Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE GARDASIL: VACCIN A INTERDIRE D'EXTRÊME URGENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: LE GARDASIL: VACCIN A INTERDIRE D'EXTRÊME URGENCE   Mar 8 Nov - 17:21

LE GARDASIL: VACCIN A INTERDIRE D'EXTRÊME URGENCE

Cancer: Le Gardasil,

un vaccin l’effet
boomerang

Sous ce titre, le journal gratuit "20minutes" a publié en date du 10 octobre un article qui peut être consulté en cliquant sur: link

Les informations rapportées - qui ne m'étonne et confirment ce que nous sommes nombreux à dire - sont très inquiétentes. Et pourtant, les publicités à la télé continuent, en Grande Bretagne, des cadeaux sont offets aux jeunes filles qui se font vacciner, et le vaccin est en passe d'être proposés aux hommes.

Extraits de cet article:

L'Agence française de sécurité sanitaire et des produits de santé (Afssaps), qui a dénombré 351 victimes (chiffres 2011) , établit un taux d’effets indésirables graves de 8,1 cas pour 100.000 vaccinations. Chiffres obtenus en fonction du nombre de doses de Gardasil vendues en France, à savoir 4,3 millions depuis la fin 2006.

«Bonne tolérance de ce vaccin», selon Sanofi-Pasteur MSD (le fabricant, mais avez vous vu un commerçant dire que ce qu'il vend, c'est dangereux et mauvais?)

Or, on sait que seul 1,5 million de femmes ont été vaccinées, les jeunes filles recevant pour la plupart d’entre elles trois doses de vaccin. Aussi, le taux d’effets indésirables graves (EIG) est en fait de 23,4 pour 100.000 femmes. Un chiffre explosif! A titre de comparaison, le taux d’incidence du cancer du col de l’utérus est de 6,4 pour 100.000 femmes en 2010. Ainsi, le nombre d’effets secondaires graves après une vaccination est près de trois fois plus important que le risque d’être atteinte d’un cancer du col utérin. (Note J.L. Plusieurs décès ont été rapportés).

«Ces chiffres ne constituent pas un signal d’alerte, mais nous maintenons une surveillance renforcée sur ce vaccin, explique l’une des responsables de la pharmacovigilance de l’Afssaps. Concernant l’évaluation du bénéfice et du risque, le comité technique des vaccinations pourra l’estimer à l’issue de la réunion de la Commission nationale de pharmacovigilance du 22 novembre.» Pour Yann Leocmach, directeur médical France pour Sanofi-Pasteur MSD, qui commercialise le Gardasil, «plus de 78 millions de doses ont été vendues dans le monde, et toutes les données confirment une bonne tolérance de ce vaccin».

Pour le député Gérard Bapt (le site: www.gerardbapt.info/ est inaccessible ce jour. Que chacun vérifie, mais ça devient très inquiétant, je constate sans arrêt ce genre de chose J. L. ), qui, après le Mediator, s’intéresse désormais de près au Gardasil, «les chiffres de la pharmacovigilance montre que les effets indésirables graves liées à la vaccination sont supérieurs au bénéfice hypothétique escompté en termes de réduction du cancer du col utérin, chez des personnes s’astreignant au dépistage par frottis! Il est urgent de réévaluer la balance bénéficerisque », ajoute-t-il.

En 2008, le DTPolio a été retiré du marché en raison d’un ratio d’EIG équivalent à 10,7/100.000 doses, chiffre donné par le laboratoire Sanofi-Pasteur. Le Gardasil pourrait-il subir le même sort?


Source : http://www.jacques-lacaze.com/article-le-gardasil-a-ionterdire-d-extreme-urgence-88296934.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: LE GARDASIL: VACCIN A INTERDIRE D'EXTRÊME URGENCE   Mar 8 Nov - 18:08

Merci Xenia, c'est sans compter le nombres nombres d'effets secondaire qui n'aura pas été déclaré, ben oui, les médecin disent quoi en général quand on vient se plaindre d'un effet indésirable du au vaccin ? Mais non, ce n'est pas le vaccin, il est sur

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
LE GARDASIL: VACCIN A INTERDIRE D'EXTRÊME URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: