude de suivre leur guidance intérieure à chaque instant.
Le processus était très simple mais demandait une période de nettoyage des champs énergétiques des quatre corps (corps physique, émotionnel, mental et spirituel). Il consistait à ne rien manger ni boire pendant 7 jours, puis à boire par petites gorgées de l'eau ou des jus très dilués les 7 jours suivants sset enfin de boire de l'eau ou des jus moins dilués les 7 derniers jours pour permettre l'intégration des énergies du Soi Supérieur. Les 3 périodes de 7 jours sont en connexion avec la géométrie sacrée.
Ce processus est une initiation sacrée. Son but n'est pas d'arrêter de manger mais de s'alimenter uniquement avec le [Prana]. Après les 21 jours nous sommes devenus capables de ne plus manger de nourriture solide pour survivre parce que nous pouvons nous nourrir avec les forces éthériques.

Cinq mois après avoir suivi ce processus et n'avoir consommé que quelques boissons, je me sentais toujours en pleine santé. Mon énergie avait augmenté mais mes proches n'étaient pas convaincus. Je passai alors divers tests médicaux qui ont prouvé que je n'avais jamais été en aussi bonne santé dans toute ma vie d'adulte.
En tant que pionnière, je n'avais aucun repère et, en cas de difficultés, je devais m'en remettre à ma guidance intérieure. Je ne pouvais avoir recours ni à la médecine officielle ni à une médecine alternative.
La motivation de vivre ce processus est personnelle à chaque individu. Pour moi c'était une étape naturelle car je soignais mon véhicule physique depuis plus de 20 ans. A l'âge de deux ans déjà je refusais de manger de la viande et à quinze ans je contrôlais mon alimentation, jeûnais pour me purifier et apprenais à écouter les besoins de mon corps. J'ai étudié la santé et j'ai fait mes propres expériences. Pour moi, l'alimentation vivante et l'équilibration de ma santé globale étaient devenues essentielles.
Aujourd'hui elle continue inlassablement à parcourir la planète pour continuer de diffuser cet incroyable message fondamental : pour ceux et celles dont la conscience est alignée il est tout à fait possible de vivre sans aucune nourriture solide (inédie) ni liquide (isétie) ce qui s'appelle pranisme.

Et la relève est déjà là avec d'autres auteurs et [Praniques de l'histoire] qui se réveillent chaque année. En route vers la nouvelle humanité...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 17:11

angel Les hauts lieux du new age sont comme les promesses, ils n'engagent qu ceux qui y croient. Personnellement j'aimerai bien avoir la garde d'un bouffeur de lumière pendant un mois, sans nourriture ni boisson... je lui garantirai la lumière 24/24H... les croques mort ne se feront pas un tout de rein le transporter...

Sur sa tombe on fera graver :

L'ASSASSIN

HABITE

TOUT EN HAUT
hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 17:44

et si tu constatais que c'est vrai? ah ah , tu resterai c** la!! apres tout, pourquoi pas? la nourriture se transforme en energie. si des le depart on est capable d'absorber autrement de l'energie?? bon, j'ai deja jeuner, et je peux assurer que pour moi, c'etait dur!! palir mais l'etat d'esprit n'etait pas le meme et je n'essayer pas de me "nourrir autrement". j'essayerais un de ces jours, je t'en dirais des nouvelles, promis juré je ne te mentirais pas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 18:00

angel Supposons un instant que l'on soit des photophages ... notre métabolisme serait probablement très différent et nos modes de penser itou. Je n'écrirai probablement pas ce que je suis en train d'écrire sous cette forme, ni avec cette machine... quelles seraient les formes de communications en vigueurs ? Toutes les hypothèses science-fictionnesques sont possibles. A vos plumes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 18:05

attends, je vais piller barjavel qu'a pillé erl cox et je te livre un recit!
mais apres tout, comme l'auto guerison et le reste, pourquoi ca ne pourrait pas etre un autre de nos dons enfouis, ou oubliés??
on debat suffisemment qur le pouvoir créateur pour l'envisager! rah le coeur, plus de nourriture, plus de mal a l'estomac. dac et, hum, plus d'excrement??
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 18:49

