|
|
| | Des archanges sont venus chez moi... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Bouloom Initié

| Sujet: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 11:50 | |
| Vous avez sûrement entendu parler de personnes qui accueillent les archanges chez eux. Hé bien jeudi, une patiente de mon boulot, une vieille dame, m'a proposé d'en recevoir chez moi. Donc y'a les principaux, Uriel, Gabriel, Metatron, et Michel je crois. Ils restent la cinq jours, vous devez allumer une bougie le soir, faire des prières, un petit autel tout ça... J'ai dit oui. En effet, ils sont venus chez moi! Cinq minutes avant leur arrivée, j'ai ressenti quelquechose d'agréable dans mon ventre... Je les accueillis, et je leur ai demandé de me faire un signe, pour me prouver qu'ils étaient bien la. J'ai demandé "d'ici demain, si possible". Le soir même, j'ai eu un signe! J'en ai eu un deuxieme le lendemain d'ailleurs. Je peux pas vous dire exactement ce qu'ils ont fait pendant ces cinq jours, c'est difficile de savoir... Mais l'expérience la plus marquante, c'est quand j'ai magnétisé un pote. On était dans sa chambre, seuls, et au moment où j'ai demandé l'aide du Ciel pour magnétiser mon pote, j'ai senti quelquechose dans la pièce. C'est très difficile a décrire, c'était comme quelquechose de lumineux et de très apaisant, mais quelquechose qui dépasse nos sens. J'ai senti une présence divine!!  Ca a été confirmé, car mon pote a dit, plus tard, a mon frère, que la séance a été exceptionnelle, il a super bien dormi tout ça... Du coup, mon frère a accepter de les accueillir chez lui, puis ce sera mes parents. En tous cas, je peux vous dire que c'était bien sympa! |
|  | | opale Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 15:57 | |
| bonjour bouloom j'ai egalement fait ce protocole en octobre a titre "d'observation du phenomene". tout comme toi, une occasion s'est presentee et j'ai accepté. LE PRINCIPE: le protocole des archanges est assez repandu a travers le monde car il repose sur un principe de chaine qui n'est jamais interrompu. une personne envoi les archanges a 3 personnes ,qui chacune, les renvoient a 3 nouvelles personnes, et ainsi de suite. on rejoins une chaine, sois parce qu'une connaissance nous le propose, soit en cherchant sur des forums une personne susceptible de nous les envoyer. et en cherchant bien on tombe tres facilement sur des annonces de proposeurs ou de demandeurs. il existent deux versions de ce protocole; une avec 5 archanges (dont metatron), et l'autre avec les 7 archanges (sans metatron). c'est le deuxieme que j'ai suivi. sinon , quand il s'agit du protocole a 5 archanges, ils restent 5 jours, et pour celui a 7 archanges, ils restent 7 jours. L'EXPERIENCE: je suis parti sur une ouverture d'esprit face a ce qu'il etait susceptibe de se produire, neanmoins, je ne m'attendais a rien en particulier. je voulais etre le plus neutre possible afin d'observer l'experience tout en la vivant. je precise que j'essaye de toujours garder un equilibre entre approche cartesienne et intuitive.. afin de reunir des preuves tangible de l'existence de phenomenes qui souffrent souvent d'une reputation folklorique. (cela me viens de ma mere magnetiseuse/medium et de mon pere scientifique. deux visions du monde a priori opposées, qui m'ont permis de depasser harmonieusement certain aspects duel de mon developpement) donc pour cette experience, j'etais bien decidé a prendre des notes chaque jours pour garder une trace de ce qu'il se produirait ( signes, manifestations.. ) et decrire mes ressentis. j'ai tout preparé comme indiqué dans le protocole: une fleur blanche, une bougie,une pomme, l'ecriture 7 voeux dont un pour la planete a mettre dans une enveloppe, la pomme posee dessus. une fois tout pret , j'ai attendu le jour et l'heure d'arrivee de mes invités. il faut tout de meme un peu s'investir dans son role quand il s'agit d'ouvrir la porte a 22H30 sans que personne ne soit physiquement derriere! (je pense a notre cher hokmah qui ne manquera pas de faire son petit commentaire sarcastique tique tique!!) alors on ouvre la porte, et evidemment, on se sens tres bete de dire entrez!! mais bon, on en a vus d'autre et il faut bien y mettre un peu du sien pour donner la possibilité a certaine choses ,de franchir notre champs d'experimentation. je ne vais pas livrer ici mon rapport en detail, ni donner toute mes conclusions, mais je peu affirmer qu'il se passe effectivement quelque chose. j'ai demandé des signes ,comme bouloom, et j'en ai eu pleins! j'ai eu egalement des inspirations tres particulieres, une aide considerables a beaucoup de niveau et mon quotidien n'etait pas tout a fais pareil durant leiur sejour. c'est la notion de " choses remises a leur place " qui est mise en exergue dans cette experience. ils verifient tout vos petits soucis, vos aspirations (et ce qui bloque leur realisations),se penchent avec beaucoup d'interet sur vos petites affaires, secrets etc.. avec une discretion, une delicatesse et une bienveillance que l'on reconnais aux etres des plans elevés. ils vous montrent la direction approprié pour regler un probleme , vous inspirent le comportement adequat ou vous montrent ce qui devrait etre modifié dans votre facon de voir les choses, afin de depasser ce qui pose probleme. libre a vous d'en tenir compte ou non... il n'y a aucune energie imposante degagé par leur presence, bien au contraire, tout est subtil et non moins concret.. certains de mes voeux ont ete realisés dans les jours qui ont suivis leur arrivée. et depuis leur depart ,ma vie n'est plus tout a fait la meme.. j'ai manifestement avancé d'un cran en une semaine! mon evolution a ete accélérée de facon certaine et je serais prete a refaire cette experience car elle ne m'as apportée que du positif.  |
|  | | Abraxa Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 16:07 | |
| C'est incroyable, cette histoire, je ne connaissais pas cette chaîne....Que faut-il faire, exactement, pour être"invité" dans cette merveilleuse aventure? Je suis très très intéressée par tout ce qui touche aux anges! |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 16:15 | |
| Etrange en effet. Ne serait-ce pas des egregores ? des formes pensées generées par une croyance collective ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Abraxa Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 16:31 | |
| Moi je crois à l'existence d'êtres supérieurs, qui sont là pour nous aider, si on leur demande. Sans peut ton voir cela comme étant des égrégores....Puisque l'on fait appel à eux par la pensée? |

