EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deuxième principe de l'hermétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Sam 19 Nov - 16:06

Bon, c'est vrai que l'eau va glaçer le sang, mais ça dure pas longtemps! Non, sérieusement, moi ça me ferais bizarre au début, mais je suis sûre qu'à la longue, ça me plairaît! Là où je serai un peu malheureuse, c'est pour mes filles!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Sam 19 Nov - 17:46

lounaaa a écrit:

Oky!Donc je viens de me mettre un peu au soleil là à l'instant et cela m'a plutôt bien "allégé" le coeur, et je me sens comme "régénéré" quelque part (surtout au niveau émotionnel)

veinard! en ce moment je n'ai pas eu trop l'occasion d'aller me régénéré... dimanche si le beau temps est encore la... chez moi, les sommets sont deja recouvert de neige... [/quote]

Fait le en meditation, visualise le soleil et visualise son energie entrer en toi

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com

Deuxième principe de l'hermétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3