lounaaa a écrit:
pardhon okmha je vé taché de fere mieu!!
astya, moi aussi j'ai hesité pour le mettre dans la rubrique "livre" mais je pensais que le sujet serait moins vu et qu'il tenait aussi d'une part scientifique, car ça defi tout simplement l'ordinaire!! c'est pour cela aussi que j'y ai ajouté un temoignage et mon avis, je souhaitais plus un debat qu'une présentation de livre! desolé alors de t'avoir fait tout retravailler!
oui argile, c'est fou!! on parlait justement avec mon homme a midi d'un cas inverse, un mec qui a dormi six mois!! comme en hibernation!!
toutes ces ressources cachés, ca me laisse coi...

En même temps, n'as tu pas remarqué que peu sont attirés par la rubrique science ? c'est fort dommage d'ailleurs

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 19:00

angel L'auto-guérison, je vais être de mauvaise foi hahaha et si le diagnostic de la maladie n'était qu'une erreur ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Lun 14 Nov - 19:24

lounaaa a écrit:


ces faits sont extraordinaire et poussent toujours vers le pouvoir de l'être, et de l'âme. puisent-ils dans les molécules flottantes, transforment-ils l'énergie ambiante en énergie physique?? il existe de nombreuses hypothèse mais nul n'arrive a expliquer ce phénomène, défiant les lois de la physique connues et pourtant bien réel.
j'en arrive a me poser des questions encore plus fondamentale : sommes nous fait pour manger? sommes nous ce que l'on croit? somme nous de la matière? bien sur, comme la plupart d'entre nous sur le forum, je SAIS que nous ne sommes qu'énergie. mais peut-on vivre QUE de l'énergie, au delà de tout ce que l'instinct lui même nous conditionne?? ahurissant, fascinant!!

Pour la physique... les lois ils en trouveront bien une qui y collera un jour xD ...

Pour la nourriture, en même temps on est dans une civilisation qui mange trop par rapport à ses besoins... si bien ne manger que du liquide est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 1:32

hokmah a écrit:
angel L'auto-guérison, je vais être de mauvaise foi hahaha et si le diagnostic de la maladie n'était qu'une erreur ? mdr

l'auto guérison , hokmah , elle a lieu tous les jours , pour chacun de nous , sans que l'on s'en rende compte , ça s'appelle les défenses immunitaires !

et lorsque la maladie se déclare , si l'on renforce ses défenses immunitaires , à nouveau elles reprennent le dessus sur les virus ou autres bactéries intempestives et l'on se retrouve guéri ! super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 2:58

Lounaaa
Je suis intimement convaincu que l'esprit peu agir sur la matiere un point que nous ne sommes pas encore capable d'assimiler. Notre poivoir deccreation est plus grand qu'on ne le crois mais nous sommes obligè de rester dans de vieille croyances pour continuer quotidiennement a vivre parmis les autres jusqu'a ce que cela soit acceptè et compris de tout.

Quand on fais une visualisation ou quand on a le souvenir de quelques chose qui nous reviens en tete ou encore le moment ou on vis l'experience en vrai
Pour nous ce sont trois etats differents
-Visualisation creatrice
-Souvenir
- experience active
les neurosciences on pourtant decouverte qu'en fait le cerveau ne fais aucune difference entre ces trois etats. Ce sont les memes zones du cerveau qui sont activees. Il ne vois que l'experience active.
qu'il s'agisse d'une visualisation, des images d'un souvenir ou de l'experience en train de se vivre c'est donc pareil pour lui.

On peu alors presumer qu'une auto programmation ai un pouvoir concret sur les facteurs qui declenchent les evenement dans notre champ d'experimentation.
Si une personne est vraiment persuadè que la lumiere vas la nourrir ou qu'elle vas guerir sans y superposer une autre croyance contraire, ca se produira car sa pensee affirmative emet un signal
fort a la matiere qui se reorganise en consequence...