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 16:33 | |
| Moi aussi, mais vu le folklore autour de " Uriel, Gabriel, Metatron, et Michel", j'aurais tendance a croire a l'egregore  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Abraxa Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 16:36 | |
| Je crois que si l'on fait une tel "abattage" à leurs sujet, c'est justement que l'humanité prend peut être plus conscience d'une spiritualité nécessaire à notre bien être, un réveil en quelque sorte. Mais, j'aime à croire qu'ils ont toujours été là, proche de l'homme.... |
|  | | opale Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 17:04 | |
| Je peu eventuellement recuperer un lien sur la chaine de trasmission et on feras tourner "en famille" si certains veulent tenter l'experience. J'aimerai bien decider hokmah, notre cartesien psycho- rigide preferè!! Je sais que ce serait tres bon pour lui et ca le reconcilierait... En plus il pourrait temoigner apres avoir testé, ca serait l'ideal pour nous tous. Isn't it? Car si notre papè enterine alors... Yaura du beurre dans les epinards de la communautè!!! |
|  | | opale Initié

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 17:35 | |
| | Astya a écrit: | | Etrange en effet. Ne serait-ce pas des egregores ? des formes pensées generées par une croyance collective ? |
Dans mes conclusions, je penche en effet, pour cette supposition. Neanmoins reste a savoir si un egregore est suceptible d'avoir une reponse aussi personnalisee envers chaque personnes.. Sans preuves verifiables le doute reste de mise. Il y a assurement une force de type "egregorique" car comme tu le dis chacun nourris la chaine avec son experience, mais rien n'exclut une reelle intervention d'etre superieurs a nous.
Tout les petis signes recus refletent une communication tres intime et un bienveillance qui nous ramenent a cet "amour inconditionnel " dont on parle si souvent a propos des etres de lumiere.
De plus, d'apres ma petite enquete, chacun a une experience unique avec eux, et plus ou moins intense, suivant le stade d'evolution personnel et l'acuitè sensitive de chacun.. Les medium ne doutent pas de leut presence En conclusion je pense qu'il agissent vraiment a un niveau ou a un autre mrme si ce n'est qu'a travers un egregore.
Les resultats sont lá, pour le reste notre perception de la veritè est tres limitè dans le cadre de nos incarnations..
|

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 17:42 | |
| Effectivement, les résultats sont la, les égrégores existent grâce a la pensée collective et font ce pour quoi ils sont programmés d'après ce que je comprends. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 19:43 | |
| |

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 19:44 | |
| Comment tu peux etre sure que c'est eux ?  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 20:00 | |
| Simple quand je ne cessais de demandé le nom de mon guide je ne cessais de croiser des Gabriel partout. Puis quand j'ai arrêté ben je les croisais plus.
Et c'est aussi un ressenti propre je dirai, je sais qu'il y en a parfois d'autres et celui qui vient le plus souvent c'est Mika. Mais pour lui j'ignore comment je le sais, je le sais c'est tout. |
|  | | Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 20:57 | |
| | Bouloom a écrit: | Vous avez sûrement entendu parler de personnes qui accueillent les archanges chez eux. Hé bien jeudi, une patiente de mon boulot, une vieille dame, m'a proposé d'en recevoir chez moi. Donc y'a les principaux, Uriel, Gabriel, Metatron, et Michel je crois. Ils restent la cinq jours, vous devez allumer une bougie le soir, faire des prières, un petit autel tout ça... J'ai dit oui.
En effet, ils sont venus chez moi!
Cinq minutes avant leur arrivée, j'ai ressenti quelquechose d'agréable dans mon ventre...
Je les accueillis, et je leur ai demandé de me faire un signe, pour me prouver qu'ils étaient bien la. J'ai demandé "d'ici demain, si possible". Le soir même, j'ai eu un signe! J'en ai eu un deuxieme le lendemain d'ailleurs.
Je peux pas vous dire exactement ce qu'ils ont fait pendant ces cinq jours, c'est difficile de savoir...
Mais l'expérience la plus marquante, c'est quand j'ai magnétisé un pote. On était dans sa chambre, seuls, et au moment où j'ai demandé l'aide du Ciel pour magnétiser mon pote, j'ai senti quelquechose dans la pièce. C'est très difficile a décrire, c'était comme quelquechose de lumineux et de très apaisant, mais quelquechose qui dépasse nos sens. J'ai senti une présence divine!! Ca a été confirmé, car mon pote a dit, plus tard, a mon frère, que la séance a été exceptionnelle, il a super bien dormi tout ça...
Du coup, mon frère a accepter de les accueillir chez lui, puis ce sera mes parents.
En tous cas, je peux vous dire que c'était bien sympa! |
As tu senti un parfum ?
|
|  | | hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Des archanges sont venus chez moi... Mer 9 Nov - 21:13 | |
| | opale a écrit: | Je peu eventuellement recuperer un lien sur la chaine de trasmission et on feras tourner "en famille" si certains veulent tenter l'experience.
J'aimerai bien decider hokmah, notre cartesien psycho- rigide preferè!! Je sais que ce serait tres bon pour lui et ca le reconcilierait...
En plus il pourrait temoigner apres avoir testé, ca serait l'ideal pour nous tous. Isn't it? Car si notre papè enterine alors... Yaura du beurre dans les epinards de la communautè!!! |
En plus de mes belles qualités, selon tes dires, j'en revendique une qui les chapeaute toutes : un infatigable paresseux, adepte du rasoir d'Occam
Les différentes formulations du rasoir d'Occam
"Pluralitas non est ponenda sine neccesitate." "La pluralité (des notions) ne devrait pas être posée sans nécessité." (Guillaume d'Occam / vers 1295 - vers 1349)
"Frustra fit per plura quod potest fieri per pauciora." "C'est en vain que l'on fait avec plusieurs ce que l'on peut faire avec un petit nombre." (Guillaume d'Occam / vers 1295 - vers 1349)
"Entiae non sunt multiplicanda praeter necessitatem." "Les essences (les choses essentielles) ne doivent pas être multipliées sauf nécessité." "Il ne faut pas multiplier les entités sauf nécessité." (Cette formule, attribuée à Guillaume d'Occam, n’a pas été retrouvée dans ses oeuvres. Elle a sans doute été reprise par l’un de ses élèves.)
Autres formulations du rasoir d’Occam
"Il est inutile de faire avec le maximum ce qu'on peut faire avec le minimum."
"Une conjecture est reçue vraie si elle est la plus simple explication disponible de l'évidence."
"Lorsque qu'une explication simple suffit à expliquer une situation donnée, il est inutile de chercher une explication compliquée."
"Ce qui peut être fait avec peu d'hypothèses sera fait en vain avec plus."
"Face à un problème complexe, il convient de commencer l'approche analytique par la solution la plus simple."
Notons que la plus ancienne expression de ce principe est attribuée à Aristote (384-322 av. JC) : "Le plus limité, s'il est adéquat, est toujours préférable."
Pourquoi me fatiguer à recevoir 5 ou 7 archanges qui viendront peut être foutre le bordel avec leurs sacs de problèmes archangéliques pour le moins ?
Je me satisfais pleinement d'être la sentinelle de moi-même en exigeant le moins possible d'autrui et ne suis intrusif que par jeu...parfois jusqu'au bannissement, risque inhérent à tout système.
Je ne suis pas guide... ni voiture balaie |
|  | | | | Des archanges sont venus chez moi... | |
|