Voila pour ce soir... Presque 3h du mat, j'abuse et mes neurones sont en surchauffes.. Je vais donc reposer un peu mon materiel de cocreation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 8:33

opale a écrit:
Lounaaa
Je suis intimement convaincu que l'esprit peu agir sur la matiere un point que nous ne sommes pas encore capable d'assimiler. Notre poivoir deccreation est plus grand qu'on ne le crois mais nous sommes obligè de rester dans de vieille croyances pour continuer quotidiennement a vivre parmis les autres jusqu'a ce que cela soit acceptè et compris de tout.
Non, pas obligé mais on doit donner l'illusion

Quand on fais une visualisation ou quand on a le souvenir de quelques chose qui nous reviens en tete ou encore le moment ou on vis l'experience en vrai
Pour nous ce sont trois etats differents
-Visualisation creatrice
-Souvenir
- experience active
Je ne suis pas certaines de bien te suivre la scratch
les neurosciences on pourtant decouverte qu'en fait le cerveau ne fais aucune difference entre ces trois etats. Ce sont les memes zones du cerveau qui sont activees. Il ne vois que l'experience active.
qu'il s'agisse d'une visualisation, des images d'un souvenir ou de l'experience en train de se vivre c'est donc pareil pour lui.

On peu alors presumer qu'une auto programmation ai un pouvoir concret sur les facteurs qui declenchent les évènement dans notre champ d'expérimentation.
Si une personne est vraiment persuadée que la lumière vas la nourrir ou qu'elle vas guerir sans y superposer une autre croyance contraire, ca se produira car sa pensee affirmative emet un signal
fort a la matiere qui se reorganise en consequence...

Voila pour ce soir... Presque 3h du mat, j'abuse et mes neurones sont en surchauffes.. Je vais donc reposer un peu mon materiel de cocreation!!!

Je suis persuadée que l'esprit contrôle la matière également, ce ne serait pas étonnant si tout est illusion.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 9:40

Quesque tu n'as pas compris?
Un exemple:
-Le jour de ton mariage- (donc le jour ou tu vie l'experience)= c'est ca que j'appelle l'experience active
-Les fois ou tu te rappelle de ton mariage ( tu revois certaines scenes dans ta tete)= c'est le souvenir
-Quand tu visualise un mariage comme si tu y etais alors que ca n'as jamais existè en vrai= c'est une visualisation

Ce sont trois etats bien distincts!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 15 Nov - 12:04

angel L'approche psychosomatique étudie la relation esprit/matière, ça ne semble pas une illusion. Une illusion dépend souvent du plan où se situe l'observateur. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Mar 12 Juin - 15:08

Ce sujet m'interpel particulièrement...

Enfant je ne voulais pas manger, ce n'était pas parce que j'étais difficile ou encore anorexique, même si aujourd'hui je me bats avec avec les troubles alimentaires, j'adore aussi le gout de la nourriture et j'aime cuisiner. L'année passé on m'a retiré la vésicule biliaire et depuis ce jour, je suis devenue intolérente au lactose et au gluten, et durant ma vie j'ai oscillé entre végétarisme et non végétarisme. Toute ma vie je recevais des messages me disant de changer mon alimentation pour devenir ou redevenir végétarienne.

C'est ce que j'ai fait... me voilà maintenant végétalienne mais qui consomme du miel et je ne consomme plus de gluten, je vais vous dire ma vie est fantastique.

Un jour parcontre, je sens qu'il y a d'autre truc qui vont quitter mon alimentation... pas tout de suite, mais je sens que je ne mangerai pas toute ma vie... ça fait plusieurs années que je reçois des messages dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ces gens qui ne mangent pas   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
ces gens qui ne mangent pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces gens qui ne mangent pas
» Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ?
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!
» recherche des futurs gens en prepa
» avec des gens pas qualifiés !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: